Compléments alimentaires

vevete
Membre Actif
Membre Actif

Compléments alimentaires

Messagepar vevete » 26 janv. 2013 [14:29]

Bonjour,
Peut on prendre des compléments alimentaire pour l'arthrose,flexofytol,rhumal etc . pendant plusieurs mois consécutif sans effets secondaire caché, si non que faut il faire pour les éviter. :?: :?:
Merci.
Tout passe comme l'eau d'une rivière.

Mi la Candide
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: compléments alimentaires

Messagepar Mi la Candide » 27 janv. 2013 [10:53]

Les marques que tu cites semblent des "vrais" compléments alimentaires, sans médicament dedans. Il n'y a donc pas de gros risque. Mais j'ai toujours entendu dire que les cures de compléments alimentaires durent deux mois. Il faut éviter le surdosage dans l'un ou l'autre des "aliments de complément" que tu prends, surtout si ton alimentation t'apporte ce même nutriment par ailleurs.

Donc si j'étais toi, je partirais dans l'idée d'une alternance deux mois/un mois, deux mois de cure, un mois d'arrêt.

Le plus simple serait toutefois d'en parler avec ton médecin. Le généraliste de ma mère lui a prescrit un médicament pour retarder l'arthrose (Structoflex ou Structum). Ton médecin t'indiquera les risques et consignes liés à la prise des compléments alimentaires que tu veux prendre.

vevete
Membre Actif
Membre Actif

Re: compléments alimentaires

Messagepar vevete » 11 févr. 2013 [13:49]

Merci pour les renseignements,pour info cela fait plusieurs année que je souffre de constipation, de colite et de problème digestif,depuis que je prend du flexofytol(curcuma) je n'ai plus aucun soucis digestif a recommander c'est magique :okey:
Tout passe comme l'eau d'une rivière.

Revenir vers « Forum: Santé et bien-être « »

Autres discussions