Régime et Thermomix...?

gourmande63
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: régime et thermomix...?

Messagepar gourmande63 » 22 nov. 2013 [12:58]

Verodu01 tu rigoles ou quoi?? Tu passes au dessus et tu restes avec nous s il te plait.
J apprécie tes commentaires, tes avis et ton humour et je ne suis pas la seule :mimi: :mimi:
Comme sorbet-citron je suis partie à cause du comportement et des reflexions d une certaine personne et ici je me sens bien.

Fancachj'ai oublié
:bravo: :bravo: :bravo: pour ta perte de poids

Pff je ne sais plus ce que je veux dire...
Ne plus avoir de rêve, c'est pire que de faire des cauchemars.

Cookiz
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Cookiz » 22 nov. 2013 [13:02]

Véro, ne le prends pas comme ça.
Nous, on aime le fofo tel qu'il est, mais Chris non. Elle l'a dit, certes de façon abrupte, mais c'est son avis et elle le donne. Nous avons le droit aussi d'avoir le nôtre et de ne pas être du tout d'accord avec son ressenti, ni avec sa façon de l'exprimer, mais il ne faut pas le prendre mal :mimi:

mamina1313
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mamina1313 » 22 nov. 2013 [13:03]

ben oui vero nous on n'y est pour rien,alors surtout reste, et puis comment on va savoir si tu n'a plus mal au dents, et comment on va savoir que tu te melange les pinceaux en cherchant des recettes, et comment on va te donner des conseils quand ton gâteau n'est pas cuit

vero01
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar vero01 » 22 nov. 2013 [13:07]

mamina1313 a écrit :ben oui vero nous on n'y est pour rien,alors surtout reste, et puis comment on va savoir si tu n'a plus mal au dents, et comment on va savoir que tu te melange les pinceaux en cherchant des recettes, et comment on va te donner des conseils quand ton gâteau n'est pas cuit

mamina, tu m'as fait sourire à travers mes larmes...
Merci à toutes pour vos messages, et pour les MP que j'ai déjà reçus ! vous êtes super ! mais comme disait Violaine ce matin, j'ai "les boules"... et pis d'abord qu'est-ce qu'elle vient nous gon**** alors qu'elle n'est jamais là !

j'essaie de toujours répondre aux personnes qui parlent car je sais que je n'aime pas qu'"on me saute à pieds joints" et du coup, elle me reproche de trop accaparer le forum... oups, ça m'a fait mal...

merci les filles ! je vous :coeur:
"Si l'abeille disparaissait du globe, l'homme n'aurait plus que 4 années à vivre" Albert EINSTEIN

gourmande63
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar gourmande63 » 22 nov. 2013 [13:14]

verodu01 a écrit :mamina, tu m'as fait sourire à travers mes larmes...
Merci à toutes pour vos messages, et pour les MP que j'ai déjà reçus ! vous êtes super ! mais comme disait Violaine ce matin, j'ai "les boules"... et pis d'abord qu'est-ce qu'elle vient nous gon**** alors qu'elle n'est jamais là !

j'essaie de toujours répondre aux personnes qui parlent car je sais que je n'aime pas qu'"on me saute à pieds joints" et du coup, elle me reproche de trop accaparer le forum... oups, ça m'a fait mal...

merci les filles ! je vous :coeur:

bon alors tu restes! :mimi: :mimi:
Ne plus avoir de rêve, c'est pire que de faire des cauchemars.

sorbetcitron
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar sorbetcitron » 22 nov. 2013 [13:16]

Véro, ça y est....tu as réussi....j'ai aussi les larmes aux yeux maintenant! :coeur: vais me consoler avec mon petit carré de chocolat! et mon petit café....
Gourmande, j'ai regardé le sirop d'agave; en fait avec une image c'est plus parlant.... je le connaissais, c'est celui que je n'ai pris qu'une seule fois car j'avais eu du mal à faire sortir le sirop par le bouchon verseur.... me souviens plus de son goût..... :oops:

