La suite, en attendant noël prochain

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: La suite, en attendant noël prochain

Messagepar angèle007 » 09 déc. 2019 [19:17]

pluie et vent une grande partie de la journée mais pas froid

occupée cet après-midi à réfléchir à ce que j'allais faire mais là un peu bloquée certainement à cause des papiers qui n'avancent pas. L'administration n'y mettant pas du sien non plus !

pas sortie car le temps ne s'y prêtait pas

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 09 déc. 2019 [22:02]

à toutes

Image

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar *Martine* » 09 déc. 2019 [23:13]

BONNE NUIT ANGELE, désolée de passer tard.
Cérémonie pour ma soeur le 23.12, que c'est loin, c'est une crémation, juste avant noël. :cry: :cry: :cry:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 10 déc. 2019 [03:09]

:mimi: les filles

l_P c{__} :crox:

martine ne soit pas désolée. Tu fais ce que tu peux dans ces moments difficiles :fee: :fee: :fee: :fee:

à toutes

Image

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 10 déc. 2019 [19:12]

ce fut la tempête de vent toute la nuit. Le soleil a brillé mais bien frais

fait quelques courses dans l'après-midi car le frigo était vide. Ranger le tout

J'avais fait du potage hier et ce soir ce sera le reste. Je pense qu'il sera doublement apprécié

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 10 déc. 2019 [21:57]

à toutes

Image

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 11 déc. 2019 [03:12]

Image

claud41
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar claud41 » 11 déc. 2019 [18:17]

Image

bonsoir tout le monde,

je ne vous oublie pas, mais plus de notif et le temps passe

j'ai essayé de vous lire et rattraper mon retard

Angèle, ton amie semble vouloir rester, c'est bien pour elle et toi je pense

Kristy, les vitrines ont l'air plus belles que l'an dernier, ma soeur m'a transféré des photos, j'avais été si déçue.

Martine; tout d'abord mes sincères condoléances et une pensée pour ses enfants.
Pour la colo, pourquoi ce si long jeune ? j'en ai passé un certain nombre et je n'ai jamais jeûné, fait un régime avec le minimum de résidus pour que la purge agisse vite, nouveau protocole sans doute

pour moi le week end fut très sympa, ma sœur et son mari sont venus, visite de Chambord paré pour Noël. J'habite à 30 minutes du château et je m'y suis promenée souvent, sans jamais entrer :nl008: et dimanche, après un bon resto et la sieste indispensable, sommes allées voir le festival des lumières célestes au château de selles sur cher, des structures colorées, un peu comme celles vues au jardin des plantes l'an passé, mais là, uniquement sur le thème de la Chine, magnifique !! des petits numéros faits par des artistes chinois en prime, un bon moment.

Très épuisée, j'avais du aller à l'hopital pour une nouvelle transfusion le vendredi qui précédait, je n'ai pu faire tout cela que sous doli.... car fiévreuse, donc nous n’avons pas multiplié les activités et j'ai toujours pu rentrer me reposer.

Pour Noël, ça avance, les cadeaux quasi terminés, les menus presque élaborés.

je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
"L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait"
"si j'avais su combien c'est merveilleux d'avoir des petits-enfants, je les aurais eu d'abord"

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 11 déc. 2019 [19:21]

Claudine, belle visite de ce chateau. Je ne le connais pas
pour ta santé :fee: :fee: :fee: :fee:

la copine ne sait pas ce qu'elle veut. Elle a 75 ans et ne voit pratiquement personne. Je lui fait une petite visite quand je peux plus souvent à cette période car je travaille moins mais la décision est dure à prendre. Elle va voir sa fille qui est malheureusement sans travail depuis 6 mois mais c'est loin et il faut qu'elle prenne 2 cars car l'Ardèche reste le seul département sans train

Il a fait gris ce matin et pluie cet après-midi
Nous devions être livré en bois demain mais on vient de nous appeler pour nous dire que c'est reporté :shock: :( et qu'il faut que l'on rappelle demain pour savoir quand ce sera. Le problème c'est qu'hier il y a eu de très grosses manifestations et les personnes n'ont pas pu livré...

La semaine boulot est terminée

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar *Martine* » 11 déc. 2019 [19:37]

Image

BONSOIR !

ANGELE, merci d'être toujours là, matin et soir, désolée de vous délaisser .... les jours passent à une vitesse folle, pourtant nous ne sortons pas beaucoup mais ça file, ce matin coiffeuse, une bonne coupe, mes cheveux étaient bien longs, petit café très tard et courses sur l'heure du midi .... aprem ici tranquille, du ménage, j'ai aspiré et lavé tout le rdc ..... si ton amie reste tant mieux

CLAUDINE merci, c'est gentil .......... le soir surtout je pense, je vois des images, très difficile mais il faut continuer ....
Pour le jeun c'est nouveau oui, avant j'avais régime sans résidus 3 ou 4 jours avant, la veille au soir je prenais le clean prep, boisson avec la purge et c'est tout, le matin j'avais la colo ..... là comme c'était l'aprem j'ai commencé à être à jeun le midi la veille, ensuite plus rien ..... à la place du repas, la potion, horrible le goût, 1/2 l à boire sur une heure max puis boire beaucoup, plus d'un litre en plus si possible, tu te vides ... c'est le but, sur 3 ou 4 h, ensuite dodo, réveille à 7h3 pour reprendre à jeun la purge de nouveau, même dosage que la veille, encore pire le matin à jeun, et rebelote tu te vides, tu pars au rdv juste, juste .... tu pries pour ne pas être dérangé en route ooolala ooolala ooolala et l'examen est en gros 1h30 après, tout ça avec le réveil ça prend encore 1h30 et là tu as le droit de manger, couchée, interdit de se lever alors qu'avant tu pouvais manger assise .... voilà .... ça a changé effectivement

Super tes visites et spectacles, cela doit être effectivement magnifique !
Et pour le reste je te renouvelle mes pensées :fee: :fee: :fee: :fee: :fee:

J'ai eu ma soeur aînée au téléphone tout à l'heure, elle est très fragile, elle a plus de mal, elle est en arrêt, elle à 65 ans depuis peu mais bosse encore en mi-temps thérapeutique, elle vit seule, divorcée, 4 filles .... Nous avons longuement parlé, 30 mn ..... ça fait du bien, c'était elle la plus proche de notre aîné, de part sa place dans l'ordre d'arrivée au monde bien sur et parce que je suis venue au monde 5 ans plus tard ....

Je suis bien soutenue par mon mari et mes fils, je fais aller

Mon velouté panais, carottes, oignon cuit, ce soir donc pas de cuisine particulière, je ne vais pas tarder à le mixer

Bonne soirée
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 11 déc. 2019 [22:00]

martine, je ne sais pas si la copine restera ou pas. C'est un âge difficile et elle ne veut pas s'imposer chez sa fille non plus malgré qu'elle lui propose de venir chez elle...

à toutes

Image

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 12 déc. 2019 [03:16]

Image

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 12 déc. 2019 [19:14]

Du beau temps ce matin et cet après-midi petit gresil et pluie ensuite je pense que nous en aurons toute la journée de demain

Je suis dans la finition de colis que je posterais en tout début de semaine prochaine en fonction de l'emploi du temps disponible. C'est difficile ici car la poste n'est ouverte que de 10h à midi.

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 12 déc. 2019 [22:02]

à toutes

Image

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 13 déc. 2019 [03:20]

Image

Revenir vers « Spécial fêtes: TRADITIONS régionales et familiales, les histoires, vos messages « »

Autres discussions