Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Le top des recettes en vidéo

Gbe
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Messagepar Gbe » 26 janv. 2013 [22:17]

Si tu fais toi même la maison, c'est abordable, mais par des entreprises, c'est trop coûteux.
Je suis allé à Expo bois à Grenoble, les prix étaient tellement hauts qu'il fallait être riche pour se les payer.

Mlle-scarlett
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mlle-scarlett » 27 janv. 2013 [17:05]

Coucou les filles,

Tout d'abord bon anniversaire Arkanciel avec beaucoup de retard désolé.

Moi mon moral ne va pas très fort mes pb de travail commence a me miner le moral chez moi aussi même si j'essaye de ne pas y penser.
Mon retour ne c'est pas super bien passé et suite a un petit incident les 3 filles dans le bureau avec moi ne me parle pas de la journée ça commence a me pesé sérieusement et je pense qu'elles vont réussir a me faire craquer...

J'espère que tout le monde va bien, j'ai lu que mamounette était sur la bonne pente c'est cool. Super la maison en bois je trouve.

Génial le cadeau de tes enfants arkanciel.

Mimi ça fait beaucoup de trajet tout ça mais tu as bien raison d'aller voir ton petit fil régulièrement ça change tellement vite a cet age.

Mani hé ben pas génial les vacances de noël avec la grippe nous aussi on est en pleine épidémie dans le village. Mon grand va pas bien depuis hier soir avec fièvre 39,5°C demain j'en suis quitte pour aller voir le docteur.

@+++
Map: alaska BM2000
tarte express
Kenwood cooking chef

mamounete
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar mamounete » 30 janv. 2013 [11:31]

coucou
temps magnifique ce matin aussi j'en ai profité pour faire une petite ballade. Rien de mieux pour chérir ma hanche.
Arkanciel, pas très gai ce que tu nous racontes, aussi une petite :fee: pour te remonter le moral. Sais tu ce que l'on te reproche? essai la communication peut être.
Je viens de terminer 8 housses de coussins pour la maison de location d'une copine.
Hier j'ai fait ma dernière kiné piscine, c'est bien dommage, j'y avais pris goût
a toutes, bonne journée
il fera jour demain

Arkanciel
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar Arkanciel » 02 févr. 2013 [18:40]

Coucou à toutes :D

Mamounette, je n'ai pas de collègue, je travaille toute seule chez moi...... j'ai juste des colères de mes p'tits bouts quand ça ne va pas comme ils veulent :hihihi: :hihihi:
Je félicite, en passant, tes garçons, c'est énoooooorme le boulot qu'ils font ::: Bravo :okey: :okey:

Scarlett, je suis de tout coeur avec toi, c'est vraiment tres difficile de travailler dans ces conditions !!
Si il y a un "abcès" à percer avec tes collègues, perce le ....
au pire si ça ne s'arrange pas envisage de changer de boulot, car ce n'est pas que le moral qui va etre "miné", mais ta santé et ta famille aussi .....
Je sais que c'est tres dur et que tu ne pourras pas laisser tes pb au boulot, ta vie de famille va certainement en patir .....
Je t'envois aussi la miss :fee: pour t'aider au mieux ... :mimi:

Mimi, c'est bien que les 2 mamans gardent le contact pour leurs enfants ....... La grande cousine sera plus a l'aise quand le petit Baptiste rigolera de ses "pitreries". C'est fou comme le courant passe bien entre enfants.
Je vois chez moi, comme mon fils à le don de faire rire les bébés (d'ailleurs ils l'appellent quand ils le voit :D )

:kikou: Mani ..... ton moral va un peu mieux ?

Je vous souhaite un bonne soirée, bien au chaud :D

Bizzzzzzzzzz
Maman de 3 loustics :coeur:
Camille 25 ans (fille)
Alexia 20 ans
Nicolas 15 ans

mamounete
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar mamounete » 03 févr. 2013 [09:54]

coucou
Pardon arkanciel, c'est à scarlett que je pensais quand j'ai écrit, encore une bourde de ma part, excuses moi.
Cette nuit, il a fait un vent très fort et ce matin, cela a l'air plus calme. Il y a un peu de soleil, disons plus tôt un peu plus de luminosité, et le moral va mieux.
Image

voilà mes housses de coussins, maintenant il me faut attaquer des tenues pour un mariage cet été.
Mani, que deviens tu?
Mimi et agaline, vous allez bien?
bonne journée à vous toutes
il fera jour demain

Arkanciel
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar Arkanciel » 03 févr. 2013 [12:02]

Image à toutes,

Mamounette, y a pas de soucis, j'avais bien compis que tu parlais à Scarlett ...... :D :D
Ici aussi, hier soir, il y avait bp de vent, et aujourd''hui, il s'est calmé, mais il fait frisquet ....
Bravo pour tes housses de coussins ... en plus tu fais pas dans la facilité, avec les boutons .... :okey:
Si je savais faire le quart de ce que tu fais, je serais bien contente ....
Encore un mariage ? c'est devenu une habitude chez toi ? lol ! :hihihi: Tu vas t'ennuyer quand tout le monde sera marié :hihihi:

Mimi, Agaline, Mani, Scarlett, j''espere, comme Mamounette, que vous allez bien ?

Je vous souhaite une bonne journée ...

Bizzzzzzzzzzz
Camille 25 ans (fille)
Alexia 20 ans
Nicolas 15 ans

mani30
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mani30 » 04 févr. 2013 [18:18]

coucou les filles.
Belle journée ensoleillée ,on se croirait déjà au printemps mais je pense qu'il ne faut pas rêver . j'en ai profité pour gratter un peu dehors ,tout doux car je me prépare à nouveau à une nouvelle intervention chir.il faut que je fasse la deuxieme hanche et je peux vous dire que j'y vais sans grand enthousiasme mais c'est ça ou ne plus bouger et souffrir.

Mamounete il se pourrait que nous venions faire un tour en pays rouergat. mr mani a très envie.

Scarlett mon moral va mieux je fais tout pour, en particulier beaucoup d'occupations en plus de la dentelle et du boutis j'ai ajouté un peu de vannerie et du cartonnage . c'est très intéressant.

Arkanciel toujours beaucoup d'occupations avec tes petits, tes enfants doivent se régaler avec leur poney.

Mimi toujours très occupée avec tes "pitchounets" et toutes tes activités,j’espère que tu es toujours en super forme.
bonne soirée à toutes. j’essaierai de vous mettre qques photos ou vous savez . :kikou: :mimi:

mimi72
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mimi72 » 17 févr. 2013 [10:00]

coucou à tous,
Comment allez-vous ?
Mani, en effet, je suis bien occupée :D en ce moment entre la chorale et les ouvrages réalisés ou en cours de réalisation, j'ai du mal à tout faire :lol: De plus, j'en invente, hier je suis allée au salon "l'aiguille en fête" à la Porte de Versailles avec 2 amies, j'ai beaucoup aimé et j'ai rapporté, bien sûr, des ouvrages à réaliser (c'est étonnant :lol: ).
Ici, la pluie s'est calmée, mais qu'est-ce qu'on en a eu, mon chemin est dans un état pitoyable, la voiture, je ne vous dis pas, mais elle passera à la douche un peu plus tard :D
Mamounete, tes coussins sont bien réussis. Hier, j'ai jeté un oeil à toutes les machines à coudre, c'est bien tentant, mais je n'en aurais pas eu l'utilité car ce n'est pas ce que je fais le plus, alors, j'ai été raisonnable :lol:
Je vous souhaite de passer un bon dimanche. :mimi: :minette:
Moi, j'aime les chats. Les chats sont les tigres des pauvres diables. Théophile Gautier

Arkanciel
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar Arkanciel » 18 févr. 2013 [09:47]

Image

Un petit coucou pour te souhaiter un Image Mamounette

J'espere que tu vas bien et que tu seras bien gatée (avec tout ce que tu fais pour ton entourage) :D :D :D
Je te fais de gros bisosusssss

Mani, Scarlett, Mimi, j'espere que vous allez bien aussi :D :D et vous fais de gros bisous aussi .....

Pour ma part, je suis toujours bien occupée avec mes petits bouts.
De plus, petit à petit, j'essaie d'arranger un peu mon interieur (cela va faire 14 ans que je suis là et tous les meubles sont "d'orignie voire même plus ancien pour certain")
J'ai commencé par acheté un canapé d'ange pour remplacer mes vielles BZ . IL me reste les rideaux et un meuble TV dans un premier temps...... un petit bout chaque mois :D :D

voili-voilou ........... Bonne journée à toutes

Bizzzzzzzzzzzz
Camille 25 ans (fille)
Alexia 20 ans
Nicolas 15 ans

12Sylvie
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar 12Sylvie » 18 févr. 2013 [11:06]

Coucou à toutes,

Image Bon et heureux anniversaire Mamounette
Robot artisan Kitchenaid
TM5
Mijoteuse
Accro aux moules demarle

mani30
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mani30 » 18 févr. 2013 [14:49]

Coucou les filles.
Mamounete
Image
Profites bien de ta journée . Bisous.
Mimi c'est super l'aiguille en fête l'an dernier nous y étions avec Mamounete et il faisait très froid nous nous étions régalées. qui sait l'an prochain avec des hanches neuves peut être nous y retournerons.
C'est un peu cette fête qui m'a donné l'idée de faire un peu du cartonnage et l'envie aussi de faire des abats jours en particulier en boutis.
Arkanciel bonne continuation dans ta rénovation. :mimi:

Bonne après midi à toutes je pars en courses cet après midi. :kikou: :mimi:

mamounete
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar mamounete » 18 févr. 2013 [16:23]

coucou

Image
et oui, jour particulier aujourd'hui
merci a vous d'avoir une pensée pour moi
je suis entrain de préparer un petit repas pour mes enfants et petits enfants qui viennent ce soir fêter l'anniversaire de leur "mémère"
Il fait beau et cela fait du bien car il y avait longtemps que le soleil ne nous avait fait autant de l'oeil
Pour les "douleurs", c'est du passé, je vais de mieux en mieux et vivement que le printemps arrive pour aller bricoler dehors
Tu as dû passer une bonne journée mimi, à l'aiguille en fête et comme dit mani, l'an dernier on en a profiter même avec les vieilles hanches, et peut être que l'année prochaine, on remettra çà, ce serait avec plaisir pour moi car il y a de belles choses à voir
arkanciel, je vois que tu as la forme et que lorsque l'on agrémente son intérieur, on a plus le moral.
Sylvie , as tu autant de neige?
je vous laisse pour terminer mon repas
il fera jour demain

mimi72
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mimi72 » 19 févr. 2013 [13:50]

Bonjour à toutes,
Oupppssssss, excuse-moi Mamounete, je ne suis pas revenue depuis dimanche sur l'ordi et sur le post, du coup, je ne t'ai pas souhaité un très

Image,

je suis un peu en retard :mimi:, j'espère que tu as été gâtée hier :D
Oui, j'ai beaucoup aimé l'aiguille en fête, je n'avais pas fait celui du mois de novembre (je ne sais plus l'intitulé du salon), l'année dernière, j'avais fait le salon spécial dentelle à Caen qui se produira en Australie la prochaine fois en 2014 (c'est bien, parce que je ne suis pas trop loin de l'un ou de l'autre :wink: ). Quand on est "à la campagne" ça nous permet de voir autre chose et surtout de rencontrer des petits créateurs, là, je me suis arrêtée sur le stand d'une dame qui a l'autorisation de reproduire des morceaux de la tapisserie de Bayeux et j'ai acheté un couple de chats en broderie au point de Bayeux (modèle qu'elle a créé) et deux autres chats en feutrine (à coudre) chez une autre productrice, en plus de ce que j'ai en cours, je vais être occupée une bonne partie de l'année :D
Cet après-midi, nous allons tous les deux avec mr mimi chez l'opticien (chacun le nôtre :lol: :lol: :lol: ) pour faire changer nos lunettes, nous changerons de "look" :D
Arkanciel, on a l'impression de revivre quand on change certains éléments de notre décor ou de notre mobilier, ça fait du bien.
Mani, comment vas-tu ? As-tu pris rendez-vous pour ta hanche ?
Bon après-midi à toutes. A +++++ :mimi: :minette:
Moi, j'aime les chats. Les chats sont les tigres des pauvres diables. Théophile Gautier

Arkanciel
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar Arkanciel » 07 mars 2013 [19:23]

Image

Coucou à toutes :D

J’espère que vous allez bien ?

Ici, c'est les vacances, ..... enfin ... pas pour tout le monde, lol !
parce que du coup ça me fait un peu plus de boulot :D

Sinon, je voulais vous montrer, ma dernière réalisation .....
Je suis super contente, car ça ressemble à ce que c'est ! :D
Depuis le temps que j'essayais, j'avais même abandonné un bon moment ....
Voili-voilou :D :D :
Image

Je me répète, mais j’espère sincèrement que vous allez toutes bien :D :D

Bonne fin de journée

Bizzzzzzzzzzzzz
Camille 25 ans (fille)
Alexia 20 ans
Nicolas 15 ans

mamounete
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar mamounete » 08 mars 2013 [08:21]

Image et Image arkanciel pour tes baguettes. Il ne faut jamais désespérer, tôt ou tard on y arrive.
Cette semaine, je suis tranquille, je n'ai que les 2 filles demain, à garder, aussi j'en profite pour faire de la couture. Il pleut , dommage car le beau soleil du week end dernier manque un peu.
Bonne journée a toutes
il fera jour demain

Revenir vers « Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries « »

Autres discussions