La conso/stab au quotidien: où en êtes-vous?

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: La conso/stab au quotidien: où en êtes-vous?

Messagepar Mamita07 » 21 mai 2019 [14:20]

Caralane, c'est dingue ce retour en arrière pour ton père :o Je croyais qu'il avait déjà changé de service, et que les choses s'amélioraient :?
pourtant ils ont déjà mis les choses à plat tous les 2 :shock:

Ben non, en fait ... :? Depuis le différend de ce fameux Noël (qui n'est que la face visible de l'iceberg, je le comprends maintenant !) Julien a essayé plein de choses : inviter son frère à un spectacle, l'inviter plusieurs fois au resto, les inviter tous pour des anniversaires; même organiser un anniversaire de ... Victoria, chez lui :dingo: sinon, il ne se serait rien passé à cette occasion :!:
Aucun retour, de l'indifférence, "oubli" de l'anniv de Julie depuis 2 ans, de celui de Léo l'an dernier ... Et en dehors de ces moments particuliers, rien, rien, rien . Ah si, un goûter pour les 18 ans de Victoria, parce que ... ma mère était là :siffle: Bon, n'en parlons plus :cry2:

Lolo :
On pourrait faire un challenge pour perdre qq kgs. Car là.. J'ai aucune motivation.

:okey: Good :idea: car pareil ici, pas de motivation du tout :? Et quand le moral n'y est pas, rien que d'y penser ... ça me gonfle :lol:
D'après la nutri ... :roll: il faut que je commence en même temps que le sevrage du tabac; donc démarrage pour moi, à partir du 5 Juin.
ça vous dit :?: Quoique j'ai l'impression que Caralane ne nous a pas attendu :lol: :wink:
Demain, si le temps le permets, je tonds; ça sera déjà un peu d'activité physique :roll: :oops:

Pimpro, tu es allée marcher, tu as retrouvé ton calme :?: :wink:

Oh bon sang, Julien vient de m'appeler, le spectacle de théâtre de Liam vient encore de changer de date pour la 4ème fois :evil: du coup, ça ne colle pas avec les horaires des parents, et du coup, je dois annuler Joy, aller chercher les petits, etc, etc ...

Bonne journée, les belles
:mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
Cuinette :coeur: :coeur: :coeur:
17/02/09-59kgs Conso le 24/04/09
24/07-Stab à 48,300
"Les grands ne nous paraissent puissants que parce que nous sommes à genoux; levons-nous" A. Elisée de Loustalot

lolo29000
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lolo29000 » 21 mai 2019 [22:10]

Quelle poisse ces changements de date pour les petits. Les enseignants jouent à quoi ????
Bon OK Mamita, tu débutes le 05 juin. Moi je débute demain !? Je vous ferai un compte rendu. Il va bien falloir que je puisse remettre mes vêtements d'été sans risquer d'*** le tissu. C'est pathétique ou je suis pathétique. La preuve Mamita que l'arrêt du tabac coûte cher au niveau poids.... J'aimerai parfois refumer et perdre mes 5 kgs.
Bonne soirée... Pour moi cette semaine va être longue car d'ici mardi je n'aurai que 1 jour de repos, puisque je rends à Lucia le lundi qu'elle a fait à ma place quand mon père était hospitalisé.
Bonne soirée à vous
Cuinette, ma grande, si tu peux pas discuter autour de toi, viens déverser ta colère, ton chagrin ici. :coeur: :coeur: :coeur:
début le 02/01/11 à 106.600kgs
Poids:77kgs. Souhait:72.
Tanpis pour les 5 kgs d'avant... Je demande pas la lune

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 22 mai 2019 [00:05]

En fait, Lolo, ce n'est pas la fête de l'école, donc pas les enseignants, mais du cours de théâtre; apparemment, ils ont des difficultés de réservation de salle, "on" leur fait des difficultés :evil: Mais bon, tous les parents n'ont pas des horaires réguliers 5jrs/5 tu en sais quelque chose ...
Mardi, Julien est du soir, et hasard, Julie a un conseil de promo; et moi, j'avais Joy en remplacement du Jeudi qui sera férié; cette fois, c'est moi qui vais devoir annuler :oops: :siffle:

TU n'est pas pathétique, non mais ! :navet: :boxe:
C'est l'arrêt du tabac; la preuve, toi + 5, mon amie ici, + 5, c'est visiblement l'addition moyenne à payer ! :evil:
Tu va faire quoi, toi, pour y arriver :?:
Moi, à + 5, (même + 3) je n'y rentre plus du tout dans mes vêtements d'été :lol: Déjà que c'est difficile ... :roll:
Bon courage pour cette longue semaine de travail :wink:

