Pizza à la poêle

Placez ici toutes vos recettes rapides à faire, 10 à 15 minutes maximum.

Le top des recettes en vidéo

Tit'fleur
Membre Super Génial
Membre Super Génial
Localisation : Ganac, à 5kms de Foix, 85 kms de Toulouse, 100 kms de l'Espagne ;)

Re: Pizza à la poêle

Messagepar Tit'fleur » 24 juin 2005 [08:49]

Salut à tous!
Hier soir, j'ai retenté la pizza et mis d'autres ingrédients mais c'était toujours aussi délicieux.
Dailleurs, cette fois-ci, je l'ai prise en photo. Je sais pas si on verra grand chose car mes talents de photographe sont très limités

Image

P.S.: Dedans j'ai mis : concentré de tomates, oignons, lamelles de jambons, dés de st paulin, dés de roquefort, thon émietté et rondelles de citron.
J'crois que j'ai rien oublié!

Bye!

:fee:
Alicia, 19-08-2005
Chloé, 13-12-2006
Ambre, 14-10-2011
:coeur: depuis le 19-03-2011.

K'naille
Membre
Membre

Messagepar K'naille » 24 juin 2005 [09:36]

Merci bcp pour cette recette délicieuse qui a fait l'unanimité !
c'est une idée de génie :wink:

pour ma part j'ai mis concentré de tomate et pour la garniture, oignons dorés+tomates pélées+dés jambon+maïs+crème fraîche + gruyère .

Image
à bientôt K'naille

ptitesoso
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar ptitesoso » 12 août 2005 [22:03]

coucou
j'ai fait la fameuse pizza et c'était délicieux!
j'ai utilisé de la farine complète de la sauce tomate aux légumes, des champignons et du rapé
cependant j'ai trouvé la pate un peu tp épaisse quelle taille de poele utilisé vous?
peut etre qu'en mettan moin de farine ce serait moin épais
j'ai rencontré un autre probleme:le fromage de fondait pas vraimant et la pate commençait à cramer au fond alors la pizza a fini sous le grill du four pr fair fondre la rapé!
de plus la pate a cuit beaucoup plu vite que prévu avant de la retourner...

malgré tt tt le mde l'a trouver délicieuse et je la referais sans hésité! MERCI :bravo:

cannelle42
Membre habitué
Membre habitué

Re: une bonne pizza à la poêle

Messagepar cannelle42 » 13 févr. 2007 [16:29]

bonjour! j'ai essayé cette recette et je dois dire que je suis convaincue!
pour la pâte, j'ai hésité à mettre tout le lait, puis j'ai fait confiance à la recette et j'ai tout mis :wink:
pour la garniture, j'ai mis de la pulpe de tomates, du gruyère, des oignons + poivrons que j'avais fait revenir, un steak haché que j'avais fait cuire auparavant, et enfin encore du gruyère.
il est vrai que la consistance étonne au premier abord (sorte de crêpe épaisse et moelleuse) mais c'est vraiment bon!
Image

squaly
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar squaly » 13 févr. 2007 [16:44]

en tant que pizzaiolo, cette recette me fait un peu bondir :boxe: mais au vu des commentaires je vais essayer quand meme à la maison, je vous donnerai des nouvelles rapidement :oeuf:

cannelle42
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar cannelle42 » 14 févr. 2007 [16:14]

oui,c'est vrai qu'on ne devrait peut-être pas appeler cette recette "pizza", car ce n'est pas du tout la même pâte...
mais c'est tout aussi bon! :wink:

mbrs
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Messagepar mbrs » 19 févr. 2007 [14:29]

Je viens de faire cette pizza, totalement convaincue!!!rapide, facile et délicieuse. Pour la garniture, j'ai mis des restes qui traînaient ds le frigo!!
Je la referai très souvent!!!

