La conso/stab au quotidien: où en êtes-vous?

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: La conso/stab au quotidien: où en êtes-vous?

Messagepar Mamita07 » 10 oct. 2018 [15:59]

Cuinette, comment va ton mari :?: Vous avez les résultats de la prise de sang ?

Lolo, je sais que tu le sais que tu fais la tortue :roll:
Mais tu sais sans doute aussi que ce n'est pas une solution :wink: ça fait longtemps que tu reprends du poids :?: Tu sais d'où ça vient :?:
J'aurais tendance à dire le stress, les soucis aussi bien familiaux qu'au boulot :? Ne reste pas dans ton coin, stp :coeur:

Non, Caralane, aucune nouvelles de Pimpro :o

Bon, ALFunny, c'est en coup de vent, mais ça fait plaisir quand même :wink:
Comment se passe le début d'année scolaire des enfants :?:

Alors les filles, la tête toujours dans le brouillard, je fais du grand n'importe quoi :roll: :oops:
"Normalement", aujourd'hui, j'avais rendez-vous chez l'acupuncteur cet après-midi (qui m'a bien disputée de ne pas l'avoir appelé pour mes problèmes, d'avoir attendu la consultation ...) et ce soir, je gardais les Loulous. Bon !
Mais hier, en début d'aprèm, je regarde mon agenda pour vérifier l'heure exacte du rendez-vous d'aujourd'hui avec le docteur D.
Et là, je vois que tout ça, médecin et les Loulous, ben c'était ... hier justement :siffle:
Je vous dit pas la course pour être prête et à l'heure ... je perds la boule, hein :lol:

A l'école, Léo, ça ne s'arrange pas du tout :? Il mord un autre enfant, toujours le même, d'où l'instit pense que ce gosse l'embête; mais c'est pas une raison. Et "cerise" sur le gâteau, si j'ose dire, il n'est plus propre, à l'école, 4 jours sur 5 :shock:
On a pas eu trop le temps d'en parler, mais Julie me dit qu'elle culpabilise; et moi je pense que c'est un peu tard pour ça !
J'en saurai plus Dimanche, on fêtera l'anniversaire de Liam, qui a 7 ans depuis ce matin :D Là, je vais chercher son cadeau, réservé au magasin.

A toutes :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
17/02/09-59kgs Conso le 24/04/09
24/07-Stab à 48,300
"Les grands ne nous paraissent puissants que parce que nous sommes à genoux; levons-nous" A. Elisée de Loustalot

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 10 oct. 2018 [17:20]

Coucou les filles

Caralane, C'est à croire que ST t'en veut.Comment va Alisson, n'a-t-elle pas trop souffert après l’extraction de ses dents de sagesse, Super pour les notes d’Anaëlle, et cela même si le premier trimestre il y essentiellement des révisions, ça l'encouragera pour continuer sur la même voie le restant de l'année

Alfunny, des nouvelles de toi et de ta famille nous font toujours plaisir, dommage que tu ne puisses pas passer plus souvent

Lolo, pour ce qui est de l'achat de vêtements je connais, donc je comprends ce que tu ressens, ce n'est pas une raison pour te renfermer sur toi-même;
Avec le métier que tu fais tu es bien placé pour savoir qu'il y a des choses plus grave que ça

Mamita, Tu me rassures, je vois que je ne suis pas la seule à perdre la tête , ceci dit là effectivement tu as dû mettre le turbo en marche pour être à l'heure à tes rendez-vous, surtout celui d'acupuncteur j'espère que malgré tous ces inconvénients tu as quand même passé une bonne soirée avec les petits
Bizarre le comportement de Léo vis-à-vis de son petit camarade de classe, je pense que l'instit le puni pour ça, pour ce qui de la propreté je pense qu'il veut faire voir qu'il est encore un bébé que sa place n'est pas à l'école mais avec sa maman, même s'il n'en a pas vraiment conscience

Les résultats de la prise de sang de mon mari n'étaient pas bons, surtout les globules blancs qui étaient multipliés par 3, ce qui signifie qu'il y a une infection ou à un inflammation bactérienne, là il est sous antibiotique, le médecin pense à une diverticulite ou à une infection des voies biliaires, à voir avec le scanner là, comme la fièvre est tombée, il va déjà un peu mieux ,

