Colorant Wilton

Placez ici toutes vos recettes (bonbons, gâteaux...) pour vos enfants, faciles, amusantes pour carnaval, halloween, pâques etc.
lolo89
Membre
Membre

Colorant Wilton

Messagepar lolo89 » 18 sept. 2013 [16:39]

bonjour, je voulais savoir à quel moment vous rajoutez le colorant en gel? avant de mettre les chamallows au micro ondes ou après quand on pétrit? faut il en mettre beaucoup, car mon fils veut la voiture cars, donc un beau rouge. merci pour vos réponses

stephyann3
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: colorant wilton

Messagepar stephyann3 » 18 sept. 2013 [19:52]

moi je le met juste apres le micro onde, comme çà çà evite d avoir les mains toutes colorés

MAis defois quand çà en manque un peu j en rajoute une fois que ma pate est bien faite , et là c'est les doigts qui trinques aussi :D

et quand par exemple j'ai besoin de tres peu, genre une petite boule d une couleur et bien je recupere mes reste de blanc que je colore aussi apres
Stephanie MAMAN de 4 enfants a nourir
cindy 18 ans , thomas 15 ans, jimmy 11 ans et Théa 5 ans

lolo89
Membre
Membre

Re: colorant wilton

Messagepar lolo89 » 19 sept. 2013 [12:17]

merci pour ses conseils, maintenant je n'ai plus qu'à bosser...en espérant que je reçoive les colorants à temps car sur thema**** il n'y avait plus de rouge ni noir.. d'ailleurs beaucoup de produit en rupture je trouve. j'ai du commandé sur amaz**, livraison prévue le 21 septembre lorsque l'on rempli le formulaire, et là je viens de recevoir un mail;, livraison reportée au 1er octobre! l'anniv de mon fils est le 29 septembre :(

Revenir vers « Vos recettes de cuisine pour enfants « »

Autres discussions