Une nouvelle future mariée

cali62
Membre
Membre

Une nouvelle future mariée

Messagepar cali62 » 13 mars 2012 [17:47]

bonjour
Je m'appelle virginie je vis dans la région d'Arras, je me marie le 13 octobre 2012. Pour moi c'est la 2ème fois, j'ai 3 enfants d'un premier mariage et nous avons eu une petite fille en 2008. Pour mon 1er mariage je n'ai rien organisé rien choisi j'ai subit la pression de mon ex belle famille et ça a été 1 échec. Pour moi c'est donc 1 grande découverte l'organisation d'un mariage.Je me pose donc plein de questions et j'espère donc trouver des réponses à mes questions sur ce forum
:D
ma famille mon refuge

Girlounette
Membre Actif
Membre Actif

Re: une nouvelle future mariée

Messagepar Girlounette » 13 mars 2012 [20:49]

Coucou Cali, bienvenue à toi sur le forum :D
Pour nous le mariage c'est le 30 août 2014 donc on a encore le temps (que ça va être long...)
Pour moi c'est la première fois par contre que je vais dire "OUI :coeur: " pour la vie et comme toi je me pose mille et une question et j'ai justement la grosse crainte que famille et belle-famille s'investisse trop dans l'organisation ..!
Tu verras, ici tu trouveras ou on t'apportera milles et une réponse à tes question,
Bizes à toi

Maitee
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Une nouvelle future mariée

Messagepar Maitee » 14 mars 2012 [08:01]

Image

:magic_stars: cali62 :magic_stars:

Je suis ravie de te recevoir sur le forum de supertoinette :rose:
Toute l'équipe est heureuse de t'accueillir et te souhaite
Imagesur le forum de supertoinette
:rose:

Imagede venir nous rejoindre pour préparer ton mariage Image.Image Toutes les toinettes vont t'aider et te donner des bons conseils.

En attendant l'aide des toinettes je t'invite à faire un petit tour sur ces liens. :wink:

Pour la formulation de ton menu par ici des petites idées un petit clic:arrow: ici pour des idées de décoration par thèmes :arrow: ici

Je t'invite aussi à venir choisir un joli avatar pour te représenter:arrow: ici .

Bons préparatifs de mariage et bonne continuation sur le forum de supertoinette. :rose:

N'hésite pas si tu as besoin nous sommes là pour t'aider.

Image

Image
Johan et Giulia Les amours de ma vie.Image

Image

cali62
Membre
Membre

Messagepar cali62 » 14 mars 2012 [15:57]

:fee:
Merci pour votre accueil. C'est bien de savoir qu'il y a des gens avec qui on peut discuter mariage et qui sont là pour nous donner des conseils :okey: J'avoue que je me pose beaucoup de questions comme par exemple ma déco de table: j'ai les couleurs et le thème, c'est ivoire et parme et le thème c'est le romantisme.Pour la déco j'ai quelques tout petits pots avec de la lavande 1 dizaine de bougies, des papillons et quelques plumes ivoires.J'aimerais rajouter encore quelques petites touches mais mon chéri qui n'est pas trop branché déco a peur que ça fasse trop chargé. J'aimerais donc des avis,des conseils et des idées, en sachant que la nappe sera ivoire avec 1 chemin de table parme que nous recevrons à peu près 45 personnes et que les tables seront disposées en U.En vous remerciant d'avance :P
ma famille mon refuge

Girlounette
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Girlounette » 14 mars 2012 [16:46]

Coucou je vois que tu as qqes pots de lavande mais est ce que tu as des brins de lavande ? Tu pourrais les utiliser en marque place : un brin de lavande avec du raphia et une étiquette (idée vu sur le forum forcément :P )
Ohh et puis question déco il faut tenter ! Le tout est de créer une harmonie ;o)
bon je fouine sur le forum et si j'ai des trouvailles à partager je te dis à tout à l'heure

bouboulettedamour
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar bouboulettedamour » 15 mars 2012 [11:21]

bonjour,
felicitation a toutes, je me marie également et le 2 juin va arriver rapidement, ca peut être sympa d 'echanger sur nos idees deco et autres
beaucoup de choses sont prêtes de mon côté et hier nous avaons fait une expedition déco histoire de faire des tables test! nos couleurs sont violet et vert anis :)

bonne préparation a toutes

Maitee
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Une nouvelle future mariée

Messagepar Maitee » 15 mars 2012 [11:25]

Image

:magic_stars: bouboulettedamour :magic_stars:

Je suis ravie de te recevoir sur le forum des mariés :fantasia:

Imagede venir nous rejoindre pour préparer ton mariage
Image.Image Toutes les toinettes vont t'aider et te donner des bons conseils.

En attendant l'aide des toinettes je t'invite à faire un petit tour sur ces liens. :wink:

Pour la formulation de ton menu par ici des petites idées un petit clic:arrow: ici pour des idées de décoration par thèmes :arrow: ici

Je t'invite aussi à venir inscrire ta date de mariage ici pour que je puisse t'inscrire dans la récap des mariés 2012 qui se trouve:arrow: ici

Bons préparatifs de mariage et bonne continuation sur le forum de supertoinette. :rose:

N'hésite pas si tu as besoin nous sommes là pour t'aider.

Image

Image
Johan et Giulia Les amours de ma vie.Image

Image

Revenir vers « Forum du mariage : Vives les mariés ! « »

Autres discussions