La méthode Montignac des copines

Le top des recettes en vidéo

joy78
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: La méthode Montignac des copines

Messagepar joy78 » 07 oct. 2017 [21:19]

coucou les filles!
aujourd'hui très belle journée, plage encore cet aprem..je ne me baigne plus car je trouve l'eau trop froide..jusqu'à 18h j'étais en tee shirt,short et tongs..difficile de m'imaginer avec le chauffage! là mon hom regarde le foot ,match sur Paris, il pleut...les enfants m'ont dit aussi avoir remis le chauffage!les derniers jours vont vite passer...lundi nous retrouvons des amis sur Rosas plus au nord...et après nous verrons bien la décision des catalans! je suis anxieuse car si il y a indépendance ,ce serait de la folie! mais je ne suis pas catalane....moi qui aime l'harmonie, je suis bien triste de cette colère sourde qui est très palpable ici!
gardons le moral!
ce soir j'ai une bonne connexion heureuse de vous faire un coucou :D
Bonne soirée les amies et gros bisous à vous deux
Image
carpe diem

fibee
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar fibee » 08 oct. 2017 [06:18]

bonjour

tu vois Joy , je ne comprends pas pourquoi les catalans veulent leur indépendance , en même temps je ne connais pas leur histoire , mon mari m a dit que çà allé donné des idée aux basques , le monde est bien violent en ce moment. Profite bien de la plage,le temps passe si vite...

Eve je pense a toi tout le temps je connais plein de monde qui ont ce problème de médoc , encore avant hier au restau , c'est vrai que les gens sont mal , et puis d après ce que j'ai entendu a la TV cela va être une solution temporaire , décidément en ce moment je ne comprends pas grand chose , pourquoi modifier ce qui marche au profit de petites économies.....j'ai su mercredi que l une de mes 3 meilleures amies avait dans son Hlm le chauffage coupé de 22 h a 6 heure du matin , il le remette un petit peu des que les températures négatives se arrivent , pfff vous imaginez les personne âgées a mobilité réduite et les bébés et les jeunes enfants , la période du moyen-âge n est pas loin

je vous souhaite un bon dimanche
gros bisous
poids a perdre : 40 kilos

le 22/02/2015: -1.6kg
le 23/02: -500g donc -2.1kg.....enfin,
le 10/05/2016: -6 kg

joy78
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar joy78 » 08 oct. 2017 [09:23]

oui Fibee je suis comme toi...cette scission des catalans ne me plait pas non plus..en plus je ne suis pas sure que la majorité des catalans le veuille...ce serait terrible !Rien ne va plus nulle part!
ici la catalogne a déjà son autonomie dans beaucoup de domaines(justice,impots,enseignement)j'espère qu'ils vont trouver un arrangement comme ils ont fait avec les basques..en tout cas les catalans n'ont jamais été violents jusqu'ici :wink:
Ce matin il fait frais mais le soleil pointe dans le ciel dégagé :D depuis juin je n'ai encore jamais mis un pull ! quand j'entends les enfants me dire le temps pourri qu'il fait en région parisienne je suis bien contente d'être ici :D
je fais un petit coucou à Eve aussi :coeur:
Image

gros bisous à vous deux :-P :-P :-P
carpe diem

eve123
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar eve123 » 08 oct. 2017 [21:36]

coucou les filles toujours pas bien tout est une histoire de gros sous on change la formule on nous dit rien on sert de cabayes normalement les cobayes pour les medocs ça coutent car les volontazire prennent des risques là gratuit quelle aubaine pour le laboratoire mais nous on trinque

pour l'indépendance je ne pense pas qu'il faille synder les regions et qu'elles deviennent autonome mais comme tu dis fibee on ne connait pas bien leur histoire car ce n'est pas notre pays alors dur de se prononcer encore pire de juger ils ont surement leurs arguments vivre en autarcie c'est aussi desfois contraignant psss l'inverse c'est la cata aussi alors marre de tous ces politiques

je vous laisse les filles je tourne bizzz
[url=http://www.ouiii.com/][img]http://mybar.ouiii.com/bdc28246yql.jpg[/img]

fibee
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar fibee » 16 oct. 2017 [21:31]

