Ww flexi pp1 pp2 doucement mais surement et €

Le top des recettes en vidéo

sesetine 11
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Re: Ww flexi pp1 pp2 doucement mais surement et €

Messagepar sesetine 11 » 27 avr. 2013 [23:17]

BONSOIR LES AMIES
BONSOIR ANNIIE TATADINE ET CATS
UN PETIT COUCOU POUR VOUS DONNER DE MES NOUVELLES QUI SONT ASSEZ BONNE A PART QUE j'ai REPRIS LE BOULOT ET c'est DUR J ARRIVE LE SOIR SUR LES ROTULES LA SEMAINE PROCHAINE JE SUIS DE NOUVEAU EN VACANCE POUR UNE SEMAINE ET JE RECOIS MA NIECE ET CES DEUX ENFANTS JE VAIS EN PROFITER
MA CHERE ANIIE TU N EST PAS LA SEULE MOI AUSSI QUAND JE MONTE SUR LA BALANCE c'est DESESPERANT c'est DUR DE SI TENIR ENTRE LA FATIGUE ET LE STRESS ET LES SOUCIS QUELLE GALERE!
LES AMIES JE N ARRIVE PAS A METTRE LA MAIN SUR LA RECETTE AVEC COURGETTES ET POMME DE TERRE EN GRATIN POUVEZ VOUS M AIDER S IL VOUS PLAIT MERCI JE VOUDRAIS LA FAIRE DEMAIN j'ai MON FILS ET MA BELLE FILLE QUI VIENNENT MANGER A MIDI
JE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE A VOUS TOUTES AVEC UN PEU DE SOLEIL GROS BISOUS A VOUS TOUTES A BIENTOT :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :kikou:
Le

Shannon le lys
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar Shannon le lys » 27 avr. 2013 [23:34]

Bonsoir les filles !

Je suis désolé de ne pas avoir donner plus de nouvelles, ils m'ont pas gardé au travail et j'ai eu une semaine un peu idée noire du coup. En plus depuis Paques j'ai pas repris WW et en fait si je venais pas c'était pas pour ne plus vous parlez ou vous abandonnez mais parce que j'ai HONTE d'avoir laché WW et de vous avoir laché aussi. Mais je fait quand même attention et j'ai pas vraiment repris, je tourne autour des 105 kg.

Tout ça pour dire que meme si la honte ne me faisait pas revenir, chaque jours je pense a vous et je vous remercie tout les jours pour m'avoir soutenue et m'avoir fait perdre les quelques kilos que j'avais repris depuis cet été :)

J'ai vu que Cats ça va pas trop et que Ilo ça fille est malade je leurs envoies mes plus belles pensées :anem:

Quand a Anniie, Funky, rufette, tatadine, mambrid, edith, manu, fleurianne, mamiedith et les autres je vous fait de gros bisous et je pense fort a vous ! :rose:

P.S. : Je sais pas quand je reviendrais, j'essaye de me remettre doucement dans le bain mais pas simple
Le 05/02/13... 111,400kg
Le 11/02/13... 109,500kg

mam brid
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mam brid » 27 avr. 2013 [23:56]

ho non Shannon si je^pouvais je te prendrais dans mes bras pour te consoler ,viens nous voir ,tu n'y est pour rien si le boulot t'a laché je sais de quoi tu parles mais n'est pas honte stp j'ai vécu un traumatisme énorme ,donc ne culpabalise pas ,viens nous voir au contraire :fee: :fee: :mimi: :mimi:
tâche de faire de ta vie un chant qui ne se taise pas

MamieNoah
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar MamieNoah » 28 avr. 2013 [00:54]

Coucou tout le monde, :[o)

Je ne vous ai pas oubliées, mais le wi-fi fonctionne mal chez mon fils! :?
Pffffffffffff pas la peine d'avoir un PC portable, si c'est juste pour le promener hein, autant avoir un chien, rireeeeeee.

Bon, j'ai lu! et que vois-je, que lis-je, qu'entends-je, qu'ouis-je? :o
Bien, interrogation écrite surprise, je commence dans l'ordre d'arrivée du jour (je fais bien la maitresse hein, rireeee), y'aura des bonnes notes et des moins bonnes(vais-je devoir punir, hum, hum....)

Ma mam brid, coucou toi :kikou: , joli dessin que tu nous mets aujourd'hui(moi perso si tu me demandes si je viens au café avec toi la réponse est forcément oui).On va pouvoir repapoter dès lundi!Toujours un mot de réconfort à tout le monde toi, mais ne t'oublies pas ma tite mam, j'ai lu que ton moral n'était pas toujours au top, on est là aussi pour toi hein! Je fais l'andouille comme ça, mais je sais être sérieuse(si si c'est vrai, sourire..) je t'embrasse fort, je reviens... :mimi:

Suivante....
Coucou manucocci, contente de te voir parmi nous(si on veut de toi? tu poses de drôles de questions toi dis-donc)plus on est, plus on s'aide, c'est ça qui est merveilleux ici!Super bienvenue à toi dans l'armée des gaies rieuses(c'est mieux que guerrières hein, rireeee) :D
Ensuite c'est au tour de:
funky, coucou toi , tu en as un beau ciré et des belles bottes (on dirait une tite bretonne, rireeeee).Respect à toi, tu brodes, moi je suis nulle de mes mains.Oui, une fois finie, montre nous ton oeuvre, ça nous fera plaisir!A très vite, bisoussssss :mimi:

mamiedith, bonjour! c'est beau les géraniums rouge!Pas douée non plus pour ça MamieNoah, pas la main verte comme on dit.Belle fin de week-end, en espérant que la pluie ne s'invite pas chez toi!

marie38, coucou, ouahhhhhhhhh :bravo: ! elle est gentille ta balance toi, tu me la prêtes? rireeeeeee, bisoussssssss

lolo29000, bonjour la tite brestoise! tu es comme moi, ça descend tranquille les kg.Mais bon, tu as vu dans quel forum on est (doucement... mais sûrement), alors on suit le mouvement, rireeee.Oui prends ce qu'il faut pour ton dos, ton métier est souvent source de problèmes de dos.Courage, je t'embrasse :mimi:

anniie, ah anniie! pas le moral toi ( tu en as bien le droit, mais je dois faire bonne figure devant les copines, sourire....)Je disais donc, toi anniie pas le moral, toi qui remonte les troupes, qui bataille corps et âme contre les kilos, qui écoute les soucis de tout le monde, qui nous mène à la victoire, qui nous fait nos menus et nos listes de courses, qui nous fait partager ses joies(je sais je m'étale encore, mais tu le vaux bien), qui nous fait voir son beau vélo(c'est vrai il est beau ton vélo! d'ailleurs tu vas rire, si si tu vas rire, les copines aussi, bé je ne sais pas faire de vélo! si un jour on te le vole ce ne sera pas moi, rireeeee), qui nous donne du suspens avec son ordinateur(tu ne te serais pas prise un virus en parlant de ton PC justement?), bref.... notre anniie à nous quoi!
THE anniie..... Bé ma anniie, on va t'aider hein les filles qu'on va la bouster notre anniie! :bravo:
Allez, dès lundi, on se remotive les filles, on ne va pas baisser les bras, pas nous :boxe:
Tiens anniie pour toi! :bouquet2:
Fais-nous un tit sourire, et pense à tes kgs comme tu penses à ton réparateur, et là ça va barder, rireeeeee, je t'embrasse pour la peine :mimi:

fleuriane, coucou toi, oui tu as raison, faut pas perdre trop vite! Notre anniie peut compter sur toi, tu es top toi! trop beaux tes gifs, ça fait plaisir! bisoussssssss

nikitora, bonjour, aie toi aussi pluie dans le sud ouest!j'adore cette région, je vais souvent à Saubrigues, faudrait pas me pousser longtemps pour que j'aille y habiter(en même temps j'aime pas qu'on me pousse, rireeee).C'est vrai que c'est rageant de faire ce que tu fais et ne pas perdre.Les menus d'anniie, c'est une bonne solution, et puis y'à qu'à suivre.Bon courage et à bientôt!

seve032, coucou ! un petit séjour à Paris, c'est vrai y'a de très belles choses à voir, on ne s'ennuie jamais la-bas, enfin moi j'aime beaucoup!
Bon courage pour le rangement et une caresse au chien, sourire....

alissane, coucou, bé tu as le droit de ne pas avoir le temps hein, on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie, arf toi non plus pas patiente, comme moi alors, rireeeeee.Toi quelque chose me dit que tu n'aimes pas les coiffeurs ririeee, c'est super de savoir se couper les cheveux(euhhhhhh moi vaut mieux pas que j'essaie, sinon je finis chauve, rireeee).En tous cas merci d'être passée et de penser à nousOn ne t'oublie pas non plus, à très vite....

mamy512, bonjour, bé alors toi non plus pas le moral :( .Mince si on peut t'aider n'hésite pas hein, on n'est pas là que pour papoter... Se soutenir fait partie de la démarche, ne l'oublie pas, courage, sourire..... :wink:

sesetine, coucou, on ne se connait pas j'suis une tite nouvelle moi! mais je fais mon p'tit tour et tu es là, alors je te salue aussi!Les filles te diront que je suis une bavarde(ce qui n'est pas faux), rireee.En tous cas, ravie de t'avoir croisée.A bientôt alors!

Shannon le lys, bonjour à toi.Désolée pour ton travail, je comprends que ce soit difficile :? Par contre avoir honte avec nous, quelle idée! déjà la honte c'est un mot que tu dois rayer définitivemet de ta vie! ne te juge pas aussi sévèrement, ou bien on te l'a appris comme ça!Oublie, je sais c'est facile à dire, mais on est toutes là avec nos valises de problèmes plus ou moins lourdes (surpoids, financiers, psychiques, travail, couple, enfants, y'a de quoi faire....), mais si on est venues jusqu'ici c'est pour se bagarrer hein(dans le bons sens évidemment, on n'est pas des chiffonnières non plus, rireeee)Bien sûr, y'a des moments avec et des moments sans, mais reviens avec nous, essaie au moins, et tu verras bien, mais tu auras essayer.Ne jamais baisser les bras, mais lever les poings s'il le faut(parfois il le faut..... si j'avais baissé les bras, je ne serai plus là pour te dire de lutter, alors crois-moi). On t'attend! :okey:

Voilà, vous avez vu, vos vacances sont terminées! je reviens! fini le calme! :youpi:

Ouffffff le wi-fi a tenu, et vous vous avez tenu jusqu'au bout? rireeeee
J'ai le bras en compote, depuis que je vous écris, j'ai la tête de mon petit fils sur mon épaule(je dors dans sa chambre et il s'est endormi dans mon lit, chutttttttttt) n'empêche il a la tête lourde ce petit, ririeeeee.
Je vais gentiment aller le déposer dans son lit et essayer de faire dormir mes yeux.....

Je vous souhaite une belle fin de nuit, pleine de doux rêves...

Je passerai demain soir!

A demain les doucement mais sûrement....

Je vous embrasse..... :mimi: :mimi:
Ne vous prenez pas la tête, elle tient toute seule!

alissane
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar alissane » 28 avr. 2013 [01:26]

coucou!
et oui encore debout, révision oblige, cette semaine les nuits vont être très courtes...
je fais une pause et j'en profite pour vous lire... de toute façon j'arrive plus à écrire, marre du recopiage! lol

mamienoahc'est rare qu'il y ait encore du monde sur le forum à cette heure! ^^
j'aime beaucoup te lire! tu me fais beaucoup rire merci! :coeur:
bizarrement je suis très patiente pour certaines choses, genre pour tout ce qui est manuel j'adore ça mais par contre quand je veux quelque chose c'est tout de suite! lol
et non j'aime pas les coiffeurs! lol ils coupent trop!
c'est pas très compliqué de se couper les cheveux en fait du moment que c'est juste pour couper les pointes il faut juste un élastique et des ciseaux! J'ai montré appris ça à plusieurs de mes copines, depuis on boycotte les coiffeurs! lol

shannon oh sois pas déprimée :(
tient je t'envois un *gros calin* et plein de bisous!
c'est moche pour ton boulot, ils savent pas ce qu'ils perdent! mais je suis sure que c'est une mauvaise passe et que ça va changer! Peut être même que ça sera encore mieux que ton ancien boulot!
pour WW moi aussi j'ai un peu de mal en ce moment... plein de choses à faire, beaucoup de stress, pas le moral à ça... je te comprend! on va s'y remettre tout doucement mais ça va aller! on va y arriver on est des winneuses! :boxe:
courage on est toutes avec toi! (oui je parle pour tout le monde maintenant mais je suis sure que tout le monde est d'accord! :okey: )

Ma maman m'a dit qu'elle avait acheté un nouveau livre WW! j'aime beaucoup ma maman elle me soutient beaucoup :coeur: je sais pas si j'ai le droit de mettre ces recettes la sur le forum vu que c'est des recettes d'un livre? mais si j'ai le droit et que ça vous interresse dites le moi!
et elle m'a aussi gardé un article sur les huiles essentielles qui peuvent aider pour l'amincissement, les vergetures et tout ça
parce qu'elle sait que j'utilise beaucoup de choses naturelles, ça fait pas des miracles mais à long terme c’est souvent bien plus efficace! donc je pourrais vous le faire partager aussi! ^^

bon aller j’arrête de vous embêter et je retourne à mes révisions!

anniieje suis sûre que je serais encore la quand tu te leveras! :wink:

bonne nuit à toutes et plein de :mimi: :mimi: :mimi:
Qui possède la langue possède la clé qui nous délivre des chaînes (F. Mistral)

mamiedith
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mamiedith » 28 avr. 2013 [07:12]

coucou a vous deux et bien cela fais du bien de te lire mamienoah ,que tu raconte super bien tout cela ,,,
je vous mettrais une photo de mes geraniums ,la main verte si on veux ,,,
oui heureusement qu'annie tiens le coup malgre son ordi ,,,
alissane tu vas tenir le coup a reviser aussi tard ,gare a la fatigue le jour de l'examen ,,, plein de courage a toi et bon dimanche
mamie de 5 petits enfants :
27 ,26;20
20 et 13

leagnes123
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar leagnes123 » 28 avr. 2013 [08:26]

Coucou,

çà y est je suis de retour après 3 semaines au soleil,à me promener ,marcher.
On a reconduit ma Maman hier après midi ,elle était bien triste de se retrouver seule après 3 semaines en notre compagnie.
Je ne suis pas remontée encore sur la balance ,ce sera pour ce matin,mais j'ai remis sans problème le pantalon que j'avais en arrivant en Espagne alors j'ai bon espoir.

Annie,Funky et les autres(que je ne connais pas toutes)bisous à vous toutes
Je vais vite aller voir les menus d'Anniie pour prévoir la semaine à
Depuis novembre 2017 reprise sérieuse de WW au départ 90,6 kg
11/2/2018 :83,4 kg
la route est encore longue mais on avance

mam brid
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mam brid » 28 avr. 2013 [08:55]

bonjour à vous toutes
Leagnes bon retour ma belle tu as eu beau temps?pour ta maman c'est vrai que c'est pas facile :mimi:
Maminoa j'adore te lire de bon matin je me marre toute seule :D tu n'as pas réveillé le petit en le recouchant?bon dimanche ma belle :mimi:
Mamedith tu vas danser aujourd'hui? :mimi:
Alissanne pense à te reposer aussi ,prends de l'eau d'argile pour te tenir le coup :fee: :mimi:
Anniie comment va? :mimi:
à toutes bon dimanche Image :mimi:
tâche de faire de ta vie un chant qui ne se taise pas

funky
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar funky » 28 avr. 2013 [09:16]

Image
Bonjour mes amies :mimi: :(coeur):
Hier bonne après midi de 14h45 à 19h30 à la salle pour le match; on a perdu le match contre ville franche.. mais j'ai bien discuté avec mon amie avec qui je tiens le bar et aussi une autre amie. Mon quatre quart est partie très vite aussi..Vous savez les filles comment avoir envie de faire régime par ce temps maussade et ces 7°... encore temps triste et pluvieux..et ben aujourd'hui il y va y avoir des bougies un peu par çi et par là chez moi.. ça me r'emplace en quelque sorte le soleil dehors mais ça encourage pas à aller marcher dehors non plus...
Anniie, merci de ton ptit mot pour les prix de la coiffeuse à domicile, comme te disent les filles, ne culpabilise pas, tu as profité de tes petits enfants et heureusement délaissé d'autres choses, l'amour est ce qu'il y a de plus beaux à vivre sur cette terre, allez comme dit MamieNoah on va se reprendre toutes lundi et moi la première d'ailleurs..
Nikitora, je comprend d'être desespérer alors que tu as fait pleins de sport, mais ne serait-ce pas du muscle plutot qui pèse sur la balance alors ton corps va se modifier, tu vas voir, tu vas avoir une belle silhouette,
Seve, j'adore ta girafe :(coeur): oui très jolie capital que Paris, et j'ai vu sur notre facebbok, magnifiques photos que tu as mis dessus, et aussi que de marches aussi,
Manucocci, c'est bien quel courage, c'est super pour la semaine, pour le démarage express :bravo:
Mamiedith, mon papa en porte aussi aux oreilles et je sais que pas rembourser, c'est une honte et ça coute très cher...comme moi tu aimes aussi les géraniums rouges,
Alissane, ma jolie vient là que je te :
Image
tu sais moi aussi je m'ennerve vite ....c'est moi qui parlait des prix d'une coiffeuse à domicile et des prix, toi tu prends soins des ongles, c'est important aussi.. moi je les ronge....
Sesetine, super tu vas être en vacances et profiter de ta nièce et de ces 2 enfants,
Shannon, moi aussi tu sais ce serait aussi trop la honte, pas moyen de perdre un gramme.. ce temps maussade ne nous aide pas, allez tu n'es pas la seule vient nous lire, nous écrire, la motive va revenir, je t' :mimi: fort,
Mamienoah, bonjour ptite maitresse adorée :mimi: :(coeur): , et oui si j'avais mes bottes en plastiques jaunes au lieu de noir (pas eu le choix en couleur..) et aussi la veste jeune, oui t'as raison une vrai tite bretonne et tu sais ce que je tiendrais dans la main droite ?? une assiette de crêpes bretonnes.. :hihihi: ben oui quelle grosse gourmande... :tropbon: bon allez de l'autre main ce serait une épuisette pour allez "à la pêche aux moules moules moules.." :hihihi: promis je te montre mes oeuvres finies ma belle, la scène de cette nuit j'imagine, toi entrain de nous écrire et ton ptit fils bien endormi sur ton épaule :coeur:
Leagnes, bonjour comment vas-tu alors ces vacances au soleil génial ??
Bien, je vais vous laisser aujourd'hui un texte de la lecture à lire à la messe et terminer mon ouvrage du muguet pour que ça parte demain au courrier..
Je vous laisse, vais jouer au rummikub avec fiston ! bisous bisous à toutes et bon dimanche.. :mimi: :(coeur):

mamiedith
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mamiedith » 28 avr. 2013 [11:13]

Imagemes fuschias
Imagemes geraniums
a mettre sur mes fenetres la ils sont dans mon entree moitiee fermee de peur du regel avec ce temps de chien
bon dimanche
27 ,26;20
20 et 13

alissane
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar alissane » 28 avr. 2013 [12:08]

bonjour tout le monde!

mamiedithmerci pour les encouragements! ^^ :mimi: pour l'examen ça va aller c'est mardi matin (enfin le 1er c'est mardi après j'en ai d'autres) donc je vais être à fond encore 2 jours mais je suis habituée à ce genre de rythme! :okey:

mambridmerci ^^ :coeur: tient je connaissais pas l'eau d'argile, je viens d'aller voir sur gogole... mais ça me tente bien! bon la ça tombe mal j'ai fini mon argile avant hier... j'irais en chercher demain! sinon je prend déjà du ginseng pour la fatigue ça fonctionne bien! et de l'huile essentielle de pamplemousse aussi! j'en met dans mes cheveux comme ça ça sent bon longtemps! et du chocolat aussi! dans mes cheveux hein pas à manger! :wink: enfin bref plein de trucs qui sentent bon pour se motiver!
:mimi:

funkyoh merci pour le gif! :mimi: trop mignon!
moi j'aime pas les coiffeurs! (oui je l'ai déjà dit! :D ) j'ai pas confiance mais alors pas du tout!
faut pas se ronger les ongles ma maman me disait toujours que c'est du poison! (je sais même pas si c'est vrai... mais ma maman elle a toujours raison!)
moi aussi je les rongeais avant... en fait depuis que je suis toute petite parce que je suis quelqu'un de très angoissée parfois. Mais au lycée j'avais une amie qui avait des ongles magnifiques et elle m'a aidé à arrêter elle m'a appris plein de choses au fur et à mesure que mes ongles poussaient pour les limer, les entretenir... on faisait des séances manucure à l'internat c'était top! depuis je les ronge presque plus! (juste quand j'ai des gros pics de stress mais ça dure pas parce qu'après je peux plus rien en faire et ça m'enerve! encore! :D )
moi ça fait un moment que j'ai pas fait de broderie... j'ai pas le temps je vais m'y remettre pendant les vacances! et en ce moment je fais plus de couture c'est moins long à faire je trouve!

bon dimanche à toutes et plein de gros bisous! :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
Qui possède la langue possède la clé qui nous délivre des chaînes (F. Mistral)

anniie
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar anniie » 28 avr. 2013 [13:44]

Bonjour les Amies :rose:

je vois que maminoah :rose: est revenue , et tu as toujours la super pêche, tu es gentille et tu gardes le sourire merci

Agnès :rose: aussi, alors Agnès tu nous racontes ton séjour,, je veux tout savoir :hihihi:

alissane, :rose: je sais que tu travailles beaucoup , tu passes quand tu peux nous faire un petit coucou,

shannon :rose: nous sommes là pour nous entraider, n'hésite pas à m'écrire en message privé, n'ai honte de rien, O K

manou, :rose: j'ai toujours du temps pour mes Amies, sauf que parfois je mets un peu de temps un répondre

edith :rose: très beaux tes géraniums

funky :rose: oui, je rrrrrrrrrrreeeeeeeeecommmmmmmmence lundi

mam :rose: merci pour le bouquet

sesetine :rose: tu vas avoir tes petits j'en serai presque jalouse,

mamy, :rose: tu ne m'embêtes jamais n'hésite pas, car il est parfois très bon d'avoir un peu de réconfort

manu, :rose: si tu as besoin n'hésite pas

seve :rose: bon rangement, je suis certaine que ton toutou sera ravi de te revoir

ce matin, je me suis levée de bonne heure, et nous sommes allés au marché à Amboise, en y allant de bonne heure pas top de monde, mais après 10h beaucoup de monde est arrivé

ce midi, j'ai changé mon menu, j’ai mangé tomates en vinaigrette, lapin grillé et haricots verts, crème au chocolat

le temps est gris mais il ne pleut pas, et 6° mais bon, on ne peut pas tout avoir

ce matin, en revenant, mon homme a repiqué des échalotes et des laitues 4 saisons

là je vais allée replanté mes lys, ils n’ont plus de place dans leur pot , j'en ai 3 gros pots

hier, nous avons aéré les hortensias, je vais leur mettre un peu d'engrais

j'ai aussi un camélia que ma fille m'a offert mais il faut que je fasse un grand trou et que je mette du terreau car la terre qu'il y a à la maison ne convient pas, elle est trop lourde

concernant l'équilibre alimentaire, hier, je suis allée chez ma fille, et devinez elle m'a fait des flammekueche une à la crème fraiche et lardons, l’autre au gruyère, l'autre au reblochon et lardons et + partout, et enfin une laitue et compote pour alléger un peu le tout, bref ce n'est pas ce jour qu'il faut que je regarde cruella d'un bon oeuil

gros bisous à toutes :mimi:
Dernière édition par anniie le 28 avr. 2013 [16:09], édité 1 fois.

mamiedith
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mamiedith » 28 avr. 2013 [13:50]

ton camelia ,je l'aurais mis en pot plutot ,,, car je suis allee chez des amis hier un super qu'il laisse dehors en pots bien emmitoufle pour l hiver et ils l'ont ouvert il y a 10 js plein de fleurs et qui n'ont pas tombe comme d'autre amis qui eux l'ont rentre en garage et tout boutons tombes,,,
a plus je vais partir me remuer un peu
27 ,26;20
20 et 13

Manou03
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar Manou03 » 28 avr. 2013 [14:48]

Image

bonjour à toutes !

je passe vous faire de gros bisous