Pain de seigle

bea6910
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Pain de seigle

Messagepar bea6910 » 08 mai 2012 [18:40]

bonjour à tous et toutes,

J'aimerais avoir un complément d'infos concernant le pain complet. La semaine derniere ma conseillère ww a dit que le pain de seigle dans la journée sans compter était à condition d'etre avec au moins 70%de farine de seigle! Cela me parait énorme, tout ceux que je vois contiennent 30 à 35% de farine de seigle! Pouvez vous me confirmer ou m'infirmer cette question... Si tel est le cas, où en trouvez vous? Quel pain de seigle consommez vous dans vos journées sans compter, car il est super difficile d'en trouver, moi perso au rayon pain, je n'en trouve qu'à carrefour, et encore pas tous les jours.
Merci des infos que vous pourrez me donner sur ce sujet.

dillou
Angelot
Angelot

Re: Pain de seigle

Messagepar dillou » 09 mai 2012 [06:42]

Image

:magic_stars: bea6910 :magic_stars:

C’est avec plaisir que nous t’accueillons en tant que nouveau membre

au nom de toute l’Equipe de Supertoinette

Image

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de

cuisine ,des astuces, etc...

si tu as besoin d'aide! n'hesite pas

il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner

Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n’as pas encore eu

l’occasion de le visiter, le lien qui te permettra de connaitre quelques

astuces pour naviguer sur le forum :okey:

ICI

pour choisir un avatar clique sur la fée

:fee:

je te souhaite bon courage pour ta perte de poids :wink:

Image

Image
Plus tu pédales moins vite moins t'avances plus vite ! (Nico)

angeetdemon

Re: pain de seigle

Messagepar angeetdemon » 09 mai 2012 [09:47]

bea6910 a écrit :bonjour à tous et toutes,

J'aimerais avoir un complément d'infos concernant le pain complet. La semaine derniere ma conseillère ww a dit que le pain de seigle dans la journée sans compter était à condition d'etre avec au moins 70%de farine de seigle! Cela me parait énorme, tout ceux que je vois contiennent 30 à 35% de farine de seigle! Pouvez vous me confirmer ou m'infirmer cette question... Si tel est le cas, où en trouvez vous? Quel pain de seigle consommez vous dans vos journées sans compter, car il est super difficile d'en trouver, moi perso au rayon pain, je n'en trouve qu'à carrefour, et encore pas tous les jours.
Merci des infos que vous pourrez me donner sur ce sujet.

Bonjour béa,

j'ai le même problème.

la meilleure façon c'est de le faire toi même si tu as la possibilité, mais, vu que la farine de seigle ne contient pas de gluten, ils rajoutent de la farine de froment.

Perso j'ai opté pour celui du commerce tout de même et je déduis de la réserve hebdo dans les journées sans compter. :mimi:

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « »

Autres discussions