Décoration anniversaire: Thème les bronzés

Placez ici tous vos trucs et conseils sur la façon d'agrémenter et de décorer vos tables.
ptitefolie
Membre Actif
Membre Actif

Décoration anniversaire: Thème les bronzés

Messagepar ptitefolie » 06 févr. 2013 [16:25]

bonjour les toinettes, j'ai choisi le theme des bronzes pour mon anniversaire.
je cherche des idées déco pour le jardin car ce sera debut juillet et pour la table.
j aurais aimé faire un panneau a trou rigolo pour faire des photos mais je n ai pas de modele je suis preneuse si vous avez un modele de dessin drole qui se prete au theme.
je pensais mettre des petites chaises longues et des palmiers sur les tables avec de petites iles de sable
j'ai quelques idées mais je trouve que ca ne se rapproche pas trop du theme...
j attend donc vos idées avec impatience!
merci

atika50
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Re: décoration anniversaire: thème les bronzés

Messagepar atika50 » 26 févr. 2013 [23:12]

:kikou:

voilà à quoi pourrais ressembler ta table, en remplacent la pyramide par une case en "paille", la serviette verte, et des petites ombrelles pour les marque placeImage

tu pourrais aussi mettre des petites pirogues en chemin de table qui navigueraient entre ces petites îles

tu pourrais aussi offrir des colliers de fleurs à tes invités à leur arrivée, voir au rayon déguisement

pour ton panneau à trous, des vahinés en pagne, cheveux longs et noirs coiffés d'une couronne de fleurs, le collier cachant les seins nus, la total quoi :fiesta: :fiesta:
mariée le 17 et 19 juillet 2003, 3 garçons : jo le 25 - 10 - 95 / tic le 25 - 11 - 96 / dar le 30 - 11 - 99

Revenir vers « Forum décoration de tables et de salles « »

Autres discussions