Pizza à la poêle

Placez ici toutes vos recettes rapides à faire, 10 à 15 minutes maximum.

Le top des recettes en vidéo

doudounnette88
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: pizza à la poêle

Messagepar doudounnette88 » 10 oct. 2014 [14:55]

Bonjour,
aujourd'hui j'ai vu Jamie Oliver sur Cuisine+ faire une pizza à la poele, donc intriguée j'ai cherché sur le site, mais sa pate n'est pas la meme que celle présenté plus haut.
Il met une tasse de farine pour 1/ tasse d'eau, 1 pincée de sel et un filet d'huile d'olive(le tout ds un mixeur)
Ca se rapproche bien de la pate a pizza, mais il ne met pas de levure... Et là je suis perplexe... Je vais tout de meme tenter le coup pour voir ce weekend, de plus il fini la cuisson 4 mn sous le grill, ce qui doit rapprocher un peu plus de la vrai pizza, mais pour les pressées!

doudounnette88
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar doudounnette88 » 13 oct. 2014 [10:13]

Bonjour, j'ai testé la recette de pâte de Jamie, et c'est super top et rapide, pour les press
és c'est l'idéal !

caro-choco
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar caro-choco » 26 oct. 2014 [10:44]

Bonjour ! Voici ma pizza à la poêle de Marie ! Je me suis inspirée des remarques des autres testeurs : je n'ai mis qu'un oeuf dans la pâte pour atténuer le côté brioche, et j'y ai ajouté de l'origan. Je savais d'après les commentaires à quoi m'attendre niveau texture donc pas étonnée par le côté "pancake" ;-h: Je l'ai fait cuire dans une grande poêle. Verdict : à refaire si je suis en mode-flemme ou fin de mois ! Merci Marie pour cette découverte :h27:

[imgp]http://i.supertoinette.com/c/134672/pizza_a_la_poele_de_marie_001.jpg[/imgp]
46 ans , maman de 2 Loulous
:bb10: 22 ans
:bb4: 9 ans

Les chaussettes,ça n'a pas de sens;mais si on les met à l'envers,c'est pas le but.(mon fils, philosophe vestimentaire)

dom72
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar dom72 » 18 déc. 2015 [11:41]

bonjour Marie
elle a l'air sympa ta recette de pizza je vais essayer car pour moi c'est une innovation .
merci et bonne journée.
DOM72... :nl045: :nl045: :nl045:

nine2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Pizza à la poêle

Messagepar nine2 » 18 août 2018 [14:42]

bonjour à tous ! un petit tour de manivelle en arrière
Hier soir en "fouinant "un peu sur ce post !!! j'ai trouvé cette recette qui m'intriguait un peu !!! donc ce midi hop je me lance ……. nous sommes que deux à table !
C'est vite préparé ça j'en convient ,mais le résultat est surprenant! c'est bon !
J'ai salé la pâte et j'ai mis aussi des feuilles de thym.
Pour la cuisson il faut une grande poêle pour éviter l'aspect brioche et bien huiler et un très petit feu en dessous .
En garniture un appareil pour pizza maison du gruyère râpé des anchois des olives noires de l'origan et de l'huile ou nage des piments oiseaux j'ai remis le couvercle et regardé assez souvent : le dessous bien croustillant belle coloration mais pas le m^me parfum que cuite sur la pierre ! c'est à refaire quand des personnes passent pour l'apéro ! voire d'autres garnitures .
Merci Marie pour cette recette .
Au travail on fait ce que l'on peut ....
A table on se force !!!!! les mâchons Lyonnais

Revenir vers « Vos recettes rapides 10 à 15 minutes maxi « »

Autres discussions