Chrisdudoubs
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Messagepar Chrisdudoubs » 22 nov. 2013 [13:39]

Bonjour le Forum,

Je me suis exprimée hier au soir et puis j’ai voulu supprimer mon message car je me doutais bien qu’il créerait des dissensions… Malheureusement je n’ai pas réussi…. je suis allée dans éditer plusieurs fois mais cela n’a pas fonctionné, comme quoi je ne suis pas une « super woman »…..d’ailleurs si quelqu’un veut bien m’expliquer, je suis preneuse d’un conseil….
Véro, je te prie de bien vouloir m’excuser si j’ai pu te blesser ; ce n’était pas le but. Tu as parfaitement le droit de venir sur le forum. J’ai juste voulu pointer le fait que lorsque tu es arrivée sur le forum, tu l’as peut-être fait avec maladresse….Je m’explique : ta signature était alors beaucoup plus « rentre dedans » que celle d’aujourd’hui (du style, je suis fibro il faudra vous y faire etc…..), et j’ai pensé alors que pour une nouvelle intervenante, tes propos étaient souvent virulents ou inappropriés…. Il me semblait qu’un peu plus de discrétion aurait été préférable, mais bon…. Ce n’est pas grave et cela n’enlève rien à ton humanité que je respecte tout à fait. Je ne confonds pas qui tu es et ce qui a pu me déplaire venant de toi sur le forum, d’accord ?
Je pense donc qu’il est inutile de continuer à épiloguer ; il y a des choses plus graves……
Je t’embrasse.
Chris

titbebete
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar titbebete » 22 nov. 2013 [13:41]

Voilà, tout comme Sorbet, j'ai les larmes aux yeux, et moi j'ai déjà bu mon café avec deux "Mon Chéri".
je savais bien qu'une fois de plus les propos de Chris allaient blesser des gens que j'aime...une spécialité chez elle...quel dommage!
Véro, je te supplie de rester :loveyou: :loveyou: :loveyou:

elliane
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar elliane » 22 nov. 2013 [14:20]

Bonjour,

Je suis hyper choquée par le message que j’ai lu. Je suis nouvelle ici et je m’y sens bien.
Moi aussi vous me donnez les larmes aux yeux, c’est que je suis super sensible.

Véro, tu as ta place ici comme nous toutes, c'est un forum, lieu d'échanges et on le fait si bien. On est toutes différentes, c’est ce qui fait la richesse de ce post. Alors reviens STP.

mamina j’ai adoré ton message.

Je suis toute chamboulée, je vais promener mon chien, prendre l'air.
Thermomix, Kitchenaid, Multidélice
Actifry , Mijotcook

christine_43
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar christine_43 » 22 nov. 2013 [14:40]

:kikou:

j'ai trouvé que les propos de Chris tombaient comme un cheveu sur la soupe,mais bon..tout le monde peut s'exprimer...
moi,j'aime bien venir ici,parfois souvent,parfois moins,en fonction de mon emploi du temps...c'est un moment de détente..on parle régime ou pas,chacune le sien...je ne vois pas qui ça pourrait déranger..

Mamina,rigolo,ton message :lol:

menus du jour
-petit dej:pain maison+raclette
-dej:boeuf au paprika +tranche de pain

et ce soir:resto (vais tacher de rester raisonnable! :siffle: )

vero01
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar vero01 » 22 nov. 2013 [14:44]

Chrisdudoubs a écrit :
[color=#CD00CD]Véro
, J’ai juste voulu pointer le fait que lorsque tu es arrivée sur le forum, tu l’as peut-être fait avec maladresse….Je m’explique : ta signature était alors beaucoup plus « rentre dedans » que celle d’aujourd’hui (du style, je suis fibro il faudra vous y faire etc…..), et j’ai pensé alors que pour une nouvelle intervenante, tes propos étaient souvent virulents ou inappropriés….

du rentre dedans ? non ! les gens qui ne connaissent pas la fibro ne savent pas que, mis à part les douleurs, on a des problèmes de MEMOIRE, de CONCENTRATION, donc je voulais être sûre qu'on ne me prendrait pas pour une barge qui radote, qui ne comprends rien... et autre (on a aussi des problèmes d'élocution).
Je ne l'ai donc pas laissée longtemps cette signature, juste le temps qu'on me "connaissent" et ensuite, j'ai mis autre chose dans ma signature... mais tu n'es pas là assez souvent pour te rendre compte de tout ça !

mes propos étaient virulents ? bon sang, montre-moi où !

voilà, moi j'ai dit ce que j'avais à te dire ! à bon entendeur salut

et tu sauras, que quand tu reviens sur ton message, il y a une petite croix rouge à côté de éditer : c'est pour supprimer !

Bonne journée les filles, peut-être à ce soir...
Dernière édition par vero01 le 22 nov. 2013 [14:54], édité 1 fois.
"Si l'abeille disparaissait du globe, l'homme n'aurait plus que 4 années à vivre" Albert EINSTEIN

BB Shrek
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar BB Shrek » 22 nov. 2013 [14:54]

Coucou les filles

Moi je reste sans voix...

Je ne suis pas très présente mais j'aime bien l'ambiance de ce post...
J'espère que mes commentaires rares ne genent personne.. ou je ne sais quoi...

En tout cas moi je vous aime bien !

Bon pour vous tenir au courant, aquagym dur dur :good: timéo plutôt grognon ça l'a mis à plat cette fievre...
Demain piscine

Bonne aprem :mimi: :mimi:
Savoir profiter de chaque instant et apprendre à prendre soin de soi pour prendre soin des autres
Bb arrivé en avril 2012.
Depuis la naissance de Timéo = - 15 kgs

vero01
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar vero01 » 22 nov. 2013 [14:58]

titbebete a écrit :Voilà, tout comme Sorbet, j'ai les larmes aux yeux, et moi j'ai déjà bu mon café avec deux "Mon Chéri".
je savais bien qu'une fois de plus les propos de Chris allaient blesser des gens que j'aime...une spécialité chez elle...quel dommage!
Véro, je te supplie de rester :loveyou: :loveyou: :loveyou:

oui, titbebete, je vais rester... ton zhom n'est pas là et tu le remplaces avec 2 chéris ! et ben, c'est du beau ! :wink:

vero01
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar vero01 » 22 nov. 2013 [14:59]

elliane a écrit :Bonjour,

Je suis hyper choquée par le message que j’ai lu. Je suis nouvelle ici et je m’y sens bien.
Moi aussi vous me donnez les larmes aux yeux, c’est que je suis super sensible.

Véro, tu as ta place ici comme nous toutes, c'est un forum, lieu d'échanges et on le fait si bien. On est toutes différentes, c’est ce qui fait la richesse de ce post. Alors reviens STP.

mamina j’ai adoré ton message.

Je suis toute chamboulée, je vais promener mon chien, prendre l'air.

merci Elliane...

schipsili
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar schipsili » 22 nov. 2013 [15:14]

mamina1313 a écrit :BONJOUR A TOUTES
Ici pas de neige mais il fait froid
régime ça va ( pas de commentaires )
les infos je ne dis rien vous les verrez à la télé
pour celles qui ont des problèmes de santé, je ne demande pas de nouvelles
a par ça, ce midi je mange mais je ne vous dis pas quoi

si on continue à ne rien se dire ....ça va être ch*ant

:hihihi: :hihihi:
c'est aussi ce que je me suis dit....de quoi va-t-on parler alors...moi j'ai l'impression d'être ici avec une bande de copines...on parle de tout et de rien...
TM5...et un tas de trucs absolument indispensable...
persévérence est mon amie :wink:

Revenir vers « [Archives Régime ensemble] « »

Autres discussions