Les copines se mettent au régime

Forum de réflexion et d'informations sur les régimes, les méthodes alternatives et la nutrition.

Le top des recettes en vidéo

Xenique
Membre habitué
Membre habitué

Re: Les copines se mettent au régime

Messagepar Xenique » 18 janv. 2020 [13:21]

Bonjour les filles, je passe en coup de vent pour vous souhaiter un très week-end :youpi:

Le mien est chargé, donc je passerai vous faire un coucou demain quand ce sera plus calme.

Bisous à toutes :D
Début zermati :D
01/01/2020 106.8 kg
19/01/2020 101.4 kg

muscadine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar muscadine » 19 janv. 2020 [07:35]

Image Image bonjour les copines

Valli :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Sporty
Penses à toi d d'abord avant le boulot ,les vacances c'est pas fait pour les chiens si on en a c8pour reprendre pieds justement.
Et tes collègues elles feront comme toi ,elles se stresseront comme toi OU PAS ?
Comme me dit ma petite-fille ""mais pourquoi tu te mets une pression pareil ""

Ben oui on se demande .

Bon samedi Image

Finalement hier il a fait très beau
86 kg le 20 juin 2018
74kg600 le 20 juin 2019

Xenique
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar Xenique » 19 janv. 2020 [12:44]

Bonjour les filles, après ce début de week-end chargé, je vais enfin souffler :D

Ce matin jour de pesée je suis étonnée, moin 1kg100, je dis étonnée car j'ai mangé quelque fois plus que ma satiété.. Comme des frittes par exemple, j'adore les frites alors du coup je n'écoute que ma gourmandise, je suis pas belge pour rien :lol:

Comme chaque dimanche mon homme cuisine... Aujourd'hui crêpes et pizza maison au menu.. Il m'aide pas lui :lol:

Sporty, oui chaqu'une son régime, JMC je connais aussi et ce que je trouve bien c'est qu'il évolue bien à ce niveau, il est très bien pour ceux qui on besoin de savoir quoi manger et en quel quantité pour maigrir :D et pour tes vacances.
je pense aussi que tu dois penser à toi avant tout, que feras tu si tu tien pas le coup lors du rush, ça n'aidera personne à ton travail, donc c'est pour eux aussi :D

Les filles elle me fait un peu flipper cette pneumonie.. Elle est arrivée en Europe ??

Bon je vous laisse, je m'en vais regarder un film.

Bon dimanches les filles :youpi:
01/01/2020 106.8 kg
19/01/2020 101.4 kg

nana1974
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar nana1974 » 20 janv. 2020 [10:01]

Coucou les filles

Comment allez vous ?
Moi bien après un wk de boulot.

Muscadine vient de m'envoyer un message pour me dire qu'elle a toujours ce problème de site malveillants avec toinette.
J'ai pensé qu'on pourrait créer un groupe ww sur messenger comme ça.
Ça serait plus pratique. On aurait les message en direct.
On peut poster des photos, des recettes...
Pour celle qui ont Facebook, on a déjà toutes messenger.
Pour les autres qui non pas Facebook il suffit de télécharger l'appli messenger. Normalement ça devrait marcher.

Si ça vous dit je créer le groupe et je vous invite.

Sinon, je suis en vacances toutes la semaine.
Ça va faire du bien.

Aujourd'hui je me fait belle.
Ma nièce me refait ma couleur.

Bises à toutes et bonne journée
site de ma boutique en ligne nana crochet!
n'hésitez pas à me rendre visite

https://www.etsy.com/fr/shop/nana42800?ref=profile_shopname

https://www.facebook.com/nana.crochet.54

scrapocuisto
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar scrapocuisto » 20 janv. 2020 [13:19]

Coucou les filles,

De retour pour vous faire un petit bonjour.
Les fêtes sont loin et je reprends un rythme a peu près normal.
J' ai reconnu un pseudo que je connais du temps de Cath59 et les WW belges...Xenique, le monde est petit...lol

muscadine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar muscadine » 20 janv. 2020 [18:45]

Bonsoir les copines ,

bon et bien j'ai accepté les conditions de pub etc... sinon je serai pas là .

DONC ON VA DIRE QUE NOUS AVONS LE CHOIX ,,,,, OUI celui d'ACCEPTERT arffffff

ET QUE CELUI D ACCEPTER :faim: :faim: :faim: :faim: :faim: :faim: :faim: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam:
86 kg le 20 juin 2018
74kg600 le 20 juin 2019

Xenique
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar Xenique » 20 janv. 2020 [20:23]

Kikou les copinettes, j'espère que vous avez passé une bonne journée :D
Moi c'était mon jour de courses.. J'avoue j'aime pas vraiment ça :(

Nana, super, une semaine de vacances et une mise en beauté ça remonte le moral :youpi:

Scrapocuisto, wawww ça date ce forum, quel mémoire :lol:
Oui me revoilà mais pas de régime pour moi, mare de jouer au yoyo...

Muscadine, contente que tu aies trouvé une solution :D

Demain ma sœur vient passer la journée avec moi, on va scraper ensemble, c'est en général la routine du mardi.. Je passerais donc en soirée quand elle sera partie.
Bonne soirée les filles.. Bisous :D
01/01/2020 106.8 kg
19/01/2020 101.4 kg

SASAMIMI
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar SASAMIMI » 21 janv. 2020 [07:05]

Coucou les filles,

J'espère que vous avez toutes passé un bon Week-end.

Pas de nouvelle de Valli ? sa maman est tellement fragile ! si tu nous lis ma Valli on t'envoie de gros bisous. N'oublie pas… ne reste pas dans ton coin, nous sommes là.

Moi Week-end super cool chez mon frère vers Paris. Mais dur dur gros gros manque de sommeil. Je me suis levée à 4h30 samedi matin pour me préparer et préparer tout ce qu'il y avait à mettre dans la voiture puis j'ai réveillé mon homme et ma puce à 5h45, pour partir avant 7h du matin. Pas grand monde sur la route donc c'était nickel et puis samedi, fiesta chez mon frère, du coup couchés à 1h du matin réveillée à 7h, j'aurais bien dormi jusqu'à 9h moi !! mais mon frère devait ramené mon autre frère et sa famille à Gare de Lyon donc pas trop le choix.

NANA, profite bien de tes vacances pour décompresser. Au fait comment s'est passée ta réunion dimanche tu nous en as pas parlé ?

SCRAPO, oui oui les fêtes sont belle et bien terminées !! alors on reprend le train train de la minceur et on revient régulièrement voir les copines hein !!! allez allez motivation :lol: :lol:

MUSCADINE - SPORTY, XERIQUE pas trop le temps, je repasse ce midi pour toutes vous répondre.

GROS BISOUS

AH OUI QUE PENSEZ-VOUS DE LA PROPOSITION DE NANA CONCERNANT L'OUVERTURE D'UN GROUPE SUR MESSENGER OU FACEBOO*** ?
11/01 = 96.8

muscadine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar muscadine » 21 janv. 2020 [09:16]

bonjour les copines

SASA
oui pour Messenger
86 kg le 20 juin 2018
74kg600 le 20 juin 2019

scrapocuisto
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar scrapocuisto » 21 janv. 2020 [12:26]

Coucou les filles,

c'est vrai que sur Messenger, j' y suis tout le temps c'est super pratique.
Je garde le contact avec toute ma famille de cette façon.

Oui Sasa motivation retrouvée et je maintiens le cap mais ça yoyote tellement... Que ce n est pas facile à gérer.
J' y vais sereinement sans prise de tête.

Je me penche plutôt sur parcours sup pour ma nénette... Ça commence les grandes questions de formation pour l année prochaine. Lol

Allez je file manger
Bises a toutes

nana1974
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar nana1974 » 21 janv. 2020 [12:40]

Coucou les copines

Comment ça va ?
Moi bien en vacances, c'est relax.

Oui messenger ça serait bien en créant notre groupe. Donc si ça vous dit je le créer quand vous voulez.

Pour ma réunion de dimanche ça n'a pas marché. Une seule vente.
Les gens étaient venus pour manger et parler équitation.
Certaines n'ont même pas daigné regarder les bijoux.
Franchement je referais pas dans un ranch.
J'étais désolée pour ma copine car elle n'a pas pu avoir de cadeaux.

Cette semaine deux demo se sont annulée. Pff.
Du coup, jeudi j'ai mis une porte ouverte chez moi avec les soldes et la nouvelle collection .
Vendredi après midi j'ai deux demo.
J'espère qu'elles vont marcher.

Côté ww, ça va mais je stagne de nouveau pourtant c'était bien parti.
Jeudi je recommence une nouvelle semaine mais entre vendredi et samedi ça va être chaud car plusieurs invitations.

Pour le crochet, j'ai terminé une couverture licorne et la maman m'en demande une 2ieme tellement elle a craqué. Lol
Je vais vous mettre la photo.

Bonne journée à vous

nana1974
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar nana1974 » 21 janv. 2020 [12:52]

Image

Image

Qu'en pensez vous ? Elle est plutôt mimi hein ! Lol

SASAMIMI
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar SASAMIMI » 21 janv. 2020 [13:19]

Coucou les filles,

Muhmmm je viens de me régaler avec mon p'tit plat !!! miam miam gratin de poireau roulé dans du jambon fumé avec un p'tit bout de mozza le tout accompagné d'un peu de riz blanc, cro cro bon !! :lol: :lol: Je vous mettrai la recette après.

VALLI, nous sommes là n'oublie pas, pas là que pour les kilos, pour le soutien ok, on t'envoie des envolées de gros bisous :coeur: :coeur:

NANA, mince dommage pour cette réunion. Franchement c'est nul quand les gens viennent juste pour papoter et pas pour la vente. OK on peut papoter de tout et de rien mais on fait pas venir la vendeuse pour RIEN au final. J'espère que les prochaines se passeront mieux.
Pour ta stagnation c'est peut-être par ce que tu as changé de code couleur WW faut laisser le temps à ton corps !!! si ça stagne vraiment repart avec l'ancienne couleur, elle te convenait aussi ?

SCRAPO oui pas toujours facile de repartir du bon pied après les fêtes, on a mangé des choses bien plus agréables et notre cerveau a bien fait la différence. Lâche pas, tu vas voir ça va revenir d'ici quelques temps, essaie de manger plus légumes et un chouilla moins de féculent (surtout le soir).

NANA, tu m'étonnes que tu étais dégoûtée, franchement te faire venir pour ça... ils ont cas s'inviter pour boire l'apéro au lieu de te faire déplacer, c'est vraiment incorrect. J'espère que les prochaines seront plus intéressantes dans tous les sens du termes.
Pour le fait que tu stagnes, peut-être au changement code couleur WW ?
Pour les invit, bah tu sais ce qu'il faut faire, léger mais rassasiant... Soupe - viande blanche ou poisson avec un peu de légumes et un fruit.
Tu fais ça avant ET après et normalement dame balance ne remontera pas en flèche, pas simple des fois hein !!!

XENIQUE, bravo dis donc… -5kg en si peu de temps, cette méthode te convient bien. Si en plus tu te fais plaisir c'est le top !
Moi aussi avec WW j'ai appris à mieux écouter ma faim… quand j'ai plus faim je me force pas à finir ni a prendre un dessert… le soucis avec ww c'est vu que tu comptes bah j'atteignais pas toujours mon quota journalier mais bon… l'équilibre se fait sur la semaine pas sur un jour !!!

MUSCADINE, toujours à la montagne ? bah écoute moi ça me dérange pas de faire un groupe sur messenger mais faut juste que tout le monde soit OK car je veux pas perdre de membres du groupe. A première vue pour le moment on a la majorité mais on a pas de news de Valli par exemple, j'voudrais pas qu'elle nous cherche (non je plaisante j'aurais envoyé un message MDR).
Bon en tout cas j'espère que l'état de sa maman n'a pas dégénéré encore plus… pffff la pauvre, elle en subit en ce moment.

SPORTY, mais que lis-je limite si tu oses partir en vacances, bah dis donc tu les a bien mérité et je suis sûre que tes autres collègues celles qui ne font même pas d'heures supp quand la boîte en a besoin, ne s'en font pas comme toi, aller profite de ces quelques jours avant le rush !!!
Ca se passe toujours bien avec Cohe*** tu arrives à rester à ton poids forme ?

Bon aller va falloir retourner au travail, je vous envie de gros bisous et vous noterai ma recette ce soir. Par contre, je pensais pas que la mozza était "aussi riche", "riche oui" mais autant ouille !!!!
11/01 = 96.8

Sporty
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Sporty » 21 janv. 2020 [19:09]

Coucou les filles,

SASA oui ça se passe bien, mais ces derniers temps je craque plus sur les chocolats qui me restent de noël + ceux que les clients m'offrent car là pendant 15 jours il faut que je fasse 2 plaisirs dans la semaine sans compenser mais le problème est que je fais un plaisir presque tous les jours (lol). Ensuite si je continue à rester stable je passe de 2 à 5 mais j'en suis pas encore là car je suis à ma 2ème semaine où je dois prendre 2 plaisirs et ce week-end resto et repas chez mon frère donc là il faudra que je compense.
j'en suis contente de JMC car avec WW je n'y arrivais plus et 4 kgs perdus en 3 mois.

Sinon, ce soir parti du boulot + tôt car le travail commence à avancer, plus que TVA à faire d'ici jeudi, c'est faisable en ensuite on attaques les bilans, une centaine à faire en 4 mois à deux.

NANA, je suis ok pour messenger.

Bon je file je vais essayer de me détendre car là je suis HS.
Repas ce soir : assiette de potage orange, 1 escalope de dinde, Macédoine, Pain + fromage et 1 fruit

Bizz et @+
On réagit !
Reprise 30/09/2019 : 59 kgs
Programme JMC : 1400 Kcal
09/11/19 >> Passage 1600 Kcal (stabilisation)
20/12/2019 : 55 kgs >> - 4 kgs

nana1974
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar nana1974 » 21 janv. 2020 [19:37]

Coucou les copines

J'ai crée un groupe les copines et ww sur messenger.
Dès que vous pouvez envoyer moi votre pseudo pour que je vous invite.

Bises à toutes

Revenir vers « Régimes, conseils et nutrition « »

Autres discussions