Ww flexi pp1 pp2 doucement mais surement et €

Le top des recettes en vidéo

nikitora
Membre Actif
Membre Actif

Re: Ww flexi pp1 pp2 doucement mais surement et €

Messagepar nikitora » 28 avr. 2013 [16:54]

bonjour toutes les toinettes

merci mamienoah quelle forme tu as et quel moral, aujourdh'ui temps gris et un peu de soleil en fin de matinée, je suis passée à côte de saubrigues vendredi car nous étions à hossegor avec un temps épouvantable personne au bord de mer, merci à toutes pour vos encouragements, jevous souhaite à toutes une bonne fin de journée nikitora

lounasol
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Messagepar lounasol » 28 avr. 2013 [17:17]

Coucou tout le monde!

Je suis une ancienne "nouvelle" Rire (lol)

je mettais inscrite dans mes souvenirs en début d'année 2012 mais après un mois de plus ou moins WW forcément la récompense n'était pas au bout!
logique non? Rire (lol)

Sinon j'ai croisé le sillon dukan entre temps ce régime m'allait pas mal mais comme je n'arrive pas a ingurgiter autant de proteine que preconiser le résultat il y en avait mais pas autant que je voulais et puis je crois que je voulais perdre vite à tout prix!

alors qu'aujourd'hui je souhaite bien entendu perdre mon poids en trop ( 40kg ) quand même! mais bon je veux pas me priver et surtout je ne suis pas presser du tout!

Je sais aussi que pour WW je ne mange pas assez de proteine non plus du a une operation de l'estomac que j'ai eu du coup je suis obliger de completer avec des poudres! ( c'est pas dégueu, mais bon je suis quelqu'un qui aime la bonne bouffe quand même)

Par contre depuis ma derniere venue il y a eu du changement et je suis completement paumé notement concernant les points.
PP1 ou PP2 heu... je suis largué et en plus je ne sais même pas à combien de point j'ai le droit!

je fais 153 cm, je pèse 111kg, je fais un boulot assise avec des déplacements quand même.

Mon mari voudrait me suivre dans cette aventure ( c'est un amour! cool coeur ) il messure 180cm, 100kg et ne bosse pas, ne fait pas de sport et pour cause il a une entorse du genou depuis le mois de février! Je suis malheureux

Si quelqu'un pouvait me dire à quoi on a le droit tout les deux ca serait génial!

Merci par avance en tout cas!

Bisou
02/01/14: 114,4kg
28/05/14: 99,5 kg Départ officiel WW
04/06/14: 98,3 kg

lolo29000
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lolo29000 » 28 avr. 2013 [17:33]

Un petit coucou entre mes 2 nuits, je vous embrasse toutes, je vois que çà papote dur.
Il y a des hauts et des bas pour tout le monde, haut les coeurs les filles, la vie n'est pas facile je sais mais si on ne se bats pas, on coule.
Alors on rame: hop, hop, hop!
Je vais faire mon dîner pour ce soir. :mimi: :mimi:
début le 02/01/11 à 106.600kgs
Poids:77kgs. Souhait:72.
Tanpis pour les 5 kgs d'avant... Je demande pas la lune

anniie
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar anniie » 28 avr. 2013 [21:12]

bonjour lounasol :rose:

comment vas tu ?

pour les pp je te dis tout , tout à l'heure

je suis contente de te lire,
je n'ai pas l'âge de ton homme pour de donner les pp

je te souhaite une bonne fin de journée
à tout à l'heure :mimi:

anniie
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar anniie » 28 avr. 2013 [21:18]

je reeeeeeeeecommmence demain mais je continuerai à noter des menus , des recettes et la liste de course pour vous

TOUTES LES PERSONNES QUI SOUHAITENT
LES DEMARRAGES EXPRESS

-4 semaines PROPOINT 1

-2 semaines PROPOINT 2

ET ENFIN
- 5 semaines FLEXIPOINT n'hésitez pas à me les demander

Clochette <3

Messagepar Clochette <3 » 28 avr. 2013 [21:25]

Bonsoir mes amies ,

bon demain c'est reparti pour le bien mangé :fee:

Mes lessives sont faites les valises rangées et mon chien qui me boude de l'avoir laisser et là aussi.J'ai même repris le boulot :youpi: :youpi: .

Nous avons beaucoup marché sur Paris plus de 50km en 5 jours.J'ai pris des photos pour être sur de ne rien oublier... mais mon meilleur souvenir est ma fille qui découvre la tour Eiffel en larme (moi avec et mon mari pas mieux).

J'espère que vous allez toutes bien.Je vous embrasse bien fort à demain .Image

lounasol
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Messagepar lounasol » 28 avr. 2013 [21:32]

Merciiiiiii anniie
Ah bah je savais bien que j'avais oublier quelque chose lol mon mari à 45 ans
J'ai regarder tes recettes il y en a plusieurs qui me font de l'oeil lol

Pleins de bisous tout le monde
02/01/14: 114,4kg

28/05/14: 99,5 kg Départ officiel WW

04/06/14: 98,3 kg

anniie
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar anniie » 28 avr. 2013 [21:53]

lolo :rose: bon courage

sesetine :rose: je t'ai préparé des recettes, il est un peu tard, mais je ne les noterai en dessous

edith, :rose: merci je vais le rempoter dans un pot plus grand merci du conseil

manou :rose: profite bien de ta famille, comment vat-elle

manu :rose: pour les :fee: une pour toi aussi :fee:

nikitora, :rose: tu as fait une grande ballade, comment se passe ton équilibre alimentaire

lounasol, :rose: ne trouve pas le temps long j'arrrrivveeee

seve :rose: je ne connais pas PARIS, et je ne veux pas et ne peux pas y aller, mais je suis certaine que c'est très beau, toute ma famille a été à Paris.

anniie
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar anniie » 28 avr. 2013 [21:55]

Gratin pommes de terre-courgettes
pour 4 pers / 4pts par pers !

400 g de pommes de terre
2 petites courgettes
2 œufs
20 cl de lait écrémé
8 cl crème épaisse 3%
60g de gruyère râpé allégé
1 gousse d' ail,
sel,
poivre,
muscade

Disposer les pommes de terre cuites et la courgette coupées en rondelles dans un plat à gratin
Verser par dessus : les œufs battu avec le lait et la crème, l'ail écrasé, sel, poivre et muscade
Saupoudrer le gruyère et cuire environ 30 mn à four chaud

anniie
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar anniie » 28 avr. 2013 [22:06]

Gratin courgettes et pommes de terre
Temps de préparation : 15 minutes
Temps de cuisson : 10 minutes
pour 6 personnes :
5 PP par personne
- 4 grosses courgettes 0PP
- 6 pommes de terre 12PP
- 20 cl de crème fraîche à 15% 5 PP (ou de béchamel, selon vos goûts)
- 200g de gruyère râpé allégé 10 PP
- sel,
-poivre,
-muscade (en poudre),

Faire cuire les pommes de terre avec la peau (elles doivent rester un peu fermes). Faire cuire les courgettes (coupées en rondelles) à l'étouffée avec, du sel et du poivre.
Eplucher les pommes de terre Les couper en tranches..
Mélanger les pommes de terre, les courgettes, sel, poivre, herbes de Provence' (facultatif) crème fraiche muscade (facultatif) et un peu de fromage, répartir dans un plat à gratin, puis couvrir avec le reste de gruyère allégé
Cuire 20 mn à four chaud (thermostat 7/210°C).

anniie
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar anniie » 28 avr. 2013 [22:14]

coucou lounasol :rose:

tu as droit à 35 pp par jour et à une réserve de 49 pp par semaine

ton conjoint à droit à 44 pp par jour et à une réserve de 49 pp par semaine

je te souhaite une bon équilibre alimentaire
tu peux aussi aller voir là

https://www.forums.supertoinette.com/rec ... c&start=30

je te souhaite une bonne soirée

je te fais de gros bsious :mimi:

anniie
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar anniie » 28 avr. 2013 [22:23]

Image

bonsoir les Amies

je viens vous souhaiter une bonne soirée
et une bonne nuit

je vous fais de gros bisous :mimi: :mimi:

Image

MamieNoah
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Ww flexi pp1 pp2 doucement mais surement et €

Messagepar MamieNoah » 29 avr. 2013 [01:20]

Bonjour tout le monde, :kikou:

Me voilà rentrée chez moi, c'est d'un calme, euhhhh comment dire... trop calme!Mais bon, je vais chanter, ça va meubler, c'est les voisins qui vont être contents, rireeeeee.Et puis je retrouve mes chouchous le mois prochain, j'en salive d'avance, miam!C'est trop génial les enfants, mais n'empêche ouahhhhhh ça déménage hein j'suis hs :oeuf:

Bien à nous donc!
Contente de vous retrouver les filles! :D

alissane, coucou toi, vi j'suis une couche tard moi, en plus je dors peu, 3 heures me suffisent, il parait que c'est pour ça que je suis speed, ririeeeeeee.Je fais souvent le clown c'est vrai j'suis comme ça, je préfère prendre la vie comme ça, si en plus ça fait rire les autres, bé je suis ravie!La chance que tu as d'être manuelle, moi j'ai des pieds à la place des mains(je ne peux pas dire 2 mains gauches, j'suis gauchère, rireeee).Comme tu expliques ça a l'air simple de couper les cheveux, si tu passes dans le coin, tu me feras une tite coupe? riiree, je prépare l'élastique ça c'est dans mes cordes!Tu as l'air très liée avec ta maman, c'est trop beau, j'aurai aimé connaitre ce lien :wink: Perso, j'aime les méthodes naturelles, si tu peux poster super, sinon je veux bien en mp moi.Révise bien tite alissane et à très vite quand tu peux, je t'embrasse :mimi:

mamiedith, coucou toi, tu vas bien?Bé tu sais mamiedith si me lire te fait du bien, ça me fait hyper plaisir, vraiment :D Tu as mis les photos de tes fleurs, merci , c'est trop sympa de nous faire partager! elles sont vraiment très belles, bravo, quand je te dis que tu es douée, c'est vrai la preuve!Moi je n'arrive à garder que les pots, rireeeeeee.Un bisou pour toi pour la peine, sourire..... :mimi:

leagnest123, bonjour, on ne se connait pas, je suis une tite nouvelle!Moi c'est MamieNoah, ravie de te connaitre! Tu as passé de jolies vacances, et avec le soleil, super ça!J'imagine bien que c'est dur de laisser ta maman, ah la la la vie parfois hein, pas simple!Pas grave pour la balance hein, elle peut attendre, tu nous diras ça demain, suspense, rireeeeee
A bientôt de te lire alors, bisoussssssss.

Ma mam brid, coucou toi alors comme ça tu rigoles toute seule le matin, bé tu sais quoi, tu as bien raison, rireeeee.Et non je n'ai pas réveillé mon p'tit loulou, quand il dort, il ne fait pas semblant! Mais, pfffffffffff il fait son poids, j'en ai attarpé une suée à le remettre dans son lit, ririeeeeee
Je t'embrasse ma mam brid, à demain! :mimi:

funky, coucou toi! aie mince match perdu samedi alors ! :? Mais bon tu as l'air d'avoir passé un bon moment en compagnie de tes amies, j'suis contente pour toi!Tu as bien lu ton texte à la messe, c'est toi qui le choisis?Et n'oublie pas les photos quand tu as fini hein.Plein de bisous pour toi.... :coeur:

anniie, bonjour toi :kikou:
Vi tu as vu je suis revenue, en même temps c'est pas facile de me rater hein, ririeeeee.Ouiiiiiiiii toujours la pêche, je ne la lache pas!Hummmmmm des flamenkueche, trop bon ça, tu as dû te régaler! :tropbon: Concernant cruella, bé pffffffff elle ne peut pas comprendre ça :wink: .Merci de prendre le temps pour les menus, perso ça m'enlève une belle épine du pied, trop sympa. A bientôt, bisousssss

manou03, profite bien de ta petite famille, c'est trop des moments importants ça!Merci d'être passée, bisousssss

nikitora, coucou, vi j'ai la forme et les formes aussi d'ailleurs, rireeee.Ah oui Hossegor pas loin de saubrigues, bé c'est rare qu'il n'y ait personne, vivement le soleil!Belle journée à toi!

lounasol, coucou, ohhhhhhhh une ancienne nouvelle, chouette alors!Moi je suis juste une nouvelle(ancienne dans l'âge seulement, ririeeee)Ca se passe comment le croisement avec le sillon Dukan? rireeeeee.Tu vas voir anniie va t'expliquer, tu vas vite comprendre le système de points(même moi j'ai compris, c'est dire hein, rireeeee).Bon courage pour la suite alors et à bientôt! bisous

lolo29000, coucou toi! Oui ça papote hein, surtout moi d'ailleurs(je suis incorrigible, pfffffffffff), pauvres de vous tiens!Bien tu es une bagarreuse aussi, chouette, on va y arriver forcément! je suis une pro de la rame moi, rireeeeee!Bon courage pour ta nuit, et attention à ton dos hein!Je t'embrasse!

seve032, bonjour!Tout est en ordre alors, y'a plus qu'à!....Ah le chien fait la tête, il se venge, c'est que vous lui avez manqué!Ouahhhh des larmes de joie, c'est tellement..... sincère! j'adore!A demain donc!Bisousss

Voilà, j'espère n'avoir oublié personne!
Je pense être la dernière(ou alors alissane peut-être...)Je vous souhaite une belle nuit bercée de doux rêves.....

Je vous embrasse :mimi:

A demain les doucement.... mais sûrement....
Ne vous prenez pas la tête, elle tient toute seule!

alissane
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar alissane » 29 avr. 2013 [06:12]

bonjour!

hey hey mamienoah! j'étais pas le dernière! XD en fait j'ai rusé pour avoir plus de temps aujourd'hui je me suis couchée très très tôt pour pouvoir me lever très très tôt!
en fait je me levée à 5h et là je vais m'y remettre dernière ligne droite! :boxe:
en fait j'ai plusieurs examens mais celui de demain c'est LE méga important de la mort genre si j'ai une mauvaise note mon prof me renie lol
par contre si j'ai travaille bien j'ai un ÉNORME cadeau à la fin! :D donc ça vaut bien une petite semaine de souffrances! XD
tu as de la chance de ne pas beaucoup dormir! j'ai toujours pensé que c'était une perte de temps! c'est pour ça que je me couche souvent tard, je m'endors seulement quand je tombe de fatigue parce que j'aime pas aller me coucher! oui je sais c'est pas bien surtout pour une migraineuse! lol
c'est vrai qu'avec ma maman on est très proches :coeur: avec une de mes sœurs aussi d'ailleurs parce qu'on a pas beaucoup de différence d'âge on a longtemps été une tribu de filles avec une maman mère poule ça nous a rapproché!
ces jours ci je suis en pleine négociation avec ma maman de "quand est ce que je rentre?". Elle sait que pendant les éxams je préfère être chez moi au calme (plutôt que chez elle où c'est l'invasion des petits monstres! :wink: ) mais plus de deux semaines sans rentrer elle a encore du mal! lol
:mimi:

anniiemercie encore pour les recettes! :coeur:
je travaille beaucoup mais dans 2 semaines c'est fini! et oui on a les vacances très tôt à la fac! je vais pouvoir me consacrer à WW à fond jusqu'à septembre! et me reposer aussi... je crois que ça fait 3 ans que j'ai pas eu des vraies vacances... je veux dire des vacances où je boss pas et où mes profs me donnent pas une tonne de choses à faire... ça va faire du bien!

mamiedithouah tu t'y connais en fleurs! ma maman aussi adore ça!
mais moi j'ai pas du tout la main verte! mon papa m'a offert un truc pour faire pousser un fraisier chez moi c'est tout mignon on dirait une petite bougie, faut juste l'arroser... bah chez moi ça pousse pas :? bah je suis pas douée je suis pas douée hein! lol

lounasolbienvenue!!!! :mimi:

merci à toutes pour vos encouragements! :coeur:
du coup je me remet à WW tout doucement même si là avec mon méga exam qui arrive je prend pas trop le temps de cuisiner :|
verdict demain!

plein de bisous à tout le monde et une très bonne journée! :mimi:
Qui possède la langue possède la clé qui nous délivre des chaînes (F. Mistral)

dillou
Angelot
Angelot

Messagepar dillou » 29 avr. 2013 [06:56]

Image

bonjour anniie :kikou: :mimi:
tu reprends le boulot cette semaine? comme chez nous les Bourguignons? si oui bon courage, gros soubi :mimi:

bonjour les filles :mimi:

ma petite :fee: :magic_stars: pour remonter le moral ou la santé de certaines :mimi:

un gros MER.E alissane tout va bien se passer :fee: :magic_stars: :mimi:

:kikou: leagnes bon retour pas trop difficile ? il faut reprendre le train train :dingo: :mimi:

bonne semaine à toutes

Image
Plus tu pédales moins vite moins t'avances plus vite ! (Nico)

Revenir vers « [Archives Régime ensemble] « »

Autres discussions