"Les WWcheuses papotent, de tout, de rien, et de WW"

Le top des recettes en vidéo

olga :)
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: "les wwcheuses papotent, de tout, de rien, et de ww&q

Messagepar olga :) » 28 avr. 2013 [16:20]

héhéhé, repassage fini ! Le reste du linge n'est pas sec !
Olga :)

tatadine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar tatadine » 28 avr. 2013 [19:10]

violaine1 a écrit :Coucou ma soeur !

J'aurai plein de choses à te raconter mercredi soir à la piscine :!:
Certains posts WW ne sont pas si agréables que ça... et parfois très "méchants" :!:
Pas comme ici :coeur:

Bonne nuit à toutes et bon dimanche à toutes :kikou:

c'est bien vrai ce que tu dis ....

Ici au moins et je le pense et je l'espère, c'est sincère !
La méchanceté c'est la faiblesse des imbéciles qui se croient fort !

emania
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar emania » 28 avr. 2013 [19:34]

Coucou, comme prévu mon dos aujourd'hui me fait beaucoup souffrir après mon jardinage effréné d'hier, mais bon je suis contente de l'avoir fait quand même, du coup aujourd'hui, après le roti de boeuf de midi, ben j'ai fait une petite pause d'1h et ça m'a fait du bien.

Ma fille tousse comme une dingue aujourd'hui (petit coup de froid après le changement de température de la semaine dernière, alors j'ai du chercher une pharmacie de garde pour lui trouver du sirop pour cette nuit, sinon la petite chérie aurait passé une nuit d'enfer ! :( elle a un peu de fièvre, rien de méchant mais bon pour les vacances qui commence c'est pas top :evil:

Violaine, houla, je ne savais pas que c'était aussi virulent que ça sur cet autre post, j'avais bien compris qu'il n'y avait pas que des gens très bienveillant mais apparemment ça a été sanglant, je vais lui casser la figure moi à cette fille, si elle embête ma soeur :boxe:

Olga, repassage quand tu nous tiens, pfff, il aurait bien fallu que je le fasse aussi ce week-end, mais avec mon dos en vrac, pas le courage.

Tanguinette, super ta recette de cheese cake, j'en cherchais justement une plus light que l'originale,elle est parfaite et si en plus c'est une tuerie c'est génial, je me fait un petit copié coller de toutes les petites recettes que tu nous donne et je me les mets dans un petit fichier :tropbon: Pour tes filles et l'adolescence, ben je te comprends moi aussi je commence à flipper mais bon la peur n'évite pas le danger comme on dit....alors on verra bien :lol:

Hugo, bonne préparation pour ton semi :boxe: au fait moi, j'aime ça le pain frais le dimanche matin :a_table:

Leagnes, bon retour parmi nous, tes vacances avaient l'air vraiment super, j'ai vraiment hâte de pouvoir en prendre aussi :mimi:

Carine, j'espère que tout s'est bien passé pour ta poupette et que vous avez passé une super belle journée :mimi:

Bon je vais préparer le diner, je vous fais des bisous à toutes :mimi: :kikou:

tatadine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar tatadine » 28 avr. 2013 [20:37]

violaine1 a écrit :J'apprécie ton honnêteté je t'assure et merci de m'avoir soutenue... :mimi:

Si j'avais été là, je t'aurais aussi soutenu Violaine !
La méchanceté c'est la faiblesse des imbéciles qui se croient fort !

Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar olga :) » 28 avr. 2013 [21:04]

emania a écrit :Coucou, comme prévu mon dos aujourd'hui me fait beaucoup souffrir après mon jardinage effréné d'hier, mais bon je suis contente de l'avoir fait quand même, du coup aujourd'hui, après le roti de boeuf de midi, ben j'ai fait une petite pause d'1h et ça m'a fait du bien.

Ma fille tousse comme une dingue aujourd'hui (petit coup de froid après le changement de température de la semaine dernière, alors j'ai du chercher une pharmacie de garde pour lui trouver du sirop pour cette nuit, sinon la petite chérie aurait passé une nuit d'enfer ! :( elle a un peu de fièvre, rien de méchant mais bon pour les vacances qui commence c'est pas top :evil:

Violaine, houla, je ne savais pas que c'était aussi virulent que ça sur cet autre post, j'avais bien compris qu'il n'y avait pas que des gens très bienveillant mais apparemment ça a été sanglant, je vais lui casser la figure moi à cette fille, si elle embête ma soeur :boxe:

Olga, repassage quand tu nous tiens, pfff, il aurait bien fallu que je le fasse aussi ce week-end, mais avec mon dos en vrac, pas le courage.

Tanguinette, super ta recette de cheese cake, j'en cherchais justement une plus light que l'originale,elle est parfaite et si en plus c'est une tuerie c'est génial, je me fait un petit copié coller de toutes les petites recettes que tu nous donne et je me les mets dans un petit fichier :tropbon: Pour tes filles et l'adolescence, ben je te comprends moi aussi je commence à flipper mais bon la peur n'évite pas le danger comme on dit....alors on verra bien :lol:

Hugo, bonne préparation pour ton semi :boxe: au fait moi, j'aime ça le pain frais le dimanche matin :a_table:

Leagnes, bon retour parmi nous, tes vacances avaient l'air vraiment super, j'ai vraiment hâte de pouvoir en prendre aussi :mimi:

Carine, j'espère que tout s'est bien passé pour ta poupette et que vous avez passé une super belle journée :mimi:

Bon je vais préparer le diner, je vous fais des bisous à toutes :mimi: :kikou:

Repose toi ce soir et soigne bien ta fille... Bisous !

Heu, moi aussi j'aime le pain frais au petit déjeuner... Chez mes parents on y a droit, entre mille autres bonnes choses. C'est redoutable pour ww un séjour chez mes parents !

Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar olga :) » 28 avr. 2013 [21:09]

Ce soir pour moi soupe façon japonaise maison (sachet de soupe miso tofu instantanée mélangé à un bouillon de légumes de ma préparation, avec poireau et carotte finement émincés, pousses de soja, rondelles de cive, reste de rôti de porc émincée, feuilles d'épinards et de coriandre ciselées. Accompagné de salade de chou blanc et radis blanc. En dessert je mangerai un flan chocolat ww préparé hier, et une crêpe rapportée de Bretagne par le chéri !

Le chéri a mangé de la fondue au fromage, une envie qui l'a prise ce matin en faisant les courses (sachet tout prêt parce que je n'allais pas préparer une fondue pour ne pas en manger !).

Et Lise a mangé de la soupe et de la fondue !

violaine1
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar violaine1 » 28 avr. 2013 [21:28]

Bonsoir les filles

Alors Hugo comme promis je te rapporte ce que zhom m'a dit pour ton semi marathon...

Tous les 5km il y a un ravitaillement... il ne faut pas en sauter un.
Tu dois t'hydrater bien sur mais ça tu le sais... évite quand même les boissons Iso, qui peuvent te donner la diarrhée (pas top pendant une course :lol: )
Il y a souvent des fruits secs (genre abricots) ça tu peux en prendre et emmène sur toi les petits flacons de gel.
Bon courage ma belle et je penserai à toi :mimi:

violaine1
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar violaine1 » 28 avr. 2013 [21:36]

J'ai vu qu'une de mes phrases avait sautée tout à l'heure :dingo:
Les 60 ou 80 ou 100 km à vélo c'est pas moi qui les ai fait ce matin mais zhom hein ! En même temps, vous aviez du comprendre :hihihi:

Olga moi aussi soupe ce soir :wink:
Courgettes, échalottes ciboulette et vache qui pleure, et salade verte + endives + oeuf mollet + jambon :good:

Ma soeur mince alors ! pauvre nénette qui tousse et toi ton dos... grhhhhh :cry2:

Tatadine, je le sais bien :mimi:

J'espère que tout s'est bien passé pour le baptême de Madeline :wink:

Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar olga :) » 28 avr. 2013 [21:43]

violaine1 a écrit :J'ai vu qu'une de mes phrases avait sautée tout à l'heure :dingo:
Les 60 ou 80 ou 100 km à vélo c'est pas moi qui les ai fait ce matin mais zhom hein ! En même temps, vous aviez du comprendre :hihihi:

Olga moi aussi soupe ce soir :wink:
Courgettes, échalottes ciboulette et vache qui pleure, et salade verte + endives + oeuf mollet + jambon :good:

Ma soeur mince alors ! pauvre nénette qui tousse et toi ton dos... grhhhhh :cry2:

Tatadine, je le sais bien :mimi:

J'espère que tout s'est bien passé pour le baptême de Madeline :wink:

Tiens ma belle pas de féculent chez toi ce soir ? Moi j'aurais encore faim ! D'ailleurs... J'ai hâte que le chéri se décide pour la crêpe, elle me fait envie (et encore un petit creux à combler, je vais me chercher une pomme).

Je me suis remise au tricot ce soir, et j'arrive enfin à faire mon point fantaisie avec les jetés, les surjets simples et doubles, les mailles tricotées ensemble. J'ai fait un échantillon, c'est joli !

violaine1
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar violaine1 » 28 avr. 2013 [21:50]

olga :) a écrit :Tiens ma belle pas de féculent chez toi ce soir ? Moi j'aurais encore faim !

Si si :lol:
Du pain avec ma salade pour saucer le jaune d'oeuf coulant :good: :hihihi: :hihihi:

Ahhhhh scrogneugneuuuuu :!: :!: :roll:
J'avais oublié que zhom était en congés :!: :!:
Va falloir que je saute du lit dès le réveil qui sonne grhhhhh :x J'ai horreur de ça :cry2:

helene-83
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar helene-83 » 28 avr. 2013 [21:52]

hello les filles
je rentre de Paris yesssssssssssssssssssssssssssssssssssss , bon , on s'est gelés mais on n'y était pas pour bronzer hihihihi
je ne vous ai pas lues ... j'espère que vous allez toutes super bien :okey: :okey: :okey: :okey: :okey:

je vous fait juste un bisou du soir ... je suis vannée .......
demain ... au boulot , alors ce soir ... au dodo :kikou: :kikou: :kikou: :kikou: :kikou: :kikou: :kikou: :kikou: :kikou: :kikou: :kikou: :kikou: :kikou: :kikou: :kikou: :kikou: :kikou:

:mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:

:dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo:

Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar olga :) » 28 avr. 2013 [22:13]

helene-83 a écrit :hello les filles
je rentre de Paris yesssssssssssssssssssssssssssssssssssss , bon , on s'est gelés mais on n'y était pas pour bronzer hihihihi
je ne vous ai pas lues ... j'espère que vous allez toutes super bien :okey: :okey: :okey: :okey: :okey:

je vous fait juste un bisou du soir ... je suis vannée ....
demain ... au boulot , alors ce soir ... au dodo :kikou: :kikou: :kikou: :kikou: :kikou: :kikou: :kikou: :kikou: :kikou: :kikou: :kikou: :kikou: :kikou: :kikou: :kikou: :kikou: :kikou:

:mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:

:dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo:

Ah oui caille caille chez nous Hélène ! Bon dodo et bon courage pour demain matin.

Violaine bonne fin de journée à toi aussi, et pareil, du courage pour demain matin. Le pain pour tremper dans l'oeuf, hummmmm ! Lise appelle le jaune d'oeuf coulant de la sauce !

Pas de crêpe finalement, le chéri est rassasié de sa fondue. Alors en dessert pour moi pain à la châtaigne et figue, et un flan choco ww.

A demain, vais au dodo aussi moi !

Bonne nuit, dormez bien !

Hugo bonne soirée, pas besoin de ma main ce soir, tu as Roudoudou ! Mais je veille sur toi de loin !
Moi encore bien sage aujourd'hui, je suis fière de moi. Vivement la visite à Ginette mercredi matin, j'ai hâte de voir le résultat, que j'espère encourageant !

violaine1
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar violaine1 » 28 avr. 2013 [23:33]

Olga je croise les orteils pour ta pesée demain matin :lol: :lol:

Le pain dans la sauce jaune de l'oeuf hahaha j'adore comme Lise :wink:

Hélène youhou bonsoir !
Ben oui pas top le temps en région parisienne :?

Tu n'as pas lu ben c'est tant mieux :wink:

Je vous annonce l'arrivée d'un nouveau "bébé post" ce soir :youpi:
Celui de Tanguinette :wink:

:arrow: https://www.forums.supertoinette.com/rec ... 58#8824458

Ici, vous pourrez y voir ses recettes :good: et poster les vôtres, voir ses conseils et calculs PP si vous avez un doute etc :wink:
A demain
:kikou:

emania
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar emania » 28 avr. 2013 [23:51]

olga :) a écrit :Repose toi ce soir et soigne bien ta fille... Bisous !

Heu, moi aussi j'aime le pain frais au petit déjeuner... Chez mes parents on y a droit, entre mille autres bonnes choses. C'est redoutable pour ww un séjour chez mes parents !

Merci Olga, oui, je vais me reposer , ma fille s'est couchée tôt, sirop, doli et hop au dodo.

Ah les parents toujours peur que l'on manque :lol:

Bonne nuit à toi :mimi:

emania
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar emania » 28 avr. 2013 [23:54]

violaine1 a écrit :Si si :lol:
Du pain avec ma salade pour saucer le jaune d'oeuf coulant :good: :hihihi: :hihihi: hummmm

Ahhhhh scrogneugneuuuuu :!: :!: :roll:
J'avais oublié que zhom était en congés :!: :!:
Va falloir que je saute du lit dès le réveil qui sonne grhhhhh :x J'ai horreur de ça :cry2:

ah ah ! ben oui le pauvre il faut bien qu'il dorme après autant de km à vélo :lol:

bonne nuit, j'espère que les minettes ne te réveilleront pas trop tôt. bisous :mimi:

Revenir vers « [Archives Régime ensemble] « »

Autres discussions