Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il vaut mieux mettre dans une cuisine neuve un plan de travail en bois massif ou statifié ???
Je dois commander ma cuisine très vite ... Merci
Plan travail bois massif ou statifié ???
Le top des recettes en vidéo
- Marie-Joëlle
- Membre habitué
Plan travail bois massif ou statifié ???
Marie-Joëlle :]
Re: Plan travail bois massif ou statifié ???
bonsoir Marie-Joëlle,
moi j'ai eu un plan de travail carrelé (franchement c'est la galère), je l'ai donc changer pour un stratifié, et là...gééééééééénial, costaud et entretien hyper top.
je ne sais pas ce que vaut un en bois massif, mais de toute façon c'est bien plus cher.
voilà, j'espère que j'ai pu t'éclairer un peu.
bonne nuit.

moi j'ai eu un plan de travail carrelé (franchement c'est la galère), je l'ai donc changer pour un stratifié, et là...gééééééééénial, costaud et entretien hyper top.
je ne sais pas ce que vaut un en bois massif, mais de toute façon c'est bien plus cher.
voilà, j'espère que j'ai pu t'éclairer un peu.
bonne nuit.

-
- Membre Génial
Bonjour,
Moi aussi je te conseillerais le stratifié. Vraiment aucun problème. Moi à l'époque où j'ai commandé ma cuisine j'hésitais avec un plan de travail carrelé. Quand je vois le dégat chez les autres, je suis largement satisfaite de mon choix.
ISADUNKERQUE
Moi aussi je te conseillerais le stratifié. Vraiment aucun problème. Moi à l'époque où j'ai commandé ma cuisine j'hésitais avec un plan de travail carrelé. Quand je vois le dégat chez les autres, je suis largement satisfaite de mon choix.
ISADUNKERQUE
Un plan de travail stratifié est très costaud le bois massif est peut être plus délicat...
tout aussi resistant: le granit ou le corian
tout aussi resistant: le granit ou le corian
Quant au carrelage, moi, j'adore, je n'ai que cela depuis des années et c'est ce que je refais dans ma nouvelle cuisine.
A la condition d'avoir un billot et une "plaque à patisserie" en plus, soit en terre cuite soit en pierre (destinée à étaler les pates, à pétrir, etc.)
Naia
A la condition d'avoir un billot et une "plaque à patisserie" en plus, soit en terre cuite soit en pierre (destinée à étaler les pates, à pétrir, etc.)
Naia
- rosedesvents
- Membre Génial
moi j'ai du granit et je ne le change pour rien au monde, j'ai eut du carrelé et c'etait pas mal mais demandait pas mal d'entretiens, le granit c'est super.
bizzzz a+
bizzzz a+
VIRGINIE
J'ai un plan de travail stratifié et je n'ai aucun problème 

Amitié Séverine.
- La Baronne.
- Membre habitué
Bonjour! Nous avons acheté une maison qui possédait déjà un plan de travail carrelé, relativement neuf, donc, nous ne l' avons pas refait ! Mais qu' elle galère!!! Je le désinfecte sans arrêt car les joints absorbent les liquides des aliments, les saletés s' incrustent, donc, en plus du lavage classique, j' ai uns brosse dure, et je frotte avec de la javel pour tuer les microbes! J' ai une table de cuisine en granit, et franchement, lorsque je referai mon plan de travail, il sera en granit ! Donc, je te conseille granit, ou stratifié, plus de carrelage!!!!. Bon travaux chez toi.

Revenir vers « Bricolage et entretien du linge et de la maison « »