CC tout le monde
Journee enfin matinee jardinage surtout pour Eric
Il a tout planté.les 2 parterres mais il manque 2 plantes au bout de celui avec le voisin
Je dois aller chercher des pavés a pointpppppp où l'on avait acheté tout ceux de la terrasse, les allées, les parterres,l'allée du garage et tout le devant de la maison
On ne sait pas pourquoi mais on pense qu'on ne devait pas avoir assez car a la base les bordures de parterre n'étaient pas prévues en pavés mais on a trouvé cela plus joli à l'époque
J'espère juste mais apparemment ils sont encore sur leur site qu'ils les ont'encore
Ça serait dommage d'avoir tout pareil sauf un parterre même si on a fait avec jusque là
Et je dois trouver un palmier , les 2 plantes manquantes et un en troisième pour un pot que j'ai
Il fait chaud et le Lardon le ressent
Qu'est ce que cela va être cet été si il fait un bel été
On nous annonce 1 semaines d'orage sauf un jour ça promet mais au vu des températures annoncées pas étonnant
MÉMÉ il nous a fait rire aussi le Lardon mais il est loin d'être idiot donc si on rit ........
Comme ce que tu expliques pour Musique
Il a commencé à faire des trous en même temps U.Eric creusait les trous pour planter
Je n'avais pas vu le petit doigt en l'air
Je trouve les tomates actuelles moins bonnes qu au début ,moins goûteuses
Toujours aussi superbes les photos
Ca donne vraiment' envie de visiter
Pour C et A je suis d'accord
C'est devenu mémère et pépère
J'ai été choquée la dernière que j'y suis allée car je cherchai quelquechose de précis
Et pour les hommes cest pareil et les trucs qu'ils ont et sensé étre mode sont a une mode des années pfiouuuu je ne saurais même pas dire
Ca ne se fait plus depuis un certain nombre d'années et mémé pas mal d'annees
MARIE elles sont mimi tes 3 princesses
Superbes même de loin
Au bébé ,aux parents et vous

Sinon rien de spécial
On fait repos depuis tou a l'heure car par moment plus de soleil mais il revient tes vite donc on ne veut pas se prendre la saucée si saucée il y a
Voilà pour l'instant
Bonne fin d'après midi