Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Le top des recettes en vidéo

Mlle-scarlett
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Messagepar Mlle-scarlett » 01 janv. 2013 [18:33]

Image
Map: alaska BM2000
tarte express
Kenwood cooking chef

Agaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Agaline » 01 janv. 2013 [19:42]

Image

Que tous vos souhaits se réalisent en 2013. Bonne santé à chacune d'entre vous.
Image

mimi72
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mimi72 » 05 janv. 2013 [17:14]

Coucou à toutes,
Juste pour vous demander si tout va bien depuis la nouvelle année ?
A +++++ :mimi: :minette:
Moi, j'aime les chats. Les chats sont les tigres des pauvres diables. Théophile Gautier

Arkanciel
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar Arkanciel » 06 janv. 2013 [17:43]

Coucou à toutes

Je vous souhaite à toutes une très bonne année Image

Pour ma part, j'ai commencé par les extractions des dents de sagesse ! j'ai décidé qu'il était tant pour moi de ne plus être sage ... lol ! ! ! !

Mani, tu es remise de ta grippe ?

Mimi, félicitation pour l'arrivée de ce nouveau petit bout'chou :youpi: :youpi:

Mamounette, tu souffres un peu moins de ta hanche ?

Scarlett, tu as trouvé ton rythme à 5 ? Ta petite puce va bien ?

Ici, les enfants sont ravis de leur noël avec l'arrivée d'un nouveau "membre" dans la famille : un ponette prénommée Quinoa
Image

Grosses Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes :mimi: :mimi: :mimi:
Maman de 3 loustics :coeur:
Camille 25 ans (fille)
Alexia 20 ans
Nicolas 15 ans

mamounete
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar mamounete » 07 janv. 2013 [09:31]

Image
Les petits ont repris le chemin de l'école et je peux faire OUFFFFFFFFFF
super arkanciel , le Noël de tes enfants, et comme ils ont grandi
tu as de superbes kids
j'espère que pour vous toutes, les fêtes se sont bien passées
voila ce qu'ils ont eu ici, comme dit l'aîné des petits, on a presque un parc d'attractionImage

Il fait gris, pas de soleil, brouillard presque tout les jours, c'est un peu déprimant
je suis sur le chemin de la guérison, je l'espère, mais j'ai toujours une gêne sur le devant de la cuisse, mais le temps doit y être pour quelque chose. Je reprends les séances de piscine demain après 15 jours ou il n'y en avait pas, congés oblige.
a vous toutes bonne journée
il fera jour demain

mani30
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mani30 » 08 janv. 2013 [18:01]

coucou les filles.
Demain c'est le départ de mes puces et leur maman ,drôle de vacances avec cette grippe. seule la maman des puces a résisté.Ici il fait un temps magnifique très ensoleillé et le matin il y a de la gelée blanche ; j’espère que ça va durer encore un peu . ça redonne le moral.
Mamounete je t'envoieImage
Arkanciel tes enfants sont magnifiques et comme ils ont l'air enchanté de leur cadeau de Noël.
Mimi tu dois languir de voir petit Batiste. vous allez faire pas mal de voyage pour voir vos "pitchounets".
Merci Sylvie. C’était un peu difficile pour moi avec cette fièvre car j'avais tous les enfants grands et petits et bien sur les petites ont fini par l'avoir.Peut être ce printemps une petite rencontre au resto avec Mamounete serait sympa.
je vous laisse je vais préparer la pâte à crêpe c'est ce qu'elles veulent ce soir.
Bonne soirée :mimi: :kikou:

mamounete
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar mamounete » 15 janv. 2013 [16:15]

Image

arkanciel
aujourd'hui nous nous sommes réveillés sous 10 cm de neige et cet après midi, on a vu quelques rayons de soleil. Cela fait du bien. Je devais aller revoir le chirugien mais j'ai tout annulé, car la conduite sur la neige, j'évite.
J'ai la petite dernière en garde. Sa soeur arrive après l'école et demain, je les ai tous les 5. Pas de quoi m'ennnuyer, en plus j'ai de la couture a faire.
et vous? Allez vous bien?
il fera jour demain

mani30
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mani30 » 16 janv. 2013 [00:28]

coucou les filles.
Mamounete c'est bien de penser aux anniversaire,alors à mon tour ImageArkanciel.
Ici aussi nous avons vu les flocons de neige mais ça n'a durer que une heure et puis le soleil est revenu.
Mamounete tu as raison de ne pas t'aventurer avec cette neige pour une consultation aussi loin on risque trop les ennuis et cela suffit d'une PTH.tu connais donc bien le proverbe:"Prudence est mère de sureté".Bon courage pour demain.
c'etait après midi dentelle et j'en ai profité pour papoter au lieu de travailler. ça fait du bien au moral.
la je viens de regarder à la tv la pièce de théâtre jouée à la comédie française et je me suis vraiment régalée.
Mimi ça va? toujours très occupée?
bonne nuit à tous. :kikou:

Arkanciel
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar Arkanciel » 18 janv. 2013 [09:41]

Image à toutes ........

Merci d'avoir pensé à mon anniversaire, ça fait chaud au coeur :mimi: :mimi:

Cela devient difficile de faire un tour sur l'ordinateur, car les 2 familles dont le papa faisait "équipe" : une semaine du matin, une semaine d'apres-midi, ce sont décalées ....
Ce qui fait que toutes les semaines, je commence à 7h30 et je fini à 19h30 / 19h45 ...

Le jour de mon annivesaire, dans la nuit il etait tombé de la neige et la maman d'une petite ne veut pas conduire sur la neige, il a fallu que son mari l'emmène et aille la chercher, du coup j'ai eu la petite jusqu'à 21h45 ...

Donc, entre mes enfants et ceux des autres, difficile d'avoir des moments à moi ..
Mais bon, je ne me plaint pas, je prefere ça plutot que d'attendre les coups de fils :D :D

Mamounette tu as bien eu raison de ne pas t'aventurer sur la neige, il ne faut pas prendre de risques inutiles ....

Mani, ca va mieux ? le moral revient ? :mimi:

Mimi, tout va bien ?

J'espere que vous allez toutes bien et vous fait de gros :mimi: :mimi: :mimi:
Camille 25 ans (fille)
Alexia 20 ans
Nicolas 15 ans

mimi72
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mimi72 » 19 janv. 2013 [15:47]

Bonjour à toutes,
Avec pas mal de retard Image Arkanciel :mimi:
Je suis contente de voir que vous allez toutes bien, ça me fait plaisir.
Mani, en effet, nous allons toutes les deux semaines à peu près voir Batiste, il change beaucoup et avait pris en plus la moitié de son poids de naissance en fin de semaine dernière (1,2 kg de plus depuis qu'il est né, en 3 semaines ..... ).
Ici aussi nous avons de la neige depuis hier, mais très peu, ma fille en région parisienne en a beaucoup plus car il y a des restes de début de semaine (nous n'en avions pas ici, nous sommes passé à travers).
Entre les enfants et les activités, je ne touche pas terre, il est vrai qu'il m'en faut très peu pour m'occuper :lol: :lol: :lol:
Bon week-end à toutes. A ++++ :mimi: :minette:
Moi, j'aime les chats. Les chats sont les tigres des pauvres diables. Théophile Gautier

Arkanciel
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar Arkanciel » 20 janv. 2013 [21:50]

Image

Merci Mimi pour mon anniversaire :youpi: :youpi: :mimi:
Tu es bien occupée avec ton p'tit bou .... qui profite drolement bien, c'est super ça :bravo: :bravo:
Et comment sa "grande" cousine a réagit ? Elle est contente ?

Ici, aussi, il s'est remis à neigé, mais je ne pense pas que nous en aurons bp, il me semble pas faire partit des département en alerte (j'ai juste jeter un coup d'oeil vite fait à la carte)

Aujourd'hui, c'etait le nettoyage de l'aquarium ..... hier, courses ..... encore un week-end qui est passé à vitesse grand V !

Bonne fin de soirée à toutes,

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Camille 25 ans (fille)
Alexia 20 ans
Nicolas 15 ans

mimi72
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mimi72 » 20 janv. 2013 [22:27]

Bonsoir à toutes,
Arkanciel, en premier lieu, elle n'a pas osé l'approcher trop, puis sa maman l'a pris, alors là, elle a dû se dire, "si je ne veux pas qu'il me la prenne, il faut que j'approche" :lol: puis je l'ai pris un petit peu aussi, là, elle s'est mise de l'autre côté de moi par rapport à son cousin et après ça a été. Ils doivent se revoir le 23 février chez nous, car ils habitent à plus de 400 kms l'un de l'autre, ce n'est pas très près, par contre, je pense qu'ils correspondront à l'aide des mamans sur internet pour se voir plus facilement :D ça les rapprochera un peu, la petite le verra grandir.
Ici, il a neigé toute la matinée, mais de la neige fine et pas en quantité épouvantable, ça a dû faire environ 5 cm avec celle d'hier, je n'ai pas mis le nez dehors depuis deux jours, vendredi je ne suis pas allée au local de dentelle car je ne savais pas quand ça allait s'arrêter de tomber, demain, je ne sais pas encore si j'irai, mr mimi n'est pas très chaud et me dit que ce serait bête si je glissais avec la voiture pour simplement un loisir (il n'a pas tort dans le fond).
Bonne nuit à toutes. A +++++ :mimi: :minette:

mamounete
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar mamounete » 26 janv. 2013 [18:02]

coucou
je vois que tout le monde est bien occupé
Nous aussi, et je vous avais dit que mon dernier faisait une maison en agglos de bois , cela nous occupe bien et le temps n'est pas en sa faveur mais voilà ce que cela donne

Image

Image

Pour moi, je me suis remise à la couture vu que ma hanche ne me fait plus mal . Je garde toujours mes petits quand les parents travaillent, et en plus je fais à manger pour les monteurs de parpaings le samedi et le dimanche

Mimi super pour tes enfants que leurs petits se fréquentent. Il y a rien de mieux que de les voir ensemble. Encore tu as le temps pour qu'ils gambadent, mais cela va venir très vite. Tu vois mon premier fait sa communion privée le 2 juin. La vie passe trop vite.
Arkanciel, toi aussi tu dois comme nous voir la neige. Ce matin il y en avait 5 cm, mais le temps s'est radouci et du coup elle a presque fondue
Mani les photos de tes cartonnages sont super beaux.
Je vous dis a ++ ce soir je vais au quine de l'école avec léti
il fera jour demain

Gbe
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Gbe » 26 janv. 2013 [18:47]

Super une maison en bois, très bonne isolation, mais ce sont des maisons de riches, ça coute un bras. :lol:

mamounete
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar mamounete » 26 janv. 2013 [19:24]

gbe, mes garçons ne sont pas "riches" et ils ont leurs 2 bras
As tu fais faire des devis pour savoir?
sans rancunes :lol: :lol: :lol: :lol:
il fera jour demain

Revenir vers « Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries « »

Autres discussions