Régime chrononutrition, 30 kg à perdre

Forum de réflexion et d'informations sur les régimes, les méthodes alternatives et la nutrition.

Le top des recettes en vidéo

nyny97
Membre Actif
Membre Actif

Régime chrononutrition, 30 kg à perdre

Messagepar nyny97 » 06 août 2012 [03:23]

Coucou tout le monde, :youpi:
Je m'appelle Fanny, je vais avoir 40 ans d'ici peu, et j'ai bcp de poids à perdre, suite aux grossesses (30 et 26 kg), et aussi par manque de sport.
J'ai essayé des tas de régimes qui au final m'ont plus fait grossir que maigrir. L'effet yoyo depuis une dizaine d'année, et de 67 kg, je suis passée à 94. :cry2:
J'ai toujours voulu faire des régimes rapides, mais je constate que ça marche sur le court terme, mais après on reprend plus de kg que ceux qu'on a perdu, alors j'aimerais essayé ce régime (chrononutrition), qui a l'air sympa puisqu'on peut apparemment manger de tout.
Par contre je n'ai pas acheté les bouquins, j'ai voulu m'inscrire au site où l'on est suivi par quelqu'un, mais au moment de valider, ça me ferme la page, donc je ne sais même pas combien ça pourrait me coûter.
Alors je viens vers vous, anciennes et nouvelles, qui pourraient me donner des infos, me faire part de vos expériences, si c'est efficace ou non.
J'aimerais commencer par le programme starter, auriez-vous des recettes pour m'aider, en sachant que ma morpho est "ronde de partout" Je mesure 168 cm pour 94 kg.
J'espère que ce régime sera le dernier et je compte vraiment sur votre soutien dans cette aventure, et j'espère aussi qu'une ou plusieurs personnes voudra le débuter avec moi.
PS : je vis actuellement en Martinique, j'ai donc un décalage de - 6h. EX : en métropole il est 3h20, et chez moi il est 21.20.
Je pensais qu'en vivant ici (c'est momentané), j'aurai perdu de poids, avec la chaleur, mais c'est le contraire qui s'est passé.
Je vous souhaite une bonne nuit et à demain j'espère.

Nougatine26
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: régime chrononutrition, 30 kg à perdre

Messagepar Nougatine26 » 06 août 2012 [10:32]

Bonjour,

Il faut plutôt voir la chrono-nutrition comme une nouvelle façon de s'alimenter et non comme un régime ! Par contre, le chrono starter est un régime et les personnes qui font la chrono le déconseille fortement !

Comme tu dis si bien avec les régimes ont perd vite pour reprendre plus après, alors comme elle je te conseillerais la chrono-nutrition et non le starter.

Ton but est de perdre, tant pis si cela prend du temps non ? Si c'est pour enfin avoir un poids qui te convient sur du long terme !

Pour finir, je te conseille de nous rejoindre sur le post "10kg à perdre....essai avec la chrono-nutrition, on se suit?" même si tu as 30 kg et non 10 à perdre ! Moi, j'en aurais presque 20 à perdre ! Il y a beaucoup de personnes qui pourront t'aider !
Mincir sur mesure
1m60

16/7/12: 79,1
30/7/13: 62(obj)
13/10/13: 60
06/4/14: 59,1 (-20)
13/4/14: 58,9
11/10/14: 61,4

16/7/12 P 103 V 103 H 118
18/5/14 P 89 V 73 H 90

nyny97
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar nyny97 » 06 août 2012 [14:32]

Merci Nougatine 26 de ta réponse.
C'est vrai qu'au départ je voulais vous rejoindre sur l'autre post, mais comme vous n'aviez pas bcp de kg à perdre, je me suis dit que ce serait peut être mieux de créer mon propre post. Mais pas de soucis, je viens m'incruster avec vous, lol.
Alors hier soir, après avoir posté, j'ai commandé sur la Fnac le régime starter et les 230 recettes.
On verra bien, mais j'espère vraiment que ça va le faire.
Bon bein je vais copier-coller mon 1er post et le mettre dans votre post.
Bisous et à plus tard.

sandi122
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar sandi122 » 26 déc. 2012 [16:39]

Bonjour,
Je n'arrive pas à retrouver le fil adéquat donc je poste ici. Si vous voulez un meilleur résultat dans votre objectif de perdre du ventre ou de gagner en muscle, un électrostimulateur vous fera gagner du temps et de l'énergie. Cet appareil contracte vos muscles sans que vous ayez à faire des efforts grâce à l'impulsion électrique fournie par ses électrodes.

MICKA88
Membre
Membre

Messagepar MICKA88 » 03 janv. 2020 [11:22]

sandi122 a écrit :Bonjour,
Je n'arrive pas à retrouver le fil adéquat donc je poste ici. Si vous voulez un meilleur résultat dans votre objectif de perdre du ventre ou de gagner en muscle, un jilbab vous fera gagner du temps et de l'énergie. Cet appareil contracte vos muscles sans que vous ayez à faire des efforts grâce à l'impulsion électrique fournie par ses électrodes.

Combien ca coute , et ou peut on en trouver des pas trop chers?

MUSC NOIR ROSE DE JERICHO COSTUS INDIEN

Revenir vers « Régimes, conseils et nutrition « »

Autres discussions