Hémorroïde interne

micheline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Hémorroïde interne

Messagepar micheline » 26 févr. 2012 [10:34]

Bonjour à toutes

Voici mon petit soucis.

Depuis un certain temps je souffre d'hémorroide interne mais la semaine passée j'ai eu très mal au ventre surtout vers le bas ventre

Ma question est que une ou des hemorroides interne peuvent t'elle donner des maux de ventre?

merçi pour vos réponses car je m'inquiète un peux

Bon dimanche à toutes
Micheline

HipHop
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: hémorroïde interne

Messagepar HipHop » 26 févr. 2012 [11:57]

Je pense que les hémorroïdes provoquent une douleur très localisée. Sachant qu'un hémorroïde interne est très près de l'extérieur du corps. C'est juste qu'on ne le voit pas.

Tes douleurs peuvent être dues à autre chose.

Le mieux est de consulter un médecin.

Bon courage !

micheline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar micheline » 26 févr. 2012 [12:47]

bonjour et merçi Inini

si sa continue ces se que je vais faire

j'attend pour voir si je reçois d'autres infos d'autre toinettes

bon Dimanche et encor merçi bisous
Micheline

Invité

Messagepar Invité » 26 févr. 2012 [13:03]

:kikou:

Micheline,

Après avoir lu ce que tu demandes, je suis allée voir un peu sur internet, tu as pu y aller aussi, et j'ai vu que parfois les hémo....internes donnaient mal au ventre, mais il y a mal au ventre et.....mal au ventre.

D'ailleurs Inini te donne de bons conseils, oui, un coup de fil au médecin avant peut-être d'y aller carrément, " est-ce que oui ou non les hémo internes donnent mal au ventre ?" Et après il te dira s'il faut que tu te déplaces à son cabinet. Il peut y avoir aussi une hémorragie et le ressenti d'avoir toujours envie d'aller aux toilettes et donc un peu mal au ventre.

Ne t'inquiète pas trop, moi demain lundi hop un coup de fil à mon docteur, c'est ce que je ferai. Bon dimanche quand même à toi et à Inini. :anem:

marie.38
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar marie.38 » 26 févr. 2012 [13:29]

bonjour
j'ai été opéré des hémoroide
:oops: ça fait mal :oops:
mais tu as des problémes de constipation et tu saignes
ou alors tu ne penses qu'à ça et c'est le stresse
MARIE

micheline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar micheline » 26 févr. 2012 [15:10]

Bonjour emyrabelle

oui oui j'ai été lire un peux sur internet pour voir si sa donnais bien des maux de ventres et en effet mais j'aurrais aimé d'autres témoignages car la semaine passée j'était couchée tellement que cela donnais des spames
j'ai pris des anti douleur et finalement les spames se sont espacés

en effet je suis fort constipée aussi du au mégacolon

j'ai juste remarqué sur le papier toilettes un peux de sang mais vraiment une goute et encore

bonjour et merçi aussi Marie

oui je sait que cela fait très mal j'en ai déja entendu parler

et depuis que tu as été opérée Marie tout ces soucis d'hémoroide sont disparus ?
Micheline

micheline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar micheline » 26 févr. 2012 [15:29]

merçi Emyrabelle d'avoir été lire sur internet pour moi ces sympas :okey: :mimi:
Micheline

marie.38
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar marie.38 » 26 févr. 2012 [18:56]

je suis contente de pouvoir t'aider car je suis passée par là
ça fait terriblement mal pendant 2mois
moi aussi je suis super constipée :oops: j'ai tout essayé
je saignais énormement et depuis l'opération j'ai plus mal plus de saignement mais toujours constipé :oops:
il n'y a pas que l'opération il y a un systéme avec des élastiques
courage ma belle :mimi: :kikou:
MARIE

Invité

Messagepar Invité » 27 févr. 2012 [10:22]

:kikou: à toutes,

Micheline, je voulais simplement te faire savoir quelque chose au sujet des recherches dans google sur les maladies, les symptômes, etc....

Les hémorro. internes, bien que pénibles (personne en veut bien sûr) ne me parraissent pas d'une haute gravité. C'est pour cela que je suis allée voir un peu dans google, mais sinon, je ne te conseillerais pas d'aller faire des recherches sur telle ou telle pathologie.

Enfin ce n'est que mon point du vue, mon médecin me le déconseille aussi. Tout dépend de notre capacité de discernement, mais tu vois, perso je vais toujours au pire. De nos jours la médecine est très médiatisée, tout le monde parle par sigles de maladies terribles totalement inconnues il y a quelques années. Donc, prudence avec les recherches sur les maladies....

J'espère que tu vas aller mieux et que tu seras rassurée sur ce que tu as.

Bonne journée à toi et à toutes. :anem:

micheline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar micheline » 27 févr. 2012 [14:32]

bonjour marie 38

merçi de ton aide, je ne saigne pas vraiment si je peux dire juste parfois mais très léger un petit trait ou une petite goute de rien du tout sur le papier et sa pincote un peux

pas très gai une constipation chronique ce que je prend et qui ne marche pas trop mal ces du polen de fleurs je le trouve en grande surface et sa me revient moins chère que les sachets que le doc m'avait prescrit ce qui'l y a comme problème avec ma constipation ces que mes intestins s'habitue alors je doit parfois pendant plussieurs jours ne rien prendre courage à toi aussi marie 38

coucou émyrabelle

oui oui et je te remerçie de l'avoir fait ces vraiment gentil de ta part de me venir en aide emyrabelle :mimi:

le peux que j'en ai déja parlé au doc de famille que je regarder sur internet il n'apprecie pas sa du tout non plus , mais bon je ne peux m'enpecher d'aller lire mais j'ai appris aussi après avoir fort stréssé sur certain sympthome à relativiser tout cela
aujourd 'hui cela vas beaucoup mieux j'espère que sa vas continuer

encore mille fois merçi de votre écoute et bonne après midi
Micheline

marie.38
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar marie.38 » 28 févr. 2012 [09:32]

bonjour tu peux me dire le nom du pollen
moi je n'en peux plus avec cette constipation
plus rien y fait
le pire c'est que je peux rester 3semaines sans rien faire alors c'est des sachets :oops: :oops: et c'est la cata :oops: je me vide et c'est reparti 2semaines de consptitation :oops:
MARIE

micheline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar micheline » 28 févr. 2012 [13:28]

Bonjour Marie 38 :kikou:

Le Pollen je l'achète en grande surface sa se trouve dans le rayon mièle, mais toutes les grandes surface n'en non pas hélas alors faut parfois aller dans un magasin style bio, mais la je ne connais pas leur prix

si tu veux en savoir plus regarde sur internet ce qu'on raconté sur le pollen mon boacl fait 220 gr et je donne 4euros 50 excatement

et je prend une cuillère à café entre 2 à 3 fois par jours je le laisse fondre en bouche au début le gout est surprenant, je n'ai pas très apprécié mais ensuite on s'y fait si tu n'aime pas son gôut et bien tu peux le mélanger à un jus de fruit etc... moi quand ces fondus je prend un verre d'eau

le docteur m'avais prescrit du mola.....le mais en belgique ces presque 10 euros et quand on en prend ne fusque que 1 sachet par jours sa commence à revenir chère je trouve en plus j'ai un autre soucis ces que mes intestins s'habitue .
je me suis mème achetée mais pas encore testée une poire à lavements en cas ou je serais complètment bouchée j'ai plus envie d'avoir une crise d'hémorroide comme j'ai eu l'autre fois trop mal au ventre

voila marie j'espère que j'ai pus aussi t'aider

bisous à toi
Micheline

Revenir vers « Forum: Santé et bien-être « »

Autres discussions