Bonjour,
j'ai depuis deux mois cette MAP, le problème c’est que le bord du couvercle noircie sur les cotés juste à la hauteur des grilles d’aérations de plus j’ai aussi des traces de condensation sur les deux coins arrière de la machine. J’ai beau nettoyé après chaque cuisson mais les traces persistent. Alors j’aimerais savoir est-ce que ce défaut est juste sur le mienne ou c’est un défaut récurent à cette MAP. Merci de me répondre avant de prendre contact avec le SAV de moulinex.
cordialement.
Map la fournée moulinex
Le top des recettes en vidéo
- val-benji62
- Membre Génial
Re: map la fournée moulinex
Bonjour ,
Moi aussi j'ai le même problème et je n'est pas encore appeler le sav j'ai envoyer un mail en me disant qu'il fallait que j'appelle mais crotte il faut encore payer pareil sa brunit au niveau des aérations et le couvercle jaunit en plus sur la partis inox
Moi aussi j'ai le même problème et je n'est pas encore appeler le sav j'ai envoyer un mail en me disant qu'il fallait que j'appelle mais crotte il faut encore payer pareil sa brunit au niveau des aérations et le couvercle jaunit en plus sur la partis inox
j'ai une yaourtiere , kenwood chef classic ,une what else, mon momix et arrrivé le 16/11/11, mijo
!
!
Re: Map la fournée moulinex
myla77y a écrit :Bonjour,
j'ai depuis deux mois cette MAP, le problème c’est que le bord du couvercle noircie sur les cotés juste à la hauteur des grilles d’aérations de plus j’ai aussi des traces de condensation sur les deux coins arrière de la machine. J’ai beau nettoyé après chaque cuisson mais les traces persistent. Alors j’aimerais savoir est-ce que ce défaut est juste sur le mienne ou c’est un défaut récurent à cette MAP. Merci de me répondre avant de prendre contact avec le SAV de moulinex.
cordialement.

C’est avec plaisir que nous t’accueillons en tant que nouveau membre
au nom de toute l’Equipe de Supertoinette

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de
cuisine ,des astuces, etc...
si tu as besoin d'aide! n'hesite pas
il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner
Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n’as pas encore eu
l’occasion de le visiter, le lien qui te permettra de connaitre quelques
astuces pour naviguer sur le forum

ICI
pour choisir un avatar clique sur la fée

Plus tu pédales moins vite moins t'avances plus vite ! (Nico)
Revenir vers « [MAP] Conseils sur les Machines à Pain. »
Autres discussions
-
- Dernier message par mirabelle92
20 sept. 2007 [08:06]
-
- Dernier message par gwnoelle
17 août 2008 [19:06]
-
- Dernier message par JOSY67
26 juil. 2007 [20:48]
-