"Les WWcheuses papotent, de tout, de rien, et de WW"

Le top des recettes en vidéo

Avatar de l’utilisateur
olga :)
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial
Messages : 8192
Inscription : 03 févr. 2006 [15:27]
Localisation : Briis sous Forges

Re: "les wwcheuses papotent, de tout, de rien, et de ww&q

Messagepar olga :) » 27 avr. 2013 [16:36]

coucou

je viens faire une pause près de vous, je repasse depuis tout à l'heure et je commence à m'ennuyer... Vivement que Lise se réveille, on changera d'activité ! :youpi:


Bon après-midi à vous, Hugo bon vélo !

Violaine merci de l'indication pour le croque.

Magali oui je vais continuer sur ma lancée, je l'ai annoncé au chéri tout à l'heure ! Et ce soir il veut qu'on aille diner au viet sympa. Heu, soupe aux raviolis crevettes ça ça va, bobun sans nem aussi je pense... Et pour le pho, vous savez combien compter ?
Quel choix serait le plus avisé ?
Olga :)

Avatar de l’utilisateur
hugo1
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial
Messages : 12741
Inscription : 14 déc. 2006 [13:16]
Localisation : genève

Re: "les wwcheuses papotent, de tout, de rien, et de ww&q

Messagepar hugo1 » 27 avr. 2013 [16:36]

mag ben je pensais que tu aurais eu un peu de temps...mais le principal c'est que tu aies fait le plein de ta famille

ici toujours pluie..

gros bisous
flexi

Avatar de l’utilisateur
hugo1
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial
Messages : 12741
Inscription : 14 déc. 2006 [13:16]
Localisation : genève

Re: "les wwcheuses papotent, de tout, de rien, et de ww&q

Messagepar hugo1 » 27 avr. 2013 [16:40]

olga tout ce qui est vapeur ok...surtout pas riz cantonais....il faut quand meme te faire plaisir en sortant...sans abuser...

bisous mabelle
flexi

Avatar de l’utilisateur
olga :)
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial
Messages : 8192
Inscription : 03 févr. 2006 [15:27]
Localisation : Briis sous Forges

Re: "les wwcheuses papotent, de tout, de rien, et de ww&q

Messagepar olga :) » 27 avr. 2013 [16:45]

hugo1 a écrit :olga tout ce qui est vapeur ok...surtout pas riz cantonais....il faut quand meme te faire plaisir en sortant...sans abuser...

bisous mabelle



J'aime beaucoupsles gros bols de soupe avec soja frais, nouilles et soit raviolis crevettes, soit lamelles de boeuf. Je pense que ça ne doit pas être catastrophique, parce que ça calle bien et ça me semble sain, mais je ne sais pas combien compter pour ça.
Sinon pour être sure je prends riz blanc et poulet citronelle, mais ça m'amuse moins !
Olga :)

Avatar de l’utilisateur
hugo1
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial
Messages : 12741
Inscription : 14 déc. 2006 [13:16]
Localisation : genève

Re: "les wwcheuses papotent, de tout, de rien, et de ww&q

Messagepar hugo1 » 27 avr. 2013 [16:50]

olga peut pas t aider pour les points mais en lisant cela parait pas cata donc....prend ce qui te faitplaisir car je ne vois rien de gras....
flexi

Avatar de l’utilisateur
olga :)
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial
Messages : 8192
Inscription : 03 févr. 2006 [15:27]
Localisation : Briis sous Forges

Re: "les wwcheuses papotent, de tout, de rien, et de ww&q

Messagepar olga :) » 27 avr. 2013 [22:27]

bonne soirée et bonne nuit... Je me suis endormie dans la voiture, et là je dors debout, alors à demain. Gros bisous à vous !
Olga :)

Avatar de l’utilisateur
emania
Membre Génial
Membre Génial
Messages : 187
Inscription : 07 déc. 2004 [18:29]

Re: "les wwcheuses papotent, de tout, de rien, et de ww&q

Messagepar emania » 27 avr. 2013 [22:29]

Petit coucou du samedi soir,

J'ai vraiment eu une fin de semaine de dingue, j'espère que vous ne m'en voulez pas de ne pas être trop passé, je n'ai pas encore pris le temps de tout lire ; je vais le faire mais, vu le retard, je pense que je vais rater quelques trucs, aujourd'hui jardinage, pieds de tomate, fleurs, j'en ai profité avant que la pluie revienne, j'ai les lombaires cassées, je ne vais pas faire de vieux os ce soir.

Ce soir Pizza maison, hummmm !

Je vous lirais plus en détail demain car là je suis inapte :(

Des bisous à toutes :mimi:

Avatar de l’utilisateur
violaine1
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial
Messages : 16539
Inscription : 04 sept. 2009 [14:46]
Localisation : Région parisienne

Re: "les wwcheuses papotent, de tout, de rien, et de ww&q

Messagepar violaine1 » 27 avr. 2013 [22:36]

Bonsoir

Olga comme toi j'adore les soupes asiatiques, c'est pas gras ça :wink: mais je ne connais pas les points...

Hugo non pas de rencontre avec Magali. Tu as mal compris :wink:
Cool pour le vélo :okey:
Moi je dois dire que c'est le genre de truc que j'achète et ne m'en sers qu'un temps... comme le stepper par exemple :cry2:

Les chattes sont calmes, elles dorment... c'est au petit matin que ça se gâte :cry2:
Cette semaine ce sera plus tranquille...

J'ai presque honte de vous dire que j'ai enfin eu droit à mon couscous ce soir... pas gras du tout et très bon :good:
J'ai été raisonnable quand même sur la quantité :wink:

Et puis... j'avais besoin de réconfort et je dirais même plus :?

Tanguinette ça va ?

Avatar de l’utilisateur
violaine1
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial
Messages : 16539
Inscription : 04 sept. 2009 [14:46]
Localisation : Région parisienne

Re: "les wwcheuses papotent, de tout, de rien, et de ww&q

Messagepar violaine1 » 27 avr. 2013 [23:33]

Coucou ma soeur !

J'aurai plein de choses à te raconter mercredi soir à la piscine :!:
Certains posts WW ne sont pas si agréables que ça... et parfois très "méchants" :!:
Pas comme ici :coeur:

Bonne nuit à toutes et bon dimanche à toutes :kikou:

Avatar de l’utilisateur
leagnes123
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial
Messages : 2563
Inscription : 23 avr. 2010 [09:32]
Localisation : MANCHE
Contact :

Re: "les wwcheuses papotent, de tout, de rien, et de ww&q

Messagepar leagnes123 » 28 avr. 2013 [08:53]

Coucou,
Me voilà de retour,
3 semaines de soleil,promenade,bons repas de poissons,que c'est difficile de se remettre dans la vie quotidienne!J'ai froid,adieu pantacourts,bras nus,promenade en tee shirt à 22h(19°).
Mais suis bien contente de vous retrouver,mais j'ai du manquer des nouvelles si quelqu'un peut me faire un résumé de ce que je n'ai pas pu voir car pas d'internet,j'étais obligée d'aller dans un café internet payant et j'y passais un temps limité.
Bisous à vous toutes
Olga,Carine,Violaine,soeurette Violaine,Magali,Katty qui voit la glace fondre et qui pompe,Hugo,j'en oublie je sais je les vois dans ma tête mais les noms ne viennent pas!
Image
Depuis novembre 2017 reprise sérieuse de WW au départ 90,6 kg
11/2/2018 :83,4 kg
la route est encore longue mais on avance

Avatar de l’utilisateur
tanguinette
Membre Génial
Membre Génial
Messages : 272
Inscription : 03 mars 2013 [15:08]

Re: "les wwcheuses papotent, de tout, de rien, et de ww&q

Messagepar tanguinette » 28 avr. 2013 [09:37]

Coucou Violaine! Coucou tout le monde!

Ma copinaute, hier a été bien orageux, mais il semblerait que tout soit terminé aujourd'hui, avec juste un reste de mauvais goût dans la bouche.
Tu sais, tout se paye un jour alors continuons notre petit chemin du mieux qu'on peut en se serrant les coudes, en se rejouissant de nos petites victoires et en se remotivant quand on se sent flancher. Gros bisous à toi ma Violaine :mimi: :mimi:

Les filles je suis encore au chaud sous la couette, je sais .même pas si y'a du soleil, tout ce que je sais c'est que ça caille!

Alors olga elle etait bonne ta soupe chinoise?

Leagnes oh comme je te comprend! Dur dur de revenir dans le froid! Et dire qu'on est presque en mai... Ton voyage a l'air de s' etre super bien passé :okey:

Pas de programme pour moi aujourd'hui, peut etre plantation de bulbes de fleurs si beau temps...

Bonne journée a vous toutes! :kikou: :mimi:

Avatar de l’utilisateur
hugo1
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial
Messages : 12741
Inscription : 14 déc. 2006 [13:16]
Localisation : genève

Re: "les wwcheuses papotent, de tout, de rien, et de ww&q

Messagepar hugo1 » 28 avr. 2013 [10:24]

cc les filles

ben LöAGNE et nos qui comptions sur toi pour el soleil! c et pas juste! sors le de ta valise! lol contente de te relire

tanguinette sous la couette...hum hummmm ton chéri est aussi là ? lol

Olga alors tu a géré comment hier....car oi si je m étais écouté j aurais mangé a 23h car j avais faim....pas envi mais faim...mais suis partie au lit


ce matin j'ai déjà sorti le chien, déjeuné et fait mon vélo.....

je récupère roudoudou cet après midi après une semaine d absence....

je vias bientot a paris....le week du 19 mai je crois

bisous
flexi

Avatar de l’utilisateur
emania
Membre Génial
Membre Génial
Messages : 187
Inscription : 07 déc. 2004 [18:29]

Re: "les wwcheuses papotent, de tout, de rien, et de ww&q

Messagepar emania » 28 avr. 2013 [10:34]

violaine1 a écrit :Coucou ma soeur !

J'aurai plein de choses à te raconter mercredi soir à la piscine :!:
Certains posts WW ne sont pas si agréables que ça... et parfois très "méchants" :!:
Pas comme ici :coeur:
:kikou:


Bonjour ma soeur, je sent que ce sera croustillant :twisted:

Alors ce petit apéro dans la nouvelle maison de ta fifille, c'était sympa ? si j'ai bien compris les travaux vont durer plus longtemps que prévu par contre :(

Avatar de l’utilisateur
emania
Membre Génial
Membre Génial
Messages : 187
Inscription : 07 déc. 2004 [18:29]

Re: "les wwcheuses papotent, de tout, de rien, et de ww&q

Messagepar emania » 28 avr. 2013 [10:38]

hugo1 a écrit :cc
ce matin j'ai déjà sorti le chien, déjeuné et fait mon vélo.....

je récupère roudoudou cet après midi après une semaine d absence....

je vias bientot a paris....le week du 19 mai je crois

bisous


coucou Hugo, super programme du dimanche matin, ici moi le dimanche en général, je me lève avant tout le monde et si je veux allez faire mon tour, c'est toute seule, (je me plains mais j'aime bien en fait !), et ce matin, oh miracle tout le monde s'est levé en même temps, c'est sympa quand même :okey:

Avatar de l’utilisateur
hugo1
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial
Messages : 12741
Inscription : 14 déc. 2006 [13:16]
Localisation : genève

Re: "les wwcheuses papotent, de tout, de rien, et de ww&q

Messagepar hugo1 » 28 avr. 2013 [10:40]

emania, par expérience j'ai appris à ne compter que sur moi pour bouger mes fesses....car si j 'attends sur une copine ou roudoudou et bien...suis pas prête de bouger mon ptit derrière lol

c'est simpa de se lever le dimanche matin en même temps que tout le monde....tu peux envoyer le mari ou enfants acheter du pain frais lol

d ailleurs tu as combien d enfants et leur age? tu l'as peut dit mais j'ai oublié

bisou
flexi


Revenir vers « [Archives Régime ensemble] « »

Autres discussions