La conso/stab au quotidien: où en êtes-vous?

Le top des recettes en vidéo

Bergachouette
Membre Génial
Membre Génial

Re: La conso/stab au quotidien: où en êtes-vous?

Messagepar Bergachouette » 21 déc. 2020 [19:55]

Je suis sûre que l’on a posté entre le 11et aujourd’hui .....je me souviens d’un de mes messages qui vous remerciaient d’être là et il n’est plus là ......mystère vous avez dit mystère .....

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 22 déc. 2020 [07:25]

Tu as raison il y a des messages qui ont disparus
début dukan 3/1/2011/0118kg
perte -28kg
début conso8/11/2011
90kg

Bergachouette
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar Bergachouette » 22 déc. 2020 [18:58]

Coucou
Comment allez vous ? Les journées s’écoulent ....les mauvaises nouvelles avec on parle d’un troisième confinement ,d’une saison blanche ....bref heureusement que le père noël existe encore pour les enfants .....
mon moral est comme l’ambiance actuelle çà veut tout dire .....
Bonne soirée à toutes

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 23 déc. 2020 [06:20]

Coucou les filles.

Vivement la fin de cette année spéciale comme on en a jamais connu, en espérant que 2021 sera meilleure. Quand je dis ça je ne parle pas de moi en particulier car à mon niveau à part être seule je n'ai pas trop à me plaindre. Je pense surtout à ceux qui, dans cette crise ont perdus beaucoup, voire tout, suite aux mesures d'hygiène. Je pense aussi à ceux qui ont des problèmes de santé qui n'en finisse pas, surtout à une personne en particulier une amie à qui je souhaite que bientôt tous ses ennuis de santé ne soit plus qu'un mauvais souvenir.

Aujourd'hui, je devais déjeuner chez mon fils avec Marie, son copain et Carol, Ça fait au moins 15 ans que je n'ai pas vu les deux sœurs ensembles et encore moins déjeuner chez leur père. Malgré la peine que ça me fait je n'assisterai pas à ces retrouvailles, s'est trop risqué car elles passeront du beaucoup de temps dans la famille maternelle réunie autour de la mamie hospitalisée actuellement pour une récidive de son cancer. Marie passera aussi du temps dans la famille de son copain qui les logent.9a fait beaucoup de monde et multiplie les risques. J'en ai pleuré quand j'ai expliqué ça au téléphone à Marie.

Je passerai le réveillon et le 25 chez ma fille, toute sa famille passe le test aujourd'hui pour être sûr de ne contaminer personne et de pouvoir passer les fêtes sans masque.

Je vous souhaite à toutes, un Noël aussi agréable que possible ( mine de rien c'est le dixième que je vous souhaite )
:nl005: :nl005: :nl005: :nl013: :nl013: :nl013: :nl013: :nl013: :nl013: :nl013: :nl013:

Image

perte -28kg

début conso8/11/2011

90kg

Bergachouette
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar Bergachouette » 23 déc. 2020 [13:27]

Bon noel cuinette . Profite bien de ta famille .
Il faut que j’aille faire quelques courses pour demain le réveillon .
Nos enfants font des face Time tous les jours ils ont l’air de culpabiliser de nous laisser seuls mais vue la conjoncture les kms qui nous séparent .... ils ont eu raison de ne pas faire le voyage
On se retrouvera plus tard

caralane
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar caralane » 24 déc. 2020 [14:22]

Image

ce noël sera différent cette année, je pense pour tous, je souhaite de tout mon cœur que ce sera le dernier que nous passeront dans de telles circonstances :nl030: je penserais fort à vous toutes, mamita, primpro, cuinette et lolo, gros bisous Image
20/05/2019 83 kg objectif 75 kg :!:

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 24 déc. 2020 [16:23]

Image

Moi aussi je vous souhaite à toutes un réveillon pas trop triste, en espérant comme Caralane que se soit le dernier dans ces conditions..
Essayons de faire un petit effort pour oublier tout ce qui nous entoure et qui est néfaste.
:mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:

BON NOËL A TOUTES AINSI QU'A VOS FAMILLES

Image

perte -28kg

début conso8/11/2011

90kg

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 27 déc. 2020 [07:14]

Coucou les filles.

Voilà ce Noël 2020 un peu spécial est terminé. Pour moi il s'est bien passé quoique j'avais trouvé la soirée du réveillon longue. Bien qu'ils soient grands Marilou et les garçons ont été ravis de recevoir des cadeaux, de leur côté ils m'ont aussi gâté. Comme me disait Théo, même si Noël est devenu commercial, ça fait toujours plaisir de recevoir des cadeaux de ceux qu'on aime.

Aujourd'hui mon fils et sa femme viennent pour le déjeuner, ils ont passé les fêtes avec les enfants et conjoints de ma belle-fille, Carol était aussi avec eux.

Maintenant avec mes sœurs on essaye de préparer un petit réveillon de nouvel an pour éviter d'être seule chacune dans son coin, tout en respectant le couvre-feu.

Ici il fait très froid, l'hiver est là, j'espère qu'il durera quelque temps, ce sera bénéfique pour la nature qui a besoin de repos, en cet fin décembre il y a déjà les primevères qui commencent à fleurir et les lilas ont déjà de gros bourgeons, un froid durable ralentira l'éclosion.

Passez toutes un bon dimanche. :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:

Image

perte -28kg

début conso8/11/2011

90kg

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 27 déc. 2020 [15:44]

Cuinette :
Comme me disait Théo, même si Noël est devenu commercial, ça fait toujours plaisir de recevoir des cadeaux de ceux qu'on aime.

:okey: :coeur:

Maintenant avec mes sœurs on essaye de préparer un petit réveillon de nouvel an pour éviter d'être seule chacune dans son coin

:okey: :bravo:

Essayons de faire un petit effort pour oublier tout ce qui nous entoure et qui est néfaste

Sage et courageuse Pimpro ! :wink:

Julie et les Loulous sont bien arrivés dans le Béarn. Ils ont fêté Noël ce midi, car la sœur de Julie, et sa famille sont obligés de repartir chez eux avant le couvre feu ce soir.
Tout le monde sera là Mardi, et je verrai Julien : lui passer ma clé, les explications pour Louna (qu'est-ce qu'elle va être malheureuse :cry2: perdue surtout ! ) et les papiers les plus importants au cas où ...

Je ne sais plus si je vous l'ai dit (c'est ça, à force de loucher entre 2 lieux :lol: ) mais mon médecin traitant a pris sa retraite brutalement, et sa remplaçante ne me connaissant pas, malgré TOUT le dossier, même les examens récents, n'a pas fait la prolongation d'ALD :shock: J'ai négocié longuement avec la secrétaire, mais niet, il faut que j'y aille :evil: Demain ... au cas où ça me manquerait, les salles d'attente :roll:

Je vous embrasse :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
17/02/09-59kgs. Conso 24/04-49kgs
24/07-Stab 48,300 !
"Les grands ne nous paraissent puissants que parce que nous sommes à genoux; levons-nous" Elisée de Loustalot

Bergachouette
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar Bergachouette » 30 déc. 2020 [19:48]

Je reviens un peu ici ....
J’espère que mamita tout s’est bien passé et que tout va aller pour le mieux si on peut dire.....
Demain je retourne voir maman dans quel état vais je la trouver ? Ma sœur a l’air décidé de venir avec moi....
Mon hommee apprécie ma présence ...cela me console de ne pas travailler......
Aujourd’hui je suis allée au petit supermarché chercher les victuailles pour le réveillon ....un monde beaucoup de touristes ...et pourtant entre midi et deux ...
Carole bien rentrée.
Laurence. Repose toi
Cuinette bises

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 31 déc. 2020 [07:11]

Coucou les filles.

Moi aussi je viens vous faire un peu de lecture par ici.

Voilà ça y est, on est le dernier jour de l'année, ma belle-mère avait l'habitude de dire que c'est le jour où les femmes commandent. :hihihi: :hihihi: On se souviendra de cette année 2020 qui fut spéciale, ayons un peu d'espoir et que tout ça bientôt ne sera plus qu'un souvenir.

Mamita, pour toi l'année ne commencera pas bien, mais par la suite entourée par les jujus et les petits, de jour en jour ça ira mieux, il y a pas de raison pour que se soit autrement. Dans les moments de doute nous on sera là pour te soutenir. En 2021, moi je te souhaite avant tout une bonne santé et un bon rétablissement.

Pimpro, comment était ta maman, :?: :?: Ton mari se sent en sécurité quand tu passes tout ton temps avec lui, il se rend compte que tu gères tout et que tu le fais bien et seule, car même si tes enfants te soutiennent, ils sont loin dans les moments où tu as besoin de réconfort. TU es une super woman. :bravo: :bravo:

Caralane, je pense que malgré le mauvais temps vous avez pu profiter de votre séjour en Vendée, super bonne idée que vous avez eue en achetant cette maison pour vous y ressourcé de temps à autre.

Et toi ma Lolo prête pour cette nouvelle année, j'espère que dans tes bonnes résolutions, tu as mis " penser un peu à moi " " ne plus ne faire avoir " "ne plus vouloir tout gérer, déléguer aux autres".

Moi je vous souhaite à toutes ainsi qu'a vos familles, Une Bonne Santé, si vous avez ça l'année sera automatiquement bonne, malheureusement on en n'a pas toujours conscience, on se rend seulement compte de son importance quand elle nous fait défaut.

Bonne Année, prenez soin de vous. :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:

Image

perte -28kg

début conso8/11/2011

90kg

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 31 déc. 2020 [19:12]

Cuinette :
j'espère que dans tes bonnes résolutions, tu as mis " penser un peu à moi " " ne plus ne faire avoir " "ne plus vouloir tout gérer, déléguer aux autres".

:hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :okey:

Une Bonne Santé, si vous avez ça l'année sera automatiquement bonne, malheureusement on en n'a pas toujours conscience, on se rend seulement compte de son importance quand elle nous fait défaut.

:bravo: :bravo: Tu as tellement raison, comme toujours ! :wink:

Ce n'est pas de saison, mais il paraît que ça porte bonheur ...

Image

A TOUTES

Image
24/07-Stab 48,300 !
"Les grands ne nous paraissent puissants que parce que nous sommes à genoux; levons-nous" Elisée de Loustalot

Bergachouette
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar Bergachouette » 31 déc. 2020 [23:29]

Que cette nouvelle année soit pour vous la plus douce possible ...la santé surtout ,le bonheur avec vos proches .
Amitié bises à tous

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 01 janv. 2021 [15:25]

Merci Pimpro.
Pareil pour toi et ta famille.
Pour toutes :(coeur): :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :(coeur):
24/07-Stab 48,300 !

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 02 janv. 2021 [08:34]

Coucou les filles.

Voilà s'est reparti pour une année, on ne peut que souhaiter le meilleur en ce qui concerne le virus, mieux que celle qu'on vient de terminer.

Pour moi ce fut un petit réveillon pierrade au calme avec mes deux sœurs et mon beau-frère. Hier, pour le jour de l'an comme tous les ans, avec les enfants on a fait un petit apéro dinatoire pour marquer le coup et surtout pour se souhaiter une bonne année de vive voix, mais sans bisous.

Vous l'aurez surement entendu aux infos, il y a encore eu un mort dû aux pétards et ce car malgré l'interdiction de vente et de tirs, toute une famille anéantit à cause du plaisir de faire du bruit. Autour de mon quartier les tirs ont commencé à minuit et ont duré deux bonnes heures, c'était pénible, et pourtant les voitures de police patrouillaient toute la nuit, pour certain c'est un plaisir de défié les policiers. Mais bon il n’y a pas de remède contre la bêtise.

Ce matin grand froid, pas de neige, tant mieux pour ceux qui sont obligé de se déplacer en voiture, dommage pour la beauté du paysage et le plaisir des enfants.

BONNE Année encore à vous toutes ainsi qu'a vos proches. :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:

Image

perte -28kg

début conso8/11/2011

90kg

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions