Maman pour août 2013

sansan173
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Maman pour août 2013

Messagepar sansan173 » 16 janv. 2013 [17:28]

:bb3: :bb3: :bb3: :bb3: :bb3: :bb3: :bb3: :bb3: :bb3: :bb3:

Bonjour à toutes

Je vous propose de venir ici me rejoindre

et oui voilà que bébé 5 est en route et qu'il devrait pointer le bout de son nez en aout.
Je passe ma première écho le 6 février.
Pour les désagréments, rien a voir avec les autres grossesses.
Nausées toutes la journée, extrême fatigue, tiraillement dans le bas ventre et douleurs dans les reins.

Mes quatre autres se sont plutôt bien passées a part deux en sièges et une avec un accouchement très difficile, mais on en est pas encore là.

J'en suis à dix semaines d'aménorrhées.

:shiruken: Alexy 17 ans et demi :fantasia: Zeïneb 6 ans dans quelques jours :bb10: Yacine 5 ans dans quelques jours :bb21: Neïla 2 ans et demi :bb3: en route pour le mois d'aout
C'est chouette la vie!

:shiruken: Alexy, :bb10: Zeïneb, :bb21: Yacine, :bb25: Neïla, :bb8: Khalil

Mi la Candide
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: maman pour août 2013

Messagepar Mi la Candide » 17 janv. 2013 [15:36]

Hello Sansan, toutes mes félicitations. Mon bébé est aussi attendu pour août, le 7 précisément. Cela m'amuserait qu'il arrive ce jour précis car c'est l'anniversaire de ma meilleure amie d'enfance !

C'est mon premier bébé, pour le moment je n'ai pas vraiment de troubles de la grossesse en dehors d'un grand besoin de sommeil et de quelques tiraillements dans le ventre quand je force trop.

Du coup je découvre le statut de femme enceinte et j'aime beaucoup toutes les petites attentions quotidiennes dont je fais l'objet, même si parfois, la pluie de conseils m'agace un peu... :faim:

jojo_bretonne
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar jojo_bretonne » 19 janv. 2013 [03:35]

:kikou:

Image :fiesta: :fiesta:

Bon ok il est peut-être un peu tôt pour ça mais mes félicitations à vous 2 :(coeur):

Sansan je suis contente de te retrouver sur un post car je n'aurais pas pensé que tu chercherais à rejoindre notre amie Cadeau :lol: Désolée pour les effets secondaires et je croise les doigts pour que cela passe au plus vite :fee:

Mi la Candide je te connais pour t'avoir beaucoup lu sur un post ou un autre, par contre je ne saurais dire si nous nous sommes parlées mais ce post nous le permettra sans doute et ce sera avec plaisir me concernant ! Pour la fatigue j'ai connu cela aussi pour mon 3ème et mon lit n'avait jamais été autant mon ami :hihihi:
Pour ce qui est des conseils je t'en donnerais 1 :siffle: : tu fais le tri et tu prends ce que tu penses en adéquation avec tes propres idées et le reste tu laisses tomber. Tu vas en avoir et des tonnes et encore plus après lorsque bébé sera né :faim: Je dirais même que suivant les personnes si tu peux dès à présent mettre les choses aux points alors n'hésite pas et pour les autres il te reste la patience, la diplomatie et le tournage de dos :lol: Euh dernière chose : bon courage :okey:

Bon WE à toutes les 2 et que beaucoup d'autres mamans viennent étoffer ce post et mes meilleurs voeux pour 2013 :wink:
:fee: :bb21: Flavian et tous mes :bb12: :coeur:

Bisous d'amour à mes petits-fils Théo & Yohann qui me manquent terriblement :coeur:

sansan173
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar sansan173 » 19 janv. 2013 [09:27]

Bonjour jojo

Je t'attendais... Je savais que tu allais venir.

Tu est toujours fidèle au poste. :(coeur): :rose: :(coeur):

Alors c'est parti pour une nouvelle aventure...
C'est chouette la vie!

jojo_bretonne
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar jojo_bretonne » 19 janv. 2013 [12:22]

Eh oui Sansan mais c'est surtout que je sais que vous allez vous ennuyer sans moi :hihihi: (mes chevilles vont bien pourquoi ? )

Par contre là où tu as raison c'est que quelque soit le nombre de grossesses je pense que c'est à chaque fois une "nouvelle aventure" et en plus c'est tellement beau :(coeur): que je me fais un plaisir de la suivre avec vous :wink:

Bon samedi ma belle ainsi que Mi la Candide :mimi:

Bisous d'amour à mes petits-fils Théo & Yohann qui me manquent terriblement :coeur:

jojo_bretonne
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar jojo_bretonne » 11 mars 2013 [18:24]

Je passe prendre des nouvelles des futures mamans donc de toi ma belle Sansan :wink:

Comment se passe cette grossesse ? Les mauvais désagréments se sont-ils enfuis histoire de voir ailleurs si tu y étais ? Raconte-moi tout :youpi:

J'ai vu que tu faisais toujours d'aussi belles choses :a_table: et dire qu'il me faut reperdre mes petits kilos en trop :cry2: mais bon un petit plaisir de temps en temps ne fait pas de mal bien au contraire n'est-ce-pas ? :lol:

J'attends de te lire avec plaisir ainsi que d'éventuelles autres mamans

:mimi: et à bientôt :kikou:

sansan173
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar sansan173 » 11 mars 2013 [22:35]

jojo_bretonne a écrit ::kikou:

Je passe prendre des nouvelles des futures mamans donc de toi ma belle Sansan :wink:

Comment se passe cette grossesse ? Les mauvais désagréments se sont-ils enfuis histoire de voir ailleurs si tu y étais ? Raconte-moi tout :youpi:

J'ai vu que tu faisais toujours d'aussi belles choses :a_table: et dire qu'il me faut reperdre mes petits kilos en trop :cry2: mais bon un petit plaisir de temps en temps ne fait pas de mal bien au contraire n'est-ce-pas ? :lol:

J'attends de te lire avec plaisir ainsi que d'éventuelles autres mamans

:mimi: et à bientôt :kikou:

bonjour ma belle
Ma grossesse suit son court.
Les petits désagréments, s'estompent enfin;;; il était temps.
J'ai rendez vous le mois prochain pour l'écho du cinquième mois.

Et oui sinon je suis toujours dans les gâteaux d'ailleurs voilà le petit dernier :

Image
C'est chouette la vie!

jojo_bretonne
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar jojo_bretonne » 12 mars 2013 [01:07]

:kikou: Sansan,

Cool que tu ailles mieux car même si c'est très souvent le cas il arrive malheureusement que cela dure :cry2: mais bon on va barrer cette option pour toi et tant mieux :fiesta:

Tu vas demander à connaitre le sexe de bébé ou pas ? Je me rappelle que tu as déjà 4 enfants mais je ne me souviens pas si ce sont 2 gars et 2 filles ou 3 d'un coté et 1 de l'autre :oops: et donc si tu as une préférence pour équilibrer ou si tu t'en fiches un peu, beaucoup, à la folie (je pencherais pour la folie d'après ce que je connais de toi mais bon sait-on jamais :wink: )

Dans les derniers gâteaux j'aime beaucoup les barbies-jumelles :okey: : ce face à face est superbe et je suis sûre que les petites ont bien apprécié aussi, elles ont du avoir de grandes mirettes non ?

Le petit dernier doit avoir de nombreux fans car la voiture CAR a de nombreux adeptes :youpi: et ta version a un coté rigolo qui lui donne du charme : une belle auto avec de jolis yeux bleus :good:

Ici météo à la neige et je crois que vers chez toi aussi alors fais-bien attention ok

Gros bisous et je surveille :kikou:

sansan173
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar sansan173 » 12 mars 2013 [11:26]

jojo_bretonne a écrit ::kikou: Sansan,

Cool que tu ailles mieux car même si c'est très souvent le cas il arrive malheureusement que cela dure :cry2: mais bon on va barrer cette option pour toi et tant mieux :fiesta:

Tu vas demander à connaitre le sexe de bébé ou pas ? Je me rappelle que tu as déjà 4 enfants mais je ne me souviens pas si ce sont 2 gars et 2 filles ou 3 d'un coté et 1 de l'autre :oops: et donc si tu as une préférence pour équilibrer ou si tu t'en fiches un peu, beaucoup, à la folie (je pencherais pour la folie d'après ce que je connais de toi mais bon sait-on jamais :wink: )

Dans les derniers gâteaux j'aime beaucoup les barbies-jumelles :okey: : ce face à face est superbe et je suis sûre que les petites ont bien apprécié aussi, elles ont du avoir de grandes mirettes non ?

Le petit dernier doit avoir de nombreux fans car la voiture CAR a de nombreux adeptes :youpi: et ta version a un coté rigolo qui lui donne du charme : une belle auto avec de jolis yeux bleus :good:

Ici météo à la neige et je crois que vers chez toi aussi alors fais-bien attention ok

Gros bisous et je surveille :kikou:

j'avais écrit un grand message et tout est effacé pas ma maladresse.... grrrrrr.
Donc je te disais BONJOUR
puis, j'ai fait ma prise de sang ce matin, ça va, ici ça roule doucement.
Pour les enfants :
Alexy = ♂ garçon
Zeïneb = ♀ fille
Yacine = ♂ garçon
Neïla = ♀ fille
et on suppose avec gygy (gynécologue) que delui là sera un petit garçon, car on a vu toutes les deux un petit truc entre les jambes. :lol:
Je reconfirmerais le mois prochain.

Pour les gâteaux, j'ai eu beaucoup de mal à faire celui avec les deux Barbie face à face.
Je pense que la maman devait être encore plus impressionnée que ses filles. :hihihi:
pour le gâteau cars mon fils était très content.
C'est chouette la vie!

jojo_bretonne
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar jojo_bretonne » 30 mars 2013 [23:57]

:kikou: Sansan,

Image pour toi et ta famille :bouquet:

Je serais assez d'accord pour le garçon, cela suivrait la logique :lol: et si ce boutchou ne casse pas le "petit truc" qu'il a entre les jambes nous avons de fortes chances d'être dans le vrai :okey:

As-tu fait un beau gâteau pour Pâques ? Quoique tu fêtes peut-être une autre fête que les chrétiens, et j'espère ne pas être maladroite en parlant de cela :oops: Ne m'en veux pas si c'est le cas car ce ne serait pas volontaire :?

Ici pas de gâteau et je vais aller voir ma soeur dans l'après-midi maintenant que j'habite plus près d'elle il faut que j'en profite un max car les années filent vite pour nous (ma soeur et moi hein :lol: toi tu as encore le temps) et puis sans doute que d'ici une quinzaine ce sera au tour de mon frangin qui est en Vendée avec sa fille :okey:

Je sais que le froid revient un peu sur le nord mais je croise les doigts pour que la neige ne l'accompagne pas bien qu'hier matin cela tombait à gros flocons par chez moi mais ça n'a pas tenu du tout, même pas de :sp14: cette année contrairement à chez toi pfff c'est pas zuste :faim:

Allez je te laisse ma belle non sans te faire de gros bisous ainsi qu’à toute ta petite famille :coeur:

Cécé23
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar Cécé23 » 05 mai 2013 [11:31]

Bonjour les filles!
C'est ma toute première grossesse,
Une petite puce qui doit pointé le bout de son nez le 7 Août normalement, elle va s'appeler Gabrielle, c'est son papa qui a trouvé le prénom.
Pour ma première grossesse j'ai beaucoup de chance, aucune nausée n'y vomissement, pas de diabète gestationnel non plus, n'y quoi que ce soit qui pourrait m’embêter.
Même pas d'envie particulière qui pousserait mon mari à s'arracher les cheveux.
Juste hâte que ma puce arrive, cela va nous changé de nos habitudes de couple.
:youpi: :coeur:
Mariée et maman comblée d'une adorable puce née le 3 Août 2013 et un jolie +++ le 09/12/2013 bb2 attendu pour août 2014

Mi la Candide
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mi la Candide » 05 mai 2013 [13:29]

Tiens, c'est marrant, j'ai pensé à Gabriel pour le prénom de mon petit qui doit arriver le même jour. Ce sont peut-être des âmes sœurs avec ta future fille !

Finalement, nous avons opté pour le prénom Alexandre, en concertation avec mon mari.

Avec le printemps je ne sais pas vous, mais moi, je suis un peu frustrée de ne pas pouvoir faire ce que je veux, notamment au jardin. Je suis rapidement essoufflée. Ça commence à faire un peu long, je languis la délivrance ou au moins le début du congé maternité, pour pouvoir me poser !

Cécé23
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar Cécé23 » 05 mai 2013 [16:06]

Ah oui sa aurait été sympathique !

Je suis pareil que toi! Hier avec mon homme nous avons fait nos plantations, résultats impossible de me baisser (sachant que depuis une semaine j'ai fait beaucoup trop de route et de ce fait j'ai de grosse douleur je dois rester au repos)
Du coup j’avais plus l'impression de faire chef de chantier que de jardiner réellement en amoureux.
Pareil pour faire à manger je commence à vite fatigué d'être debout et mon ventre est devenu énorme en deux semaines :(
J'ai hâte d'y être pour être mieux et avoir ma puce dans les bras
Mariée et maman comblée d'une adorable puce née le 3 Août 2013 et un jolie +++ le 09/12/2013 bb2 attendu pour août 2014

jojo_bretonne
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar jojo_bretonne » 05 mai 2013 [16:59]

:kikou: les filles,

Eh bien j'ai à peine le dos tourné que vous affluez et c'est tant mieux :youpi: alors tout d'abord

Image Cécé et Mi :bouquet:

et une bonne continuation avec :bb5: Gabrielle et :bb4: Alexandre !

Sansan je n'ose penser que la foule te fasse peur :lol: donc je suis sûre que tu vas bientôt venir nous voir :wink:

Faites bien attention à vous car il vous reste encore 3 mois et ce serait dommage que Bébé vienne trop tôt :? alors on limite la voiture, le jardinage et les travaux un peu durs physiquement :siffle:

Je vous dis à bientôt et vous souhaite une bonne fin de dimanche avec du soleil pour moi :fiesta:

:mimi: :kikou:

Cécé23
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar Cécé23 » 05 mai 2013 [17:06]

Tu as raison, la voiture j'en ai fais les frais...

Dites moi, avez vous déjà tout acheté pour l'arrivée de bb ?

Revenir vers « Femmes: Grossesse et allaitement « »

Autres discussions