Bonjour qui fait encore flexi point? (4)

Le top des recettes en vidéo

misstic.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: bonjour qui fait encore flexi point? (4)

Messagepar misstic. » 19 nov. 2012 [16:54]

pas cool ton amie dipla à cet age pas facile de remettre toute sa vie en question et surtout en changer faut du courage

mauvaise nouvelle la loi du ciu cae a changée le 1 novmbre apparement il faut 24 mois et non plus 12 de chomage pour pouvoir y avoir droit quand aux nouveaux contrats pour les jeunes ben ça ne les arrange pas du coup la place lui passe sous le nez autant dire qu'il est ravi bonjour l'ambiance encore y en a marre pourquoi changer le loi ben oui normal 1er a tellement distribué d'argent à droite et à gauche qu'il faut en recuperer ailleurs du coup adieu ça les heures sup etc...voila on en revient toujours au meme ça penalise les gens qui travaillent et ceux qui veulent s'en sortir je lui enverrai bien une gentille petite lettre pour lui dire ma façon de penser !

bref apres on s'etonne que certains veulent pas bosser tu m'etonnes

mays son carcinome ça lui faisait un trou mais pas ouvert juste un creux sur la tempe ça s'etalait quand meme un peu ça y est c'est enlevé rdv dans 3 semaine avec l'oncologue c'est normal il parait

la aussi y a encore de quoi etre "revolutionnée"en ambulatoire ils mettent les femmes et les hommes ensembles dans le meme vestiaire et tout le monde à poil ben quand meme moi je me serai pas deshabillée pourtant un moment ils parlaient justement de la dignité de la personne à l'hopital quand meme franchement c'est limite!

bon ben voila je vais tricoter un peu histoire de me destresser car on va encore avoir des bons jours devant nous quelle m...

tu vois faile les enfants c'est ça meme sans etre dur y a toujours quelque chose !

faile
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar faile » 19 nov. 2012 [19:41]

Bonsoir !

Sophie : il n'a vraiment pas de bol ton fils :evil: Il doit y avoir une sacrée ambiance chez toi ! Bon courage !

Mays : ma fille essaie de connaître notre budget pour savoir si elle peut rajouter quelque chose :hihihi:

Dipla : pas facile à cet âge de tout reprendre en mains ! Certains y arrivent très bien, mais pour ça je pense qu'il faut s'y être préparée très longtemps à l'avance, ce qui n'a pas l'air dêtre le cas de ton amie. De tout façon, aucune séparation n'est facile. Tu ne veux pas faire Flexipoints avec nous toutes, et on repard en même temps toutes les deux ? Dépêches toi, je suis sensée reprendre.... mercredi :hihihi:
Vivement les vacances !

wicqui
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar wicqui » 19 nov. 2012 [20:11]

BOnsoir !

Sophie : super pour ta perte . Quel bazar pour ton fils !

Dipla, je te comprends, ma meilleure amie est seule depuis avril. elle n'a pas eu le choix, c'est son mari qui est parti. Pour elle c'est plus facile, elle n'a que 42 ans, mais c'est vrai que ça nous a foutu un sacré coup au moral à l'époque,... et ça remue plein de choses.

Faile, tu es comme moi, tout est à recommencer aussi. :siffle: :siffle:

Avalanche de mauvaises nouvelles ces derniers temps autour de nous : dernières en date, maman ne sait pas trop ce que les chirs ont fait à papa, il était un peu dans le gaz quand il l'a appelé, il a cru comprendre que c'était plus grave que prévu. On attend des nouvelles...
Une collègue, enfin de nouveau enceinte après 9 ans vient de faire l'écho des 5 mois : microcéphalie : la tête du bébé est trop petite. si elle ne grandit pas d'ici 15 jours, c'est fichu.
Le frère de mon mari a replongé dans l'alcool. Il n'en était pas vraiment sorti, mais c'est la 3ème fois qu'il arrive soul au bureau .... Donc, à nouveau arrêt de travail, voire pire.

Merci pour l'écharpe. Commencé la 2ème, dans un autre style, je vous envoie dès que finie :fiesta:
Vie, aime et résiste

faile
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar faile » 19 nov. 2012 [20:16]

Et bien décidement, en ce moment tout va de travers !

Essayons de trouver de pensées positives ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Vivement les vacances !

mays
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mays » 19 nov. 2012 [20:18]

:magic_stars: Pensèes positives pour tout notre entourage ,proche ou pas :magic_stars:

misstic.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar misstic. » 19 nov. 2012 [23:19]

d'accord avec mays et bien c'est pas drole tout ça

j'espère que ça ira pour ton papa wicqui

fleurdesoja
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Messagepar fleurdesoja » 20 nov. 2012 [06:20]

bonjour à toutes,
bien des tristesses dans vos messages, et moi je viens d' apprendre la même chose du cote de chez ,ma nièce, la quarantaire 2 petits garçons tout blond et le papa est aussi parti avec une autre, qu' est-ce-qu 'ils ont . :cry:

ma nièce venait d' être embauchée dans une agence de locations d' appartements,
c' est bien triste tous ces couples qui se déchirent.

une :anem: à toutes celles qui ont des soucis, des chagrins à l' approche des fêtes , je leur fait une bise de soutient et de consolotation
01/01/2012 : 89kg200
09 mai 2012: 91 kg 700
14/06/2012 91kg200

09 mai 2012: 91 kg 700

misstic.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar misstic. » 20 nov. 2012 [07:32]

coucou les filles

nouvelle journee en esperant qu'elle soit plus agreable pour tout le monde et sans trop de mauvaises nouvelles

aujourdh'ui courses ce matin cet apres midi coiffeur car mes cheveux sont fous tous les matins :lol: :lol: ça rebique ça rebique

ils font des travaux dans notre rue tout le reseau d'eau est refait à neuf donc je file à la douche avant qu'ils coupent l'eau car hier on a pas eté prevenus bon je sais s'ils sont dans notre rue c'est que ça va couper mais quand meme on est pas sensé savoir comment ils procedent du coup les poubelles sont pas passées non plus quelle organisation alors d'habitude ils passent de bonne heure et la non ils sont passés apres que la rue soit fermee !

Enibas
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Enibas » 20 nov. 2012 [07:37]

Image

Bonjour à toutes et Image

J'ai presque fini mon menu pour les 4 jours où vient le correspondant :arrow:
Il faut penser au petit déjeuner, le midi, le 16h et le soir ..... Pas une mince affaire :mrgreen:
j'espère qu'il appréciera :okey:

Image
:magic_stars: Profiter du moment présent.
Un défi à relever dès maintenant!
:magic_stars:

wicqui
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar wicqui » 20 nov. 2012 [07:44]

Bonjour à toutes,

Merci pour vos ondes positives, j'espère que ça marchera. J'ai appelé papa hier soir, c'était pas la grande forme. J'espère avoir des nouvelles aujourd'hui.

Bonne journée
Vie, aime et résiste

Enibas
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Enibas » 20 nov. 2012 [08:11]

Pour ne pas me surcharger de travail....il y aura des trajets suivants les activités prévues par le collège :? et par les miennes (les habituelles pour le reste de la famille).....je pensais préparer mes brioches, tartes au sucre....d'avance et les congeler de façon à les sortir au moment venu ...vous pensez que je peux ?

passy29
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar passy29 » 20 nov. 2012 [09:12]

Image les filles

j'ai une pensée pour chacune qui connait des moments difficiles en ce moment :coeur: :coeur: :coeur: essayez de positiver votre quotidien pour trouver les ressources nécessaires pour aider ceux qui en ont besoin autour de vous. on ne vit pas dans un monde de bisounours, la vie se charge de nous le rappeler très et trop souventImage

je travaille au bureau ce matin, et après-midi banque ; ensuite j'irai voir ma môman :coeur: , j'y vais trop rarement ces derniers temps

le temps est moche aujourd'hui, il pleut mais surtout le vent à décorner les boeufs s'invite ce mardi :evil: :evil: :evil: :bouhouh: :bouhouh: :bouhouh:

je voulais vous demander : prenez-vous des compléments alimentaires pour vous aider dans votre perte de poids ? j'ai acheté des compléments au thé vert guarana de chez Juv@mine
10/03/14 : 79.0 kgs plus jamais !
28/04/14 : 75.4 kgs

Enibas
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Enibas » 20 nov. 2012 [09:26]

:roll: aucun complément.......juste moins de gras (pas de charcuterie par exemple), moins de sucre (pas de sucrerie par exemple) des quantités raisonables et :wink: une activité physique

dipladénia
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar dipladénia » 20 nov. 2012 [10:54]

Bonjour les filles !

Eh bien je vois que nous avons toutes notre lot de mauvaises nouvelles.

Wicqui : j'espère que la santé de ton papa va s'améliorer.

Sophie : Bravo pour cette belle perte de poids ! Par contre, pour ton fils, la bonne nouvelle a été de courte durée. J'imagine la déception de ton fils... A vouloir toujours tout changer, l'administration ne sait même plus elle-même les conditions d'attribution. C'est vraiment de la folie.

Faile : Plutôt mesquine ta chef ! C'est dingue de polémiquer pour une simple lampe de bureau ! Mais cette personne c'est juste ta supérieure hiérarchique ou bien la big boss ? En tout cas, elle ne manque pas de culot. Il me semble que pendant les périodes de bilan, tu ne comptes pas ton temps... Ce genre d'incident, ça peut pourrir toute une atmosphère au travail. C'est nul !

Et Cédric ? Tu en es où ? Est-ce qu'il a été sanctionné ?

C'est gentil de me proposer de faire Flexipoints avec toi, mais je n'ai aucun support : pas de liste alimentaire, tous les livres de recettes que j'ai acheté sont calculés avec PP2... Mais c'est vrai qu'il faut absolument que je me ressaisisse car je suis en train de reprendre les 5kg que j'avais perdus...

Passy, Enibas, Fleur de Soja, Mays et toutes les toinettes, bonne journée à toutes !

misstic.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar misstic. » 20 nov. 2012 [11:55]

allez courage dipla tu vas y arriver tu peux effectivement reprendre fp apparement quelques personnes ont du mal avec pp

bon je file en cuisine j'ai fait ma dose de pas ce matin entre les courses et apres les magasins pour trouver encore des chaussures que je trouve pas :shock: :shock:

on a pu rentrer chez nous mais le camion se rapproche esperons que cet apres midi je puisse partir pour allez chez le coiffeur !

Revenir vers « [Archives Régime ensemble] « »

Autres discussions