Bonjour qui fait encore flexi point? (4)

Le top des recettes en vidéo

mays
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: bonjour qui fait encore flexi point? (4)

Messagepar mays » 20 nov. 2012 [12:31]

ImageLe soleil est présent chez nous...j'en ai profité pour faire 5000 pas environ,j'en suis revenue,en sueur...le croyez vous!

Demain il est prévue de la pluie....!

Alors ce midi:betterave nature/omelette de 2 oeufs 1cc huile/gruyère/asperges verte...50g baguette/ 8 dattes/café...cela représente:11pts et demi...mais c'était bien bon...!

Dipla:c'est dommage,j'aurai pû t'en amener des documents flexipoints...Par contre,je regarde si dans mon ordi,j'ai gardé ceux que j'avais scanné...et je te les envoies...!

Sophie!nous allons être toute belle ,car ma copine vient cet aprem,me faire la couleur.

Toutes les toinettes,positivez et surtout gardez confiance,en la Vie....qui n'est pas toujours rose!loin de là!

Pour les compléments alimentaire,sont nécessaire pour ceux qui ont des problèmes alimentaires,mais tous ceux qui se nourrissent de:
produits laitiers...féculents....fruits légumes.....protéines...le plus...se trouve éliminé par les reins....!

Et comme dit si bien Enibas...diminuer le sucre et la mg....!

Je pense que tu peux les congeler tes gateaux et autres....

Allez à tout à l'heure!

Laure23
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Laure23 » 20 nov. 2012 [16:05]

bonjour les filles

je vous fais un petit coucou pour vous dire que je ne serais pas présente ces prochains temps et que je suis allée dire au revoir à mon amie
nous avons apprécié toutes les deux ce moment

bon courage pour vous et à très bientot

Image
19/08/2013 : 91,8 kg
18/03/2014 : 89,7 kg
18/04/2014 : 86,7 kg
18/06/2014 : 83,3 kg
18/07/2014 : 82,6 kg

Objectif 1 : 80 kg

mays
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mays » 20 nov. 2012 [16:53]

ImageLaure!Que l'Ame de ton amie soit en Paix.!

Pour toi...Laure!Amitiés..Image.

misstic.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar misstic. » 20 nov. 2012 [17:15]

toutes mes pensees laure en ces moments difficiles

alors mays tu es toute belle moi je me sens mieux les cheveux plus courts esperons que le matin tout ça soit moins en l'air !

nous aussi on a eu du soleil mais je suis pas allée marcher avec mon mari je sais c'est pas bien mais j'etais pas motivée et puis j'etais dans mes perles je voulais absolument avancer

on a nettoyé la plaie et bien pour un truc de pas 1 cm de diametre il a une ouverture de 5/6 cms c'est impressionnant par contre il a une bosse en haut de l'ouverture je sais pas si c'est normal à suivre sinon il ira chez le doc

mon fils a sorti quelques mots et un petit sourire et ben dur dur !

mays
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mays » 20 nov. 2012 [18:07]

:magic_stars: Je me suis peut être avançèe,pour le départ de l'amie de Laure!Comme quoi,les mots sont bien maladroits dans ces moments. :magic_stars:

wicqui
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar wicqui » 20 nov. 2012 [18:33]

Bonsoir,

Laure, courage, Mes pensées t'accompagnent.

Maman m'a appelée ce matin, papa doit faire un pontage coronarien, mais a priori, c'est pas urgent, il est sorti de l'hosto et doit prendre rdv avec son cardiologue.
Ils devaient partir à Colmar semaine prochaine, ça risque d'être dur. Ma soeur qui est là bas sera bien déçue, d'autant que ce n'est pas la grande forme non plus.
Mais je suis rassurée, au moins maintenant, on sait ce qu'il a.

Enibas : je ne vois pas de pb à congeler tes gâteaux.

Passy : pour les compléments, attention, certains ne sont pas si innocents que ça.

Dipla : si tu veux, j'ai la liste des FP sur PC, je peux te l'envoyer.

Bisous à Sophie, BB, Fleur, et les autres.
Vie, aime et résiste

misstic.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar misstic. » 20 nov. 2012 [18:35]

wicqui mon mari a eu 5 pontages l'annee derniere et ça va tu sais maintenant ce sont des operations "courantes" enfin si on peut dire

mays j'ai pensé comme toi vu comment laure en parle je pense que son amie est decedée

wicqui
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar wicqui » 20 nov. 2012 [18:42]

s Sophie, je sais que c'est assez courant, mais papa a 72 ans, et on ne peut s'empêcher d'imaginer le pire. Mais là, ça va mieux, hier j'étais plus inquiète car je ne savais pas ce qu'il avait. Là, on verra bien.
Vie, aime et résiste

wicqui
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar wicqui » 20 nov. 2012 [19:08]

Ce soir, on a des amis et un collègue qui viennent manger. Repas asiatique à la bière :hihihi:
Samosas au chèvre, sirop bière miel,
champi farcis crevettes
Yakitoris de poulet à la bière / riz cantonnais
Tarte à la bière

:hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi:
Vie, aime et résiste

faile
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar faile » 20 nov. 2012 [19:12]

Bonsoir,

je ne peux pas lire les messages car j'ai des lignes très, très grandes, et je passe mon temps à tirer "l'ascenseur" ! C'était pareil au bureau à midi ! Vous avez la même chose ?
Vivement les vacances !

faile
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar faile » 20 nov. 2012 [19:20]

Ca remarche ! le seul fait que je vous ai adressé un message a tout remis d'aplomb ! Il n'y a plus qu'à....
Vivement les vacances !

faile
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar faile » 20 nov. 2012 [19:45]

Rrhhhhhhhhhh ! C'est pas pareil sur toutes les pages !

Sophie : tu nous mets une photo de ta nouvelle coupe ? C'est déjà une bonne chose si tu as eu un sourire de ton fils : ça va venir et tu n'y es pour rien

Enibas : toujours en pleine activité :boxe: Pourquoi tu ne pourrais pas les congeler ? La seule chose qu'il ne faut pas faire c'est recongeler un produit qui l'a déjà été, non ?

Profiter du moment présent. Voilà un défi à relever dès maintenant!
En voilà une idée positive :bravo:

Wicqui : j'espère que les novuelles de ton papa sont bonnes aujourd'hui !

Passy : merci pour tous tes petits mots ! Une de mes collègues m'a prêté un livre sur la pensée positive. J'ai commencé à le lire ce soir dans le train, mais c'est un peu spécial quand même !
Pour te répondre, je ne prends pas de compléments alimentaires.

Dipla : et bien Cédric n'a pas été sanctionné !!! Nous lui avons demandé d'aller s'excuser auprès de son prof de maths, mais je ne pense qu'il l'ait fait !!!! Nous avons tous rendez-vous avec le médiateur le 28 : on verra bien !! Et ce soir, il est d'une humeur de chien !! Il a du se passer quelque chose, mais comme il n'y a rien dans son carnet de liaison.... Pour Flexipoints, nous avons pleins de fichier avec les points.... et j'ai aussi un lien pour une calculette sur le net si ça t'interesse ! Comme ça on ferait toutes la même chose ! Il y a beaucoup de similarité, si ce n'est que tu as moins de points, pas de réserve, mais que tu peux économiser.....

Mays : :desphotos: Je pense que Laure a compris :magic_stars:

Laure : à très bientôt et reviens nous vite Image
Vivement les vacances !

passy29
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar passy29 » 20 nov. 2012 [20:17]

je finis la journée à 18.5/21 ; je récupère le point mangé en + hier :hihihi: :hihihi: :hihihi:

je me suis préparée un hot dog maison pour 6 points : 1 pain (3.5) + 1 knacky (2.5) + ketchup + moutarde ; c'est bon, ça cale et ça plait à toute la famille :fantasia: :fantasia: :fantasia:
en entrée potage maison, et pour finir, un yaourt

maintenant je bulle devant la tv, et au lit ! je me sens fatiguée ce soir :chi: :chi: :chi:

douce nuit les filles
10/03/14 : 79.0 kgs plus jamais !
28/04/14 : 75.4 kgs

faile
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar faile » 20 nov. 2012 [21:11]

Et bien moi je finis la journée à 50/20 :hihihi: :hihihi: :navet: :navet: :navet: :navet: :navet: :navet: :navet: :navet: :navet: :navet:
Vivement les vacances !

misstic.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar misstic. » 20 nov. 2012 [23:26]

ma pauvre faile que de soucis avec cedric pas facile cet age

pour la photo je vais voir faut que mon fils soit decidé à me photographier et comment dire en ce moment je demande rien :hihihi: :hihihi: :siffle: :siffle: :siffle:

et puis c'est la meme en plus court la j'ai insisté pour qu'elle me les degrade bien car sinon ça fait gonflé sur les cotés et j'ai horreur de ça j'aime bien quand c'est tout plat pourtant j'ai peu de cheveux et ils sont fins ils sont contrariants ces tifs :siffle: :siffle:

moi aussi j'avais des problèmes je croyais que j'avais appuyé par megarde sur une touche comme je le fais souvent !

suis contente j'ai enfin compris comment tisser des perles et suivre un diagramme ben c'est plus compliqué que la broderie et vu que je suis blonde c'est plus long :hihihi: :hihihi: :hihihi: je vous montrerai vite fait car je veux pas qu'on le voit avant que je l'offre

bonne nuit les filles à demain

Revenir vers « [Archives Régime ensemble] « »

Autres discussions