Réchauffer de la choucroute

Ce forum vous permet de poser vos questions, d'apporter des réponses, ou de faire part de vos secrets, astuces, conseils et commentaires sur la cuisine.

Le top des recettes en vidéo

Coursoules
Membre
Membre

Réchauffer de la choucroute

Messagepar Coursoules » 30 déc. 2012 [07:43]

Bonjour, on m'a apporté une choucroute emballée sous vide avec tous les éléments séparé le problème c'est que je ne sais pas la faire réchauffé :?: , Pourriez vous me conseillé?

lulubelle47
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: réchauffer de la choucroute

Messagepar lulubelle47 » 30 déc. 2012 [09:50]

:D bonjour
si tu n'as pas d'indication sur le paquet, il faut déballer :fiesta: mettre la choucroute au fond d'une casserole à fond un peu épais, sinon pas grave, mettre la charcuterie dessus, un demi verre d'eau ou de préférence vin blanc, et faire chauffer environ une petite demi heure à feu très doux. si il y a des pommes de terre dans le paquet tu les mets en dernier, sinon tu en fais cuire à l'eau et tu les rejoutes en dernier et pi voila ! bon appétit :okey:

carretou
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar carretou » 31 déc. 2012 [12:11]

bonjour
je la fait réchauffer au micro onde dans 1 plat adapté avec couvercle

Mi la Candide
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mi la Candide » 31 déc. 2012 [14:59]

Je réchauffe la choucroute au four moi aussi. Je prends un simple plat à gratin carré, je dépose le chou au fond avec éventuellement un peu d'eau (10 centilitres) s'il est très sec. Au dessus je dispose les charcuteries et éventuellement les pommes de terre s'il y en a.

Mais généralement dans les kits choucroute il n'y a pas de patates : dans ce cas je fais des pommes de terre en robe des champs, c'est à dire cuites avec leur peau (bien lavée au préalable) dans le panier vapeur de ma cocotte minute (20 minutes après le pschit pour des patates moyennes).

Coursoules
Membre
Membre

Messagepar Coursoules » 01 janv. 2013 [08:47]

Merci pour votre aide, j'ai réchauffé ma choucroute sur le gaz a trés petit feu et j'ai cuit a part des pommes de terre c'était délicieux en core merci et TRÈS BONNE ANNÉE a tout le monde

Revenir vers « Forum de cuisine générale « »

Autres discussions