La conso/stab au quotidien: où en êtes-vous?

lolo29000
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: La conso/stab au quotidien: où en êtes-vous?

Messagepar lolo29000 » 17 oct. 2018 [16:44]

Coucou les nenettes.
Bon retour à toi sur le forum Sophkitty. C'est du sport chez toi aussi, avec tes ados.
Pimpro, tes amygdales te reposent problème, là tu n'as pas le choix... Il va falloir faire quelque chose de radical et regarder ça de près.
Je pense bien que ta vie en ce moment est très compliquée. Bon courage à toi. Puis, tu peux venir quand tu veux sur le fofo, rien que d'écrire tes états d'âme, ça peut soulager.
Mamita, faut venir en Bretagne, le temps ne change pas.. On est toujours en automne depuis août mais avec qq très belles journées en septembre et début octobre.
Cuinette, donne nous des nouvelles quand tu peux.
Caralane, tes enfants ont l'air heureux.
Moi je vais repartir en tournée en vous faisant de gros poutous.
début le 02/01/11 à 106.600kgs total: -31kgs
31/12/11: 74.4kgs
ww à 81 kgs le 12/04/13,07/07/14: 65 kgs

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 17 oct. 2018 [18:11]

Coucou les filles

Pimpro, comme les copines je te redis viens quand tu veux, tu ne nous ennuies pas du tout, bien au contraire;
Partir de chez vous et garder les petits te feront le plus grand bien, et à ton mari sûrement aussi

Caralane, les résultats scolaires d’Anaëlle font plaisir, je trouve vraiment super l'initiative du directeur de convoquer les élèves pour les féliciter, c'est encourageant et motivant, habituellement c'est plutôt pour se faire réprimander qu'ils sont convoqués

Alors oui le scanner c'était aujourd'hui, ça c'est bien passé, pour les résultats ils nous les ont donnés tout de suite, mais on n'a pas vu le médecin radiologue, le résumé est tellement bien écrit qu'on n'y comprend rien, donc demain médecin traitant pour nous dégripper ça, d'après mes recherches web, il s'agirait d'une inflammation des voies biliaires, il y aussi des calculs rénaux, par contre c'est bien souligné qu'il ni à pas de diverticulite ce pour quoi son médecin le traité depuis 10 jours, pourtant mon mari lui avait signalé de fortes douleurs côté droit pensant que cela venait du foie ;le toubib a maintenu que ce n'était pas possible il l'aurait vu à la prise de sang je suis curieuse de voir comment il va se justifier;

Mon mamitage est prévu pour la semaine prochaine du jeudi matin au dimanche soir, 4 jours 4 nuits rien que d'y penser je suis déjà fatiguée

:kikou: :kikou: :kikou: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
début dukan 3/1/2011/0118kg
perte -28kg
début conso8/11/2011
90kg

sophkitty
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar sophkitty » 17 oct. 2018 [18:15]

:lol: :lol: :lol:
Mamita tu es gentille. j'ai quelques bourrelets disgracieux autours de la taille. Et un double menton qui pousse. Quelques kilos en moins me boudinerons moins dans mes pantalons . Je suis déjà a 74 au lieu de 78... apres faut le garder ce poids. :(
Oui je me fait les fin de mois avec mes créations.... ca aide et j'aime faire cela.
Haaaa mamita et son jardin... tu n'arrête jamais :lol:
On attend de tes nouvelles cuinette. :mimi: :mimi: :mimi:
object: 65 kilos,pour 1M73
mai 2010;76kl aout 2010;65kl avec Dukan
Sept 2018: 78kg.
Objectif 68kg. Avec W.W

sophkitty
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar sophkitty » 17 oct. 2018 [18:17]

Ha on cest croisé.
De fortes douleurs côté cela rst sûrement du aux calciles reineaux.. non?????
Objectif 68kg. Avec W.W

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 17 oct. 2018 [23:52]

Merci beaucoup pour les nouvelles, Cuinette !
En effet, je me demande bien comment le toubib va s'en sortir avec ses diverticules ! :siffle: Décidément ... :roll:
Il est évident que s'il a des calculs rénaux, il doit énormément souffrir :evil: Mais aujourd'hui, il est facile de s'en débarrasser :okey: Et pour le foie, ben on attend d'en savoir davantage.
Si tu savais à quel point je te comprends pour le mamitage :!:
En plus d'une énorme fatigue depuis Dimanche, j'ai de nouveau mal dans les jambes et dans le dos :? Faut vraiment que j'appelle pour le scanner :roll: :oops:

Sophkitty, pas vu de double menton sur la photo :detect: :?:
4 kilos depuis que tu as commencé WW ?? :shock: Génial ! Julie l'a fait plusieurs fois ... plusieurs fois, donc ... :lol: Comme tu dis, après, c'est de tenir le poids.

Haaaa mamita et son jardin... tu n'arrête jamais :lol:

Ah ben non, justement, je ne fais quasiment plus rien, et pas du tout le jardin :( :cry2: (Va lire tes mails, il te manque un bout d'histoire !)
C'est juste que l'aide ménagère a ramassé les feuilles Jeudi dernier, et que je n'ai pu avoir un rendez-vous de la mairie que ce soir, pour enlèvement demain; et je n'ai personne pour les porter là où il faut !

Lolo, que ça fait plaisir que tu passes :D :wink:
Tu vas pouvoir parler ados avec Sophkitty :hihihi:
Comment ça va avec ton associée :?:
Bretagne ou Occitanie, ça change pas le problème de fond, ma belle; c'est le monde entier qui est concerné, avec des variantes selon les régions du globe (et de France); on va dans le mur, tous :twisted:
Et puis, égoïstement, je ne pourrai pas m'éloigner de mes Loulous ... pour qui cet avenir m'inquiète tellement :cry2:

Bisous les nanas :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
17/02/09-59kgs Conso le 24/04/09
24/07-Stab à 48,300
"Les grands ne nous paraissent puissants que parce que nous sommes à genoux; levons-nous" A. Elisée de Loustalot

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 18 oct. 2018 [17:42]

Coucou les filles

Donc aujourd'hui médecin traitant , c'est bien une inflammation des voies biliaires comme j'avais cru comprendre après mes recherches, pour éviter une rechute il faudra prévoir l'ablation de la vésicule, je pense qu'on va d'abord demander l'avis du gastro-entérologue qui le suit depuis de longues d'années,
ça tombe bien il y a une consultation de prévu pour dans 3 semaines

Mamita, moi aussi je suis très inquiète pour l'avenir de nos petits-enfants , et comme toi je ne pourrais pas m'éloigner d'eux, c'est mes rayons de soleil, ma joie de vivre, même si j'ai conscience qu'un jour peut-être se sera eux qui partiront pour leur travail;

Ici c'est toujours encore l'été indien , les feuilles de nos cerisiers sont encore toutes vertes, les belles couleurs ocre d'automne ne sont pas au rendez-vous
Image

perte -28kg

début conso8/11/2011

90kg

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 18 oct. 2018 [22:45]

Eh bien, Cuinette, bravo pour ton diagnostic !
Tu sais, l'ablation de la vésicule aujourd'hui, c'est une intervention bénigne, vite faite, par 3 ou 4 petits trous sans "ouvrir" le ventre. On s'en remet très vite, et après, il ne risquera plus d'en souffrir :okey:
Mais qu'en est-il des calculs rénaux :?: Et ... vous avez parlé des diverticules :?: :lol:
c'est mes rayons de soleil, ma joie de vivre

Voilà :!: :(coeur): :(coeur):

Pimpro, j'ai vu Catherine Laborde sur la 5, ce soir; elle présentait son bouquin "Trembler". Je la trouve très courageuse, et pas trop atteinte, vu que ça fait déjà plus de 4 ans qu'elle est malade. Elle disait qu'elle souffrait aussi d'une variation de la maladie d'Alzheimer :(
Tu dois être à Toulouse ce soir; profite bien de ta famille :wink:

Caralane, on est pas Mercredi aujourd'hui, et pas en vacances scolaires non plus; t'es où :?:

Sophkitty, j'espère que tu as eu mon mail ... sinon, regarde dans tes spams !

Bises à toutes :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
Dernière édition par Mamita07 le 20 oct. 2018 [16:34], édité 1 fois.
24/07-Stab à 48,300
"Les grands ne nous paraissent puissants que parce que nous sommes à genoux; levons-nous" A. Elisée de Loustalot

caralane
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar caralane » 19 oct. 2018 [14:16]

Image

Caralane, on est pas Mercredi aujourd'hui, et pas en vacances scolaires non plus; t'es où

je sais bien mamita, mais le forum me fait souvent des misère, quand j'oublie de copier mon message je me fais souvent avoir, et c'est un peu galère :twisted: et c'est vrai que c'est un peu dur pour moi le départ des 2 filles en même temps, j'ai un peu de mal, mais ca va passer :|

cuinette, tu ne peux pas avancer le rv avec le gastro ??
c'est pas evident toutes c'est maladie qui nous empoisonne la vie :shock:
mon père est surement rentré chez lui hier normalement, pas de nouvelles, j'irais le voir samedi :roll:

ce soir c'est les vacances, ca va être plus animé à la maison :okey:

le soleil est toujours là Image

sophkitty
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar sophkitty » 19 oct. 2018 [21:34]

Juste un petit passage pour vous embrasser toutes ... jespere que dans ce week-end il y aura un petit moment de bonheur pour chacune. Pour ma part je travaille tout le samedi, et mon petit bonheur sera un dimanche a la maison avec mon mari et mes enfants... gros gros bisous :coeur: :coeur: :mimi: :mimi: :mimi:
Mamita un petit mail t'attend avec des photos . :mimi:
Objectif 68kg. Avec W.W

lolo29000
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lolo29000 » 20 oct. 2018 [11:40]

Cc les filles. Je vous envoie un petit message. Je m'absente 4 jours car je pars en vacances avec la grande. Gros bisous à vous tous
début le 02/01/11 à 106.600kgs total: -31kgs

31/12/11: 74.4kgs

ww à 81 kgs le 12/04/13,07/07/14: 65 kgs

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 20 oct. 2018 [18:26]

WAHOU LOLO en vacances j'y crois pas

eh ben ma Lolo, profites en bien ,pour te reposer mais aussi pour avoir des moment de complicités avec Loriane :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:

Image
Dernière édition par cuinette le 20 oct. 2018 [18:45], édité 2 fois.

perte -28kg

début conso8/11/2011

90kg

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 20 oct. 2018 [18:32]

BON DIMANCHE A TOUTES

Image

perte -28kg

début conso8/11/2011

90kg

ALFunny
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar ALFunny » 22 oct. 2018 [18:03]

Salut les filles,

Coucou sophkitty, ça fait plaisir de revoir les anciennes. Je n'ai pas regarder les photos, mais je trouve ton objectif un peu bas (68 kg pour 1,73 m à 45 ans en ayant eu 3 enfants) personnellement je n'arrive plus à y descendre (manque de motivation aussi) à 38 ans pour 1,70 m...déjà 70 ce serait pas mal.

Cuinette, j'espère que ton mari va vite allé mieux avec le bon traitement. Je connais plussieurs personnes qui n'ont plus de vésicules et à qui ça ne pose pas de problèmes, certains font plus attention a ce qu'ils mangent et pas d'autres.

Bonnes vacances à celles qui en ont. Chez nous ce week-end on a fêté mon anniversaire (c'était jeudi) puis mes beaux-parents sont venus et ils sont repartis ce matin avec les 3 enfants. Comme on travaille ce n'est pas vraiment les vacances, mais ça y ressemble un peu quand même.

Bise à toutes
Dukan en 2009 objectif atteint (65kg)
bilan après 4 ans et deux grossesses : 73 kg objectif 68kg atteint en février 2014
actuellement : autour de 70kg

sophkitty
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar sophkitty » 22 oct. 2018 [23:22]

Bonsoir alfunny. Oui peut-être que 68 cest un peu poussé. Mais cest pour avoir une petite reserve quand j'ai des repas de familles. Je suis presque a 73kg pour 1,73, mais j'ai encore ce bourrelet autours de la taille qui me gêne. Mais bon cest vrai qua 70kg je serai contente.
Profite bien de tes soirées sans enfants. Cest vrai que sans travail ca serai mieux .... mais deja ca doit etre plus calme. Bisous.
Bises a toutes les filles
Objectif 68kg. Avec W.W

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 22 oct. 2018 [23:35]

Très bon anniversaire ALFunny

Image

Avec beaucoup de retard, et ... de honte :oops: :oops: :oops: Suis pas du genre à oublier, habituellement ! :?
Voila ce que c'est aussi, d'avoir le portable en bas, et les dates d'anniversaire, en haut, avec le PC ... mais bon, c'est pas une justification !

Je vais me coucher, je suis :oeuf: :oeuf:

Mais toi qui travailles, Sophkitty, qu'est-ce que tu fais là, à cette heure :?: :shock: :lol:

Très bonnes vacances ma Lolo :okey: :wink:

Bises à toutes :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
24/07-Stab à 48,300

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions