Ww flexi pp1 pp2 doucement mais surement et €

fibie
Membre Génial
Membre Génial

Re: Ww flexi pp1 pp2 doucement mais surement et €

Messagepar fibie » 07 nov. 2012 [20:24]

Manu: je ne sais quelle sorte de régime tu fais et sur combien de temps ,mais a mon avis sur le long terme tu risques d' avoir des carences
Pas de fruit, pas de matières grasses, pas de féculents
Cela ne doit pas être agréable a suivre et peu varier et surtout avoir des conséquences autres que la perte de poids Fatigue, vertiges ........

Bonne soirée a toutes

funky
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar funky » 07 nov. 2012 [20:30]

Bonsoir les filles ! :coeur:
Ce soir zhomme est en ce moment chez le doct, il ne va pas mieux et aurait attrapé la gastro d'une amie lundi soir qu'il a déposé chez elle.. ce soir je dors dans le bureau histoire, essayer de ne pas l'avoir..
Anniie, tu profites de tes ptits enfants et eux de toi, c'est cela le principal, après l'école va reprendre et tu pourras aussi te remettre au sérieux côté régime..désolée pour tes douleurs à ton pied, ce soir repose toi un max,
Moi j'essaie de diminuer le sucre doucement, et surtout les gâteaux et chocolats.. dur dur j'ai l'impression d'y penser tout le temps..je me suis faite au gouter 2 pommes en morceaux au four micro onde avec 2 morceaux de chocolat.. trop bon.. je sais pas tous les jours...
Violaine, t'as bien bossé au sport ce soir, repos bien mérité !!
Fibie, c'est bon à savoir cette cure de citron, comment le manges-tu ? tu le presses chaque matin ? combien de jour ? c'est pas trop sûr à boire ??
Bien, je vais vous laisser mes amies, je vais aller m'installer dans le fauteuil, on va regarder "Soeur Thérése.com" j'en ai tellement mare de ces séries de violences à part je l'avoue N.C.I.S..
Bisous et bonne soirée ! :kikou: :mimi: :(coeur):

manucocci
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar manucocci » 07 nov. 2012 [20:49]

fibie j'ai commence le 8 octobre et j'ai rdv le 4 decembre
mais c'est dur dur quand meme ,c'est pour ça que je suis venue voir ici
comme tu dis c'est pas trop varie
bonne soiree
:mimi:
manu

fibie
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar fibie » 07 nov. 2012 [21:06]

Manu ; avec le programme ww il est vrai que tout est autorisé tu verras ce que le médecin va te dire au prochain rendez vous mais le risque quand tu supprimes autant d'un coup est de savoir comment ton corps va réagir quand tu vas les réintégrer

Funky: pour ce qui est de la cure je la fait de temps en temps sur 10 jours : Presser 1/2 citron, ajouter a 1/2 litre d'eau boire un grand verre a jeun puis finir la bouteille dans la matinée

Anniie : je vois que nous sommes a la même enseigne Bon courage et j'espère que tes douleurs vont s'estomper rapidement

Bonne soirée

anniie
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar anniie » 07 nov. 2012 [21:25]

coucou :rose:

ce soir potage risotto fromage et crème patissière
pas de Régime

katty, :rose: "Bon , le porc et du mouton c,est bien des protéines tout de même ! Entre un porc maigre et un boeuf gras , qu'on m'explique le meilleur "
J'ADORE cette phrase, je te donne raison, NA !

l'animal que l'on a gaver dans son élevage sera plus gras que l'animal qui va courir dans les champs de sa ferme

Violaine, :rose: il faut manger et te faire masser .... :hihihi: .cela te délasseras et tu dormiras mieux

funky, :rose: c'est bien,! tu essaies de diminuer le sucre, ce n'est pas toujours facile de changer ses habitudes,
c'est comme quand tu changes tes meubles de place, remarque bien, si tu as l'habitude d'aller chercher tes couverts à droite et pour une raison tu les as mis à gauche, tu retourneras un certain nombre de fois à droite, avant d'enregistrer définitivemnt qu'il ont changer de place

un régime c'est pareil c'est pour cela qu'il faut y aller doucement mais surement

fibie :rose: je suis d'accord avec toi,
je vais te donner ma recette de crème de marrons demain matin de bonne heure
je vais essayer ta cure de citron le matin , je vais en presser un le matin, et rajouter un peu d'eau et hop de la vitamine C, cela ne me fera pas de mal
tu as des douleurs , ?

manucoci :rose: cela resemble à un vieux régime il me semble, va falloir que je cherche, voir si je me trompe, fais atttention à toi oui, je pense que tu peux manger un fruit sans exagérer courage !

mam brid :rose: merci pour le complément d'informations que tu peux donner

cocostef, :rose: j'ai fait ma demande à Maîté pour une récap des recettes et une récap des trucs et astuces,
j'ai commencé à noter par page (voir en page 1)

je vous souhaite une bonne soirée
je vous fais de gros bisous :mimi: :mimi:

Bonne nuit asct
Bonne nuit cocostef
Bonne nuit cricri
Bonne nuit dillou
Bonne nuit féeniasse
Bonne nuit fibie
Bonne nuit figaro
Bonne nuit funky
Bonne nuit katty
Bonne nuit lilas
Bonne nuit mafadilna
Bonne nuit mam brid,
Bonne nuit mamiedith
Bonne nuit manucocci
Bonne nuit maya
Bonne nuit myriam styling
Bonne nuit Ornibel
Bonne nuit sesetine
Bonne nuit tatadine
Bonne nuit violaine
Image

sesetine 11
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar sesetine 11 » 07 nov. 2012 [21:57]

Bonsoir les filles
Un petit coucou avant d aller au lit
Pour moi je suis très sage on verra la balance samedi
Merci a vous toutess pour recettes et conseils vous êtes des pros
Anniie profite des petit enfants tu seras sérieuse après tu fais juste attention
Je vous dit bonne nuit au chaud sous la couette à demain
Bisous a vous toutessssss :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :kikou:
Le

violaine1
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar violaine1 » 07 nov. 2012 [22:33]

Coucou
Forest Gump n'est pas fini mais zhom vient d'aller se coucher alors je vous fait un coucou avant d'aller dodoter !

Funky oui j'ai bien mérité repos ce soir !
Demain soir aquagym :lol:
ça j'adoreeee !

Anniie pas de massages en ce moment :!: mais une douche bien chaude et un cachet pour les courbatures prévues demain :wink:

Manue C'est quoi ces régimes débiles et trop restrictifs :?:
Du grand n'importe quoi à mon avis :cry2:

Bonne nuit à toutes

Boulis
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Boulis » 07 nov. 2012 [23:28]

violaine1 a écrit :Coucou
Forest Gump n'est pas fini mais zhom vient d'aller se coucher

Cours forest cours :hihihi: :hihihi:

Anniie d'amour les mamie c'est fait pour ça ! Mamie par ici , mamie par là , c'est pour ça que j'ai pas hate à en être une :hihihi:

Gros bisous à toutes ( Anniie a fait le recensement ) moi c'est plus court mais le coeur y est pour chacune d'entre vous ! à demain !

Anniie a dit ceci
un régime c'est pareil c'est pour cela qu'il faut y aller doucement mais surement

Ben c'est ce que je fais , je sirote un verre de rouge :hihihi: Faites pas comme moi les filles :hihihi: J'avais le goût d'agacer notre niniiiiiie
Niniiie je t'aime fort :mimi:

anniie
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar anniie » 08 nov. 2012 [06:53]

Crème de marrons

2 kg de marrons
1 gousse de vanille ou de la vanille de bourbon celle que je préfère :hihihi:
eau
1,8 kg de sucre environ
Préparation : assez long

Cuisson des châtaignes à l'eau
Mettez les châtaignes dans une casserole d'eau bouillante et laissez-les cuire en environ 45 minutes. Il n'est pas nécessaire de les entailler, car elles se gonfleraient d'eau. En revanche, si vous souhaitez diminuer le temps de cuisson, pratiquez une incision horizontale dans la châtaigne au niveau de la partie bombée, et comptez environ 20 minutes de cuisson. Vous pouvez également choisir de les peler au préalable, auquel cas il vous faudra les laisser cuire une quinzaine de minutes. Pour vérifier la cuisson, piquez les châtaignes avec la pointe d'un couteau.
A noter : lorsque vous mettez les châtaignes dans de l'eau, vous pouvez immédiatement constater si certaines d'entre elles sont pourries ou véreuses, car elles flottent à la surface.

A l'aide d'un mixeur, réduire les marrons en purée. (je préfère au presse purée ) Il faut ensuite peser cette purée pour déterminer le poids exact de sucre dont on aura besoin, sachant qu'il faut 750 g de sucre pour 1 kg de purée de marrons (3/4 du poids de purée).

Mettre le sucre dans une grande marmite et le délayer avec un peu d'eau pour obtenir un sirop épais de sucre.
Faire cuire à feu vif jusqu'à l'obtention de gros boulés. (dès que cela commence à bouillir)

Ajouter alors la purée de marrons et la vanille ( je mets de la vanille de bourbon) . Remuer vivement. Continuer à faire cuire à feu vif, la crème de marron va s'épaissir et foncer au bout d'environ 15 minutes.

Pour tester l'épaisseur de la crème de marrons, il est possible d'en mettre une louche dans une assiette ou coupelle et la renverser sur le côté. Si elle reste en place, elle est à point. (attention, une crème de marron sèche en refroidissant, ne pas hésiter à la détendre en rajoutant un peu d'eau et remuer vivement)

Arrêter le feu, puis remplir les pots en verre initialement préparés. Les remplir à ras bord, les fermer aussitôt remplis et les poser à l'envers. Cela permet d' éviter tout risque de moisissure.

Pour finir... A conserver dans un placard et à sortir pour toute occasion. Accompagner de fromage blanc ou de crème fraîche, étaler sur une tartine au petit déjeuner, en garnir la bûche de noël...
Dernière édition par anniie le 08 nov. 2012 [07:32], édité 1 fois.

anniie
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar anniie » 08 nov. 2012 [07:00]

Au thermomix

crème de marrons
500g de marrons
500g de sucre en poudre (cassonade)
500g d'eau
Vanille gousse ou liquide (vanille de bourbon pour moi)

Mettre dans le bol les marrons, la vanille et 150g d'eau
Régler 20 mn varoma, vitesse mijotage sans le gobelet
À l’arrêt de la minuterie rajouter 250 g d'eau et le sucre
Mettre 30 mn varoma, vitesse mijotage sans le gobelet
Mixer ensuite 30 mn vitesse 10
On obtient deux bons pots de confiture

anniie
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar anniie » 08 nov. 2012 [07:30]

Image
Bonjour asct
Bonjour cocostef
Bonjour cricri
Bonjour dillou
Bonjour féeniasse
Bonjour fibie
Bonjour figaro
Bonjour funky
Bonjour katty
Bonjour lilas
Bonjour mafadilna
Bonjour mam brid,
Bonjour mamiedith
Bonjour manucocci
Bonjour maya
Bonjour myriam styling
Bonjour nena
Bonjour Ornibel
Bonjour sesetine
Bonjour tatadine
Bonjour violaine

Comment allez vous ce matin ?

sesetine, :rose: merci , bon courage :mimi:

katty :rose: toujours un mot pour rire, :hihihi: je t'adore,
je ne bois pas de rouge, maiiiiiiiiis !j'ai fait cuire de la brioche, il faut que j'y goûte :hihihi:

Image

je vous fais de gros bisous à vous toutes :mimi:

ps : j'essaie de répondre à toutes mais si j'ai oublié une personne rappelez moi merci

fibie
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar fibie » 08 nov. 2012 [07:47]

Image a tout le monde

Merci Anniie pour la recette,mes châtaignes sont cuites je vais finir de les éplucher et je teste la préparation au thermomix

Bon réveil a toutes J'entends déjà du mamie dans l'air le petit déjeuner s'impose

mam brid
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mam brid » 08 nov. 2012 [08:00]

bonjour les filles ,bon jeudi ,hier soir j'ai fait la pizza à la poèle avec des dés de jambon et des tomates super bon :okey: gros :mimi: :mimi: à toutes :mimi:
Manu ce que je comprend mal c'est que tu n'as que 10 kgs à perdre et que le doc te donne un régime draconien ,qui n'est pas très bon d'ailleurs :shock: tu n'est pas trop fatiguée? :fee: :mimi:
tâche de faire de ta vie un chant qui ne se taise pas

manucocci
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar manucocci » 08 nov. 2012 [08:35]

bonjour a toutes

je ne voulais pas faire un regime que je ne tiendrais pas toute seule donc je suis allee voir mon medecin

je vais voir se qu'il va donner a ma fille elle a pris un peu de poids et du coup a pris rdv avec mon medecin

pas trop fatiguee pour le moment mam
je n ai rien change et la depuis lundi je n ai rien perdu grrrrr

bon jeudi a toutes
:mimi: :mimi:
manu

anniie
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar anniie » 08 nov. 2012 [08:46]

fibie a écrit :Image a tout le monde

Merci Anniie pour la recette,mes châtaignes sont cuites je vais finir de les éplucher et je teste la préparation au thermomix

Bon réveil a toutes J'entends déjà du mamie dans l'air le petit déjeuner s'impose

bonjour fibie, :rose:

je trouve la recette au momix bien onctueuse, et très bonne
dis moi ce que tu en penses :okey:

bonne journée :mimi:

Revenir vers « [Archives Régime ensemble] « »

Autres discussions