Image

eve123
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar eve123 » 16 oct. 2017 [23:05]

coucou

ça y est j'ai commencé la recolte de pistils de safran j'ai 5 fleurs le lendemain 3 tous les matins il y en a quelques unes je les seche avec mon deshydrateur à 45 ° il parait qu'il faut attendre un mois avant de les utiliser de façon a ce que le gout ressorte je te dirai :D

j'ai mon nouveau levothyrox (enfin l'ancienne formule ) cela va un peu mieux

actuellemnt on a l'été indien il fait bon j'etais dans un cabinet dentaire cet aprem et l'autre dentiste avait trop chaud il a ouvert la porte fenetre de la salle d'attente pour avoir un peu d'air frais :D en cette saison c'est rare

sinon rien de neuf biz les filles

nenor si tu nous lis bonjour aussi

fibee
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar fibee » 17 oct. 2017 [21:19]

bonsoir

chouette déjà qq pistils de safran c'est génial
contente aussi que tu ais ton ancien médoc mais jusqu'à a quand

De toute façon le gouvernement et certain labo se foutent des patients , en ce moment P fait une angine et une laryngites et on lui a donné un anti bio par jour pour trois jours , nouveau et soit disant très efficace mais il a mal au ventre . j en ai mare le pauvre a été malade pratiquement la moitié du premier trimestre et les notes ne sont pas au top.

pensées a joy qui doit être sur le retour

bisous a vous 2

eve123
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar eve123 » 20 oct. 2017 [21:11]

psssssssssss pauvre P , on sert vraiment de cobaye , il ne faudrai plus accepter leur nouveaux médicaments car on reagi souvent mal à ces nouveaux medicaments pssssssssssssss marre marre

je recolte encore du safran

aujourd'hui hopital je dois encore faire des radios j'ai une minerve car on pense que j'ai des vertebres deplacées j'ai tres mal je suis sous cotisone moi qui n'aime pas les médicaments je suis servie aussi
bizzz je ne reste pas longtemps pour eviter d'avoir mal je vais m'allonger bizzz

joy78
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar joy78 » 21 oct. 2017 [08:48]

Image

bien rentrée hier soir...sous une température agréable même dans le cantal!déception car pas de cèpes en Auvergne car trop de sécheresse!!!
je ne vous dis pas les filles: 4 mois 1/2 de courrier à éplucher, les grosses valises à défaire et de la pluie fine ce matin..tout pour me paniquer :(

Ma tite Eve et ces radios? si tu as une vertèbre déplacée c'est sérieux et tu dois souffrir en effet!
Fibee aussi ici tout le monde est malade ,rhume angine antibios....mon fils,les petits enfants ,ma belle ssoeur agée (l'autre belle soeur est partie hier en voyage pour une semaine donc ce soir je vais prendre l'autre belle soeur à dîner..enfin je recommence la routine!!!

seul point positif: j'ai retrouvé mon wi-fi donc le plaisir de vous lire enfin!!! :youpi: :youpi:

je repasserai plus tard car ce matin c'est le marché et tout le reste....gros gros bisous à vous deux :P :P :P
carpe diem

eve123
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar eve123 » 22 oct. 2017 [12:33]

coucou contente de te revoir en france

ici ça va pour les champignons nous en avons pas mal je fais le plein pour mettre a noel avec le sanglier c'est super bon

ce matin un peu d epluie là arreté

je ne peux rien faire dans mon jardin avec mon soucis de vertebres j'ai trop mal la radio pas encore pris rendez vouzs je n'ai eu l'ordonnance que vendredi et samedi fermé je prends rendez vous luindi

j'espere que chez fibee tout va bein donne moi de tes nouvelles bizz ma grande

j'ai seulement cueilli mes pistils de safran pour les secher ça pôusse bien etonnée j'avais peur que dans mon climat je ne puisse pas en avoir mais si ça n'aime pas temps le chaud que ça les fleurs ne sortent pas s'il fait plus de 10 degres

je fatigue je vais m'allonger biz a vous deux et bonne journée

eve123
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar eve123 » 22 oct. 2017 [12:37]

pour le rhume ça va cela commence un peu partout vu le temps , je fais toujours mes mixture d'huile essentielle et cela va bien plus de toux plus de nez qui coule mais je fais tres attention pas anodin ces huiles et certaine doivent etre prise avec précaution car elle peuvent abimer reins ou foie donc prudence heureusement ave cl'aide de personsonnes competentes à present je maitrise mieux et donc je me porte mieux de ce coté heureusmeent sinon ça en plus cata complete bizzz

joy78
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar joy78 » 22 oct. 2017 [15:59]

bouh!!! pas étonnant que tu ailles mal Eve avec tous les tracas qui te tombent dessus...le corps réagit au psychisme :? :?
A midi nous nous sommes régalés d'un bonne noix de veau ramenée d'Auvergne( c'est autre chose que ce que nous avons ici) avec des haricots verts frais que j'épluchais dès 8h du matin :lol:
Hier soir j'avais fait à diner :une saucisse aux choux (d'Auvergne aussi) avec une écrasée de pommes de terre ail et persil hum!!!
Il va falloir que je me calme car la balance a sérieusement grimpé et avec les kgs de fromage que nous avons ramené ,c'est mal barré :faim:

je viens de passer 1h dans le jardin à ramasser les feuilles mais la pluie s'est mise de la partie ..pas envie d'attrapper la crève!

Tu profites peut-être de ton fils ce dimanche? et de juju?
Ma fille son mari et les filles sont partis ce matin pour l'Espagne pour les vacances de Toussaint......

Pensées à Fibee bisous à vous deux Image
carpe diem

eve123
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar eve123 » 22 oct. 2017 [19:12]

hoalal tout s'est effacé marre

ssuper tu as ramené des bonnes choses a manger du frais des aliments terroir que du sain c'est bien

non pas de juju ni de fils pas rentré ce week sa compagne est allé le rejoindre il est fatigué ne voulait pas faire les 800 bornes aller retour il en a marre de ça

la semaine prochaine il rentre il aura juju une semaine cette semaine c'est la maman qui en a la garde

eve123
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar eve123 » 22 oct. 2017 [19:13]

j'ai envoyé avant que tout s'efface bouuuuuu

hihi ton apart n'a pas été vide longtemps lol

je vais un peu sur candy et ensuite je me repose bisous

fibee
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar fibee » 24 oct. 2017 [09:10]

bonjour ,

hier au soir , P regarde mon téléphone et me dit : - maman tu as fait un message a Eve mais tu ne l as pas envoyé :roll: , pff je ne suis pas futée avec ce téléphone , en attendant Eve excuse moi , tu as dû penser que j étais une mal polie , je te remercier de m avoir envoyer toute cette documentation sur les HE .

P a loupé toute la semaine un nouvel anti bio devait être efficace au bout de 3 jours avec une seule prise, mais au bout du deuxième jour la fièvre était toujours là et il avait un superbe mal de ventre .

joy j espère que tes enfants seront en meilleurs sante assez rapidement , qu'il puissent profiter de leurs congés. Ben oui je ne connais aucun plat auvergnat amincissant lol , ni leur fromage mais c'est vrai çà beau être simple que c'est super bon .

Pas de champignon chez non plus , ben oui çà fait 4 ans qu on a une bonne sècheresses donc voilà

gros bisous et bonne journée

Revenir vers « Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac « »

Autres discussions