La conso/stab au quotidien: où en êtes-vous?

Le top des recettes en vidéo

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: La conso/stab au quotidien: où en êtes-vous?

Messagepar Mamita07 » 30 sept. 2020 [14:50]

Caralane, désolée pour ce contrat :? J'espère que tu vas vite en trouver un autre :wink:
Alors, l'acupuncteur :?:

Lolo, ça y est, de repos ! :okey:
Vous partez en amoureux ? Si oui, vous faites quoi de Kévin :?:

Pimpro, j'ai transmis les infos du magasin de ton fils à Julien; c'est lui le sportif de la famille :lol: Running et vélo; et justement, en ce moment il a des besoins :wink:

Cuinette, bravo à Théo pour le permis :bravo: :bravo: :bravo:
Au moins, comme ça, pas de jaloux et pour toi en effet, plein de chauffeurs :lol:

Ce n'est pas la consultation anesthésie qui comptait (questionnaire habituel, taille, poids, antécédents, mode de vie) d'ailleurs, j'ai renvoyé Julien au bureau, déjà qu'il avait changé ses horaires avec un collègue :roll: !

Les secrétaires du pneumo toujours aussi zinzin pour l'une, hyper désagréable pour l'autre :evil:
Lui a été très bien, expliquant tout, répondant à toutes nos questions, très attentif.
Est-ce mes réactions précédentes, la présence de Julien ou les 2, en tout cas, je ne cherche plus quelqu'un d'autre.

Comment je me sens; c'est sans arrêt variable; à la sortie ça allait, pourtant aucune raison; sauf peut-être parce que j'étais avec Julien. Sinon, très mal, mâchoires serrées et impossibilité de dormir.
Alors, c'est soit :
- un cancer,
- un cancer,
- autre chose ...
1) ce serait le lymphome qui aurait attaqué le poumon
2) un cancer "primitif" donc un vrai de vrai, plus embêtant que l'autre
3) on verra ça après la fibro, le 16 Octobre
On prévoit une opération début Novembre, 1 petite semaine d'hospi, soit en enlevant le lobe inférieur du poumon droit (ça tombe bien, c'est de ce côté-là qu'on en a 3, au lieu de 2 à gauche). :lol:
Soit en enlevant le nodule et tout bien autour. Et peut-être des traitements en suivant; sais pas pourquoi, ça me rappelle quelque chose. :siffle:

Je vous laisse, j'ai rendez-vous avec mon conseiller à la banque; faut bien que je place l'argent de Maman, et ça me semble encore plus urgent depuis hier ...
Bon après-midi à tout le monde. Ici, le soleil a reparu.

:mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
17/02/09-59kgs. Conso 24/04-49kgs
24/07-Stab 48,300 !
"Les grands ne nous paraissent puissants que parce que nous sommes à genoux; levons-nous" Elisée de Loustalot

Bergachouette
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar Bergachouette » 30 sept. 2020 [18:24]

Te voilà à peu près fixé mamita y a plus qu'à ......
t'es gentille mamita , j'espère que Julien trouvera son bonheur il peut déjà prospecter sur internet. Il y a un site pour le magasin
J'ai profite du dernier jour de beau temps pour faire du ménage ..... la pluie voir neige est annoncée
J'espère que notre copine aura un beau week-end en corse ....
Bonne soirée à toutes

lolo29000
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lolo29000 » 30 sept. 2020 [21:41]

Coucou
Oui,me voilà de repos.
Je vois que les annonces sont de plusieurs possibilités qui mènent en gros vers la même direction.Le pneumo, le courant passe avec lui?? Peu importe ses secrétaires imbuvables.
Pimpro, tu as eu de la neige? Ici,on nous annonce un nouveau coup de vent pour la nuit prochaine .
J'espère la semaine prochaine sera mieux. Mamita, effectivement Kévin va rester la, chez mes parents. Ils vont trouver drôle d'avoir un ado à charge
En tout cas vous êtes mimi, les filles .Tiens vous avez vu sur la 3??c'est chez moi.
Bizard, il ne pleut pas.
Caralane, tu trouveras un nouveau bébé, il sera peut-être plus jeune avec une période de garde plus longue.
Je vous laisse, je vais voir le reportage. Bisous
début le 02/01/11 à 106.600kgs
Poids:77kgs. Souhait:72.
Tanpis pour les 5 kgs d'avant... Je demande pas la lune

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 01 oct. 2020 [08:14]

Coucou les filles.

Mamita, un petit espoir quand même pour que le verdict soit moins sombre. Comme tu dis pour le moment faut attendre d'avoir passé la fibro pour voir plus loin. Encore un grand bravo à Julien qui t'épaule dans ces épreuves. :mimi: :mimi:

Lolo, te voilà en repos et prête à profiter de ce week-end de rêve en Corse avec ton mari, espérons que le soleil sera au rendez-vous. Profitez, profitez au maximum. :sp15: :sp15:

Pimpro, Caralane. :kikou: :kikou: :kikou:

Par ici aussi nous avons eu droit au soleil, ça fait du bien au moral, aujourd'hui sera pareil quoique la pluie est prévue pour la fin de journée

Sinon rien de spécial à raconter

Passez toutes une bonne journée. :kikou: :kikou: :kikou: :kikou: :kikou: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:

Image
début dukan 3/1/2011/0118kg
perte -28kg
début conso8/11/2011
90kg

caralane
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar caralane » 02 oct. 2020 [14:32]

Image

allez a 17 h c'est le week end, repos cette fois, la semaine dernière la journée formation avec le masque toute la journée, c'était pire que travailler avec les petits :shock:

alors personne d'autres sur facebook, j'ai fais connaissance avec primpro, c'était sympa, maintenant je sais même quand elle va faire sa marche nordique :mrgreen: mamita tu es inscrite ou pas ?? j'ai pas tout compris :dingo:

l'acuponcteur ne m'a pas trop soulager et pourtant il en a mis des aiguilles :shock: j'ai pris rv avec mon doc, pas avant jeudi prochain :roll:

lolo, pas trop de dégâts, la tempête est passé :shock:

cuinette, comment vas tu ?? elle arrive chez toi :o :o ici ca va pas trop de vent, juste de la pluie, mais il en faut, c'est hyper sec :dingo:

Image
20/05/2019 83 kg objectif 75 kg :!:

lolo29000
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lolo29000 » 02 oct. 2020 [19:09]

Cc. Le vent se renforce cet a-m. Pour le moment ça va dans le Finistère, le pire est dans le Morbihan
Pimpro et Caralane, je vous ai dans en amies sur Facebook. Mamita et Cuinette, on fait aussi la démarche?
Je rectifie depuis une claustras en moins dans le jardin....
En fait entre le début du message et maintenant il s-est passé quelques heures.
Je repars......

Bergachouette
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar Bergachouette » 02 oct. 2020 [20:46]

Nous pour le moment c'est de la pluie ... mais si ca se refroidit....la neige va revenir en station
Du coup pas de marche sportve ce matin mais j'ai quand même fais mes 10000 pas en allant faire les courses à pied et en déambulant dans ma maison .....
Bonne soirée à toutes

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 03 oct. 2020 [09:05]

Coucou les filles.

Ce matin réveil sous la pluie qui pour la nature est la bien venue, .mais donc on en a vite marre.

Lolo, j'espère que cette tempête ne te gâchera pas ton week-end, que je te souhaite formidable, quand on voit les dégâts qu'elle a fait dans le Morbihan ça fait peur, pareil pour les Alpes-Maritimes. C'est affreux tous ces gens qui en quelques minutes perdent tous, leurs désarrois fait peine voir, heureusement dans ces cas il reste la solidarité comme soutien.
Je ne suis pas très active sur Facebook, mais je veux bien vous accepter comme amie. Je vous mettrai mon nom et prénom en MP pour éviter qu'il circule sur le forum.
Mamita tu dois l'avoir, Lolo sûrement aussi.

Pimpro, déjà beaucoup de neige sur les Alpes, et pas mal de cols fermés, tu pourras bientôt faire du ski. Cette année vas-tu encore faire une saison :?: :?:

Mamita, comment vas-tu, verras-tu les enfants ce week-end. :?: :?:

Caralane, pour vous aussi petit week-end au coin du feu :!: :!:

Moi rien de prévu ces deux prochains jours. Faudrait que j'allume le chauffage il commence faire frisquet à l'intérieur 17/18° ; mais pas vraiment envie pourtant il y a qu'a appuyé sur un bouton. Sûre que si ma fille passe je vais me faire sermonner.

Bonne journée à toutes :kikou: :kikou: :kikou: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
Image

perte -28kg

début conso8/11/2011

90kg

Bergachouette
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar Bergachouette » 04 oct. 2020 [13:09]

Et oui les journées passent ... aujourd'hui 40 ans de mariage , mais on ne fait rien .... mon mari n'a même pas réalisé il me voyait m'afferer en cuisine alors au bout d'un moment je lui ai dis tu sais quel jour on est , il me dit non quand je lui dis la date 4 octobre aucun déclic ... alors j'insiste un peu et là penaud il me dit ah oui c'est le jour où l'on sait marier mais sans plus ... la maladie l'emporte peu à peu ....alors fêter vous me comprenez ....
Quand je vois ce qui se passe au dessus de Nice je me dis que cela n'a pas d'importance par rapport à ces pauvres gens qui ont tout perdu quel désastre
Bon dimanche à vous

lolo29000
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lolo29000 » 04 oct. 2020 [16:42]

Cc. Pas le courage de bouger de mon canapé aujourd'hui. Le temps est moins agité, heureusement.
Rien de nouveau. Hier, repas chez des amis, bonne soirée.
Bonne soirée à vous toutes

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 05 oct. 2020 [06:46]

Coucou les filles.

