Un revenant qui va avoir son 1er appart !

Placez ici toutes vos expériences et conseils pour l'utilisation du matériel et des recettes...
val-benji62
Membre Génial
Membre Génial

Un revenant qui va avoir son 1er appart !

Messagepar val-benji62 » 20 févr. 2014 [18:18]

bonjour,
je reviens vers se forum que j'ai déserter quelque mois, car au mois d'avril j'ai mon premier appart et je vais m'acheter une cuisinière , on ma conseiller de prendre une mixte mais je me demande vaut-il mieux que je prenne une cuisinière 1er prix et m'en n'acheter une bonne par la suite ( avec pyrolyse, double foyer etc .... ) ou de prendre une bonne tout de suite sachant que qui dit 1er appart il y aura certainement un 2ème car pareil avec mon amis on n'a projet de faire construire mais sa c'est au minium dans 3 ans quand j'aurais finis mes études . pareil que me conseiller vous comme frigo, un 1er prix ou un bon avec air froid brasser, dégivrage automatique
merci de vos conseil ! :kikou: :kikou:
j'ai une yaourtiere , kenwood chef classic ,une what else, mon momix et arrrivé le 16/11/11, mijo
!

Mi la Candide
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: un revenant qui va avoir son 1er appart !

Messagepar Mi la Candide » 20 févr. 2014 [21:06]

Pour un premier appartement je pense qu'il vaut mieux prendre de la moyenne gamme. Pas forcément du premier prix parce que tu risques d'avoir quelques soucis de fiabilité, mais pas le top du top non plus pour deux raisons :
- vous allez avoir des tas de choses à acheter d'un coup, le budget n'est pas illimité
- tu ne sais pas encore comment sera la maison où tu vas "t'établir" pour le long terme. S'il y a une cuisine aménagée, tu n'auras pas besoin d'une cuisinière complète mais de plaques et d'un four par exemple.

val-benji62
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar val-benji62 » 21 févr. 2014 [09:54]

bonjour,
merci pour ta réponses ! je partirais alors sur du moyenne gamme , effectivement je n'est rien du tout ! juste un lit un chiffonnier et un énorme meuble de rangement avec 6 tiroir :lol: !
je suis aller a confo hier et j'ai vu qu'il y avait pas mal de promos et il m'ont même proposer je payer un acompte et il me le stock le temps que j'ai les clés comme sa pas de soucis de stockage, déjà que j'ai remplit le garage de mes parent :bouhouh: :bouhouh:
bonne journée ! :kikou: :mimi:
j'ai une yaourtiere , kenwood chef classic ,une what else, mon momix et arrrivé le 16/11/11, mijo
!

titbebete
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar titbebete » 25 févr. 2014 [17:57]

Tiens, coucou, Benji!
Comment ça tu n'as rien, et momix, tu l'emmènes pas? :lol:
Moi aussi je te conseille le milieu de gamme. :okey:

Mi la Candide
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mi la Candide » 13 mars 2014 [12:33]

Je reviens sur ce vieux sujet, le projet d'emménagement doit avoir avancé depuis le temps. Il faudra que tu nous racontes ce que tu auras finalement choisi ;)

Revenir vers « Matériel culinaire « »

Autres discussions