La suite, en attendant noël prochain

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: la suite, en attendant noël prochain

Messagepar angèle007 » 17 mars 2015 [05:44]

:mimi: les filles

l_P c{__} :crox:

Image

claud41
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar claud41 » 17 mars 2015 [09:08]

Image les couleurs du printemps !!

Bonjour Angèle, bonjour à toutes,

Ce matin petite gelée blanche et soleil ensuite, belle journée chaude annoncée.

Nath, j'espère que ces tracasseries administratives ne t'ont pas empêchè de dormir et que tu vas arriver à t'en sortir. C'est pénible de toujours se bagarrer pour la paperasse.

Martine, tu m'as devancée hier avec ta photo de coucous, j'en ai aperçu sur le bas côté de la route hier après midi. Il y en a peu ici, dans mon ancien village, c'était partout, je m'en faisais des bouquets pour ensoleiller la maison. Ici, pas moyen, même département, mais rien à voir entre la Sologne et la Vallée du Cher ..

Tes madeleines sont magnifiques, il y a bien longtemps que je n'arrive plus à un si joli bombé :( comme quoi, la technique du contraste de température (je met ma pâte au frigo) n'est pas la règle pour réussir. Je tenterai la tienne un de ces 4.

Pour ton financement c'est inquiétant si les annonces si avantageuses ne le sont pas réellement, tu imagines les personnes qui se lancent sans creuser ...

Bonne journée les filles, rdv esthéticienne, ça revient à une vitesse pff, dans une heure, faut pas que je traine.

:kikou: :mimi:
"L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait"
"si j'avais su combien c'est merveilleux d'avoir des petits-enfants, je les aurais eu d'abord"

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 17 mars 2015 [09:39]

Claud, ça va te faire du bien et ensuite tu seras toute belle :D

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar *Martine* » 17 mars 2015 [10:39]

Image

BONJOUR !

Il fait beau et il va faire chaud pour la saison, 16 à 17° d'attendus ... super !

Un joli bouquet de renoncules (j'adore ces fleurs) et un thé pour celles qui veulent :wink:

CLAUD l'esthéticienne je n'y suis allée qu'une fois dans ma vie, la veille de mon mariage :good: :youpi: :youpi: jamais je n'y suis retournée, je n'en ai pas besoin, je n'ai pas de sourcils par ex (si peu, on les voit à peine) pas de souci de peau particuliers,ma peau est fragile, j'ai des rougeurs mais je gère toute seule, je la protège tous les jours, toute l'année, je la nettoie tous les soirs, je me maquille le matin, cils, crayon sur le dessous de l'oeil et voilà, parfois en peu plus si l'on sort, j'ai les yeux bleus donc un peu de maquillage les met en valeur car sinon c'est très fade et on croirait que je suis malade ..... en tout cas tu as bien raison de te faire chouchouter :wink:

Des coucous il y en a pleins dans les talus pas loin autour de notre bourg, je sais où il faut aller, pareil pour les jonquilles et en avril ou mai ça sera le tour des jacinthes des bois, merveilles ! j'adore l'odeur et la couleur dans les bois, des tapis tous bleus :okey:

Mon p'tit mari est parti faire une journée de réserve, 8/12 h et 17/21h, y'avait longtemps qu'on ne l'avait pas appelé ... ça me change, je ne sais pas trop ce que je vais faire, j'ai un peu de bricolage, peut être de la boulange, on verra ....

En ce qui concerne les aides de toute façon il faut faire un devis d'abord donc pas de danger ! ceux qui se lancent comme ça tant pis pour eux .... en tout cas je vous dis que c'est un vrai parcours du combattant, tout est fait pour nous décourager et je comprends les personnes qui abandonnent !

Hier nous avons fait quelques courses de nouveau chez stockomani car nous avions un truc à échanger dans un autre magasin, c'est vraiment super bien, nous en avions un petit mais il a déménagé pour une plus grande zone commerciale et il est très grand, nous y avons fait de supers affaires .... une veste de printemps ou été pour mon mari 70 € de moins (Devre*) un doudou hochet Babi Coroll* pour les pâques de Valentine 20 € de moins, trois écharpes (lulu castagnett**) à 3.99 € au lieu de 13.99 en moyenne partout, lingerie pour moi 24.90 € prix normal payé 4.99 € (deux x 2 culottes) tee shirts Céli* pour mon mari 2 à 7.90 € pièce au lieu de 18 € pièce en moyenne dans les mag de la marque, nous avons aussi pris 3 sets de jardinage pour les petits, pour mettre avec leurs trios de poules, lapins de pâques que j'attends de chez showroo*priv* etc etc .... nous sommes ravis et surtout nous n'avons pas trop crevé le porte monnaie comme toujours ..... :youpi: :youpi: :youpi: (j'ai vérifié tous les prix sur le net et je connais les marques donc je sais que ça vaut vraiment le coup)

Demain notre petite Alice prend 3 ans ! :gateau_choc: nous les fêtons dimanche chez ses autres grands parents ..... son papa et sa maman vont acheter la maison à coté de chez nous (300 m à vol d'oiseau) l'offre est signée des deux cotés, il faut encore faire le compromis puis tous les papiers chez notaire etc etc .... Je me vois déjà aller chercher Alice à l'école à la rentrée puis Valentine quand elle aura l'âge :bb10: :bb5: :ange:

Bisous à vous toutes et belle journée :kikou:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 17 mars 2015 [10:48]

martine, tu as fais de bonnes affaires ! :okey: :D

pour nous la campagne est superbe, coucous fleuris, violettes de différentes couleurs (une sorte de tapis camailleux)

sinon ici c'est soleil voilé et très doux sans vent

on va continuer de croiser les doigts pour que l'achat aboutisse :fee: :fee: :fee: et ce serait super pour vous :D

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar *Martine* » 17 mars 2015 [10:52]

angèle007 a écrit :martine, tu as fais de bonnes affaires ! :okey: :D

pour nous la campagne est superbe, coucous fleuris, violettes de différentes couleurs (une sorte de tapis camailleux)

sinon ici c'est soleil voilé et très doux sans vent

on va continuer de croiser les doigts pour que l'achat aboutisse :fee: :fee: :fee: et ce serait super pour vous :D

ça doit être magnifique en effet Angèle :anem: :souci: :anem:

Le soleil me chauffe à travers la vitre, bien sur nous n'allumons pas .....

Tu sais, aides ou pas nous ferons ce changement de fenêtres nécessaire, la porte aussi, surtout ! il le faut elle n'est plus sure du tout ..... nous aurons droit à certaines aides c'est certain et au crédit d’impôt mais nous cherchons toujours si l'on peut avoir autre chose :wink: car nous rentrons dans les critères .... merci ANGELE, bisous et belle journée à toi :kikou:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

claud41
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar claud41 » 17 mars 2015 [11:08]

Angèle, quelle chance cette nature fleurie autour de toi :youpi: ce doit être magnifique !

Martine, bravo que de bonnes affaires ! dommage qu'il soit loin ce magasin, j'aime bien, qui sait un jour ils en ouvriront peut être un à Blois :?:

Pour l'esthéticienne, ce n'est pas me faire chouchouter, je pleure quand j'y suis, non mais juste pour me faire épiler sourcils et lèvres, et la moustache, non merci, et comme les médicaments anti rejet augmentent la pilosité :faim: et seule je ne vois pas, donc ... je préfèrerai me faire chouchouter, mais pas la même note ... J'ai eu ce super cadeau massage à mon anniversaire, mais il me faut aller à Orléans. Je vais le faire, je prendrai le train car je n'aime pas cette ville (ni les autres d'ailleurs) je crois que le centre d'esthétique n'est pas trop loin de la gare. Je ferai ça aux prochaines vacances scolaires.

Bon app les filles

"si j'avais su combien c'est merveilleux d'avoir des petits-enfants, je les aurais eu d'abord"

NATHANAEL
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar NATHANAEL » 17 mars 2015 [13:12]

coucou,

Très belle journée qui se prépare, gros gel ce matin, mais grand soleil sans vent, ils annoncent aussi de grosses températures
Je vais récupérer Yanis à l'école, on rentre , on goute et hop on va rejoindre sa maman chez le dentiste, car il veut voir un cabinet de dentiste :hihihi: c'est la surprise de la journée, c'est comme ça. Gaelle va simplement se faire détartrer les dents ce n'est pas impressionnant....

Et bien si Claud, la CESU me perturbe le sommeil....ce matin j'ai appelé le notaire, et je vais voir le clerc qui s'occupe de la succession pour faire mes calculs oufffffffff :okey:

Tu sais Martine, quand tu avais dit qu'il y avait beaucoup d'aides pour tes fenêtres je n'ai rien dit mais nous on l'a fait, pas tant d'aides que ça, car on dépasse le plafond, etc etc, le mieux ce sont les impôts, ils te renseignent bien, mais c'est un parcours de combattant si je peux m'exprimer ainsi :hihihi:

Je ne connais pas le magasin dont vous parlez?en effet intéressant, quant à l'esthéticienne, j'y vais 3 fois dans l'année pour un bon nettoyage de peau. J'en prends soin aussi mais bon je ressemble à ma Mamy tout s'affaisse , j'aurais besoin d'un bon lifting :siffle: :siffle: je me maquille aussi tous les jours, car j'ai une tête de grande malade sans ça

Quel beau bouquet de renoncules , moi aussi j'adore, mais je n'en trouve pas et les cultiver cela ne rend pas, elles sont minuscules...
Quant aux fleurs il n'y a pas grand chose encore, ici c'est frisquet, le prunus ne va pas tarder à éclater, là c'est trop beau

Je vais essayer de faire une chtite ballade en attendant d'aller chercher mon schtroumpf.

Grosses bises à toutes :mimi:
Comme Dieu ne pouvait pas être partout, alors il inventa les méres.............

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 17 mars 2015 [22:17]

Nath, comment Yanis a trouvé le cabinet dentaire ? :lol:

à toutes

Image

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 18 mars 2015 [05:33]

:mimi: ls filles

l_P c{__} :crox:

Image

nougatine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar nougatine » 18 mars 2015 [07:12]

Bonjour les filles

Il va faire beau

Très très mal dormi, assoupi réveille.....

Je vais sans doute aller revoir le mledecin, je crois que ma thyroïde refait des siennes

j'ai ma princesses a 11h et cet après midi balade autour d'un lac avec des amis et leurs enfants et nounou qui nous rejoint avec petit prince

Hier j'ai réussi a faire 10mn de vélo et marcher 2km, j'ai encore la chance d habiter un endroit ou il y a des bois et des routes sans constructions

Nath bon courage pour tes paperasse je suis passé par la pour mon beau père il y a 2 ans et c'est galere...

Clair tu as fais fort oublier tes médocs heureusement que tu as pu te dépanner et que tu vas passe un bon séjour

Martine bon courage aussi pour les aides auquelles tu as droits....

Angèle il doit y avoir plein de fleurs par chez toi

Frimousse :mimi:

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 18 mars 2015 [07:18]

pour ta santé nougatine :fee: :fee: :fee:

oui ça commence à être beau. Les pruniers sont en fleurs :D

Il fait déjà super beau et très doux

claud41
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar claud41 » 18 mars 2015 [10:56]

leilbonjour Angèle, bonjour à toutes,

Hier j'ai raté la St Patrick, alors on repart dans ce beau pays l'Irlande Image où j'ai découvert la bière rousse :siffle:

Météo,mon ordi m'annonce 11° et soleil, peut être à Romo, s'il fait doux, le soleil est bien caché.

Nougatine, :bravo: pour le vélo et la marche ! je ne me souvenais pas que tu avais des problèmes de thyroide. Prends soin de toi.

Nath, je m'en doutais bien que tu dormirais mal, je suis pareille. Tu vas y arriver à t'en sortir de tes papiers.

Angèle, tu nous fais rêver avec ta nature en avance, enfin par rapport à nous.

Déjà l'heure de l'école, je file

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 18 mars 2015 [11:52]

trrès belles photos Claud

claud41
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar claud41 » 18 mars 2015 [19:48]

Merci Angèle, mais prise sur pinterest, les miennes doivent être dans l'ordi qui est mort ...heureusement j'en avais développé quelques unes.

Quelle belle journée les filles, 21° à ma voiture à 14h30, et je suis restée dehors avec juste un pull et bien sur mon tee shirt manches longues laine et soie :siffle:

Julien m'ayant enfin amené son grand escabeau, j'ai pu enlever les dernières guirlandes de Noël, accrochées au niveau des gouttières. J'ai planté dans un gros pot acheté hier, mon rhododendron, voilà mes 2 récompenses sont en terre.

Ça m'a occupée un moment, j'ai reposé mon dos et suis allée à Romo, j'avais vu un arrivage de casques de vélo chez Li°° mais je m'étais trompée de jour :dingo: j'ai par ailleurs, trouvé la balance de cuisine que voulait Julien, il va être content. Une promo chez Gi°° que je voulais, avec leur réduction si tu es VIP, ils cassent les pieds avec ça mais je m'étais inscrite et j'avais mon n+ sur moi, ouf le dernier exemplaire. Une arche en ferraille, j'y mettrai peut être des suspensions de fleurs cet été, mais en tout cas, en hiver, elle servira pour ma belle mangeoire :youpi: j'en voulais une jolie en bois, mais, pas dans mes moyens. Des Image à la jardinerie, pour le cimetiere et ici. Un jeu de société pour le soir avec mes loulous, chez Jou°°lub et retour maison, mine de rien à chaque fois, il faut reprendre la voiture, on y passe du temps.

Bonne soirée les filles, et bonne nuit ma Nath et à vous toutes bien sur.

:kikou: :mimi: :kikou:

Revenir vers « Spécial fêtes: TRADITIONS régionales et familiales, les histoires, vos messages « »

Autres discussions