Ww flexi pp1 pp2 doucement mais surement et €

anniie
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Ww flexi pp1 pp2 doucement mais surement et €

Messagepar anniie » 01 nov. 2012 [18:49]

Bonsoir les Filles, :rose:

Comment allez vous ?

nous sommes revenus :bouhouh:

nous avons fait ce que nous devions faie et ensuite, nous avons repris la route ,

nous pensions quand même pouvoir aller nous promener sur les côtes bretonnes, :nonh: :nonh:

trop mauvais temps, tant qu'à rester enfermer dans une toute petite surface autant revenir , et rester enfermée à la maison

je vous souhaite une bonne soirée

je vous fais de gros bisous , :mimi: :mimi:
Dernière édition par anniie le 01 nov. 2012 [18:56], édité 2 fois.

anniie
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar anniie » 01 nov. 2012 [18:52]

cricri5963 a écrit :coucou bonjour a tous anii j avais postee des repas mais je ne sais plus ou je ne vois pas ou j'ai pue les mettre donc je n aie pas pue avoir le corrigee de mes repas je vais les remettres en debut de semaines mais je ne sais jamais a l avance ce que je vais mangee dans la semaine je te remercie de ton acceuille au sein de ton fofo ce matin je me suis pessee et je pesse 62.1 donc 600 grs de pertes je suis toutes contente o je sais qui il en encore du chemin je vous souhaite bonn soiree bizous

bonjour cricri :rose:

va voir à la page 32

:bravo: pour ta perte, continues,
tu vas y arriver bon courage

je te souhaite une bonne soirée :mimi:

anniie
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar anniie » 01 nov. 2012 [18:59]

fibie a écrit :Bonjour à toutes

Merci pour tes fleurs Mam brid, cela va égayer un peu la journée car vu ce qui tombe dehors il faut mieux rester au chaud

Sesetine: Bonne journée de repos ainsi q'a toutes celles qui ne travaillent pas
bon courage pour les autres
Comme promis je vous donne la recette de la polenta au chèvre dégustée hier soir accompagné d'une jolie salade et de jambon j'ai apprécié
Pavés au chèvre

Ingrédients pour la réalisation de 3 pavés

60grs de polenta
12,5cl eau
12,5cl lait écrémé
1pincée de thym
1cs crème 12%
Sel, poivre
60grs fromage de chèvre
Préparation
Porter l’eau et le lait a ébullition avec le thym
Verser la polenta en pluie et laisser cuire 5 mn a feu doux tout en remuant
Oter la casserole du feu et ajouter la crème, saler et poivrer a votre convenance
Répartir la préparation dans 3 empreintes de votre choix, égaliser la surface et laisser refroidir
Démouler faire dorer sur une feuille de cuisson sur chaque face
Déposer une tranche de fromage de chèvre sur le dessus et passer sous le grill tout en surveillant
Déguster dés la sortie du four
Compter 5pp pour 1 part

Pour moi au menu de ce midi
Salade tomates
120grs cabillaud a la vapeur
120grs semoule de couscous
légumes poêlés +1 cc huile pour cuisson
Ile flottante
mandarine
Et pour le reste de la journée je vais étudier cela un peu plus tard

Image

bonjour fibie, :rose:

comment vas tu ?

merci pour la recette,

ton menu est parfait

anniie
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar anniie » 01 nov. 2012 [19:03]

sesetine a écrit :Bonsoir les filles
Encore une dure journée heureusement que demain je ne travaille pas
Un peu de repos j'ai mon fils ma belle fille et ma petite fille qui viennent dîner alors un peu de boulot je vais leur faire
Rôti de veau au four
Gratin de potiron
Et un flan pâtissier Als@
Et biensur une salade d endive en entrée
Bienvenue à Mam brid ici c'est dans la joie et la bonne humeur et l entraide avec anniie
Bravo pur les pertes de poids :bravo:
Bravo pour les couturières un métier très dur j'ai horreur de coudre juste un bouton et c'est tout alors chapeau bas pour vous
Super pour celles qui font le pont malheureusement c'est pas mon cas je travaille jusqu à 14h30 samedi
Bon au lit je vous souhaite une bonne nuit et bon week-end à anniie profite en de te reposer et changer les idées bisoussss à vous toutes a demain :mimi:
À dimanche soir anniie :mimi: :mimi:

bonsoir sesetine :rose:

comment vas tu ?

Comment s'est passé ce jour avec ton fils belle fille et pettie fille ?

je te souhaite beaucoup de courage pour ton travail demain,

il n' y a pas de féculents dans ton menu ou il y en a dans le gratin de potiron ?

anniie
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar anniie » 01 nov. 2012 [19:06]

mam brid a écrit :bonjour les fillesImage un tit bouquet pour fleurir votre journée ,vous allez bien?
merci Sesetine dis tu fais quoi comme travail ?tu as l'air de bosser dur dis donc, :mimi: :mimi:
Anniie merci à toi bon longggg w-e :mimi:
à toutes je vous souhaite une bonne journée avec plein de soleil :mimi: :mimi:

Bonsoir mam brid :rose:

comment vas tu ?

merci pour les fleurs

ce long w e ..... est devenu un jour avec beaucoup de route, par ce temps .. en + beaucoup d'imprudents

je te souhaite bonne soirée :mimi:

Ornibel
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar Ornibel » 01 nov. 2012 [19:56]

cricri5963 a écrit :coucou bonjour a tous anii j avais postee des repas mais je ne sais plus ou je ne vois pas ou j'ai pue les mettre donc je n aie pas pue avoir le corrigee de mes repas je vais les remettres en debut de semaines mais je ne sais jamais a l avance ce que je vais mangee dans la semaine je te remercie de ton acceuille au sein de ton fofo ce matin je me suis pessee et je pesse 62.1 donc 600 grs de pertes je suis toutes contente o je sais qui il en encore du chemin je vous souhaite bonn soiree bizous

Bonsoir cricri
Tu as réussi à capter mes 1er et 3e MP mais tu as oublié le 2e MP envoyé aussi le 28/10.
Je t'ai expliqué comment faire ; je vois que tu "rames" un peu ; tu as une autre solution pour les MP :
en haut de l'écran, quand tu te trouves sur le site supertoinette, tu as une ligne blanche : "accueil, albums, ... messages privés, déconnexion" et tu cliques sur messages privés ; tu arrives sur un tableau et tu cliques sur le sujet du message arrivé. C'est une question d'habitude, tu vas t'y faire !

fibie
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar fibie » 01 nov. 2012 [19:59]

Anniie :Il est dommage que le mauvais temps est écourté ton week-end, chez nous aussi temps catastrophique de fortes averses de grêle et il annonce pas mieux demain

Image

Boulis
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Boulis » 01 nov. 2012 [23:53]

Bonjour les filles

Ça m'enrage, pas de notifications quand en plus je dois courir comme une folle pour le courrier :arghh: :arghh: alors je vais au plus pressé dans les mails et je vous rate, je suis désolée de ne pas être venue plus tôt ! :h25:

Boulis
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Boulis » 01 nov. 2012 [23:55]

fibie a écrit :Pavés au chèvre

Ingrédients pour la réalisation de 3 pavés

60grs de polenta
12,5cl eau
12,5cl lait écrémé
1pincée de thym
1cs crème 12%
Sel, poivre
60grs fromage de chèvre
Préparation
Porter l’eau et le lait a ébullition avec le thym
Verser la polenta en pluie et laisser cuire 5 mn a feu doux tout en remuant
Oter la casserole du feu et ajouter la crème, saler et poivrer a votre convenance
Répartir la préparation dans 3 empreintes de votre choix, égaliser la surface et laisser refroidir
Démouler faire dorer sur une feuille de cuisson sur chaque face
Déposer une tranche de fromage de chèvre sur le dessus et passer sous le grill tout en surveillant
Déguster dés la sortie du four
Compter 5pp pour 1 part

Merci fibie quelle belle recette ça doit être excellent , je vais acheter du chèvre et la faire

Dis moi juste quel chèvre ? Pâte molle , crémeux ?
Merci fibie

fibie
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar fibie » 02 nov. 2012 [08:10]

Image

Après quelques beaux orages cette nuit le jour est levé avec un ciel potable OUF
J'espère que vous allez bien

Katty pour la recette j'ai mis du chèvre en bûchette, je ne sais jamais sous quelle catégorie on le place ? moi je le compte comme du chèvre sec

Je vous laisse le petit déjeuner sur la table et vous souhaite une bonne matinée , je reviendrais en cours de journée Bye bye

mam brid
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mam brid » 02 nov. 2012 [09:01]

bonjour les filles ,bon vendredi je me croyais lundi :dingo: nous beau temps mais vu ce qui est tombé avant hier ça fait du bien
Anniie ton w-e a été court ravie de te revoir aussi vite :youpi: :mimi:
Katty pas de dégats chez toi j'ai vu les images en Amérique c'est dingue :dingo: :mimi: :mimi:
Fibie bonne journée à toi aussi ,pour ton pavé je le faisias aussi avec de la semoule quand il m'en restait tu coupes en trancheet tu fais poéller les enfants aimaient bien :mimi:
Cricri tu vas y arriver :mimi:
à toutes (je ne vous nomme pas je ne vous connais pas toutes )je vous souhaite une excellente journée :mimi: :mimi:
tâche de faire de ta vie un chant qui ne se taise pas

asct78
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar asct78 » 02 nov. 2012 [10:08]

bonjour les filles

a désoler anniie de ton wwe kend raccourci

reste au chaud alors !

pave au chevre hummmmmm j 'adore le chevre merc fibie

bonne journee
début 9/10/2012
perte 2 kilos

anniie
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar anniie » 02 nov. 2012 [11:35]

Bonjour asct :magic_stars:
Bonjour cocostef :magic_stars:
Bonjour féeniasse :magic_stars:
Bonjour fibie :magic_stars:
Bonjour katty :magic_stars:
Bonjour lilas :magic_stars:
Bonjour mafadilna :magic_stars:
Bonjour mam brid, :magic_stars:
Bonjour mamiedith :magic_stars:
Bonjour maya :magic_stars:
Bonjour Ornibel :magic_stars:
Bonjour sesetine :magic_stars:
Bonjour tatadine :magic_stars:

Comment allez vous ?

Chez nous en Touraine ? il pleut Image

merci les Filles , je ne regrette pas d'être rentrée :hihihi:

Merci pour les idées de recettes , je compterai du chèvre sec ..

Katty, :rose: viens quand tu peux tu es toute excusée

je vous souhaite une bonne journée malgré ce mauvais temps, :mimi: :(coeur):

anniie
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar anniie » 02 nov. 2012 [11:55]

coucou

je viens de retrouver un truc que dans un dossier mais depuis quand ? d'où vient-il ?
: le voici :

Voici une liste d'aliments à consommer régulièrement , ils apporteront rapidement forme et santé.

Le Thé vert fait baisser la tension artérielle, stabilise le taux de sucre dans le sang et aide à brûler les calories plutôt qu'à les stocker. Il favorise la combustion des graisses et fait baisser la tension artérielle. C'est l'indispensable pour les régimes zéro calories !

La cannelle est consommée pour ses effets bénéfiques sur la santé. Elle est efficace grâce à un flavonoïde elle la propriété de faire baisser le taux de sucre dans le sang. Elle serait conseillée aux diabétiques et aux personnes qui veulent contrôler leur glycémie. Elle permet de lutter contre le vieillissement, car elle est riche en antioxydant, elle agit contre la grippe et le rhume. A consommer dans vos desserts, laitages, tartes etc.

Le citron possède des vertus digestives miraculeuses. Il neutralise les toxines, améliore et accélère le processus de digestion, très souvent défaillant chez les personnes qui souffrent de surpoids. Allié à certains aliments et consommé régulièrement, le citron permet de perdre du poids.
Consommer du citron dans tous ses états : jus, sauce, salade, crème etc.
ce fruit est l'un des meilleurs gardiens de la santé, et de la forme et de la ligne.

Les vertus des fruits et légumes frais ne sont plus à démontrer. Les fruits et légumes frais ont des vertus fantastiques.(abricot, pêche, datte, aubergine, tomate, pomme...)

Les légumes secs. Pourvu de milles vertus, les légumes secs (lentilles, haricots) remplacent avantageusement les protéines animales.
Comme les féculents, les légumineuses sont riches en glucides, sans cholestérol et d'un potentiel élevé de fibres. Idéales pour les intestins paresseux, elles augmentent l'effet de satiété. Les légumineuses constituent une très bonne source de fer, de phosphore, de vitamine B et de calcium, de magnésium. Les légumes secs sont donc les bienvenus lors d'un régime alimentaire.

La viande blanche (lapin, poulet, agneau, mouton ...) est moins calorique que la viande rouge. Le poulet selon une dernière étude japonaise pourrait aider contre les maladies cardiovasculaires.

Le poisson est un aliment très riche en minéraux, en protéines, vitamines. Le ration calorique est plus basse que celle des viandes. Le poisson ne fait donc pas grossir. La part de lipides dans un poisson reste minime moins de 5%, c'est un aliment non gras. Le poisson contient une quantité importante de vitamines et prés de 75% d'eau. Ainsi le poisson est un puissant régulateur du métabolisme humain. Donc à déguster sans modération.

mam brid
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mam brid » 02 nov. 2012 [12:56]

remoi :D menu de ce midi
carottes rapées ,100grs de tagliatèles ,1 mx de saumon cuit en papilotte ,1 tit bout de leerd...,1 clémentine
voilà bon début d'aprem les filles :mimi:
tâche de faire de ta vie un chant qui ne se taise pas

Revenir vers « [Archives Régime ensemble] « »

Autres discussions