Pimpro, je comprends les raisons pour lesquels tu n'as pas fêté votre anniversaire de mariage, c'est triste que ce soit la maladie de ton mari qui en est la cause. La vie est vraiment mal faite alors que tous les deux vous devriez être en train de profiter pleinement de votre retraite, elle est gâchée par l'état de santé de ton mari. Comme tu dis ça ne sert à rien de se plaindre il y a sûrement plus malheureux, à commencer par tout ces pauvres gens qui ont tout perdus en quelques minutes durant cette tempête, aussi bien en Bretagne que dans les Alpes-Maritimes, c'est affreux de voir ce torrent de boue qui emporte maisons, routes et ponts. Peut-être que je me trompe, mais est-ce pas toi et ton mari qui allaient souvent passer vos vacances dans la vallée de la Roya : ?: : ?:

Toutes mes pensées sont pour les victimes, je me sens impuissante devant mon poste de télé, alors qu'ils ont besoin d'aide.

Lolo, est-ce-que j'ai loupé un épisode : ?: ne devais-tu pas passer ce week-end en Corse : ?: : ?: peut-être qu'il a été annulé à cause de la météo, je comprends que la déception peux être la cause de ton manque de motivation.

Mamita, tu vas bien : ?: : ?:

Caralane, prête pour cette nouvelle semaine : ?: : ?:

Ici comme dans toutes les régions le vent à bien soufflé, mais trois fois rien comparé à la tempête, météo plutôt mitigée, soleil alterné par quelques gouttes de pluie de temps à autre. Hier mon fils, sa femme et ma fille ont passé l'après-midi avec moi, ce soir retour de Théo qui viendra pour 24h,du coup je n'ai pas le temps de m'ennuyer, à commencer par ce matin ou je suis obligé de sortir faire des courses pour remplir le frigo.

Bon Lundi à tous. :kikou: :kikou: :kikou: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:

Image

perte -28kg

début conso8/11/2011

90kg

caralane
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar caralane » 05 oct. 2020 [15:29]

Image

et oui nous voila reparti pour une nouvelle semaine, ca devrait passer vite, comme ce week end d'ailleurs, c'était calme mais bien :okey: nous avons passé le samedi avec alisson et dimanche chez mon oncle et ma tante :)

mamita, ou es tu ?? Donne nous de tes nouvelles :mimi:

l'acuponcteur n'a pas eut d'effet cette fois ci, j'ai rv chez le doc jeudi, entre l'estomac et les oreilles :roll:

Avec lolo, on a ouvert une discussion de groupe sur facebook, si vous avez envie de discuter :okey:

les dégâts dans le sud sont impressionnant :shock: c'est incroyable ce que que la nature peut faire, c'est triste, j'ai encore vu les images ce midi :shock:

primpro, ces dates importantes, c'est triste je comprends ta déception :-?

cuinette tu as vu tes petits enfants ce week end ??

Image
20/05/2019 83 kg objectif 75 kg :!:

lolo29000
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lolo29000 » 05 oct. 2020 [22:35]

Coucou.
Non,je pars demain soir pour Nantes.
Normalement le temps devrait le faire.
J'angoisse de partir...Kévin n'a pas de bonnes notes et je crains car à chaque fois que l'on pars, il nous fait une bêtise.
On verra au retour.
Mamita, fait nous signe, je suis inquiète pour toi.
Caralane, sympa ton w-e
Pimpro, effectivement c'est dur de voir les réactions de son mari. Profitez du moment présent à deux.
Cuinette, tu as été bien occupée ce w-e. Ici, aussi il pleut, encore.
Bonne soirée à toutes

Bergachouette
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar Bergachouette » 05 oct. 2020 [23:02]

Coucou les filles , une nouvelle semaine commence .
Mamita tu viens nous donner des nouvelles , lolo profite de ton week-end end et peut être Kevin sera t il tranquille cuinette tu es bien entourée c'est chouette
J'essaie de persuader mon mari de partir voir nos enfants mais il angoisse tellement que c'est pas gagné ....
Ma maman décline doucement il y a eu 4 décès a l'hépad pas du covid mais on sent que les personnes âgées avec le contexte actuel lâchent prise est ce du à la saison , ou simplement au fait qu'elles en ont marre ....
Bonne nuit à toutes

lolo29000
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lolo29000 » 07 oct. 2020 [06:19]

Mamita...?
Pimpro, j'espère que tu arriveras à persuader mr pour bouger. L'automnne et le printemps ne sont pas de bonnes saisons pour les personnes âgées.
cuinette et caralane :kikou: :kikou:
Bonne journée les filles et pleins de poutous

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions