Chat perdu

Médor est malade, Minette va avoir ses petits, Bubulle s'ennuie, c'est ici que vous trouverez de l'entraide et des conseils.
sylvain411
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Chat perdu

Messagepar sylvain411 » 31 mai 2013 [16:04]

Bonjour,
mon chat est parti,le 7 Avril 2013,il était en chasse et voulait aller à la femelle donc il est parti.
Le soir je l'ai entendu se battre et crier ,pendant quelques instant et plus rien:( je suis descendu mais il faisait nuit,je ne l'ai pas vu.
les jours d'aprés je l'appelai le soir puisque la journée j'étais au travail.
jE vis en studio au niveau des toits et j'étais obligé de fermer les fenetres quand j'étais au travail pour ne pas que la pluie rentre.
je me dis que peut etre il a voulut revenir et a peut etre fait demi tour si les fenetres étaient fermées,j'ai prevenu la mairie desfois qu'il aurait vu écrasé et pas de nouvelle,j'ai mis plusieurs affiches a inter,boulangerie ...
SVP aidez moi mais je sais que ca va etre dur,il n'as pas de collier,ni puce,ni tatouage...Il n'est pas castré

HipHop
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: chat perdu

Messagepar HipHop » 01 juin 2013 [16:29]

Ni puce, ni tatouage (pourtant obligatoire : Article L212-10 du code rural modifié par LOI n°2011-525 du 17 mai 2011 – art. 28)...

Pas castré...

Ce sont des économies certes, mais qui peuvent malheureusement coûter la vie d'un chat, on le sait bien.

Autant chercher une aiguille dans une botte de foin, vu l'espérance de vie d'un chat en ville.

Bon courage !

sylvain411
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar sylvain411 » 01 juin 2013 [16:53]

merci de ta réponse rapide,je vis a la campagne donc un peu moin de circulation, :( des gens m'ont dit avoir cru le voir en début de semaine avec leur chat. :D
j'espere que c'est mon chat meme si je n'ai plus trop d'espoir :?

Manou03
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar Manou03 » 01 juin 2013 [18:20]

Bonsoir Sylvain

moi je te dirais de garder espoir car un chat peut partir très longtemps et revenir comme si de rien était
j'ai amenée une de mes petite *** à garder chez ma fille (je partais en voyage )elle habitait en hlm mais limite ville campagne !en sortant faire ses courses ,la pepette en a profité pour se sauver
son escapade a duré plus d'un mois et elle est réapparue et s'est laissée attrapée sans problème
elle était toute jeune et donc pas stérilisée
elle n'est pas revenue toute seule ...
peut de temps après elle nous a fait six beaux chatons j'en ai gardé deux

alors tu vois rien est perdu pour ton chat !
par contre s'il revient ,je te conseille de le faire pucer et vacciner
au moins ,s'il est retrouvé ,il pourra etre identifier
bon courage !sois patient (car en plus c'est un Matou... :mrgreen:
:kikou:

sylvain411
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar sylvain411 » 01 juin 2013 [18:39]

Bonsoir Manou,ca fait plaisir d'entendre des messages un peu positif :),oui c'est sur que si je le retrouve je le ferais castré,pucé mais malheureusement seulement si il revient :( je perd un peu espoir et au debut je me suis pas beaucoup inquiété je me suis dis qu'il était en chaleur donc j'avais juste prévenu la mairie mais il n'ont jamais trouvé de chat meme mort :)

Revenir vers « Vos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... « »

Autres discussions