Image

Merci pour cette recette!!! :okey:

sali
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar sali » 06 mars 2007 [19:29]

je l ai faite hier, c'est un delice :bravo:
merci pour la recette :mimi:

sphynxette
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar sphynxette » 19 mars 2007 [21:14]

Motivée par les commentaires sympa j'ai essayé la recette. Verdict : pas convaincue du tout. J'ai trouvé comme certains que la pâte n'a absolument pas un goût de pizza mais plutôt celui d'une espèce de brioche.

amna
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar amna » 28 mars 2007 [00:18]

rapide et bon pour la pate peux etre mettre juste un oeuf pour que ca fasse pas trop brioche
merci pour la recette

fabienno
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Messagepar fabienno » 29 mars 2007 [20:03]

Voilà je me suis lancée dans cette recette ce soir en rentrant du travail, et là c'est dans la poêle ...
effectivement cela a un côté super sympa au niveau de la pâte qu'on verse comme une pâte à crèpe épaisse.

J'en ai donc fait deux
une épaisse et une moins épaisse,
une moins relevée, une plus relevée,

et tout le monde a préféré la pête la moins épaisse et la version plus relevée, avec du fromage de chèvre, un peu avancé, c'est à dire bien fait... voilà pour nous

@+ fabienno :lol:

Carimy
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar Carimy » 17 avr. 2007 [13:46]

Salut :kikou:

Nous avons testé ... et c'est délicieux :tropbon: . Evidemment ce n'est pas une pâte fine, mais elle est très bonne et super facile. Elle gonfle vraiment bien :okey: . La deuxième fois, j'ai utilisé de la farine complète (100g blanche, 50g complète), et j'ai trouvé la pâte meilleure.

Seul problème: à mes 2 essais, la pâte a noirci, trop cuite. Ca donnait un goût de pizza cuite au feu de bois (pas un goût de brûlé!), mais j'ai du mal à doser la cuisson sur ma cuisinière électrique (aaahh je rêve d'une au gaz ou vitro! :roll: ).

Quant à l'assaisonnement, faut pas avoir la main légère: beaucoup de concentré de tomate et d'herbes. J'ai utilisé du rapé de jambon uniquement ... pas assez de goût. Je crois que le chorizo est préférable car il a un goût plus prononcé.

Mille mercis! :bravo:

:mimi:
Carimy
:rose: :rose:
"C'est par le bien faire que se crée le bien-être" (Proverbe chinois)

Invité

Messagepar Invité » 21 avr. 2007 [20:13]

Hello !

En fait, pour la pâte, tout dépend de votre poêle. J'en ai 2 de diamètres différents. Quand je fais la pizza dans la poêle plus petite, la pâte fait plus "brioche" que dans la grande. Mais, on ne peut avoir le même goût ni la même texture que la pizza normale : il n'y a pas la même levure...
En attendant, depuis le temps que Marie (qu'on ne voit plus ici) a posté sa recette, je peux vous assurer que j'ai fait cette pizza plusieurs fois et nous nous sommes toujours régalés :wink:

Carimy
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar Carimy » 31 mai 2007 [10:10]

Salut :kikou:

J'ai refait la pizza ce weekend dans une plus grande poêle: une de 32cm de diamètre. C'était impeccable :okey: En fait, je n'ai plus eu la pâte trop cuite. La taille est bonne pour y mettre toute la garniture, l'épaisseur idéale.

Garniture: dés de jambon + coeurs d'artichaut coupés en 4 + tomates, gruyère, etc. Cette fois, je n'ai mis que de la farine blanche. On s'est régalés!! :ange: Mais j'ai quand même une préférence pour une pâte avec 2/3 farine blanche et 1/3 farine complète.

A+ :mimi:
Carimy
:rose: :rose:
"C'est par le bien faire que se crée le bien-être" (Proverbe chinois)

Invité

Messagepar Invité » 01 juin 2007 [21:50]

Salut Carimy !

La farine complète, tu la trouves en grande surface ? Je me sers toujours de la farine normale. Le goût est bcp changé ? Tu me donnes envie d'essayer. :D

Revenir vers « Vos recettes rapides 10 à 15 minutes maxi « »

Autres discussions