Parler de nos voyages

Faites découvrir les régions que vous aimez; paysages, musées, monuments, traditions locales...
Amael
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Parler de nos voyages

Messagepar Amael » 12 déc. 2014 [13:56]

Bonjour à tous et toutes!

Par ce vilain temps d'hivers, nous serions sans doute tous contents de pourvoir nous évader quelques minutes au soleil ou ailleurs. C'est pour cela que je propose ce sujet: Et si vous nous racontiez un voyage qui vous a marqué, ses petites anecdotes, les bons plans, une jolie photo, les endroits magiques que vous avez découverts... On pourrait tous voyager avec vous quelques minutes! :nl002:

brebis47
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: parler de nos voyages

Messagepar brebis47 » 14 déc. 2014 [13:16]

Excellente idée.
Le voyage qui m'a le plus marqué. La Cappadoce en Turquie.
J'en ai un souvenir inoubliable. Je suis partie avec une amie veuve comme moi. J'avais gagné un voyage de 8 jours pour deux. Seuls les repas du midi à notre charge et l'avion (tarif très correct). Tout le reste était réglé. Les paysages étaient magiques, les hôtels dignes des 1001 nuits! Le 1er matin où de la terrasse bordée de colonnes romaines, j'ai découvert la méditerranée d'un bleu azur, j'ai pleuré...
D'ailleurs j'ai fait un petit livret avec les meilleurs photos et plein de commentaires sur les sites visités. Mon amie était super heureuse de le montrer à tous.

Amael
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Re: parler de nos voyages

Messagepar Amael » 18 déc. 2014 [10:25]

:fee: Merci à toi d'avoir répondu Brebis
Tu as du voir les maisons troglodytes, il parait que c'est magnifique! Et ses paysages sculptés par l'érosion. Sans compter le soleil :D C'est une bonne idée d'avoir fait un livret avec les souvenirs de voyages!

Jade92
Membre
Membre

Re: Parler de nos voyages

Messagepar Jade92 » 21 nov. 2017 [13:25]

Hello :) ! L’année dernière, je me suis offert des vacances en Australie. Pour ce projet voyage, j’ai notamment trouvé des conseils et des solutions de financement sur : https://www.realisezvosprojets.sofinco.fr/loisirs/ . Bref, j’ai passé un séjour mémorable au pays des kangourous. J’ai eu l’occasion de pratiquer plusieurs activités, dont de la plongée sur la grande barrière de corail. La beauté de ce lieu est indescriptible. Je vous laisse donc apprécier les trésors qu’il recèle en images : https://www.youtube.com/watch?v=EqxJdcayVnk . S’il m’est donné de refaire un tel voyage et de revivre les mêmes expériences, ce sera sans hésiter. Bonne journée à vous tous !

Revenir vers « Guide touristique : vacances, voyages, évasion, découvertes... « »

Autres discussions