Comment maigrir ?

Le top des recettes en vidéo

milette
Membre
Membre

Comment maigrir ?

Messagepar milette » 29 sept. 2014 [10:13]

Bonjour
Je grossis et commence a déprimer
Je ne sait plus que faire j'ai vu une diététicienne
J'ai suivi a la lettre et aucun kilos ne décolle pas , il me semble que çà fait manger beaucoup
J'ai 42 ans, 102kilos, pas trop d’activités et il me semble que je prend plus de calories que je n'en dépense.
Une des mes amie a pris pour maigrir une préparation qui contenait du coupe faim Reductyl 20mg... Janette affirme qu'elle a perdu 15 kilos et m'a propose de le prendre. Elle m'a également donnée la pharmacie ou je pourrais le trouver sur"Shop-online-meds.com"
Je voudrais prendre un médicament mais je ne sais pas encore quel serait le plus efficace dans mon cas/
J'ai besoin d'avoir vos avis.
Je suis désespérée, aidez moi.
Merci auparavant!
Dernière édition par milette le 21 févr. 2018 [15:28], édité 6 fois.

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: comment maigrir ?

Messagepar *Martine* » 29 sept. 2014 [12:46]

BONJOUR MILETTE et

BIENVENUE Image

Surtout pas de régime et surtout pas de médicaments !! il ne faut pas prendre ces cochonneries dangereuses
le médicament Meridia, qui utilise le principe actif sibutramine, a été retiré par son fabricant Abbott du marché des Etats-Unis début octobre 2010 sur une requête de la FDA américaine. Meridia (Reductil en Europe) augmentait de 16% le risque d'attaque cardiaque et de congestion cérébrale, et ne faisait pas perdre beaucoup de poids par rapport à ses risques cumulés, selon une étude examinée par la FDA.

Pour mincir durablement il faut avoir au minimum une activité physique, marcher, monter les escaliers ..... par ex, et manger de tout en quantités raisonnables, ne pas grignoter, manger à heures fixes, la prise de poids peut venir d'autre chose que de la nourriture, problèmes de santé par exemple .. as-tu vu un médecin, un endocrinologue par exemple ? après il faut manger sainement, des fruits, des légumes, de la viande maigre, du pain, pas de viennoiseries, des pâtes, pas de sauce, pas de pâtisserie ou une seule par semaine et raisonnablement etc etc ..... tout est question de bon sens, si tu prives ton corps, si tu te prives tu craqueras ça c'est certain et tu reprendras plus que tu n'as perdu ..... le moral aussi est important, ta vie tout court ..... si tu as des soucis, de choses qui ne vont pas ça peut expliquer ta prise de poids ..... toutes les études là dessus le prouve, pas de régime mais un rééquilibrage alimentaire, la diététicienne t'a donné les lignes de base, il faut l'écouter c'est une professionnelle, elle sait mieux que les amis ou famille, allez, allez, tu vas mincir, 1 a 2 kilos par mois, il faut que tu t'accroches, rien ne se fait en un jour ! BONNE CHANCE et si tu veux je veux bien discuter avec toi :kikou: :kikou: :kikou: :kikou: et surtout pas de désespoir, rien n'est perdu :okey:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

nougatine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar nougatine » 29 sept. 2014 [14:14]

bonjour milette je rejoins tout à fait martinelem pas de médocs pour maigrir c'est hyper dangereux et puis maigrir vite aussi

de toute manière les kilos ont les a pris pour les reperdres il faut du TEMPS

il y a 10 ans j'avais perdu 30kgs en 2 ans avec ww, malheureusement suite à des problèmes de santé j'en aie bien repris une vingtaine,

en accord avec mon médecin, je pense qu'à partir d'un certain poids il faut des professionnel pas des copines ou la famille, je mange équilibré, féculents et légumes, laitage et protéines à tous les repas et je fait 4 repas par jour, il m'a dit que si j'arrive à perdre 2kg par mois c'est bien

si tu peux faire un peu de sport surtout la marche c'est mieux, moi malheureusement en ce moment je peux pas alors ça va beaucoup lplus lentement

ensuite la thyroide joue beaucoup sur le poids (pour moi )et la prise de médoc aussi

mais tu as vu une diététicienne c'est très bien mais si tu sens que ça ne va pas pose lui des questions ou tu changes

allez courage tu vas y arriver

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar *Martine* » 29 sept. 2014 [15:02]

nougatine a écrit :bonjour milette je rejoins tout à fait martinelem pas de médocs pour maigrir c'est hyper dangereux et puis maigrir vite aussi

de toute manière les kilos ont les a pris pour les reperdres il faut du TEMPS

il y a 10 ans j'avais perdu 30kgs en 2 ans avec ww, malheureusement suite à des problèmes de santé j'en aie bien repris une vingtaine,

en accord avec mon médecin, je pense qu'à partir d'un certain poids il faut des professionnel pas des copines ou la famille, je mange équilibré, féculents et légumes, laitage et protéines à tous les repas et je fait 4 repas par jour, il m'a dit que si j'arrive à perdre 2kg par mois c'est bien

si tu peux faire un peu de sport surtout la marche c'est mieux, moi malheureusement en ce moment je peux pas alors ça va beaucoup lplus lentement

ensuite la thyroide joue beaucoup sur le poids (pour moi )et la prise de médoc aussi

mais tu as vu une diététicienne c'est très bien mais si tu sens que ça ne va pas pose lui des questions ou tu changes

allez courage tu vas y arriver

NOUGATINE merci, tu as tout dit :okey: :okey: :okey: je suis aussi d'accord à 100 % car j'ai les mêmes soucis !!!! :mimi:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

micla
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar micla » 30 sept. 2014 [10:18]

La santé passe avant tout.
Il est important de manger sain et équilibré et de faire une activité physique si c'est possible. Il ne faut pas peser les aliments mais les manger en quantité raisonnable, une hygiène de vie sans excès. La simplicité dans la confection des repas, des recettes simples pour perdre du poids c'est souvent une question de bon sens culinaire. Toutefois, si vous avez décidé de prendre un produit pour maigrir plus vite, alors le meilleur remède que je trouve c'est d'associer des gélules minceur a cette alimentation équilibrée. De même, quand je suis motivée je fais aussi des exercices de fitness pour maigrir des cuisses.

josephine27
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar josephine27 » 07 oct. 2014 [08:58]

Bonjour!

je pense qu'il faut être prête pour maigrir! je peux donner en exemple ma fille qui a perdu 15 kgs depuis le mois de mai, pour moi, je trouvais que cela faisait beaucoup en peu de temps! mais en me disant tout ce qu'elle a supprimé ( beaucoup de cochonneries) sucreries en tous genres et fast food à volonté! je peux comprendre sa perte de poids! A savoir que CHAQUE PERSONNE EST DIFFERENTE.... A ce jour, elle ne supprime rien concernant une alimentation équilibrée mais mange dans des ....ASSIETTES A DESSERT, ce qui fait que les portions sont bien réduites et elle fait du sport tous les jours, le matin de préférence ( vélo elliptique) ... Y a pas de secrets, faut changer ses habitudes alimentaires et sans pour cela passer par une diététicienne....
Mais ça! ce n'est que mon humble avis!
Si ce message peut t'aider, je te le souhaite de tout coeur...
:fee:
Le bonheur n'est pas un objet à posséder, c'est une qualité de pensée, un état d'âme.

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar *Martine* » 07 oct. 2014 [09:18]

JOSEPHINE je suis tout à fait d'accord avec toi, bravo à ta fille, le maitre mot pour mincir durablement c'est le BON SENS !!! et pas REGIME rien d'autre :wink: bonne journée à toi :kikou: :kikou: :kikou:

josephine27
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar josephine27 » 07 oct. 2014 [11:49]

Merci Martine!

les régimes sont à proscrire! c'est ridicule! Nous sommes simplement dans une société de malbouffe et faut réveiller les consciences!

moi je mange raisonnablement, je me fais plaisir de temps en temps, je fais du vélo (extérieur) je marche beaucoup, je jardine et je ne suis pas en surpoids, je pèse 64 kgs pour 1m66....
il faut simplement se dépenser journellement et ne pas en mettre plus dans le coffre qu'il n'en faut... :lol:
Le bonheur n'est pas un objet à posséder, c'est une qualité de pensée, un état d'âme.

deby101
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar deby101 » 26 nov. 2014 [14:35]

Bonjour moi je suis pour l'instant en cure d'amaigrissement reductil sibutr. le principe est simple: il faut prendre 1 gélule une fois par jour conformément aux recommandations. Il est souhaitable que les gélules soient pris avec beaucoup d'eau (moi je bois a chaque fois que je les prends un demi litre) et les gélules donnent une sensation de déjà avoir mangez je n'ai jamais faim (juste des fois l'envie)

simye
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar simye » 17 févr. 2015 [15:39]

Bien, je faisais du fitness :bouhouh: , mais sans grand succès. Pour me maintenir en forme, je prends encore du Reductil 15mg. Le produit est sans doute très efficace avec un effet réel et durable, mais un petit conseil pour les personnes qui veulent maigrir...prenez une seule pilule par jour... s'il s'agit de reductil 10mg, alors vous pouvez prendre 2 pilules. Je vous souhaite une perte du poids plaisante, relaxante et intéressante.

dillou
Angelot
Angelot

Messagepar dillou » 18 févr. 2015 [14:20]

simye a écrit :Bien, je faisais du fitness :bouhouh: , mais sans grand succès. Pour me maintenir en forme, je prends encore du Reductil 15mg. Le produit est sans doute très efficace avec un effet réel et durable, mais un petit conseil pour les personnes qui veulent maigrir...prenez une seule pilule par jour... s'il s'agit de reductil 10mg, alors vous pouvez prendre 2 pilules. Je vous souhaite une perte du poids plaisante, relaxante et intéressante.

Image

:magic_stars: Simye
:magic_stars:

C’est avec plaisir que nous t’accueillons en tant que nouveau membre

au nom de toute l’Equipe de Supertoinette

Image

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de

cuisine ,des astuces, etc...

si tu as besoin d'aide! n'hesite pas

il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner

Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n’as pas encore eu

l’occasion de le visiter, le lien qui te permettra de connaitre quelques

astuces pour naviguer sur le forum :okey:

ICI

pour choisir un avatar clique sur la fée

:fee:

Image

Image
Plus tu pédales moins vite moins t'avances plus vite ! (Nico)

CatherineS
Membre
Membre

Messagepar CatherineS » 27 févr. 2015 [09:36]

Je suis d'accord, les régimes sont à proscrire, le mieux est d'améliorer son hygiène de vie en augmentant l'activité physique et en mangeant juste normalement. Cela prendra plus de temps pou perdre du poids mais le risque d'en reprendre sera très faible car vous n'aurez pas de tentations accrues dûes à des restrictions alimentaires :lol:

franckrobert111
Membre
Membre

Messagepar franckrobert111 » 13 mars 2015 [10:02]

Bonjour,

Je viens de voir ton post.
Déjà Il ne faut surtout pas que tu te décourages.
J'ai réussi à perdre 8 kgs en 2 mois dernièrement. La base pour toute perte de poids est le sport. Je sais qu'au début c'est pas forcément évidement mais tu verras que progressivement tu vas y prendre goût car ça fait du bien à la tête comme au corps. J'ai aussi acheté du Thé vert chinois Feiyan ou je prenais 2 sachets généralement par jour. 1 le matin et un au début de l'aprem.
Tu regardes ce que tu peux faire comme sport autour de chez toi et tu te fixes 2 séances par semaine de 30 minutes.
La piscine est à 5 minutes de chez moi donc je fais 2 fois 30 minutes de natation. Si tu n'as rien à côté de chez toi tu peux toujours courir.
La matin je mangeais 1 fruit, le midi une salade et le soir je mangeais ce qu'il me plaisait (et c'est pas trop recommander mais en bonne quantité en plus). Surtout pas de grignotage et limite la crème fraiche le soir.

L'IMPORTANT C'EST LE SPORT...

Bon courage.

glacedudesert
Membre
Membre

Messagepar glacedudesert » 03 avr. 2015 [15:18]

Bonjour,
Je ne sais pas si tu es déjà en cours pour perdre du poids. J'adhère totalement les avis précédents: ne fait pas de régime, sans faire de sport. Et surtout pas de régime X ou Y. Alimente-toi avec équilibre et fais du sport. Si tu n'as pas encore trouvé de sport qui te convient, je te propose un programme à faire à la maison pour les femmes de 40ans et plus par un préparateur physique. Tu fais le tout à ton rythme, sans stressé et à la maison. C'est juste une suggestion! la page se nomme perte de poids, tu cliques dessus et c'est bon. J'espère t'avoir aidé.Si tu cherches autres choses, un autre sport ou une autre activité à faire, on va en chercher pour toi!

merryal
Membre
Membre

Messagepar merryal » 31 janv. 2016 [16:08]

Pour commencer à maigrir il faut réduire son apport en calories et commencer à faire plus d'activité physique. Cette méthode fonctionne tout le temps.

Les produits pour maigrir comme réducil est à éviter selon moi et les gens qui les ont essayé n'ont pas tous obtenu de bons résultats, pour en lire plus sur ces produits .

Revenir vers « Forum: Santé et bien-être « »

Autres discussions