La conso/stab au quotidien: où en êtes-vous?

Le top des recettes en vidéo

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: La conso/stab au quotidien: où en êtes-vous?

Messagepar cuinette » 07 oct. 2020 [07:06]

Coucou les filles.

Lolo, profites de ton séjour Kevin n'est plus un bébé qui ne peut pas se passer de sa maman, il va quand même pas mettre ses grands-parents dans l'embarras juste pour le plaisir de te faire culpabiliser.

Mamita, tu es où :?: :?:

Caralane, Pimpro, :kikou: :kikou: :kikou:

Je n'ai pas grand chose à vous raconter, sinon que le temps est automnal, alternance pluie, soleil, vent.
Bon Mercredi à tous :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:

Image
début dukan 3/1/2011/0118kg
perte -28kg
début conso8/11/2011
90kg

lolo29000
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lolo29000 » 07 oct. 2020 [19:37]

Coucou.
Mamita???fait un signe
Les filles je vous fais un gros bisous de Porto vecchio, où je profite....
début le 02/01/11 à 106.600kgs
Poids:77kgs. Souhait:72.
Tanpis pour les 5 kgs d'avant... Je demande pas la lune

Bergachouette
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar Bergachouette » 08 oct. 2020 [00:10]

Lolo profite , la corse magnifique
Mamita reviens
Bonne nuit

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 08 oct. 2020 [07:43]

Coucou les filles

Lolo, profites bien de ton séjour en Corse

Mamita comme les copines je m'inquiète de ton silence, fais nous un petit signe :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:

Bonne journée à tous :kikou: :kikou: :kikou: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:

Image

perte -28kg

début conso8/11/2011

90kg

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 08 oct. 2020 [16:58]

:kikou: :kikou: :kikou: :kikou: :kikou: :kikou: :kikou:

Bonjour les filles; Je profite de ce que Safia est en bas, pour vous écrire 2 mots, et m'excuser de ce silence :oops: :oops: :oops:
ça vient du moral bien sûr, et ça s'aggrave de tous les ennuis que j'ai avec la clinique :evil: C'est un grand bazar chez eux ! J'ai vu le cardio en préopératoire, et fait une préadmission où je découvre une intervention de plus ! :o

Ils décident de choses derrière mon dos, prévoient des interventions que j'apprends pas hasard " Ah oui, mais on aurait pas dû vous le dire !" :?: :shock: :shock:
Et ça, ça me rend folle :x
Je ne suis pas un nodule, pas un cancer, mais une personne, bon sang !

Il me tarde d'être à Samedi pour fêter l'anniversaire de Liam, mais j'ai la trouille de la fibro, car là aussi, j'ai des infos contradictoires entre le pneumo et l'anesthésiste :siffle:

Caralane, as-tu trouvé un autre contrat :?: Et partez-vous prochainement en week-end dans ton petit coin de paradis :?:

Lolo, tu profites déjà :?: Yes, j'espère que vous avez beau temps, et que tu pourras faire des sorties en mer, comme tu en rêves :okey: :wink:

Pimpro, entre ta maman qui décline, et l'état de santé de ton mari, c'est bien triste tout ça :( Je te souhaite beaucoup de courage ! :coeur:

Cuinette, je pense beaucoup à toi, et en ce moment, surtout au sujet des invitations : fais ce que je te dis, et fais pas ce que je fais :lol:
Le week-end dernier, Julie m'a proposé de passer le Samedi après-midi, tous les 4, à la maison, si j'étais dispo ... J'ai répondu que très dommage, mais je ne l'étais pas (pas vrai, mais envie de voir personne, même eux !) :oops: :oops:

Et à 16 heures, j'ai prévenu mes amies que je ne viendrai pas au dîner prévu le soir ...

C'est dingue, parce qu'en même temps, je me sens très seule; va comprendre, Charles !
Ah oui, aussi : je suis en sevrage tabagique, normal; mais c'est dur :roll: J'ai beaucoup faim, beaucoup sommeil (plus ce satané excitant), et je commence à être énervée. En plus, j'ai fais une bêtise avec ma e-cigarette et je ne peux pas m'en servir (suis nulle :!: ). Je passerai au magasin demain, avec mon truc tout démonté :oops: :oops:

Il va falloir que je redescende, Safia part à 17 heures.

Je vous embrasse toutes très fort
:mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
17/02/09-59kgs. Conso 24/04-49kgs
24/07-Stab 48,300 !
"Les grands ne nous paraissent puissants que parce que nous sommes à genoux; levons-nous" Elisée de Loustalot

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 09 oct. 2020 [07:31]

Coucou les filles.

Mamita, enfin de tes nouvelles, on s'en doutait bien que ton silence était surtout dû à ta baisse de moral, n'empêche que toutes les filles ont n'a pas pu s'empêcher de s'inquiéter, c'est pour cette raison que je me suis permis de prendre de tes nouvelles en ligne directe. Personnellement j'étais ravie de discuter avec toi sur divers sujets, je vais me répéter mais je comprends ce que tu ressens, cette attente, tout ce protocole pré-opératoire à passer, pour ensuite te retrouver seule chez toi à ressasser tout ce qui a été dit et contredit sans répondre pour autant à tes questions. Tu as toujours notre soutien,

Demain essayes de passer de bons moments chez les Jujus à l'occasion de l'anniversaire de Liam.

Lolo, ces quelques jours en Corse ne peuvent que te faire du bien et te rebooster pour les semaines à venir.

Pimpro, vous voilà en alerte maximale covid, j'espère que tu pourras quand même continuer à rendre visite à ta maman, je pense que dans son état voir la famille reste important.

Caralane, vendredi? dernier jour avant le week-end, as-tu quelque chose de spécial de prévu, verras-tu tes enfants :?: :?:

Pour moi normalement ce sera une fin de semaine sans surprise, sûrement de petites visites éclairs de ma fille, des garçons, des coups de téléphones des uns et autres, tout simplement le train-train quotient

Bonne journée à tous :kikou: :kikou: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:

Pour demain, Bon Anniversaire à Liam :mimi: :mimi: :gateau_choc:
:gateau_choc: :gateau_choc:

Image

perte -28kg

début conso8/11/2011

90kg

caralane
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar caralane » 09 oct. 2020 [14:38]

Image

ah mamita, enfin tu nous donnes de tes nouvelles :D je me doute que ce n'est pas facile pour toi, mais on aime pas rester sans nouvelles :wink: tu sais que lolo nous as mis une photo en direct de la corse sur messenger, on attend plus que toi sur notre petit groupe toinette :okey:

j'ai vu ma doc hier, je dois faire un examen de mon estomac au laboratoire, voir si il n'y a pas de bactérie, et sinon fibro :roll: egalement encore des intibios pour mon oreille, elle comprend pas pourquoi j'ai si souvent des otites :shock: mon acuponcteur m'a rappeler il veut que je revienne, il veut revoir mon estomac, mon mari y a été lundi, il lui a dit que j'avais toujours mal. D'ailleurs il y prend gout a l'acuponcteur, il fait même les respirations qu'il lui a montrer, c'est vrai qu'il lui a drôlement bien soulager sa hanche, il est content :okey:
mauvaise nouvelle, ma doc retourne en ville au printemps, donc rebelotte, plus de doc l'année prochaine :twisted:

j'avais rien de prévu cuinette, alisson vient de m'inviter pour une raclette avec la maman de lucas :wink: donc sortie demain soir, et sinon repos :D
on doit retourner dés que nous avons un beau week end a saint jean de monts pour arracher les arbres de terrasse :dingo:

lolo, profites bien de ton voyage, il fait beau en plus :okey:

Image
20/05/2019 83 kg objectif 75 kg :!:

Bergachouette
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar Bergachouette » 09 oct. 2020 [17:20]

C'est bien enfin on a retrouvé mamita . Passe un bon moment demain pour l'anniversaire de liam .
On va peut être descendre quelques jours à Toulouse mais tant que je n'y suis pas je ne crie pas victoire ...
et en remontant on verra aussî mathias ...
Bon week-end end a toutes

lolo29000
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lolo29000 » 09 oct. 2020 [21:13]

Mamita, enfin...compliqué tout ça .
N'hesite pas à venir nous raconter tout ça,tes états d'âme.
Je vous laisse.
Tu as bien fais Cuinette, d'avoir appeler.
Bisous

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 10 oct. 2020 [06:54]

BON WEEK-END A TOUS

Image

:mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:

Joyeux Anniversaire à Liam pour ses 9 ans :gateau_choc: :anniv: :mimi: :mimi:

perte -28kg

début conso8/11/2011

90kg

Bergachouette
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar Bergachouette » 10 oct. 2020 [17:37]

Après avoir pesé le pour et le contre de visiter nos enfants .....nous y allons demain .oui ils sont en zone rouge , oui c'est loin , oui mon homme est une personne à risque mais oui cela va le booster de voir les enfants , oui ça va me faire du bien d'avoir de vraies conversations , oui j'ai besoin de voir mes petiots et on ne les embrassera pas ... on sera simplement heureux .....
Reste pour moi à avaler les kms ..... je file faire la valise

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 11 oct. 2020 [07:32]

Coucou .

Pimpro tu as raison vas-y, profites de tes petits, à force de se poser des questions on finit par ne plus rien faire, une fois arrivé sur place et malgré les mesures d'hygiène de base à respecter ça vous fera du bien à tous les deux.

Bon dimanche à tous

Image

perte -28kg

début conso8/11/2011

90kg

lolo29000
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lolo29000 » 12 oct. 2020 [06:29]

Cc. Me revoilà. Retour à la dure réalité du quotidien en Bretagne avec 12 °en moins.
Ce qui compte c'est que l'on a pris pleins les yeux et passé de bons moments. Même si les enfants ne nous laissent jamais tranquille.
Bon, ben c'est parti pour 11 jours de boulot sur 15...eh, oui des vacances prises sur ma grande semaine ça se paie cher.
Bisous à vous tous.
Ps: pimpro, tu as bien fait d'avoir décidé de partir. Bonne route

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 12 oct. 2020 [07:41]

Coucou les filles.

Lolo, bon courage pour ces 11 jours de boulot consécutifs, mais tu auras les images de ton séjour comme souvenir pour t'aider à tenir. Effectivement niveau météo le choc a dû être assez brutal.
Comment s'est passé le séjour de Kévin chez papy et mamie.

Mamita, alors comment était l'anniversaire de Liam. :?: Il a dû être gâté par sa mamita et par les parents. Et toi comment vas-tu, pas trop fatiguée. :?:

Pimpro, es-tu bien arrivée pas trop fatigué par le trajet, :?: je suppose que tu as déjà commencé par faire le plein de câlins.
Profites bien de ton séjour.

Caralane, Alors cette raclette, :?:

Ici ce ut un week-end pluvieux, il y a bien eu quelques rayons de soleil, mais pas assez pour donner envie de sortir, du moins en ce qui me concerne. L'après-midi était quand même chargé en visite, Marilou pour promener le chien, plus tard elle est revenue avec sa maman pour prendre le goûter, ensuite dans la soirée s'est Théo qui est venu là aussi pour promener le chien entre 2 averses. Ces allers et venues m'ont fait passer l'après-midi.

Aujourd'hui passage de l'équipe espace verts.

Bon Lundi et Bonne semaine à tous :kikou: :kikou: :kikou: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:

Image

perte -28kg

début conso8/11/2011

90kg

Bergachouette
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar Bergachouette » 12 oct. 2020 [15:16]

Alors nous voici à Toulouse le voyage bien passé. Et la première nuit pas pire qu'à la maison pour mon homme .aujourd'hui j'ai emmené les deux grands à l'école puis fais le repas repassage ....à 5 je vous dis pas puis retour à l'école
Eloise est chez la nounou
Je viens de faire un peu de ménage
À 16 h 15 je vais récupérer anna ,Robin lui veut rester à l'étude car c'est le jour où il y a ses meilleurs copains
Je crois que ce soir ils veulent raclette et apres mon fils part à bordeaux et revient mercredi soir
Demain je ne sais pas trop l'organisation avec les enfants
Mercredi ma belle fille ne travaille pas mais elle court dans tous les sens alors je la seconderai comme je peux
On remontera sûrement sur Aix vendredi en début d'après midi et ensuite on garde mathias le samedi dimanche lundi on repartira le mardi et on s'arrêtera à Grenoble ou mon mari a son rendez vous avec le neurologue
Le temps est mitigé ....bises à toutes

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions