Noël 2014

Le top des recettes en vidéo

DS80
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: noël 2014

Messagepar DS80 » 29 déc. 2014 [13:14]

Pour nouvel an ca va étre vite fait je serais seule avec ma mére donc on fera pas de folie niveau nourriture
Du coup j'ai bien envie de reveilloner qu'avec du foie gras sur des toast j'adore ça donc à voir
Mais je pense que ma soeur viendra a minuit
enfin on verra bien comment ca ce passera
Surtout n'oubliez pas de nous dire ce que vous avez eu a NOEL désolé de vous embetter avec ca mais je suis trés curieuse :lol: :lol:
bonne journée a tout le monde :D

claud41
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar claud41 » 29 déc. 2014 [13:27]

Coucou ds, je n'ai pas de nouveau çadeau à ajouter, j'ai tout dit ... j'avais une mini liste lol

Je serai seule pour le nouvel an, comme depuis longtemps, parfois j'ai mes petits enfants mais pas çette année. Je vais aller chez mon boucher/traiteur, il fait un excellent foie gras, une bricole en +, une douceur pour clôturer avec du sucré et télé ... si c'est supportable et si on m'évite le décompte, quoique bien souvent je suis couchée avant minuit :lol:

Voilà, tu sais tout,

:mimi: :kikou:
"L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait"
"si j'avais su combien c'est merveilleux d'avoir des petits-enfants, je les aurais eu d'abord"

kristy-kristou
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar kristy-kristou » 29 déc. 2014 [14:32]

bonjour tout le monde
désolé mais je n'ai pas pu venir avant sa y ai noel est terminer et en route pour le nouvel an
j'ai eu comme cadeaux:
un coffret de douilles à patisserie
le flexipat de G** D****le
le multicut et presse agrume pour mon kitchencook
des plats de service
une carte cadeau les 4 temps
une parure de draps
La vraie cuisine est une forme d'art. Un cadeau à partager!
Oprah Winfrey

bonaparte57
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar bonaparte57 » 29 déc. 2014 [15:37]

De mon côté, le Nouvel An ne m'attire guère également ! Logiquement nous devions le faire avec un autre couple d'amies qui nous avaient invité mais changement de programme, ce n'est plus possible pour elles car une des deux bosse ! Du coup, nous serons tous les deux cette année, un peu triste tout de même pour finir l'année ! Je pense qu'on va se faire un film ou deux films le 31 après-midi au ciné, il ne devrait pas y avoir beaucoup de monde et ensuite nous passerons la soirée à la maison avec quelques douceurs !

Sinon pour Noël, j'ai eu des étrennes, une paire de gant en cuir, un coffret parfum, une belle boîte à gâteaux, une tasse, des ptits trucs de la marque Mathilde M, des chocolats, un casse noix et noisettes ! Les fêtes ont été fatigantes comme chaque année, le réveillon chez le père de ma moitié, le jour de Noël dans ma famille (chez mon frère), faudrait que je vous montre quelques photos, ma nièce avait fait une très belle déco, le 26 midi (et oui chez nous c'est férié), nous avions invité la maman de mon chéri et le 26 au soir nous étions invité chez nos meilleurs amis ! Autant vous dire que le 27 j'étais heureux de rester tranquille chez moi lol !

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar *Martine* » 29 déc. 2014 [17:19]

Image

BONSOIR !

Je n'ai pas eu le temps de repasser avant désolée !

Trop fatiguée, débordée..... de plus j'ai été malade samedi soir et hier jusqu'en milieu d'aprem .... ça va mieux mais je suis encore fatiguée même si j'ai bien mieux dormi ... la maison est rangée, nettoyée .... nous reprenons notre train train habituel .....

Nous avons eu pour NOËL, de la part de nos deux ainés une plancha grill philips Image nous testerons ça un de ces 4 !

des chocolats, un coffret pierres chauffantes pour les massages par notre dernier fils, et c'est tout .... mon mari d'autres cadeaux pour le 25 jour de sa naissance ..... je ne fais pas de liste au père noël, je ne me vois pas trop "réclamer" des cadeaux à nos enfants ....

Je suis en train de faire une bûche car j'amène le dessert le 31

Pour le réveillon de l'An nous serons chez nos voisins et amis comme tous les ans depuis quelques années .... nous serons 5 adultes c'est tout, super bon repas mais tout en simplicité ... pas de cadeaux ..... le 1er nous serons seuls tous les deux mais ça ne nous dérange pas ..... je préfère noël à l'An, pourquoi je n'en sais rien, ça a toujours été .... je n'ai pas eu l'habitude de m'amuser ces jours là ...

Bonne soirée tout le monde
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

nougatine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar nougatine » 29 déc. 2014 [20:11]

J avais déjà dit ce que j avais eu pour Noël

Je n aime pas la période entre Noël et le nouvel an, j'ai perdu maman un 27 décembre et chaque année j y pense

Le 31 chez mon fils aine, je prépare un saumon en croute, chacun amène quelque chose
Et le 1er tranquille tous les 2 et ensuite ouf les fêtes seront termines

DS80
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar DS80 » 29 déc. 2014 [21:05]

vous avez quoi de prévu pour le reveillon du nouvel an ?
vous recevez ? vous étes invités ? vous serez seul ? ...

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar *Martine* » 29 déc. 2014 [21:28]

DS j'ai répondu à ta question plus haut dans mon message, Claud aussi, Nougatine, Bonaparte aussi :nl034: :nl034:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

DS80
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar DS80 » 29 déc. 2014 [21:54]

oups désolé :nl015:

DS80
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar DS80 » 01 janv. 2015 [00:32]

BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEE TOUT LE MONDE :nl001: :nl001:
encore une fois j'ai été trés contente de partager ce post avec vous tous :nl006:
je vous donne rendez vous entre juillet et septembre pour le post de NOEL 2015 :nl002: :nl002:
je vous souhaite une trés bonne nuit et encore une fois une trés bonne année 2015 :nl006: :nl006:
:nl013: :nl013: :nl013:
:nl043: :nl043: :nl043: :nl043: :nl043: :nl044: :nl043: :nl043: :nl043: :nl043: :nl043:
:fee:

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar *Martine* » 01 janv. 2015 [13:36]

Image

DS et toutes les personnes du post MEILLEURS VOEUX pour 2015 !

:kikou: :kikou: :kikou: :kikou:

claud41
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar claud41 » 01 janv. 2015 [15:28]

Image

je vais sacrifier à la coutume et vous souhaiter une bonne année, même si aujourd'hui ressemble tant à hier :wink:

DS, j'espère bien te retrouver, ainsi que nos amis (es) pour l'ouverture du post de Noël, j'espère même que nous y serons plus nombreux qu'en cette année ...

bonne continuation à vous, le post "en attendant Noël" va continuer, si ça vous dit !

je vous embrasse
"L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait"

"si j'avais su combien c'est merveilleux d'avoir des petits-enfants, je les aurais eu d'abord"

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 01 janv. 2015 [20:46]

à tous

Image

BB Shrek
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar BB Shrek » 04 janv. 2015 [12:52]

Image
Savoir profiter de chaque instant et apprendre à prendre soin de soi pour prendre soin des autres
Bb arrivé en avril 2012.
Depuis la naissance de Timéo = - 15 kgs

nane40
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar nane40 » 05 janv. 2015 [11:00]

coucou a tous :nl005:

Vous avez tous passer de bonnes fêtes et je suis ravie pour vous :nl022:
Pour ma part tout c'est super bien passé le 24 décembre j'ai reçu ma belle famille beaucoup de travail pour moi mais que c'est agréable c'est moment là et le 25 midi que nous 5 pour que les enfants profitent de leur cadeaux et le 25 au soir on est partie chez mes parents ou j'ai retrouvé mon frère et ma future belle soeur car mon frère a fait sa demande :nl002:
Pour les cadeaux , le père Noël a été super généreux : pour mes enfants une nouvelle console avec des jeux , des livres et un jouet attitrée à chacun et des chocolat père Noël et par la famille des jouets pour les deux plus petits et pour ma grande fille du maquillage et un foulards . Pour mon mari un boîte de tournevis et pour moi des bottes :nl001:
Mais le cadeau ultime celui qui a été préparé depuis des mois : un séjour à Disneyland du 29 decembre (date d anniversaire de mon fils ) au 1 er janvier .
On a annoncé aux enfants avec une vidéo retraçant la magie des Noël qu on a vécu depuis qu ils sont rentrée dans nos vies :nl013:
Un séjour magique avec mon mari et mes enfants je voudrais bien revenir en arrière pour le revivre .
Bref un excellent nouvel an :nl002: :nl002: :nl002:

Je vous souhaite à tous et à toutes une

:nl005: BONNE ANNÉE 2015 bonheur et santé :nl005:

Biz nane40 :nl013:

Revenir vers « Spécial fêtes: TRADITIONS régionales et familiales, les histoires, vos messages « »

Autres discussions