Bonjour qui fait encore flexi point? (4)

Le top des recettes en vidéo

wicqui
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: bonjour qui fait encore flexi point? (4)

Messagepar wicqui » 18 nov. 2012 [19:43]

Elle serait pas un peu bête ?
Vie, aime et résiste

faile
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar faile » 18 nov. 2012 [19:47]

Si.... très ! :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: Mais, faut faire avec !
Vivement les vacances !

wicqui
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar wicqui » 18 nov. 2012 [21:02]

Oui, pénible de travailler dans ces conditions
Vie, aime et résiste

wicqui
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar wicqui » 19 nov. 2012 [07:52]

Image

C'est parti pour une nouvelle semaine.
Bonne journée à toutes

Voici mon écharpe finie
Image
Vie, aime et résiste

misstic.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar misstic. » 19 nov. 2012 [08:15]

coucou les filles

bonne semaine à toutes

-1.5 kg pour moi cette semaine encore 1.4 et je change de dizaine j'ai trop hate je m'en rend compte ma bouee commence à diminuer !

wicqui jolie ton echarpe c'est ça que je veux faire enfin quand j'aurai trouvé la laine :lol: :lol:

hier soir j'ai eu des maux de ventre comme quand on a ses regles sauf que j'ai pas eu grand chose depuis 8 jours je sais pas c'est quoi ce binz j'ai hate de faire mon echo esperons que c'est pas le sterilét qui s'est barré hier du coup ça m'a stresséé d'y penser :lol: :lol: :lol:

temps couvert aujourdh'ui mon mari a 8 jours de rtt esperons que la cohabitation se passe bien :siffle: :siffle: cet apres midi il va se faire enlever son carcinome c'est pour ça qu'il a pris une semaine pour eviter d'exposer aux salissures car le chirurgien avait pas l'air motivé pour l'arret de travail du coup comme il a plein de rtt autant les utiliser

faile tu as raison tu peux t'acheter ta lampe et tu la reprendras si tu part

dipla moi aussi l'autre jour j'ai trié mes papiers et gardé que les 5 dernieres annees j'avais des tickets de carte bleue de 15 ans ! pareil pour les chequiers j'ai gardé les releves de bqe ss salaires impots bien sur le reste on a commencé à bruler car dans les poubelles on sait jamais !

temps couvert ce matin et ça devrait etre ça toute la journee quelle m...

fleurdesoja
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Messagepar fleurdesoja » 19 nov. 2012 [08:34]

:anem:
un petit bonjour à toutes,
je vous souhaite une très bonne semaine,

wet wet: :boxe: je suis maintenant dans les 92kg avec une opération prévue janvier 2013 , j' espère perdre un peu,
01/01/2012 : 89kg200
09 mai 2012: 91 kg 700
14/06/2012 91kg200

09 mai 2012: 91 kg 700

passy29
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar passy29 » 19 nov. 2012 [09:36]

Image

bravo sophie pour ta très belle perte ; ça marche, ça marche wet wet ;

je me suis pesée hier, pas question de rencontrer pelossa ce matin, après le repas orgiaque de hier :hihihi: :hihihi: :hihihi: j'ai pris mes mensurations, et je perds aussi, je me sens mieux dans mes vêtements, mais j'attends pour changer ma garde-robe, je ne pense pas avoir perdu encore une taille !

faile, j'ai besoin d'une lampe de bureau aussi ; tu peux me conseiller :bouhouh: :bouhouh: :bouhouh: :bouhouh: :bouhouh: :bouhouh: d'accord, d'accord, je sors :hihihi: :hihihi: :hihihi:

corinne :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

bonne semaine à toutes, je pense bien à vous même si je ne laisse pas un petit message pour chacune ; vous m'accompagnez sur la journée, et ça m'aide à vraiment tenir mon wet ; alors Image
10/03/14 : 79.0 kgs plus jamais !
28/04/14 : 75.4 kgs

misstic.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar misstic. » 19 nov. 2012 [09:53]

merci passy moi je trouve que les cm en moins sont plus parlants que les kgs on se rend mieux compte quoique maintenant quand je perds 5 kgs ça se voit plus qu'avant sur plus de 100kgs c'etait moins visible

Image

mays
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mays » 19 nov. 2012 [11:14]

:) :souci: Bonjour! :souci:

Une nouvelle semaine qui commence,et dans un mois,ce sera la course,aux derniers cadeaux....ainsi que la prévision des repas festifs....!

En attendant,je réflêchis,à tous cela,et les idèes fleurissent.

Passy!ton poême est trés parlant....,car pas toujours façile de bien réagir,au moment,où,les problèmes surgissent!

Wicqui!Trés sympa ton écharpe..!

Sophie!c'est quoi,le carcinome?Sinon,où en es tu de ta cicatrice?tout est redevenu normal?
Encore bravo pour ta perte :bravo:

Effectivement,c'est plus parlant les mensurations....que le poids,il y a tant de facteurs qui nous font peser plus lourdes!

Ce midi:tomates cerise/riz safrané/moules/échalottes....café+6 dattes(j'espère!)

Ce soir:velouté légumes/jambon cru/endives braisèes....re dattes!

:souci: Bonne journèe de lundi! :souci:

misstic.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar misstic. » 19 nov. 2012 [11:56]

merci mays un carcinome c'est un cancer de la peau mais sans metastases normalement sauf exception ça part en analyses ça fait plus d'un an qu'il a ça et à chaque fois il en parlait pas au docteur c'est ça les mecs faut toujours etre derreire eux à tout leur dire fait ci fait pense à ça et sont pas capables de se rappeler d'un malheureux truc !bon passons sinon je vais encore m'ennerver :hihihi: :hihihi:

ma cicatrice ça va c'est toujours rouge à un endroit je suis toujours engourdie de l'oreille au menton et ça m'inquiete plus car ça doit venir des nerfs quand j'appuie c'est douloureux pourtant ça fait 6 mois je dois aller chez le docteur je verrais ça avec lui

j'ai fait mon atelier perles ce matin j'y suis arrivee suis contente par contre suivre un motif c'est pas si facile que faire de la broderie c'est plus tiant !

bon je file en cuisine

misstic.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar misstic. » 19 nov. 2012 [12:31]

bonne nouvelle mon fils avait postulé à la maison de retraite de notre commune c'est bon il est pris mais ildoit etre elligible au ciu cae (ça normalement c'est bon) et un autre truc ppae sais pas ce que c'est il doit contacter sa conseillere ça va etre le plus dur et attendre les papiers pour l'embauche esperons que ce sera bon sinon alors la !

voila car sa mauvaise humeur commencait à causer une mauvaise ambiance à la maison il est temps que ça s'arrete car je vais peter un cable sinon !

faile
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar faile » 19 nov. 2012 [12:44]

Bonjour,

Bravo Sophie : tu tiens le bon bout :okey: Moi, je commence à me sentir à l'étroit dans mon jean : il faut tout recommencer :hihihi: C'est bien pour ton fils, espérons qu'il rentre bien dans toutes les cases ! Effectivement pour ta cicatrice, tu devrais voir le doc : c'est bizarre que ça fasse cela au bout de 6 mois !

Wicqui : superbe ton écharpe !

Mays : notre fille nous casse les pieds avec sa liste de Noel depuis un bon bout de temps :hihihi: et quand elle a vu que l'on était pas d'accord sur ce qu'elle avait mis.... elle nous a fait une deuxième liste au cas ou :hihihi:

Passy : pour le moment, je garde la lampe que l'on m'a prêté ! Une nouvelle lampe a été commandée ce matin, mais... pas pour moi :hihihi:

Fleur de soja : :kikou:

Bon après-midi
Vivement les vacances !

mays
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mays » 19 nov. 2012 [13:00]

:) Re kikou!

Sophie!trés contente pour ton fils.....oserai je dire:que tout fini par arriver!

Faile!elle a bien raison,Soline de faire 2 listes!

Pour ce qui est de la cicatrice de Sophie,je trouve cela normal,c'est assez long,ainsi que l'insensibilité,c'est tout jeune comme opération...6 mois..!
Il n'y a que le docteur qui saura rassurer.

Pour le carcinome,je viens d'apprendre,un terme nouveau,sinon,cela le fait souffrir?En démangeaisons ou autre!

Avec tous tes ouvrages Sophie,tu devrais les vendre....cela joindrai l'utile à l'agréable!

Je vous laisse..Jean Pierre Pernaud est entrain de dire les infos....!

dipladénia
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar dipladénia » 19 nov. 2012 [15:01]

Bonjour les filles !

Voilà une nouvelle semaine qui recommence et toujours pas de motivation à l'horizon. Je ne suis pas allée aux réunions WW depuis 3 semaines et je crois bien que je vais résilier mon abonnement. Cela ne sert à rien de payer si je n'y vais pas. Je vais essayer de faire attention toute seule.

Sinon, je suis complètement chamboulée. Ma meilleure amie a quitté son mari il y a bientôt 3 semaines. Elle habite depuis chez une de ses filles. Elle est perdue et ne sait plus ce qu'elle doit faire : pardonner et espérer une vie plus agréable ou partir définitivement. C'est un choix cruel et bien difficile car elle est seule à pouvoir prendre cette décision. Mais à 65 ans, c'est loi d'être évident. Cela m'affecte à un point que je n'aurai pas cru... J'espère pour elle une solution qui lui convienne et lui apporte un peu de paix.

Bon, je retourne travailler. Désolé pour cette petite morosité !

A bientôt

mays
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mays » 19 nov. 2012 [16:09]

:) Coucou!Dipla... :)

Tu as bien fait de nous en parler,cela diminue ta tristesse....
Effectivement,arriver à la soixante,ne facilite pas de refaire une vie.
Mais pourquoi pas!
Elle seule,comme tu dis,va devoir prendre sa décision.

Qu'elle choisisse la meilleure!

Bonne aprem! :)

Revenir vers « [Archives Régime ensemble] « »

Autres discussions