La conso/stab au quotidien: où en êtes-vous?

sophkitty
Membre Génial
Membre Génial

Re: La conso/stab au quotidien: où en êtes-vous?

Messagepar sophkitty » 23 oct. 2018 [00:24]

Je suis une couche tard.... et demain a 7h je vais ronchonner. :lol:
Bonne nuit a toutes :mimi: :mimi: :mimi:
object: 65 kilos,pour 1M73
mai 2010;76kl aout 2010;65kl avec Dukan
Sept 2018: 78kg.
Objectif 68kg. Avec W.W

lolo29000
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lolo29000 » 23 oct. 2018 [15:12]

2 ème édition... De mon message.
Donc il disait:Bon anniversaire Alfunny
Côté poids, mon mini séjour n'a rien arrangé. Nous sommes parties à Porto. Ville très sympa, les portugais sont assez aimables dans l'ensemble. Mais on a mangé comme des cochons.
Nous sommes arrivées vers 13h et nous devons attendre mon mari car l'aéroport de Lorient est très mal désservi, il n'y a aucune navette. Et, il finit à 15h45 sur Brest :pitié: :pitié:
J'espère que tout le monde va bien chez vous.
Bizzz
début le 02/01/11 à 106.600kgs
Poids:77kgs. Souhait:72.
Tanpis pour les 5 kgs d'avant... Je demande pas la lune

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 23 oct. 2018 [17:17]

Coucou les filles

Lolo super ces quelques jours de repos rien que ta fille et toi,

Alfunny ,effectivement sans les enfants à la maison c'est aussi des vacances

Moi je serais de service mamitage à partir de demain soir ,came fera un surplus de travail ménager, mais à part ça il y a rien à faire ils s'occupent et se gardent tout seuls

Sinon rien de spécial :kikou: :kikou: :kikou:
:mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
début dukan 3/1/2011/0118kg
perte -28kg
début conso8/11/2011
90kg

caralane
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar caralane » 24 oct. 2018 [14:03]

Image

lolo, je vois que tu te bas aussi avec le forum pour poster tes messages, je les copie avant de les envoyer, enfin quand j'y pense :shock: c'était pas prévu ces petites vacances, vous en avez bien profité ??

Pas de vacances pour moi non plus, mais que 2 cette semaine, et 3 la semaine prochaine mais juste 3 jours j'ai un week end prolongé :D

Image alfunny, avec beaucoup de retard, désolée :oops:

j'ai eut la visite de mon fils ce week end, il a eut quelques jours de repos, il est reparti hier soir :okey: et vendredi, je vois sa copine, qui est en plein examen à Orléans, elle stresse :roll:

alisson qui est maintenant la semaine chez son copain, ils ont eut la visite surprise de son papa (de lucas), qui lui a dit ne pas accepter la présence d'alisson à temps complet, mais juste de temps en temps, et il lui a annoncé qu'il va bientôt payer les charges, ce qui n'était pas prévu au début :evil:

Image
20/05/2019 83 kg objectif 75 kg :!:

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 24 oct. 2018 [14:55]

Salut les filles :kikou:

Caralane, je croyais que le père était plus sympa que la belle-mère :?: C'est une sorte de chantage ou de punition parce qu'Alisson est là toute la semaine :?: :shock: Les jeunes partagent les frais, je suppose ...

Pour les problèmes du forum, il y a un sujet "Besoin d'aide", qui concerne le fonctionnement, les difficultés liés au forum (pas la cuisine, ni les régimes) où plein de filles se plaignent actuellement ! L'équipe de St a d'abord dit que malgré leurs efforts, ils ne voyaient pas d'où ça venait; puis ils ont réussi à régler les problèmes ... sauf qu'apparemment ça recommence depuis quelques jours :evil: Ce qui est bizarre, c'est que ça ne concerne pas tout le monde, mais toujours les mêmes :roll:

Sympa ces petites vacances Lolo, moins sympa l'atterrissage ... Julien à 15 ans, et moi, on avait apprécié le vieux Porto (la ville, hein, pas l'alcool :lol: ) et l'extrême gentillesse des portugais, mais pas du tout le reste de la ville, les bords de mer, et ... grosse difficulté avec la langue ! :lol:

Cuinette, comment va ton mari :?: Je te souhaite un bon mamitage, mais effectivement, les tiens, ils se gardent tout seuls :lol:
Moi je remamtite demain.

Pimpro, tu es toujours à Toulouse ? Les petits vont bien ? Et ton mari, comment il supporte ça :?:

Sophkitty, c'est Mercredi, c'est ... répit :okey:

Je vous embrasse, les minettes :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
Dernière édition par Mamita07 le 28 oct. 2018 [16:22], édité 1 fois.
17/02/09-59kgs Conso le 24/04/09
24/07-Stab à 48,300
"Les grands ne nous paraissent puissants que parce que nous sommes à genoux; levons-nous" A. Elisée de Loustalot

lolo29000
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lolo29000 » 26 oct. 2018 [13:42]

Coucou. Oui, Mamita, tu as raison sur Porto, concernant la langue j'ai surtout parlé espagnol ou anglais. Mais on retrouve beaucoup de mots communs avec l'espagnol.
Caralane, les relations entre ta fille et ses "futurs" beaux parents semblent pas faciles. Vivement ton w-e prolongé.
Cuinette, tu donnes pas trop de nouvelle en ce moment.Comment va ton zhom ?
Profite bien Pimpro.
Alfunny, bon repos sans les enfants.
Sophikitty :kikou:
Bon allez je repars pour un change de protection... Chez une mamy qui vit chez sa fille. Mais cette dernière est vraiment :dingo: :dingo: :dingo: :dingo: :dingo: :dingo: :dingo: :dingo: :dingo: :dingo:
Byeee
début le 02/01/11 à 106.600kgs
Poids:77kgs. Souhait:72.
Tanpis pour les 5 kgs d'avant... Je demande pas la lune

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 26 oct. 2018 [15:46]

Coucou les filles

En ce moment entre les lessives, les repas et le ménage il ne me reste pas trop de temps, là ils sont tous partis, les garçons, soi disant rentré chez eux pour faire du travail scolaire, ceci dit je n'y crois pas trop, quant à Marilou après avoir boudé pendant 2 heures, elle est partie voir une copine, elle m'en veut parce que je lui ai refusé l'autorisation de se promener seule avec le chien, mon refus tient du fait que je ne pense pas qu'elle aurait assez de force de le retenir si jamais elle croiserait un autre chien et qu'ils se bagarraient; ( le nôtre c'est 40 kg de muscle)

Mon mari va mieux , mais a du mal à vaincre sa fatigue, il se traîne du matin au soir sans courage pour entreprendre un petit boulot ou même une simple promenade, d'autant plus qu'il a dû passer une radio et échographie du genou pour une douleur qui l'embête depuis quelques semaines, les résultats montrent une grosseur qu'il faudra certainement opérer;

Mamita, Pimpro, j'espère que votre mamitage se passe bien, avec beaucoup de câlins pour vous faire oublier votre fatigue

Lolo, te revoilà repartir dans les soins et les piqûres;

Ici si les nuits et matinées sont fraîches, les après-midi il y a toujours un beau soleil, c'est agréable et on en profite, paraît, d'après la météo que l'hiver c'est à partir de demain

Image

perte -28kg

début conso8/11/2011

90kg

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 27 oct. 2018 [00:10]

Franchement, Cuinette, tu as parfaitement raison pour Marilou et le chien !
Ils ont toujours du mal à comprendre que nos "non", nos interdictions, c'est pas pour les punir ou les embêter, mais pour les protéger. Du moins jusqu'à un certain âge ...
Tu as fini ton mamitage, alors :?:
J'espère que ton mari va aller de mieux en mieux :wink:
Pour le temps, c'est tout pareil ci, et en effet, on annonce l'hiver pour demain, avec ... 9° :shock:

Lolo, je parle espagnol, et à l'époque, Julien aussi; mais à part quelques rares mots, vu l'accent portugais, et la façon qu'ils ont de "manger" les mots (pire que les Andalous) on n'y comprenait que couic ! :lol: :lol: D'ailleurs, à un moment, on a bifurqué, et on a continué nos vacances en Espagne, dans des lieux qu'on ne connaissait pas encore; très chouette :okey:
Elle a quoi comme :dingo: :dingo: :dingo: la fille de ta patiente :?: Raconte, qu'on rigole un peu :hihihi:

Pimpro, Sophkitty, vous avez disparu :?: :o :detect:

Julien m'a appelée ce soir, pour m'informer que Léo est couvert de boutons, sans qu'ils sachent ce que c'est pour l'instant, et sans que le pitchoun en soit gêné ... pour me dire, j'espère qu'il ne t'a rien passé ! Ben ... on verra, hein :roll: Manquerait plus que ça :lol:

Après plusieurs tentatives, j'ai enfin le rendez-vous pour le scanner : 21 Novembre :shock:
1 bon mois de retard :roll:

Je vous souhaite un très, très bon week-end, mes belles :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:

Je reviens en cet après-midi de Samedi : le médecin dit que Léo a une grosse (? :roll: ) varicelle ...
Dernière édition par Mamita07 le 27 oct. 2018 [22:56], édité 1 fois.
24/07-Stab à 48,300
"Les grands ne nous paraissent puissants que parce que nous sommes à genoux; levons-nous" A. Elisée de Loustalot

pimproalemaldemer
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar pimproalemaldemer » 27 oct. 2018 [19:39]

Me revoici , et bien c'est un sacré boulot deux diablotins de 5 et 3 ans. Plus mon homme je suis épuisée mais Ca a ete du bonheur de les garder par contre le soir quand les parents rentraient c'était un autre chapitre......
Je vous mets des photos ...
On a retrouvé la pluie chez nous....
Je reviens dans un moment....
il y a un an debut :72
puis plus bas: 65
Actuellement 68
20 août : 66,800
27 octobre 66

pimproalemaldemer
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar pimproalemaldemer » 27 oct. 2018 [20:23]

Donc me revoilà , mon homme sa maladie évolue vraiment vite ,il ne supporte pas les petiots , il voit tout en noir.....et pour moi je m'épuise à essayer de tout faire au mieux....
Quand on dit que les aidants ont un sacré rôle je ne peux qu'acquieser ..sinon avec les petits j'ai appris à les connaître mieux robin est très sérieux , protecteur avec sa sœur , très mur pour son âge aussi , curieux , on a bien joué
Anna elle a un sacré caractère , un peu chipie , capricieuse et très très maline ......avec son petit air canailloux elle enveloppe tout le monde , enfin deux petits bien dans leurs baskets ....
Robin a des capacités sportives incroyables par rapport à mathias
Mais vous l'avez compris je suis une mamie comblée avec mes trois amours

Actuellement 68

27 octobre 66

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 28 oct. 2018 [14:23]

Pimpro, je suis allée voir tes photos, tes petits sont superbes :okey: :coeur: même quand tu nous mets Robin, tête en bas :lol: Ce qui est bien, c'est qu'avec l'ordi portable, j'ai pu retourner mon écran à 180° :hihihi:
Quand on dit que les aidants ont un sacré rôle je ne peux qu'acquiescer

C'est clair ... :roll: Tu sais qu'il y a des associations d'aidants ? Il doit y en avoir dans ta région, et il ne faut pas se priver de l'aide que ça apporte, c'est un vrai soulagement !
Tu as peut-être de la neige, après la pluie :?:
Ici, c'est vraiment l'hiver :evil:

A propos de région, Sophkitty, j'ai fait une "découverte" et j'ai très honte :oops: :oops:
On m'aurait posé la question, j'aurais dit que tu étais en région ... PACA :roll: et je découvre dans une émission régionale (sur Via Occitanie) que tu es en ... OCCITANIE, comme moi :!: Rhô ... J'espère que tu profites bien de ton Dimanche :wink:

Moi j'aurai Liam demain et Vendredi :D

A toutes
Image
24/07-Stab à 48,300

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 28 oct. 2018 [17:19]

Coucou les filles

Pimpro, moi aussi je trouve que Robin et Anna sont magnifiques de beaux blondinets, sur les photos on voit qu'ils sont dégourdis , dommage que ton mari n'a pas réussi à profiter autant que toi de ces moments de bonheur;

Depuis 14 h le calme est revenu, les parents sont rentrés un peu plus tôt que prévu, ils ont raccourci leur séjour au lac d'Aiguebelette il pleuvait trop pour pouvoir se promener, maintenant il reste plus qu'a tout remettre en place
Demain rendez-vous avec l'anesthésique et le cardiologue en vue de l'endoscopie que mon mari doit passer la semaine prochaine

ici aussi c'est presque un temps d'hiver,il fait froid et humide

Mamita j’espère que ce mauvais temps ne contrarie pas ton programme avec Liam

:kikou: :kikou: :kikou: :kikou:

:mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:

perte -28kg

début conso8/11/2011

90kg

pimproalemaldemer
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar pimproalemaldemer » 28 oct. 2018 [22:50]

Il pleut il pleut.....

Actuellement 68

27 octobre 66

sophkitty
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar sophkitty » 29 oct. 2018 [00:17]

Bonsoir les filles.
Bon bas je m'aperçois que les 2 derniers messages que je vous ai laissé ne sont pas la... donc non mamita je n'ai pas disparu, mais j'ai peut-être mal envoyé... :(
Dans ces messages je vous faisait des bisous à toutes et vous disais aussi que je suis contente car je suis en vacances une semaine...
Cela va me faire un bien fou .
Mamita j'ai recu ton mail... je vais y repondre. Et oui je suis en occitanie. Prenez soins de vous :mimi: :mimi: :mimi: :(coeur): :(coeur): :(coeur):
object: 65 kilos,pour 1M73
mai 2010;76kl aout 2010;65kl avec Dukan
Sept 2018: 78kg.
Objectif 68kg. Avec W.W

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 30 oct. 2018 [14:15]

Sophkitty c'est peut-être toi qui a mal envoyé, mais il y a aussi pas mal de problèmes avec le site chez certaines personnes; peut-être en fais-tu partie :? Un petit truc (contraignant) à utiliser : copier son message avant de l'envoyer, puis vérifier s'il est bien parti !

Cuinette, j'espère que les consultations se sont bien passées. C'est quand, l'endoscopie :?:

Pimpro, dans 2 ans ( :lol: ) ce sera plus facile avec tes petits toulousains. C'est vrai que Liam a toujours été doux et raisonnable, mais à 7 ans l'autonomie et la "maturité" sont vraiment différentes :wink:

Hier, j'ai eu un moment de tristesse quand il m'a expliqué que des choses le tracassaient le soir au moment de dormir. Je lui explique d'abord pourquoi ça fait ça à tout le monde, adultes compris, puis je lui demande quel genre de choses ?

Réponse : "le réchauffement climatique :? mais pour que ça passe, j'essaie de me dire que ce sera dans très, très longtemps que la vie sur terre ne sera plus possible; genre ... 120 ans" :(
Mais je voyais bien qu'il n'y croit pas, à cette durée; oui mon bonhomme, c'est votre génération qui va se prendre le mur en pleine face :cry2:
Il m'a aussi parlé du mal qu'on fait aux animaux ... Julien a beau ne jamais parler de sa démarche, les enfants sont terriblement perméables à ce qui se passe autour d'eux :roll:
A part ça, je lui ai acheté un manteau ... le 10 ans est juste bien :shock: :shock: S'il fait une poussée prochainement, le manteau n'ira pas au bout de l'hiver :!:

Euh ... plein de petits problèmes matériels à la maison (électricité entre autres) des coups de fil importants à passer, un peu de courses, MAIS j'ai décidé de ne m'occuper que de moi aujourd'hui, NA :!: :oops: :oops:

Je vous embrasse, les filles :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
24/07-Stab à 48,300

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions