La méthode Montignac des copines

Le top des recettes en vidéo

eve123
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: La méthode Montignac des copines

Messagepar eve123 » 16 sept. 2017 [22:36]

j'ai oublié de te dire ma fibee non pas encore sorti mais il parait que cette année je n'aurai rien ce sera l'année prochaine que les crocus sortiront bizzz
[url=http://www.ouiii.com/][img]http://mybar.ouiii.com/bdc28246yql.jpg[/img]

fibee
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar fibee » 21 sept. 2017 [05:07]

bonjour
ok eve , comme pas mal de plantes en fait ,tu te régaleras l an prochain je crois que çà se ramasse en automne , quoi que ....

ici le début d année scolaire ressemble a la fin de l année , il n a pas de chance ce gosse , après la gastro il a fallu qu'il se refasse mettre le poignet en place et en ce moment il a une rhino et une bronchite qui le met a plat.

avant hier cristal a fait un petit tour chez le véto , elle a dû se prendre un choc car elle avait mal au dos , en fait il y a un jour ou elle a pleuré et s est mise a trembler et puis plus rien , je n ai pas compris ce qu elle avait mais après 2 jours elle refusait la vache qui rit après son traitement quotidien et çà , c'est un indice 8) précieux :lol: ensuite elle s'étirait beaucoup et restait le derrière en l air c'est une position de confort pour soulager le dos , elle a eu 2 piqûres une anti inflammatoire et l autre pour protéger l estomac et hop plus un test pyro et depuis elle va mieux

voilà les nouvelles , on a mis le chauffage , tu a dû faire la même chose eve , notre amie ibérique doit encore se faire dorer la pilule au soleil

je vous fais de gros bisous , une grosse pensée a muscade
poids a perdre : 40 kilos

le 22/02/2015: -1.6kg
le 23/02: -500g donc -2.1kg.....enfin,
le 10/05/2016: -6 kg

eve123
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar eve123 » 21 sept. 2017 [20:51]

coucou

contente de te lire cela faisait un moment que je ne venais pas voir car le post est desert :D :D

pas de chance dis donc il cumule le pauvre drole de rentrée j'espere qu'il va bien a present
et ton toutou s'en sort bien heureusement nous sommes attentives et on voit quand cela va mal et on les soigne en vitesse

moi pas tres bien a cause du levothyrox que je ne supporte plus (la nouvelle formule) avant et ce depuis des années (plus de 20 ans sans problème ) tout allait bien cela fait plus de 20 ans que je le prends et voilà qu'il nous change la formule et a present je viens de faire un dosage je suis en hyper thyroidie c'est pour cela que j'ai vertiges ,(je me tiens aux murs par moment ) maux de tete envie de vomir et en plus 20 mn 1/2h apres le cachet je me vide alors je suis a plat heureusement des associations ont porté plainte car on ne peut pas continuer vivre comme cela certains meme arrete de le prendre tellement on est mal il change pour plus mal et pour nous c'est galere j'espere que les responsables seront punis pour nous avoir rendu malade comme ça je suis degoutée actuelement je me demande vraiment si cela vaut le coup de continuer a vivre dans de pareilles conditions de souffrance

fibee
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar fibee » 22 sept. 2017 [18:54]

bonsoir , j'espère que ton médecin au te réconforter et te donner un remède pour la tachycardie ainsi que pour les vertiges

je pense bien fort a toi gros bisous

eve123
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar eve123 » 23 sept. 2017 [11:57]

merci ma fibee c'est gentil de me remonter le moral , le medecin m'a dit que je suis completement dereglée pour le coeur j'ai rendez vous fin du mois seulement pour l'instant il ne me donne rien car il ne sait pas d'ou cela vient et c'est pas en tout temps il faudra me mettre un holter un jour une nuit pour analyser

pour le traitement thyroide je dois prendre des doses moins forte mais certains inconvenient (je me vide) ne partiront pas meme en baissant et trouver le bon dosage va etre galere alors qu'avant tout allait bien cela me fait rager

il me faudrai l'ancienne formule en attendant je deguste quand il la mette sur le marché je cours à la pharmacie ensuite si on ne peut meme plus se soigner convenablement en france j'irai chercher mon medoc en belgique , j'espere pouvoir il n'y a qu'en france qu'on doit avaler cette ***

eve123
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar eve123 » 23 sept. 2017 [12:02]

comment va ton fils mieux j'espere
la deuxieme partie du :essage est parti j'ai ecrit mer de alors a la place il y a eu des asterisques et le reste a sauté :( :( :( :( pourtant courant comme mot mais pas grave :D

joy78
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar joy78 » 24 sept. 2017 [10:52]

les filles je compatis ..vous n'êtes pas sereines!et je suis bien triste pour vous..Ma tite Eve cette nouvelle formule de levothyrox est un scandale! ici j'ai une copine qui a comme toi de nombreux problèmes(chute de cheveux,intestins et cie)J'en ai marre de ce pays,je suis dégoutée ! les filles j'ai de gros problèmes de connexion revenus et malgré les réclamations rien n'est fait! du coup je ne viens que rarement sur l'ordi car d'un coup tout est coupé
carpe diem

joy78
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar joy78 » 24 sept. 2017 [10:55]

je continue mon message ..j'arrive à avoir une connexion un peu meilleure avec mon tel sur le balcon mais c'est petit et du coup j'ai des difficultés à écrire..je changerai mon abonnement l'année prochaine pour avoir un forfait plus élevé et partout avec la 4G..là j'ai le minimum donc je ne peux rien faire la plupart du temps!
carpe diem

joy78
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar joy78 » 24 sept. 2017 [11:06]

Fibee pas facile de faire une bonne rentrée pour ton fils dans ces conditions :( j'espère que tout ton petit monde va aller mieux rapidement!
Ici avec la pluie ,l'humidité et la fraicheur nous attrapons vite une petite crève aussi...depuis 2 jours nous lézardons un peu sur la plage au soleil mais le beau temps bien chaud est fini!Hier soir nous étions à un concert de rock jusqu'à 1H30 du matin ..j'étais transie!ce matin mon nez coule :evil:
les filles gros bisous à vous deux ..je pense bien à vous même si moins présente ..dans un mois je retrouverai ma connexion :youpi: :youpi:
carpe diem

joy78
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar joy78 » 26 sept. 2017 [18:55]

je passais vous faire un coucou mais personne...gros bisous les filles Image
carpe diem

eve123
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar eve123 » 28 sept. 2017 [16:55]

alors fibee donne nous de tes nouvelles et celle de P , j'espère que cela va bien à present c'était pas de chance :shock: :shock: :shock:

joy super encore plusieurs semaines a lezarder apres tu auras la grisaille et la pollution de la france ici il y a desfois de belles journées quand meme un peu de fraicheur la nuit et en soirée la journée 20° cela me va pour mon bras

ce matin kiné je n'arrete pas j'ai eu mes nouvelles lunettes le lunetier pas cher n'est plus là , (il a du fermé je ne sais pas pourquoi il a mis la clé sous la porte ) j'ai du me rabattre sur un autre plus connu et finalement partout le meme prix j'ai fait 4 devis a 20 euros pres pareil , sauf un a plus de 1000 euros , je m'en sors avec 800 euros au total une petite moitié de remboursé car j'avais pris une sur mutuelle depuis deux ans , le reste j'ai du payer , j'ai fait la grimace je vous le dis , alors tu as la sécu la mutuelle la sur- mutuelle et tu dois mettre au bout certain ne cotise rien et ne paye rien trouvez l'erreur marre de cette politique ou le social passe avant tout le reste vraiment marre et nous on doit se serrer la ceinture en faisant attention pour se soigner cela ne devrait pas exister vraiment marre de cette politique tu change de bonhomme et au lieu de s'améliorer cela va de mal en pis

joy78
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar joy78 » 01 oct. 2017 [19:05]

Coucou les filles
En ce moment pluie et un peu de fraîcheur. .Aujourd'hui nous restons tranquille car avec le vote pour l'indépendance de la catalogne ça risque de s'échauffer nous sommes à 30 km de gerone. .la station est super calme les barcelonais sont restés chez eux pour voter et il y a peu de vacanciers. .
Nous repartons le 17 oct..retour sur 3jours cantal..Les derniers jours vont vite passer. .je pense fort à vous. .bisous
carpe diem

fibee
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar fibee » 02 oct. 2017 [10:04]

bonjour

profite bien de tes derniers jours en Espagne joy

eve , je pense bien a toi , ce matin sur la 2 il y a une bout d émission sur le traitement pour la thyroïde , j espère que tu vas allez mieux

tes lunettes sont super chères , j'ai des progressives depuis longtemps et j en ai eu pour 50 euros de ma poche

je vous fais de gros bisous

joy78
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar joy78 » 02 oct. 2017 [11:29]

merci Fibee..je profite de la pluie en ce moment c'est d'un triste!!! et ce clivage d'opinions en Catalogne + les attentats à droite et à gauche...ça me déprime un peu!
Pour mes progressifs je suis aussi dans la fourchette d'Eve ooolala

Eve j'espère que tu seras dans les prioritaires pour le levothyrox...en plus il n'ont pas prévu pour longtemps...marre de ces décisions politiques et ces arrangements pour les labos!!!!!
carpe diem

eve123
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar eve123 » 02 oct. 2017 [22:02]

coucou les filles

ce matin j'ai phoné à la pharmacie ils m'ont dit ils reçoivent euthyrox c'est le nom de l'ancienne formule a present sera là cet aprem mais il me faut une ordonnance avec dessus le nouveau nom du medoc donc queue chez le medecin pour le voir entre deux client ensuite queue à la pharmacie ou il ne le donne qu'au compte goutte j'ai eu le mien on faisait la queue a un guichet avec le patron de la pharmacie qui nous faisait la leçon en disant il faut s'habituer à la nouvelle formule et changer les dosages il m'a saoulé et du coup j'avais mal à la tete et a l'estomac la pauvre femme derriere moi etait en panique elle avait peur de ne pas avoir sa boite elle a du 50 moi 175 donc pas le meme dosage donc on a eu nos boites en sortant j'avais mal à l'estomac tout ça m'a retourné j'avais des brulures mais là j'ai pris ce qu'il fallait donc ça va mieux

tu n'as plus bcp de jours ma joy encore une quinzaine j'espere que tu auras encore des beaux jours en fin de saison

oui les lunettes ont augmentées j'ai des progressives et j'ai des verres essilor pas voulu d'autres sous marque je veux voir clair et j'ai pris une monture legere en titane car l'autre etait tres belle mais trop lourde en fin de journée je devais enlever les lunettes j'etais tres rouges et desfois quand je frottais le sang n'etait pas loin donc j'ai voulu une certaine qualité et malheureusement il faut payer j'ai une mutuelle et une sur mutuelle mais mlagré cela il faut mettre pas mal au bout les montures sont remboursées pour 200 euros et en titane cela coute 80 de plus :( :( , je trouve les prix exagerés mais on ne peut rien y faire malheureusement , ceux qui ont la cmu au moins ne débourse pas un centime psssssssssss

Revenir vers « Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac « »

Autres discussions