Entraide et motivation le combat continue...

Le top des recettes en vidéo

florence*
Membre Génial
Membre Génial

Re: entraide et motivation le combat continue...

Messagepar florence* » 14 avr. 2013 [17:13]

Nf1,bon courage à toi,ta petite et ta famille :mimi:

Nita-89
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Nita-89 » 14 avr. 2013 [20:40]

Coucou, je viens d'arriver... Et de vôus lire...
Juste apporter mon avis.. Et dire:
Je me bats contre mes kilos depuis des années, je viens sur ce post y puiser la motivation, l entraide..
J'ai des résultats que je n'avais plus depuis longtemps.. c'est ici que je puise...
Je ne triche pas, ne vais et n irais pas sur un autre forum, je me sens bien avec vous toutes...
Isa, merci pour tout ce que tu nous apporte, le forum sans toi... Tu peux le lire quand tu es absente, n est pas le même...tu es et reste notre :fee:
Bisous a toutes.. Bonne soirée.. :mimi:
:anem: :anem: :anem:
23/01/16, 70kgs
26/12/16 63kgs

angeetdemon

Messagepar angeetdemon » 14 avr. 2013 [22:18]

Nita-89 a écrit :Coucou, je viens d'arriver... Et de vôus lire...
Juste apporter mon avis.. Et dire:
Je me bats contre mes kilos depuis des années, je viens sur ce post y puiser la motivation, l entraide..
J'ai des résultats que je n'avais plus depuis longtemps.. c'est ici que je puise...
Je ne triche pas, ne vais et n irais pas sur un autre forum, je me sens bien avec vous toutes...
Isa, merci pour tout ce que tu nous apporte, le forum sans toi... Tu peux le lire quand tu es absente, n est pas le même...tu es et reste notre :fee:
Bisous a toutes.. Bonne soirée.. :mimi:
:anem: :anem: :anem:

NITA, ma cherinette, c'est bien parce que tu es sérieuse que tu as des résultats!
C'est ça qu'il faut comprendre, et certaines ici l'ont compris, mais d'autres ne font pas d'efforts...

Je n'ai pas créé ce post pour parler de je ne sais quoi, mais pour avoir de la motivation et de l'entraide, pour qu'à plusieurs le combat soit plus facile.

J'ai échoué, tant pis, que celles qui veulent vraiment perdre leurs kg, mais vraiment, continuent, et celles qui ne sont pas prêtent, ont des soucis... attendent de vraiment savoir ce qu'elles souhaitent faire.

En ce qui me concerne, je ne peux pas maigrir à leur place.

Donc c'était une mise au point par rapport aux personnes concernées ou pas, les autres continuez votre combat. :coeur:

florence*
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar florence* » 15 avr. 2013 [08:46]

Coucou tout le monde
J'espère que vous allez, j'ai attendu aujourd'hui pour mettre mon message, car je voulez trouver les mots justes pour mon message, je voulais dire juste que suis tes conseilles, je prend au moins 2 produits laitiers,3féculents par jours,3legumes différents, au moins 2 fruits différents par jour, ok je fais quelques écarts, c'est pas bien, et je m'en excuse auprès des filles, pas pour les avoir fait, je suis grande fille, mais pour l'avoir mis sur ce post, et avoir gênée certaines. Merci à toutes

-1kg 300ce matin, j'y croyais pas je me suis pesée à au moins 3 endroits :hihihi: ,le sport avec vous ça apporte c'est fruit :mimi:

Ingrid
Coordinatrice du Forum
Coordinatrice du Forum

Re: Entraide et motivation le combat continue...

Messagepar Ingrid » 15 avr. 2013 [09:48]

Suite de cette discussion :arrow:ICI

Revenir vers « [Archives Régime ensemble] « »

Autres discussions