Mail du producteur :arrow: confirmation de livraison ce Mercredi :okey:
Journée fatigante, à courir à droite à gauche, récupérer ceci ou cela, reste plus que le produit de contraste en commande, à aller chercher Jeudi.
J'ai aussi fait ma déclaration d'impôt 8) téléphoné à Philippe pour son anniversaire ( où j'apprends que la carte n'est pas arrivée :? ) et je lui donnerai son cadeau Lundi midi, au cours d'un repas partagé; on espère en terrasse dans un joli quartier de Toulouse :P
:kikou: :mimi: :mimi: :mimi: :kikou:

24/07-Stab à 48,300
"Les grands ne nous paraissent puissants que parce que nous sommes à genoux; levons-nous" A. Elisée de Loustalot

caralane
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar caralane » 22 mai 2019 [14:06]

Image

enfin le soleil revient, je ne sais pas pour combien de temps mais on en a profité ce matin :wink:

mamita, pour mon père il y a des hauts et des bas, on est revenu dans le bas, l'écho a révélé des polypes , l'opération a été repoussé, mais pour en savoir plus il faut que ma sœur se déplace, donc on attends ! il a également encore eut des problèmes respiratoires dans la nuit.

Primpro, comment vas tu ??

Pour le régime, c'est parti sérieusement pour moi depuis lundi, je reprends avec mon application "secret du poids" j'ai perdu 1 kg depuis le début de semaine, et j'aimerais encore perdre 8 kg :roll:
allez lolo, courage :okey: c'est vrai que c'est vraiment galère de toujours devoir se battre contre ses kilos :boxe:
j'ai mis a jours ma signature, qui me suit :wink:
mamita, tu commences quand ??

Image
20/05/2019 83 kg objectif 75 kg :!:

lolo29000
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lolo29000 » 22 mai 2019 [15:19]

A vrai dire Mamita, je sais pas comment faire ni quoi faire pour perdre. Je mets ce que j'ai mangé
Matin:1tasses de chocolat light, un yaourt une cas de flocons d'avoine et un fruit. Collation :2pruneaux et un capucino. Midi gratin de courgette(poulette, un peu de crème de roquefort pour le goût) et un restant de boîte de tajine des enfants d'hier, un yaourt et un chocolat chaud Light
À part bannir totalement les féculents de mon alimentation, je vois mal et les quantités peut être...
Caralane, te voilà motivée, bravo.
Ta sœur arrive quand ?
Bonne a-m
Cuinette :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :(coeur): :(coeur):

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 22 mai 2019 [15:47]

Euh ... ben non, Lolo, les féculents on en a besoin ! Et des céréales complètes aussi; s'agit de perdre quelques kilos, mais pas de se provoquer des carences ! :roll:
Alors ... le chocolat, même light, euh ... la crème de roquefort (ou autre crème), même un peu, mais si c'est souvent un peu, euh ... et puis surtout, les plats industriels (tajine) :navet: :navet: :navet:
Sans te remettre à Dukan, essaie d'appliquer les conseils généraux, sur le choix des aliments, les modes de cuisson, les laitages à 0%, etc ... Les quantités, ben ça, on sait pas combien tu manges :lol:
Ah, que c'est difficile cette guerre, comme tu dis Caralane :!:
Je dois commencer entre la 2ème et la 3ème séance d'hypnose; donc entre le 4 et le 24 ou 25 Juin; je pensais le faire à partir du 5 ...

Il faut que je regarde ton application, car 1 kg depuis Lundi :o :shock: :okey: :bravo:
Après, si je me souviens bien, je crois qu'il faut que tu rentres tout ce que tu manges tous les jours :?: Je ne sais pas si j'aurais la patience ... :siffle: Et puis, si j'ai des applis préexistantes sur mon téléphone, ce n'est pas un smartphone, alors je ne sais pas si j'y aurais accès :roll:

Bon, je ne vais pas répéter ce que le mail de Cuinette dit, après la livraison ce matin à 9h 8)
Je vous fais le copier/coller en dessous; et je vous ai mis les photos dans mon album (dommage que je ne puisses les mettre dans le sien !) J'espère que ça vous plaira; et Pimpro ... quand on les ouvre, elles sont à l'endroit :lol:

Profitez bien du soleil, et de ... la vie ! :wink:
:kikou: :mimi: :mimi: :mimi: :kikou:

"Je suis très émue , je viens de recevoir vos fleurs je ferai un petit mot de remerciement à chacune d'entre vous en attendant passe-leur un grand merci de ma part ,je te mets la photo en espérant que tu pourras l ouvrir
merci merci merci d'être là
Bisous"
24/07-Stab à 48,300

caralane
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar caralane » 22 mai 2019 [15:55]

j'ai oublié de copier :twisted: :twisted: je recommence

ma soeur habite par ici, mais elle finit tard le soir, elle a 3 enfants a gérer et il faut traverser tout Orléans pour arriver à l'hopital, alors pas facile non plus pour elle d'y aller, on essai d'y aller au moins une fois chacune par semaine :roll:

Image
Image

je suis à 990 calories, sachant que j'essaie de ne pas trop dépasser 1600 cl, une femme doit en moyenne manger 1800 cal par jour :okey:

ce soir je me fais une bonne salade composée (salade, celescow, jambon, fromage, tomates, poivrons avec 40g de pain et un yaourt :okey:
mamita, au début c'est fastidieux mais a force ca va vite. L'appli est sur ordi aussi.
quand je le fais sérieusement je perds :roll:

Bergachouette
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar Bergachouette » 22 mai 2019 [21:49]

Alors moi aujourd'hui 23000 pas soit un certain nombre de kms .....
J'essaie de ne pas trop manger mais de tout .... je suis musclée mais j'ai aussi des kgs de trop mais j'ai arrêté de me prendre la tête avec le poids ....je veux être bien dans ma tête ..

lolo29000
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lolo29000 » 23 mai 2019 [13:48]

Bon, OK Mamita. Par contre... Je suis sevrée du tabac, du caca 0 mais le chocolat.... Ça me paraît très très compliqué.
Caralane, il me semble qu'au niveau calorie tu es basse ??.
Vivement que ta sœur puisse se libérer pour se rendre à l'hôpital.
Pimpro, tu as bien raison, mais quand je suis pas bien dans mon corps... Je ne suis pas bien dans ma tête.
Cuinette, message transmis de Mamita, ton remerciement nous l'avons eu aussi, lol. Je vais aller voir la photo.
Byyyye

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 23 mai 2019 [14:22]

Ah mais Lolo, le chocolat, le vrai, le noir, pas de souci :wink: Enfin, à condition de ne pas en manger 1 tablette entière par jour :lol:
Mais là, je voyais 2 fois du cacao, dont je suppose qu'il n'est pas "dégraissé et sans sucre", tu te souviens ? Plus un capuccino ... gourmande ! :lol: Si c'est comme ça tous les jours, ben, euh ... tu vois, ça le fait pas ! :?

Les calories, oui ... :roll:
Mais Caralane donnait titdéj + repas de midi, il restait celui du soir. Une femme active qui surveille son poids, c'est environ 1800 cal/jour; pas trop active, ou qui veut perdre du poids :arrow: 1600; Donc c'est :okey:
La nutri m'a dit que pour ne pas grossir avec l'arrêt du tabac, il fallait qu'entre l'alimentation et l'activité, je diminue de 100 cal/jour; ce qui me semblait peu. Mais c'est vrai qu'il ne s'agit pas de perdre, mais de ne pas prendre !
Suis allée sur le site, hier soir; apparemment beaucoup de bugs au niveau des images des aliments, et une petit coach/manga ... insupportable, pas encourageante, certaines disent humiliantes :shock: :?:

Merci pour vos commentaires, les filles 8) :) En revanche, je ne sais pas si vous avez remarqué le nombre de vues sur les photos, mais sûr qu'il y en a qui pistent nos conversations :x parce qu'on est pas ce nombre là sur la conso/stab ... :siffle:

Joy, vient de m'appeler, adorable, elle a trouvé une grande échelle dont j'ai besoin pour tailler un coin de la haie; quelques branches envahissantes qui ploient dangereusement (le reste, pas de taille de ma part à l'horizon ! :oops: ) C'est très gentil, mais alors aujourd'hui, pas envie, mais pas envie du tout de faire ça ... :oops: la tonte d'hier m'a laissée HS, et en plus il fait très chaud, et c'est en plein soleil ... :?
Bisous, les filles :kikou: :mimi: :mimi: :mimi: :kikou:
24/07-Stab à 48,300

caralane
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar caralane » 23 mai 2019 [17:28]

juste un petit coucou , pour répondre à lolo :kikou:

comme le dit mamita, il me rester le repas du soir, donc environ 1600 cal, j'ai encore perdu 200 gr sur la balance hier soir, sachant qu'hier c’était marche nordique, on a fait 6 km :okey:

pourtant les photos sont en galerie privé ??

bonne soirée, je file faire un peu de peinture, c'est bien les travaux mais il faut faire les finitions :shock:

Bergachouette
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar Bergachouette » 23 mai 2019 [20:28]

Coucou les filles aujourd'hui bonne marche ensuite repas léger et dentiste ...on verra demain sur Ginette....
Demain je vais enterrer un copain 68 ans cancer bien sûr ....
Le temps va se dégrader dommage on était bien avec le soleil
Bonne soirée à toutes
Cuinette ❤️❤️❤️

lolo29000
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lolo29000 » 23 mai 2019 [20:56]

Ben Mamita... C'est du chocolat de canderel mélangé avec du chocolat dégraissé et non sucré... Si je pouvais diminuer... Oui.
OK, Caralane, il te restait le repas du soir. En tout cas bravo pour ta perte.
J'en suis à 500 grs en moins depuis mardi. En faisant du biking, une séance d'abdo/fessiers et un jogging aujourd'hui. Le soucis c'est que je pars pour 5 jours de boulot donc pas de sport. Je me sens déjà plus à l'aise dans mon jean.
Je pense que ton appli peut être bien mais je ne vois pas tout pesé.. Pas le temps
Effectivement, le nombre de vues des photos laisse perplexe.
Pimpro, désolée pour ton copain... C'est vraiment la merd. Cette maladie.
Je file au dodo car demain débout à 5h45. Faut avant que je prépare mon cartable, hihi.
Bizzzz.
Cuinette :coeur: :coeur:

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 24 mai 2019 [00:57]

Caralane, alors les finitions de peinture, tu en es sortie :?:
pourtant les photos sont en galerie privé ??

Euh ... j'en sais rien :roll: J'ai rien fait de particulier pour ça; toi si :?:
Super dans ton menu : les légumes+les céréales :bravo:
A toujours garder :okey:

Lolo, je te tire mon chapeau pour tout le sport que tu fais; quelle énergie et quel courage :okey: Bon, après on sait qu'il vaut mieux un peu tous les jours, que beaucoup d'un coup, et plus rien pendant plusieurs jours :[o) Non, pas taper, pas taper ! Je te taquine, je sais bien que tu ne peux faire autrement ...
C'est du chocolat de canderel

:o C'est quoi, ça :?: Jamais entendu parler :shock: Tu sais ce qu'il y a dedans :?:
- 500 grs :bravo: :bravo:
Pour l'appli, je crois (si j'ai bien compris) qu'on a pas besoin de peser; les photos proposent des portions (2 ou plus ?) et on choisit celle qui correspond le plus à notre assiette ... mais peut-être je dis n'importe quoi :lol:

Pimpro, toi aussi tu es endurante et volontaire ! :wink:
Désolée pour ton copain :( Vous étiez proches :?: Comme dit Lolo, fichue saleté de maladie ... :twisted:

L'échelle m'a permis de couper 5 ou 6 branches gênantes et dangereuses; mais pas suffisamment. Pour les autres, je me sentais hyper insécurisée, sur ces marches arrondies qui ne me permettaient pas de me retourner, ou de me pencher pour faire le plus gros; sans compter le poids de l'outil n°2, le n°1 n'ayant pas assez de force de coupe. :durdur:
Alors-alors, qu'est ce que j'ai fait :?: :?:
(Pas taper, les filles ) ... j'ai été chercher mon escabeau, je l'ai mis sur ... la grande table de jardin :lol: 1 marche de l'échelle, puis monter sur la table, puis l'escabeau, et là, j'ai pu à peu près tout couper.
Sauf que la table bougeait comme un bateau qui tangue, qu'à force d'appuyer mes genoux contre l'escabeau pour tenir en place, aïe aïe aïe :!:
Après, mes jambes ont tremblé pendant presque 1 heure, et me font très mal depuis :oops: Pas la peine de me disputer, je sais ce que vous en pensez :lol:
:mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
24/07-Stab à 48,300

Bergachouette
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar Bergachouette » 24 mai 2019 [19:07]

Aujourd'hui mon premier petit fils à deja 7 ans , c'est passé a une allure ...
L'enterrement de mon copain c'était émouvant , toutes les femmes qui ont traversés sa vie étaient présentes , et elles sont allés ensemble bénir le cercueil , la mère de son fils et les autres conquêtes avec qui il a vécu , bref beaucoup d'amours
Bonne soirée à toutes
Cuinette ❤️❤️

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions