Nouvelle et chrono nutrition

Forum de réflexion et d'informations sur les régimes, les méthodes alternatives et la nutrition.
arlaet
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nouvelle et chrono nutrition

Messagepar arlaet » 15 janv. 2013 [18:25]

Bonjour,

Voila je voudrais faire la chrono nutrition j'ai regardé sur le net pour avoir des renseignements mais j'ai l impressions que je suis perdu si quelqu'un peut me renseigner et pourquoi pas faire un bout de chemin avec moi.
une entraide quoi ?

Au plaisir de vous lire

Nougatine26
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: nouvelle et chrono nutrition

Messagepar Nougatine26 » 15 janv. 2013 [19:26]

Le mieux, est d'aller acheter un livre parlant de cette méthode, ainsi tu auras une référence officielle car sur le net on peut lire tous et n'importe quoi sur cette méthode.

Je te conseille "Mincir sur mesure ..." qui est la méthode générale ! Et promis, je n'ai aucune action de dans. Moi, j'ai acheté ce livre, je l'ai lu et je me suis lancée quand j'ai été sure que ce n'était pas un régime mais un mode alimentaire, ce qui veut dire à suivre à vie .... Résultats dans ma signature si tu veux savoir ce que ça donne sur moi !

Il y a plusieurs posts parlant de la chrono dont 10kg à perdre essai avec la chrononutrition, on se suit ? où je suis ! N'hésites à nous rejoindre là-bas ou sur un autre.
Mincir sur mesure
1m60

16/7/12: 79,1
30/7/13: 62(obj)
13/10/13: 60
06/4/14: 59,1 (-20)
13/4/14: 58,9
11/10/14: 61,4

16/7/12 P 103 V 103 H 118
18/5/14 P 89 V 73 H 90

arlaet
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar arlaet » 15 janv. 2013 [21:59]

felicitation, je viens de voir ta signature wouaou.

Je vais allez acheter le livre et allez vous lire sur l'autre post.

Merci beaucoup a toi ;)

Nath1205
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Nath1205 » 13 févr. 2013 [20:43]

Bonsoir,

j'ai commencé la chrononutrition delabos vendredi dernier, j'ai commencé par le starter donc pesée ce vendredi pour le verdict ! Des amatrices pour les astuces pour se soutenir,,,

dillou
Angelot
Angelot

Messagepar dillou » 14 févr. 2013 [14:16]

Nath1205 a écrit :Bonsoir,

j'ai commencé la chrononutrition delabos vendredi dernier, j'ai commencé par le starter donc pesée ce vendredi pour le verdict ! Des amatrices pour les astuces pour se soutenir,,,

Image

:magic_stars: nath1205 :magic_stars:

C’est avec plaisir que nous t’accueillons en tant que nouveau membre

au nom de toute l’Equipe de Supertoinette

Image

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de

cuisine ,des astuces, etc...

si tu as besoin d'aide! n'hesite pas

il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner

Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n’as pas encore eu

l’occasion de le visiter, le lien qui te permettra de connaitre quelques

astuces pour naviguer sur le forum :okey:

ICI

pour choisir un avatar clique sur la fée

:fee:

je te souhaite bon courage pour ta perte de poids :wink: :okey:

Image

Image
Plus tu pédales moins vite moins t'avances plus vite ! (Nico)

babou03
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar babou03 » 24 févr. 2013 [19:13]

bonsoir,

j'aimerais tenter la chrononutrition. J'ai suivi dukan mais bcp trop stricte pour moi, pas assez équilibré, même si j'avais bien perdu, j'ai tout repris, et weight watchers, qui est sincèrement un très bon régime mais je ne peux plus compter les points, je n'y arrive plus, c'est fatiguant lol...
Je me suis renseigné sur la chrononutrition qui pourrait me convenir, ca ne me dérange pas de manger du fromage le matin, au contraire j'adore ca!
j'ai réussi à avoir le livre des 3 phases de la chrononutrition mais je me demande quelle est la différence avec la méthode basique? Je ne voudrais pas partir dans un régime draconien pour m'arrêter dans quelques semaines. Je veux trouver un mode de vie qui me convienne...
Pensez vous que je doive suivre la méthode starter, ou l'autre normale? à savoir je fais 1m61 pour 62-63 kilos, j'aimerais arriver à 55 kg.
Un autre soucis se pose, je passe mon cap patissier et je dois faire bcp de recettes sucrées. J'arrive à en donner beaucoup à des amis, je mange très peu de patisseries au vu de tout ce que je fais mais j'aimerais savoir comment faire pour inclure les patisseries de temps en temps car je dois quand meme gouter. Est-ce que j'ai le droit de les prendre pendant les repas joker? ou mieux vaut-il les prendre au goûter pendant la phase sucrée?

merci pour vos réponses! :)

Revenir vers « Régimes, conseils et nutrition « »

Autres discussions