Oui c'est inquiétant d'être sans nouvelles de Pimpro

Image
début dukan 3/1/2011/0118kg
perte -28kg
début conso8/11/2011
90kg

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 11 oct. 2018 [14:54]

Cuinette :
Bizarre le comportement de Léo vis-à-vis de son petit camarade de classe, je pense que l'instit le puni pour ça,

Pas vraiment pour l'instant; bien sûr elle lui dit qu'il ne faut pas le faire, que ce n'est pas bien, et qu'elle n'est pas contente. Mais elle est persuadée que l'autre gamin embête sans arrêt Léo et même le tape en premier Donc, pour l'instant elle observe, mais elle ne punit pas. Mardi soir, tout content, Léo me dit "J'ai pas mordu aujourd'hui" :roll: :lol:

pour ce qui de la propreté je pense qu'il veut faire voir qu'il est encore un bébé que sa place n'est pas à l'école mais avec sa maman, même s'il n'en a pas vraiment conscience

Je ne pourrais dire mieux, mot pour mot :wink: Et Julie qui ne l'a pas aidé à grandir ...
Je suis obligée de vous laisser, Joy arrive; je repasse si je peux, et en attendant, pour toutes : :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
24/07-Stab à 48,300
"Les grands ne nous paraissent puissants que parce que nous sommes à genoux; levons-nous" A. Elisée de Loustalot

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 12 oct. 2018 [18:27]

Coucou les filles

Revoilà le week-end , les semaines défilent à une de ces vitesse
J’espère que le temps sera aussi agréable qu'il l'a été ces derniers jours, pour vous dire aujourd'hui 12 octobre nous avons déjeuner sur la terrasse, d'ailleurs l'après-midi aussi nous l'avons passé au soleil

Dimanche nous devions fêter l'anniversaire de ma sœur, mais, vu la fatigue de mon mari nous n'irons pas, et pourtant je m'en faisais une joie, mais ainsi va la vie;

Mamita vous vous fêterez l'anniversaire de Liam, je vous souhaite que tout se passe bien, que le petit bonhomme aura une belle fête qui restera gravée dans ses souvenirs

Passez toutes un bon week-end :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: Image

perte -28kg

début conso8/11/2011

90kg

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 15 oct. 2018 [13:53]

Coucou les filles :kikou:

Cuinette, c'est quand le scanner de ton mari :?:

Revoilà le week-end , les semaines défilent à une de ces vitesse

C'est drôle, je me suis fait exactement la même réflexion, particulièrement pour cette dernière semaine, que je n'ai pas vue passer du tout ! :o

Très bon moment hier chez les JuJus; Julien nous a concocté un très bon repas, les enfants ont été adorables, et il y a tellement d'amour (et de simplicité) dans cette famille, que ça fait un bien fou :(coeur): En plus, on peut parler de tas de choses intéressantes, des trucs qui provoquent souvent des conflits en famille, (éducation, politique, société -la retraite, là, entre autres ...) et là, pas du tout, on échange, on s'enrichit et c'est bien agréable :) :coeur:

J'ai changé la semaine de visite à la prison, car la semaine prochaine j'aurai Léo certains jours, et Liam pareil, la semaine suivante. Du coup, j'y vais tout à l'heure.

Une fois de plus, c'est terrifiant ce qui vient d'arriver cette nuit dans l'Aude :cry2: Et les dirigeants mondiaux qui ne prennent pas la mesure du danger ... :twisted:

J'espère que vous allez toutes bien :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
24/07-Stab à 48,300

sophkitty
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar sophkitty » 15 oct. 2018 [14:32]

Bonjour. Je passe vous faire un coucou. Je suis contente de voir que je suis toujours la bienvenue et que vous vous souvenez de moi.
Je suis un peu perdu car je ne reçois pas de notification quand on me repond. Mais je vous ai trouvé :D
Jespere que vous allez bien. Mes 3 enfants ont maintenant 10ans 12ans et 14ans :twisted: l'adolescence dans toute sa splendeur.
j'ai fait pas mal de yoyo depuis dukan. Mon problème cest la stabilisation. Jy arrive jamais.
j'ai commencé weigth watcher depuis peu. Pour le moment cela me convient bien. Je perd en me faisant des plaisirs en comptant mes points. Lol et toute seule car je ne trouve pas de poste intéressant comme celui que lon avais ici. Voila voila. Je vous embrasse et je repasse vous voir si jarrive a retrouvé la page facilement. :coeur: :coeur: :coeur:
object: 65 kilos,pour 1M73
mai 2010;76kl aout 2010;65kl avec Dukan
Sept 2018: 78kg.
Objectif 68kg. Avec W.W

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 15 oct. 2018 [18:19]

Coucou les filles

Bienvenue parmi nous Sophkitty, on ne peut que te souhaiter de réussir à atteindre ton objectif avec WWW, effectivement tes enfants ont bien grandi, eh oui 3 ados ce n'est pas toujours facile à gérer;

Mamita, le scanner est prévu mercredi, nous avons hâte d'y aller, pour enfin savoir ce qui ne va pas, je sais si c'est l’appréhension de devoir le passer, mais mon mari semble de plus en plus fatigué

Superbe journée d'anniversaire pour Liam,en plus, on peut parler de tas de choses intéressantes, des trucs qui provoquent souvent des conflits en famille, (éducation, politique, société -la retraite, là, entre autres ...) et là, pas du tout, on échange, on s'enrichit et c'est bien agréable :) : coeur:

Là je vous envie, j'aimerai bien avoir de pareils échanges lors de nos réunions familiales, mais chez nous impossible il y a toujours une ou deux personnes qui ne comprennent pas, que chacun peut avoir un avis différent, finalement ça tourne à la discussion, et on en arrive à ne parler que de la pluie et du beau temps

Moi aussi, pour les congés je suis sollicité, je ne me rappelle plus la date exacte, ce sera 3/4 jours à la file , les parents iront passer quelques jours à Lyon, ce ne sera les garçons et Marilou , elle a fait part à ses parents, que dorénavant elle ne souhaite plus partir avec eux, c'est trop ennuyeux

Mes pensées vont à ces pauvres gens de l'Aude qui ont passé une nuit affreuse, qui ont tout perdu, pendant ce temps nous sommes tous là à nous réjouir de l'été qui continue encore et encore, mais ce temps qui n'est pas normal y est pour beaucoup dans toutes ces catastrophes, oui quand est-ce que le monde en aura conscience, les dirigeants mondiaux pensent plus à se faire la guerre qu'à protéger la planète, je suis à me demander jusqu'où ils vont aller pour sauver leurs amours-propres, et quelle catastrophe humaine ils vont provoquer

:mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:

perte -28kg

début conso8/11/2011

90kg

pimproalemaldemer
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar pimproalemaldemer » 15 oct. 2018 [21:43]

Désolé les filles mais mes journées sont trop petites pour tout faire....
Je suis un peu déboussolée face à la maladie de mon homme l, je me pose plein de questions vous avez vu hier à la télé le témoignage de Catherine l'aborde qui a la meme maladie . Que c'est dur à gérer , sa fatigue , ses moments de découragement , nous avons revu le neurologiue et la Ca y est le traitement est attaque trois prises par jour , ce matin il a bien voulu marcher avec moi , le médecin lui a dit que c'était important mais il a tellement mal aux muscles qu'il ne veut pas souvent ....
Il dort très souvent , alors entre mon homme et ma mère c'est pas la joie......
Je vous promets de passer plus souvent
il y a un an debut :72
puis plus bas: 65
Actuellement 68
20 août : 66,800
27 octobre 66

pimproalemaldemer
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar pimproalemaldemer » 15 oct. 2018 [22:12]

A propos de poids moi aussi j'ai repris 5 kgs .....la barbe et pourtant je marche tous les matins 7 à 10 kms mais les soucis....j'ai oublié de vous dire que j'ai repassé un scanner et la badaboum....j'ai une infection sur une amygdale ( je comprends pas on me les a enleve quand j'étais petite ) et quelques nodules sous pleuraux , bref charabia pour moi , l'endocrinologue. Me demande de revoir un orl , j'ai pas repris celui de l'an dernier ....vous comprenez pourquoi et du coup rendez vous mi novembre .on croise les doigts.....
Et sinon normalement je descend jeudi garder mes petits toulousains avec mon homme j'espère qu'il va les supporter. Mais je ne vais pas me priver de tout ....
Bref moral ras les pâquerettes alors vous comprenez que je ne voulais pas vous embêter avec ma drôle de vie ...je vous embrasse

Actuellement 68

27 octobre 66

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 16 oct. 2018 [00:40]

Pimpro, tu ne nous embêtes pas, au contraire ! C'est quand on a pas de tes nouvelles qu'on s'inquiète :? Merci d'être passée :wink:
Alors, je n'ai pas vu Catherine Laborde, je sais que sa maman avait la maladie d'Alzheimer, sa sœur a écrit un bouquin là-dessus; mais elle ??
Après, je ne sais pas si tu crois nous l'avoir dit, ou si c'est moi qui ai sauté un épisode, mais il me manque une info : c'est quoi, la maladie de ton mari :?:

Euh ... des amygdales qui repoussent, je sais pas si ça existe, ça :o :?: :roll: Oui, les kilos, c'est probablement les soucis, ou encore ta thyroïde ...
Profite bien de tes petits :wink:

Oui, Cuinette, je comprends ... mais tu sais, ce n'est pas avec toute la famille que c'est comme ça ... :siffle: C'est pour ça que j'apprécie, je sais que c'est assez rare.
Pour ton mari, c'est peut-être l'anxiété de l'examen et des résultats, qui font cet effet ...
En tous cas, tu nous tiens au courant, hein :!:

Je vois que nous allons mamiter en cœur, les mamies :okey:
Sais pas vous, mais moi, suis :oeuf: :oeuf: alors qu'est-ce que ça va être ...

Moi je ne me réjouis pas du tout de cet été prolongé, je suis effrayée :shock: Je radote, je n'arrête pas de dire la même chose que toi : oui, les gens sont contents, et ... inconscients, comme si c'était normal que le 14 Octobre, il fasse 27,5 à Paris :x
Est-ce qu'ils font la relation entre réchauffement climatique, catastrophes en tout genre, mode de vie et de consommation ?? En même temps, ce n'est qu'au niveau de la gouvernance globale, d'une volonté politique mondiale que les choses peuvent être transformées; si chacun d'entre nous doit être conscient et faire sa part (oui, celle du colibri !)individuellement, nous ne changerons pas le monde. Mais ce n'est pas un argument pour ne rien faire ... ooolala que c'est compliqué ! :(

Ma vie est derrière moi, mais la génération suivante, et celle d'après, dans quoi vont-ils vivre, qu'est-ce que c'est que ce monde qu'on leur laisse (sur tous les plans, d'ailleurs :roll: ) :?: :twisted: :cry2: En ce moment, ça m'obsède; ça et certaines élections en Europe et ailleurs ...

Sophkitty, je t'ai envoyé un MP (regarde en haut à droite de cette page, juste avant ton avatar/pseudo) où je t'ai donné mon mail, car pas de facedebook :lol: pour répondre à ta proposition.
Très contente que tu nous ais retrouvées :D
C'était donc bien 3 enfants :wink: d'âges rapprochés, et l'adolescence en prime, ça doit être rock n'roll à la maison :lol:

Dans un post en-dessous je vais te mettre le chemin pour que tu reçoives les notifications; car ici, beaucoup de choses ont changé depuis plusieurs mois ... :roll:

Je vous embrasse les filles, :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:

24/07-Stab à 48,300

pimproalemaldemer
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar pimproalemaldemer » 16 oct. 2018 [00:49]

C'est la maladie de parkinson qu'à mon mari mamita .
Mais à vrai dire il y'a plein de cas différents lui tremble un peu mais a surtout très mal aux membres , déprime et cherche aussi ses mots, pour le moment pas de problème pour la conduite , voilà

Actuellement 68

27 octobre 66

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 16 oct. 2018 [00:53]

Sophkitty :arrow: Notifications

Alors, en haut de cette page à droite, tu as "Notifications", "MP" "Sophkitty" et "Galerie".
° Tu cliques sur ton pseudo.
° Puis sur "Panneau de contrôle de l'utilisateur"
° Sur "Préférences du forum" (à l'horizontale)
° Sur "Editer les méthodes de notification" (à la verticale colonne à gauche)

Là, tu as 2 colonnes : courriel et notifications; il te faut cocher toutes les cases des 2 colonnes, puis cliquer sur "Envoyer"; et normalement, tout fonctionne :wink:

:mimi: :coeur: :mimi:
24/07-Stab à 48,300

caralane
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar caralane » 16 oct. 2018 [14:13]

Image

rebienveue sophkitty, on s'est croisé un peu mais pas longtemps :wink: pour me maintenir, je me sert de l'application "secret du poids" sur mon téléphone, dés que je monte un peu, je reprends mon téléphone :D

primpro, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, il faut passer plus souvent, même si c'est pas toujours des bonnes nouvelles, on s'inquiète !!

c'est les vacances en fin de semaine, retour d’Anaëlle, ca va lui faire du bien, elle a été convoqué par le directeur pour la félicité de ses résultats :okey: alisson a que une semaine à la fac, et moi je vais tourner avec 2 enfants sur 4 :okey:

mon père sort de la maison de repos jeudi, il a déjà demander à ma sœur de faire les glaçons :evil: :evil:

c'est vrai que ce temps m'inquiète aussi, on est encore un tshirt en octobre, c'est incroyable et inquiétant :shock:

Image
20/05/2019 83 kg objectif 75 kg :!:

sophkitty
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar sophkitty » 17 oct. 2018 [08:54]

Bonjour a toutes. Alors mamita j'ai été faire tout les petits réglages nécessaires. Ca devrait marcher. Je tai aussi envoyé un mail.
Caralane je me souviens de toi ( je regarderai l'appli ) ainsi que de lolo , cuinette , et pimpro qui je crois a changé de psedo .
Pimpro la maladie est toujours difficile. J'espère que tu as le moral car cest important de le garder , cest une force. Meme si je sais ce n'est vraiment pas toujours évident. Je vous souhaite une bonne journée a toutes. Aujourd'hui mercredi, pour moi cest jour de repos ( en théorie ) car cest ménage, levé a 7h pour les ados qui vont au collège, apres midi leurs cours de musique et pour moi création d'attrapes reves car je prépare mon marché de noël. Bises
object: 65 kilos,pour 1M73
mai 2010;76kl aout 2010;65kl avec Dukan
Sept 2018: 78kg.
Objectif 68kg. Avec W.W

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 17 oct. 2018 [14:17]

Caralane, Anaëlle doit se dire qu'elle vit un rêve, par rapport à avant :lol: C'est super, et ça va lui donner bien confiance en elle :okey:

Pimpro, je suis désolée pour ton mari :( C'est effectivement très dur à gérer pour le malade et pour son entourage; j'espère que le traitement va le stabiliser, et je te souhaite beaucoup de courage.

Cuinette :?: C'est aujourd'hui le scanner ... Je ne sais pas si chez vous c'est comme ici, les résultats en 1 heure, ou plutôt comme chez Pimpro l'an dernier, en plusieurs jours :roll: Dans tous les cas, on attend les nouvelles avec impatience !

Sophkitty, contente que tu aies retrouvé le chemin :wink: J'ai bien reçu ton mail, et je vais t'y répondre, évidemment; mais je voudrais dire de suite que je te trouve magnifique sur la photo (avec tes 45 ans ! :lol: ) et que, euh ... je n'y vois pas du tout la nécessité d'un régime :o Toi si, probablement ! :lol:
Ah, les attrape-rêves ... ça revient beaucoup à la mode, on en voit sur les bijoux, le linge de maison, les objets de déco ... j'aime beaucoup ! :P

Quelques petites chose à faire cet aprèm, que je n'aime pas beaucoup : plier/ranger plusieurs lessives (je n'arrive pas à faire grand chose en ce moment :oops: :oeuf: ) des courses dans le quartier, et sortir 5 sacs de 100 litres de déchets verts :roll: Pff ...

Je vous souhaite une belle journée à toutes :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
24/07-Stab à 48,300

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions