Débutante ww

asct78
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Débutante ww

Messagepar asct78 » 09 oct. 2012 [13:30]

bonjour à toute je debute ww
du courage il me faut je ne sais pas trop comment manger.

anniie
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: débutante ww

Messagepar anniie » 10 oct. 2012 [08:45]

bonjour asct :rose:

viens nous rejoindre (clic sur le lien)
https://www.forums.supertoinette.com/rec ... &start=135

nous ne sommes pas nombreuses, cela me laisse un peu de temps pour chacune
donne moi tes gouts et je te donnerai des recettes ww

tu peux faire

un gratin de chou fleur , des pomme de terre vapeur, avec une escaloppe de dinde par exemple, un yaourt, et une pomme cuite avec de la connelle ou de la vanille

-du pot au feu avec de la joue de boeuf , ce n'est pas gras mais gélatineux

- un boeuf carottes en évitant la matière grasse
je te fais un copier coller ci-dessous

10 aliments minceur de l'automne
article ww

Profitez des produits de saison de l'automne pour continuer à perdre du poids ! Potiron, céleri, pamplemousse ou encore cabillaud, incontournables de la saison.

En automne, les idées de recettes ne manquent pas. On change de saison et de produits, pour le plus grand bonheur des papilles ! Voici 10 aliments minceur à cuisiner selon vos envies pour atteindre votre objectif.

L'automne regorge de produits de saison délicieux qui peuvent vous aider à atteindre votre objectif de perte de poids. Profitez-en pour les cuisiner selon vos envies en choisissant parmi nos nombreuses recettes.

1- Le chou-fleur
Cru à l'apéritif ou en entrée, cuit à la vapeur ou en gratin léger, le chou-fleur est souvent considéré comme un aliment minceur. Pour cela, il ne faut pas abuser de gruyère râpé et de béchamel lorsqu'on le cuisine. Riche en fibres, le chou-fleur produit rapidement un effet de satiété pour 0 PP Vous auriez tort de vous en priver...

2- La dinde
Pour changer un peu du blanc de poulet, profitez des protéines apportées par la dinde, viande maigre riche en vitamines et en magnésium. Retirez la peau avant de la manger et cuisinez-la sans trop de matière grasse, avec des herbes et des petits légumes de saison. Voilà un délicieux repas sain et équilibré en perspective !

3- La prune
La prune est connue pour faciliter le transit intestinal. Riche en magnésium, en eau et en minéraux, vous pouvez la déguster en dessert ou en collation, aussi bien crue qu'en compote. Profitez-en pour découvrir les différentes variétés de prunes : rouges, vertes, jaunes...

4- Le cèpe
Quoi de mieux que des cèpes pour agrémenter un bon petit plat ? Risotto, omelette, blanc de poulet... Vous profiterez aussi de ses bienfaits nutritionnels. Le cèpe est en effet riche en protéines et en minéraux. L'automne est la saison idéale pour la cueillette des champignons en général, alors profitez-en !

5- La pomme
C'est le fruit par excellence auquel on pense lorsque l'on parle de perte de poids. Croquer dans une pomme pour le dessert ou mangée en compote lors du petit creux de l'après-midi, elle est l'alliée minceur idéale. Riche en eau et en antioxydants, elle contient aussi des vitamines et des fibres. De bonnes raisons pour se laisser tenter. Et pour en savoir plus sur les bienfaits et les variétés, voici notre article sur les pommes

6- La poire
Avec la pomme, la poire est l'autre fruit incontournable de l'automne. Egalement riche en eau, mais aussi en fer, en vitamines et en magnésium, elle contribue à une bonne digestion. Pour varier les plaisirs, goûtez les différentes variétés : Williams, Comice, Anjou... Il y en aura pour tous les goûts !

7- Le cabillaud
S'il y a bien un poisson à consommer en cette saison, c'est le cabillaud. En papillote ou à la vapeur, ce poisson - dit maigre - est riche en vitamines et minéraux. Sa chair douce et délicate est vivement appréciée des petits et des grands.

8- Le potiron
Avec Halloween pour le célébrer pleinement fin octobre, le potiron est le légume de saison à privilégier lorsque l'on souhaite perdre des kilos. Sa couleur orangée rappelle sans conteste les feuilles d'automne et donne envie de le cuisiner de mille façons : velouté, soupe, tarte, cake... Riche en eau et en vitamines, cuisinez-le simplement sans ajouter trop d'ingrédients qui risqueraient de faire grimper le nombre d'unités ProPoints.

9- Le pamplemousse
Les agrumes commencent à faire leur apparition sur les étals des marchés et c'est le moment d'en profiter. Riche en eau, le pamplemousse permet surtout de faire le plein de vitamine C. Parfait pour lutter contre les petits maux de l'hiver et renforcer ses défenses immunitaires !

10- Le céleri
Peu calorique, le céleri est particulièrement apprécié car il est très riche en fibres. Un petit creux survient ? Croquez dans un morceau de céleri frais. Et si vous le préférez cuisiné, pensez à le préparer en purée ou en soupe. Il accompagne aussi très bien viandes et poissons

voilà quelques idées ,

je reviens cet après midi
bon courage :mimi:

asct78
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar asct78 » 10 oct. 2012 [10:33]

bonjour annie

merci a toi je suis completement perdu ! je fait ww onligne je suis tt seul !
mes merci beaucoup pour tes conseils

anniie
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar anniie » 10 oct. 2012 [15:51]

:kikou:

n'hésite pas à nous rejoindre sur supertoinette sur le lienque je t'ai mis plus haut,

on sera là pour toi, et n'hésite pas à nous demander, nous, c'est gratuit :hihihi:

tu as le lien un peu plus haut

:mimi:

asct78
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar asct78 » 10 oct. 2012 [17:02]

oui merci j'ai eu le site mais je suis aussi un peu perdu sur le site il va falloir que je me mettes un gps

anniie
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar anniie » 10 oct. 2012 [18:37]

:hihihi: :hihihi: :hihihi:
tu cliques sur le lien et tu le mets dans tes favoris, le tour est joué

il ne reste plus qu'à se mettre à la page juste au dessus

bonne soirée :rose: :mimi:

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « »

Autres discussions