La conso/stab au quotidien: où en êtes-vous?

Bergachouette
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Re: La conso/stab au quotidien: où en êtes-vous?

Messagepar Bergachouette » 08 déc. 2019 [01:21]

Ça y est Eloïse est née e matin 4 kg 040 et 54 cas .....elle est pleine de cheveux et brune ... très mimi . Les parents de ma belle fille y vont cette semaine et nous on ira la semaine prochaine si ce n'est pas trop la pagaille ....
Je ne dors pas....
Bonne nuit à toutes mamita profite bien de Léo
Caralane alors cette visite ?
Cuinette bon week-end end
Lolo bon courage
Ademain

lolo29000
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lolo29000 » 08 déc. 2019 [06:34]

Image
:bravo: :bravo:
J'ai su hier soir que notre train de mercredi est annulé... Je rage et je suis désespérée, moi qui n'attendais que ça depuis si longtemps.
Bisous, je file au boulot
début le 02/01/11 à 106.600kgs
Poids:77kgs. Souhait:72.
Tanpis pour les 5 kgs d'avant... Je demande pas la lune

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 08 déc. 2019 [07:13]

PIMPRO

BIENVENUE A CETTE BELLE PETITE-FILLE
FÉLICITATION AUX PARENTS ET GRANDS-PARENTS

Image

:mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
début dukan 3/1/2011/0118kg
perte -28kg
début conso8/11/2011
90kg

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 08 déc. 2019 [07:18]

Lolo , c'est désolant cette annulation de train, je comprends ta déception.

:mimi: :mimi: :mimi: :mimi:

perte -28kg

début conso8/11/2011

90kg

lolo29000
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lolo29000 » 08 déc. 2019 [09:35]

Cuinette... D'autant plus que l'hôtel n'est pas remboursable. :cry: :cry: :cry: :cry: on en a pour 372 euros. On se tâte pour partir en voiture. :cry2: :cry2: :cry2:

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 09 déc. 2019 [14:33]

ELOïSE
Quel beau prénom, et quel beau bébé :!: Dis-donc, Pimpro, elle ne plaisante pas sur le poids et la taille, cette petite :lol: :okey:
Image
Sais-tu comment réagissent les aînés :?:

Lolo, c'est consternant pour toi et ton amie :( Est-ce qu'il n'est pas possible de déplacer ET les billets de train, ET l'hôtel, puisqu'ils ne remboursent pas :?:

Histoire de colis, bis :lol: Ce matin alors que j'étais à l'étage, vers 10h30, j'entends un petit bruit en bas, comme venant de la boîte aux lettres. Ce n'est pas du tout l'heure du courrier (plutôt entre 13 et 14 h), et quand il y a beaucoup de vent comme ce matin, ça arrive que j'entende ce bruit ...
MAIS, j'attendais un colis, alors je descends rapidement, j'ouvre la boîte aux lettres et je trouve bien sûr ... un avis de passage :shock: Personne n'a sonné ni frappé :evil: Comme j'étais descendue vite, je regarde de chaque côté de l'allée, personne ! Sont hyper pressés, les livreurs :roll:
Donc, soit il repasse demain (pour me re-laisser un avis :?: :!: ) soit je récupère le colis après-demain ... :siffle:
Très bonne journée à toutes :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
17/02/09-59kgs Conso le 24/04/09
24/07-Stab à 48,300
"Les grands ne nous paraissent puissants que parce que nous sommes à genoux; levons-nous" A. Elisée de Loustalot

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 10 déc. 2019 [08:30]

Coucou les filles

Mamita, les livreurs n'ont plus aucune patience il y a plus que le rendement qui compte, mais c'est rassurant car au moins il est arrivé à bonne destination, ton paquet et le mien étant le même, hier j'ai reçu un avis me prévenant que le colis a été présenté à son destinataire et que celui-ci était absent

Lolo, c'est rageant cette gréve générée par des personnes qui d’après moi niveau emploi et avantages sont justement les moins à plaindre, je trouve l'attitude l’hôtel pas très professionnelle, si c'est normal de demander un forfait aux personnes se décommandant au dernier moment, en temps de grève ils devraient faire un petit effort, autant plus que la chambre ils vont la relouer le jour même, moi cette course au profit me choque

Avec ta copine je suppose que vous partirez demain, vous comptez rester combien de jour dans la région :?: :?: ,

Moi je vous souhaite bonne route bon séjour, n'oubliez pas vos parapluies la météo prévoit de la pluie, ceci dit, elle se trompe souvent :coeur: :coeur:

Caralane ,Pimpro :kikou: :kikou:

Bonne journée à toutes :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:

perte -28kg

début conso8/11/2011

90kg

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 10 déc. 2019 [17:28]

Coucou les filles :kikou: :kikou:

Bon, puisque notre discrète Cuinette en parle, je raconte l'histoire :wink:
Elle m'a très généreusement proposé de m'envoyer son précédent smartphone 8) Vous vous souvenez que je n'étais pas fan :roll: Sauf qu'en plus d'être discrète et généreuse, elle est aussi très convaincante :lol: Et j'ai fini par accepter, avec crainte, mais avec affection :coeur:
Alors évidemment, comme la postière a situé Toulouse dans le 61 au lieu du 31 ( :hihihi: ) il s'est un peu baladé !
Et quand le facteur ne sonne pas, je ne peux pas en prendre livraison ...
[ Cuinette, je suis d'accord avec toi, le rendement, la productivité, la pression ... mais je pense que ça prend moins de temps de sonner ou de frapper, que de remplir l'avis de passage, non :?: Et chez moi, ça arrive très souvent :roll: ]

Comme j'avais la possibilité sur internet, de choisir un autre lieu de livraison, plutôt qu'il repasse et que ça recommence, je l'ai fait livrer tout près de chez moi :P
Alors après 50 minutes sur le fauteuil de la dentiste, et la bouche encore toute endormie par l'anesthésie, je suis passée le chercher en rentrant
Il est super, merci infiniment :nl013:
Maintenant, reste à apprendre à m'en servir :roll: :lol:

Lolo, vous avez décidé quoi :?:
Pimpro, tu m'as rattrapée en nombre de petits-enfants :) Te reste à rattraper Cuinette :lol:
Caralane, t'es où :?:

Bonne soirée à toutes :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
17/02/09-59kgs Conso le 24/04/09
24/07-Stab à 48,300
"Les grands ne nous paraissent puissants que parce que nous sommes à genoux; levons-nous" A. Elisée de Loustalot

lolo29000
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lolo29000 » 11 déc. 2019 [06:25]

Cuinette, merci pour tout.
Nous prenons la route ce matin, si j'ai la possibilité de rendre visite à Cuinette, je lui ferai un poutous de votre part à toutes.
Bonne journée à vous tous

caralane
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar caralane » 11 déc. 2019 [14:58]

Image

me voila mamita, formation enfin terminée mais du coup je rattrape mon retard je fais mes commandes de noël via le net, car les magasins le week end c'est une torture pour moi :shock:

lolo, profites bien de ce petit week end :nl002: :nl002:

le père noël est enfin passé mamita, tu vas voir tu vas vite t'y habituer, quelle générosité notre cuinette :nl013:

primpro félicitations, j'aime bien ce prénom il n'est pas courant et plaisant à l'oreille :okey:

j'ai passé mon après midi d'hier aussi a préparer l'album du petit que je garde en remplacement, il repart chez sa nounou en janvier, pauvre petit je n'ai vraiment pas le choix, mais je pense que ca va être complètement différent d'ici, j'ai refait son année en photo, on en a fait des choses :dingo: sa nounou c'est une caisse de jouets et télé comme activités journalières :roll:
mais bon, à la rentrée j'ai la petite sœur de L. qui arrive, j'aurais 4 enfants à la journée ca va être déjà bien mouvementé :!:

allez je file faire les mes derniers achats de noel :nl020: :nl026:

bonne journée Image
20/05/2019 83 kg objectif 75 kg :!:

Bergachouette
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar Bergachouette » 12 déc. 2019 [04:51]

Et oui quatre fois mamie deux gars deux filles super...
Lolo profite bien de ton séjour et si tu vois cuinette embrassé la pour nous
Mamita alors tu t'en sors avec ton tel , moi aussi j'appréhendais au début avec mon smartphone mais tu verras on s'y fait vite
Caralane tu es une super nounou ... mes enfants aussi vont avoir une nouvelle nounou pour Eloïse car leur " tata " Joëlle a pris sa retraite ... c'était plus qu'une nounou et elle les dépanne encore de temps en temps mais elle ne veut plus de petits à temps plein .
Je vais vous poster une photo d'Eloïse
Normalement nous descendons samedi je croise les doigts car entre les grèves l'essence ma chaudière qui fait des siennes et la maladie de mon homme qui le fait angoisser la route c'est pas gagné .....
À tout à l'heure.....

Bergachouette
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar Bergachouette » 12 déc. 2019 [08:17]

Il a neigé cette nuit chez moi à 800 mètres d'altitude .....

Bergachouette
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar Bergachouette » 12 déc. 2019 [19:57]

Personne ?
Aujourd'hui c'était le repas de Noël à la maison de retraite avec un beau spectacle malheureusement maman n'apprécie rien ....elle ne fait que se plaindre ...c'est désarmant
Enfin je continue d'aller la voir , je la coucoune , et me dis que peut être elle est tout de même heureuse de me voir
Demain j'ai réunion pour le travail ils annoncent un temps ....
Bonne soirée à toutes

Bergachouette
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar Bergachouette » 13 déc. 2019 [03:30]

Je monologue....
Vous êtes ou ?
Je dors hache .....deux heures puis une heure réveillée puis de nouveau deux heures.....
Allez bonne nuit

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 13 déc. 2019 [07:22]

Coucou les filles

Moi je suis là, si je ne suis pas passé ces derniers jours ce n'est pas par manque de temps, j'en ai à revendre, mais rien d'intéressant à raconter.

Pimpro, Éloïse est une belle petite-fille toute mignonne, avec sa sœur et son frère ils forment une belle fratrie et avec les parents une famille qui respire le bonheur. Si j'ai bien compris demain vous faites le déplacement pour aller les voir
Normal l'angoisse de ton mari pour ce voyage et du coup toi aussi, mais je suis sûre que tout va bien se passer tu sauras gérer tu es une super won man
Pour ta maman continue à la chouchouter, même si elle mène la vie dure à tout le monde elle est bien là où elle est, bien sur ça ne vaut pas ses belles montagnes mais au moins elle est en sécurité et pour toi et ta sœur un souci en moins

Mamita, Pour ton téléphone, la batterie étant chargé tu n'as qu'a mettre ta carte sim ton mot de passe, et tu pourras t'en servir. Hier soir aux infos j'ai vu que vous étiez en vigilance orage pluie, sois prudente

Caralane, Pimpro a tout dit, tu es une super nounou à qui je confirai mes enfants sans hésitation, bravo pour cette formation que tu as menée à bout malgré le surplus de travail que cela a été, une preuve supplémentaire si il en fallait une de ta bonne conscience professionnelle

Aujourd'hui il pleut et c'est partit pour la journée, pas de chance pour Lolo et sa copine.je pense que ce n'est pas agréable de se promener dans la foule en se protégeant de la pluie

Cette semaine j'ai fait quelques petits gâteaux de noël, personnellement j'en avais pas envie, mais les enfants ont insisté du coup je me suis laissé convaincre, d'autant plus que j'ai toujours fait en sorte que les traditions soient maintenus

Bonne journée à tous :kikou: :kikou: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:

perte -28kg

début conso8/11/2011

90kg

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions