La conso/stab au quotidien: où en êtes-vous?

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: La conso/stab au quotidien: où en êtes-vous?

Messagepar Mamita07 » 16 nov. 2019 [14:27]

Coucou les filles .

Lolo :
Cet après midi, je me libère pour un café commère mais bon je serai bien mieux à courir ailleurs

:o Ben pourquoi :?: Un moment où tu te poses avec des copines, où tu arrêtes de courir, de FAIRE ! ça ne te fait pas du bien :?:
je comprends pas que tu n'ailles pas mieux malgré ton traitement.

Ben ... moi non plus ! :( ça ne bouge pratiquement pas depuis le début (et toujours les angoisses et les ... mâchoires :wink: ) Peut-être faut-il que je passe à des produits comme ceux qui s'échouent sur tes plages (et d'autres) en ce moment :?: :hihihi:
Cool les modos, je plaisante, évidemment :lol:

Ben dis-donc Caralane, voilà encore un petit qui a des problèmes de comportement ! :? Et besoin d'aide, peut-être ... Il a quel âge, et qu'en disent les parents :?:
C'est très chouette la Vendée :okey: J'y ai plein de super souvenirs, et aussi Yvonne qui y habite, à l'extrémité EST, dans les terres.
Mais, euh ... j'en parlais justement avec elle récemment : il paraît qu'avant la fin du siècle sa ville (Niort) sera devenue une ville ... côtière :shock: :shock: Elle me répond que c'était déjà le cas à l'Antiquité :lol: d'où le Marais Poitevin.
Alors bon, c'est sympa d'habiter au bord de la mer; mais pas ... dessous :!:

Cuinette, comme toi et comme d'habitude, je voudrais déjà être en Janvier ! Les enveloppes, c'est pour les filles; pour les garçons, je ne vais pas en magasin si je peux l'éviter, je commande sur internet.
Après, c'est soit livraison dans un point relais près de chez moi, soit, si le magasin existe ici, j'y vais juste 5 minutes pour chercher le paquet déjà payé (et livraison gratuite, du coup !).

Super le retour des garçons, tu peux souffler :wink: Oui, ils sont vraiment capables de se débrouiller tout seul, et je ne pense pas qu'ils te fassent la morale (ou juste pour te taquiner); ils t'aiment fort, et ils sont capables, là aussi, de comprendre ce que tu ressentais. Ils vont surtout avoir plein de choses à te raconter, et des tas de photos à regarder ensemble.

Hier nous avons eu un déluge tout l'après-midi :shock: J'avais un RV en ville à 16h, obligée de sortir, donc, et j'en ai profité pour faire 3 courses dans un petit super marché, qui se trouve dans une galerie du métro; et bien, malgré ça et mon parapluie, le paquet s'est crevé dans mon allée, juste en sortant du métro :evil: Aujourd'hui, très gris et très froid :?
Et ce soir, je dîne avec mes amies, pour l'anniversaire d'une d'entre elles qui a eu 59 ans hier; mais j'appréhende de sortir à cette heure là :roll: C'est vraiment pour elle !

Gros bisous à toutes :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
17/02/09-59kgs Conso le 24/04/09
24/07-Stab à 48,300
"Les grands ne nous paraissent puissants que parce que nous sommes à genoux; levons-nous" A. Elisée de Loustalot

lolo29000
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lolo29000 » 16 nov. 2019 [20:51]

Cc les filles.
Bientôt la fin du repos. J'ai réussit à boucler les cadeaux de Noël des neveux et nièces. J'ai acheté aussi un crabe araignée, mis au congélateur car il était à prix coûtant.
Mamita, tu revois ton psy prochainement ???Je crois que les petits paquets t'auraient sûrement fait du bien MDR MDR.
Bon resto, ce soir.
Cuinette, passe un bon moment avec les garçons.
Caralane, bon courage pour finir ta formation. Ton petit, semble un peu perturber pour en arriver à mordre un adulte.
Mamita, jeudi.. Mon café comère c'était pour entendre les aventures d'une amie qui est libertine...
Bonne soirée à vous toutes
début le 02/01/11 à 106.600kgs
Poids:77kgs. Souhait:72.
Tanpis pour les 5 kgs d'avant... Je demande pas la lune

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 17 nov. 2019 [16:13]

Lolo :
Je crois que les petits paquets t'auraient sûrement fait du bien MDR MDR.

:hihihi: :hihihi: :hihihi:
Moi aussi, j'ai tout fini pour les cadeaux des Loulous; restent plus qu'à attendre les livraisons. Après, comme j'achète pour 2 personnes, ça fait très mal au porte-monnaie d'un coup; mais ma mère va me rembourser la moitié.
c'était pour entendre les aventures d'une amie qui est libertine...

Ah oui, carrément :?: :o :hihihi: Et tu as complété tes connaissances, tu as appris des "choses" :?: MDR

Je vois la psy très régulièrement; le rendez-vous sous le déluge Vendredi, c'était elle.

Le resto, très mitigé : très contentes d'être ensemble,(on s'est quittées à 0h40 !) très beau décor, cave voûtée en briques comme souvent à Toulouse. Les plats excellents pour 2, très moyen pour la 3ème, qui s'est fait envoyer sur les roses, quand elle demande si on peut changer l'accompagnement :shock:

En fait, la serveuse était brusque, mal élevée, à la limite de l'irrespect. Pour finir, c'était extrêmement bruyant (presque obligées d'hurler pour s'entendre, sur une petite table de 3) et on s'est gelées jusqu'à la moitié du repas :evil:
Bref, très bonne réputation, et pas cher, globalement bon, mais on y retournera pas :lol:

Bonne fin de Dimanche à toutes et bon courage à celles qui reprennent le boulot. :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
Dernière édition par Mamita07 le 19 nov. 2019 [14:04], édité 1 fois.
24/07-Stab à 48,300
"Les grands ne nous paraissent puissants que parce que nous sommes à genoux; levons-nous" A. Elisée de Loustalot

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 18 nov. 2019 [08:38]

Coucou les filles.

Enfin terminé ce week-end pluvieux et gris, hier les seules fois où j'ai sorti mon nez c'était pour ouvrir la porte au chien, et pour pas changer ce matin s'est reparti avec la pluie.

Samedi j'ai déjeuné chez ma fille l'occasion de revoir enfin les garçons ravis de leur séjour new-yorkais et de me faire voir les photos, comme je m'y attendais j'ai eu droit à une petite leçon de morale taquine, Ils ont aimé ce séjour à New York, mais quand même content de revenir, ils ont trouvé la ville intéressante mais stressante, idéale pour un court séjour mais invivable au quotient, pendant ces deux semaines ils se sont liés d'amitié avec des Québécois et des Allemands qui logeaient dans la même auberge de jeunesse qu'eux et ont fait les visites ensemble.

Lolo
cet après-midi, je me libère pour un café comère mais bon je serai bien mieux à courir ailleurs. Lol.

je suis sûre que cette petite coupure t'a fait le plus grand bien, le commérage est bon pour la santé : hihihi: : hihihi:

Mamita, tout comme toi hormis le décor c'est le genre de restaurant que je déteste, je trouve dommage de vouloir passer un bon moment avec des copines et de pas s'entendre parler, inadmissible le comportement de la serveuse, du coup les aventures libertines de ton amie étaient certainement moins mystérieuses et ardentes que prévues : hihihi: : hihihi

Bonne semaine à toutes
Image
début dukan 3/1/2011/0118kg
perte -28kg
début conso8/11/2011
90kg

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 18 nov. 2019 [15:36]

Cuinette, tu m'as fait bien rire :
du coup les aventures libertines de ton amie étaient certainement moins mystérieuses et ardentes que prévues :hihihi: :hihihi:

C'est pas moi, c'est Lolo qui a une copine libertine ! Les miennes sont "sérieuses" :lol: :lol: :lol:
Bonne journée à toutes :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
24/07-Stab à 48,300

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 18 nov. 2019 [16:17]

Mamita
C'est pas moi, c'est Lolo qui a une copine libertine ! Les miennes sont "sérieuses"

J'ai encore tout faux :hihihi: :hihihi:

J'ai vu aux infos la catastrophe du pont pas loin de chez toi,et mes pensées sont pour la famille de cette adolescente qui y a perdue la vie et aussi vers les blessés; c'est triste

perte -28kg

début conso8/11/2011

90kg

lolo29000
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lolo29000 » 18 nov. 2019 [21:46]

:pitié: :pitié: Image

lolo29000
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lolo29000 » 19 nov. 2019 [21:30]

Cc. C'est dommage Mamita d'avoir eu ce super moment entre vous un peu gâché .
Donc, suite à cette consultation avec ta psy.. Qu'est ce qui en ressort ??
Cuinette, ils sont vraiment adorables ces petits jumeaux. Puis ta confusion m'a vraiment fait rire. :mimi:
Ici, dans la région, certes nous sommes attristés de voir que la chute d'un pont qui a occasionné 2 morts dont une ado. Mais également touchés par un accident mortel(sur une route très accidentogène) de 3 jeunes d'une même fratrie(15, 18 et 21 ans).
Se sont des moments difficiles pour nos communes, avec mise en place de cellules psychologiques pour les jeunes. Bon... Les médias n'en ont pas parlé. La Bretagne ne semble pas trop faire parti de la France.
Bon... C'est parti pour 2 jours de repos :roll:
Bisous à tous

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 20 nov. 2019 [06:54]

Lolo

Effectivement les média n'ont pas parlé de ce grave accident de voiture avec ces trois frères et sœur qui y ont perdus la vie, c'est tout simplement affreux, quel choc pour les parents, je ne crois pas qu'on puisse ce remettre de ce coup du sort.le pire de ce qu-on peut vivre
Toutes mes pensées sont pour cette maman et ce papa ainsi que pour le reste de la famille

perte -28kg

début conso8/11/2011

90kg

caralane
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar caralane » 20 nov. 2019 [14:41]

Image

encore une tragédie de plus, j'imagine même pas le cauchemar qu'a du vivre cette maman :roll: j'avais vu sur le net cet accident avec ses 3 jeunes et un camion je crois ?? mais je n'ai pas compris ce qui s'est passé :shock:

ce soir j'ai rv avec un agent immobilier pour la maison de mes parents, j'ai hâte que tout ca soit fini que je puisse tourner la page :dingo:

un enfant en plus, dur dur, le soir je suis crevée et cette formation qui n'en fini pas :roll:

allez j'y retourne encore 12 h a faire :shock:

Image
20/05/2019 83 kg objectif 75 kg :!:

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 20 nov. 2019 [15:07]

En effet Lolo, comme Cuinette, je trouve monstrueux ce qui arrive à cette famille :cry2: :cry2: Comment continuer après cette horreur absolue ? On ne peut jamais sans remettre ...
Après, pourquoi on en a pas entendu parler :?: :shock: Peut-être parce qu'il s'agit d'un accident de voiture, et qu'il y en a tant chaque jour ? Mais je comprends que ça te choque ! J'imagine qu'il en a quand même été question dans les journaux, papier et TV, régionaux :?:
Pour le pont, c'est à un peu moins d'1 heure de voiture de Toulouse, mais je ne connais pas ce village.
Je n'arrive pas à comprendre comment cet homme, habitant et travaillant dans le coin, empruntant très souvent ce pont avec des engins plus légers, pont où il est interdit qu'il y ait 2 camions en même temps, la voiture qui commence à reculer, son employé derrière qui s'arrête, klaxonne, fait des appels de phares ... comment s'est-il engagé là :?: :?:
Que lui est-il arrivé ? Un moment d'absence ? ...

A propos de village, Cuinette, dans un journal écolo sur le net, j'apprends que Muttersholtz est un village exemplaire en tout point dans ce domaine :okey: :bravo: Je ne sais pas si tu connais, si c'est loin de chez toi :?: Il est aussi question de Ungersheim qui prendrait le même chemin.

Caralane, Pimpro, ça fait un moment qu'on ne vous voit pas ... ça va :?:

Ici, c'est mon téléphone mobile qui me lâche ... je ne peux plus ni appeler, ni envoyer de SMS :shock: Je ne sais pas si c'est la même chose dans le sens inverse ... sans doute, car je ne reçois rien; heureusement qu'il reste les mails pour communiquer :roll:
Je ne peux plus m'en servir que comme réveil, mais en plus la batterie qui a toujours été au top, se décharge en 24 heures, alors que je ne m'en sers pas :o :evil:
Bref, de 1) je n'ai pas de sous, de 2) je ne veux pas de smartphone, de 3) les rares GSM encore sur le marché sont très, très bas de gamme ... je ne sais pas quoi faire :?
Si quelqu'une a encore un vieux GSM (débloqué) qui fonctionne ... j'achète ! :lol:

Bon repos Lolo ( :siffle: ) et bisous à toutes :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
24/07-Stab à 48,300

Bergachouette
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar Bergachouette » 23 nov. 2019 [04:47]

Impossible de me connecter ces derniers temps.....
Je ne dors pas.....ma belle fille est dans ses derniers jours de grossesse , on va descendre sur Toulouse quand le bébé sera la . Mais j'appréhende mon mari fatigué vite maintenant et est vite désorienté . Je peux bien sûr conduire mais c'est un de ses seuls plaisirs qu'il lui reste alors on fera le voyage dans les meilleurs conditions ...jour clair enfin on verra bien , sinon ma mère m'épuise aussi ... j'essaie d'espacer mes visites car c'est dur
Je vais finalement retourner un peu au travail ça me fera du bien
Bonne nuit à vous

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 23 nov. 2019 [15:37]

Pimpro, pourquoi tu ne dors pas :?: ça a un rapport avec l'accouchement qui approche ?
Si ton mari est désorienté, est-ce que tu penses que c'est bien raisonnable de le laisser conduire, tout ce chemin :?: Tu pourrais lui proposer de faire 2 heures chacun (c'est le moment de pause recommandé :wink: )
Même question sur ta reprise du boulot : je comprends très bien que tu penses te faire du bien au moral, mais franchement, avec tout ce que tu assumes déjà, et les soucis que ça te procure ... :roll: Et souviens-toi de ta fatigue, la saison dernière :!:

Hier, courrier, dentiste (la nouvelle de Philippe) coiffeur et récupération des 2 derniers cadeaux de Noël en point relais; j'ai tout, reste à faire les paquets. Journée bien remplie donc, contrairement à ces éternels week-end vides, tristes et pleins d'angoisses ... :( En plus, il fait très sombre, froid, et un vent de fou :evil:

La dentiste, très, très bien, ne peut rien sauver :? Hier elle m'a fait un détartrage, a repéré de petits débuts de caries qu'elle soignera la prochaine fois. 3ème consult, elle arrachera ma dent de sagesse cassée, que je voulais tellement conservée ...

Et côté bridge baladeur, elle comprend bien mon problème implants/finances, et m'a proposé (enfin !) une autre solution. Qu'on fera début 2020, because le zéro reste à charge, confirmé par un courrier de ma mutuelle, à partir du 1er Janvier. En attendant, elle me demande de ne plus le mettre; je risquerais une infection de ... l'os ! J'envisage mal ce grand trou pendant plusieurs mois ... :shock:

Très bon week-end à toutes :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
Dernière édition par Mamita07 le 24 nov. 2019 [15:11], édité 1 fois.
24/07-Stab à 48,300

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 24 nov. 2019 [08:10]

Coucou les filles

Pimpro, comme Mamita je te pose la question "pourquoi tu ne dors pas "je suppose que tous tes soucis mis bout à bout ont raison de ton sommeil. As-tu déjà consulté à ce propos, je sais que les somnifères ne sont pas idéals mais je pense que dans ton cas il est important que ton sommeil soit réparateur.
Je comprends que tu as besoin de sortir de chez toi, faire autre chose pour t'occuper l'esprit, mais reprendre le travail avec la fatigue et la contrainte que cela engendre, est-ce une bonne idée, à toi de voir.

Mamita, pour toi aussi les ennuis continus, maintenant voilà que ton mobile se met aussi à déconner, j'étais dans le même cas que toi la batterie se vidait à tout bout de champs et mettais des heures pour se recharger, sur les conseils de mon fils j'ai changé la batterie, j'ai fait ça chez Edouard au service après-vente le Mr a pris le n° de ma batterie, la marque, ainsi que celle du téléphone pour passer commande, 10 jours plus tard mon téléphone fonctionnait super bien et ce pour 35€.
Muttersholtz est un tout petit village pas très loin de chez moi, reconnu pour son côté écolo et nature, d'ailleurs dans ce petit village de 2000 habitants il y a une maison de la nature qui accueille tout public mais aussi les écoles pour des semaines classe vertes sur différents thèmes suivant les saisons.

Lolo, j'espère que tu as bien profité de tes jours de repos,

Caralane, pareil profite bien de ces deux jours pour souffler un peu.

Aujourd'hui je vais déjeuner chez ma fille, il y aura aussi son beau-père qui va de moins en moins bien, il a perdu tous ses repères, n'arrive presque plus à parler, il devient hargneux car il a conscience que son état se dégrade et ne veux pas l'admettre, comme il vit seul il sort pour se promener et se perd, monte aussi bien dans le tram que dans le train et se retrouve à des km de chez lui sans se rappeler où il est, ni qui il est, mon gendre doit alors le chercher au poste de police qui l'a récupéré, impossible de trouver une maison pour le placer, trop dépendant pour les uns pas assez pour les autres, dur dur la vieillesse quand on n’est pas en bonne santé.

Passez toutes un bon dimanche

Image

perte -28kg

début conso8/11/2011

90kg

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 25 nov. 2019 [14:27]

Très vite, car je suis à la bourre pour la prison :oops:
Cuinette :
il a perdu tous ses repères, n'arrive presque plus à parler, il devient hargneux car il a conscience que son état se dégrade et ne veux pas l'admettre, comme il vit seul il sort pour se promener et se perd, monte aussi bien dans le tram que dans le train et se retrouve à des km de chez lui sans se rappeler où il est, ni qui il est

On est en plein dans l'Alzheimer, là, y compris la hargne, l'agressivité :!: Pour avoir une place, il faudrait peut-être passer d'abord par une consultation neuro, et avec le diagnostic, ce serait un peu plus facile ... mais c'est vrai qu'il y a peu de places :?
Merci mile fois pour ton adorable proposition :coeur:
Il faut que j'y réfléchisse et j'ai aussi quelques questions; je te répondrai demain ou Mercredi.
Je vous embrasse toutes très fort :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
24/07-Stab à 48,300

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions