Bonjour qui fait encore flexi point? (4)

Le top des recettes en vidéo

faile
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: bonjour qui fait encore flexi point? (4)

Messagepar faile » 18 nov. 2012 [11:16]

Laure, je l'ai acheté dans une boutique @igle ! Mon mari en a acheté un chez eux l'an dernier, et il en est super content ! Mes voisins s'en s'ont offert chacun un pour Noel dernier, et idem : ils ont bien chaud :okey: Côté prix, c'est pas donné, mais en général, tu as ce genre de vêtement pour plusieurs années, et si tu as bien chaud, l'investissement vaut le coup ! Celui que je me suis acheté l'an dernier a coûté encore plus cher, et résultat, il est bien pour la demi-saison, mais c'est tout !

Chez le médecin hier, j'ai appris une chose concernant mon état de santé qui me perturbe énormément ! C'est pas grave, il va falloir faire avec, mais je vais devoir revoir mon organisation de "vie" pour le moment (j'espère), et ça me prend la tête ! Il faut que j'arrive à penser à autre chose :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Ah oui, Laure, mon fils est très dur depuis petit effectivement ! Quand ça a commencé à chauffer dur, il avait dans les 2 ans et demi :evil: mais, en grandissant, c'est difficile ! Comme tu disais la semaine dernière : petits enfants = petits soucis et grands enfants = grands soucis :hihihi: :hihihi:
Vivement les vacances !

wicqui
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar wicqui » 18 nov. 2012 [11:43]

Décidément, c'est la période des mauvaises nouvelles un peu partout.
Courage Faile ... Perturbant et grave ?
Vie, aime et résiste

passy29
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar passy29 » 18 nov. 2012 [11:46]

La volonté

Parfois, quand nos doutes nous assaillent,
On se lance dans une grande bataille,
Au fond de nos têtes ces détails,
Font dans notre confiance une entaille,

Mais on se lance à corps perdu,
Dans cette guerre incongrue,
Ces craintes on ne les redoute plus,
Et on est loin d’être abattu,

On ne pliera point sous le poids,
De tout ce qui s’opposera à nous,
On ne cédera point au désarroi,
Et nous retrouverons la joie,

C’est cette vie qui autorise,
À désirer ce qui attise,
On laissera ce qui aseptise,
On écrasera ce qui nous brise,

On laissera là nos doutes, nos craintes,
On ne tiendra pas compte des plaintes,
On ne cédera pas sous la contrainte,
On verra le bonheur qui pointe,

On ira toujours plus loin chercher,
Au fond de nous la volonté,
Celle qui nous pousse à avancer,
Faire de nos rêves réalité...

Texte d' Alexandra Julien ,
extrait du livre des pensées positives
10/03/14 : 79.0 kgs plus jamais !
28/04/14 : 75.4 kgs

wicqui
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar wicqui » 18 nov. 2012 [11:56]

Merci Passy========
Vie, aime et résiste

Enibas
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Enibas » 18 nov. 2012 [12:23]

ImageImage à toutes

Image pour toutes celles qui en ont besoin

Pour ce midi cela sera un ragout de poulet à la tomate, aux courgettes et carottes :dingo:

Ce soir les restes si il y en a :good:
:magic_stars: Profiter du moment présent.
Un défi à relever dès maintenant!
:magic_stars:

faile
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar faile » 18 nov. 2012 [12:39]

Image Passy !

Je crois que je vais imprimer ce texte et le mettre dans la maison et sur mon bureau :okey:

Wicqui : grave non puisque je vie avec depuis de nombreuses années, mais là, la nouvelle d'hier matin est plutôt perturbante :evil:
Vivement les vacances !

misstic.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar misstic. » 18 nov. 2012 [16:48]

me revoilou j'avais pas trop le moral et je voulais pas vous embeter vu que certaines ont des soucis bien plus importants que les miens

j'essai de faire comme mays :lol: :lol: :lol:

pour m'occuper l'esprit j'ai fait atelier perles cet apres midi j'ai enfin compris ce que je dois faire apres 4/5 essais j'ai le cerveau qui se ramollit de plus en plus il me faut 3 h pour comprendre un truc simple c'est pas dingue ça je sais pas si c'est le fait de plus travailler car du coup je sors plus je parle pas beaucoup aors le cerveau n'est plus entrainé

j'avais mal integre la façon de faire du coup evidement comme à chaque fois je refaisais l'erreur ça ne pouvait pas aller quelle cruche alors :siffle: :siffle: :hihihi: :hihihi:

bon et bien y aplus qu'à refaire car la du coup c'etait trop grand c'est pour offrir aussi à noel faut que je m'affole un peu !

maintenant il fait sombre du coup je reprends mon tricot

mays
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mays » 18 nov. 2012 [17:09]

Sophie!si je te dis que mon tricot,je n'arrête pas de le défaire...je ne lis pas les lignes,mais entre...ce qui a pour effet d'être à côté de la plaque....lol

Trop confiance dans l'expérience de mes tricots,et je fais n'importe quoi!

Possible,que de ne plus porter attention aux travaux,on en perds l'essentiel

Le cerveau est trop au repos "tranquile" "cool" plus de sress,qui fait avancer et surtout nous réveille...!

En plus il fait nuit...de bonne heure...!

Bonne fin d'aprem!

faile
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar faile » 18 nov. 2012 [17:23]

Alors, si ça peut vous arranger, moi, je veux bien vous refiler un peu de stress !

Rien que de savoir que je vais revoir ma chef demain qui va encore me prendre la tête pour la lampe de bureau.... je stresse.... car j'ai peur de lui envoyer quelque chose que je regretterai amèrement après : j'y ai goûté il y a quelques années, et je le paie encore :hihihi: Et comme là, j'ai les larmes qui me montent aux yeux pour un rien :siffle: vous imaginez la situation : pour une pauvre petite lampe à 35 euros ! :hihihi:

Vous nous mettrez des photos de vos oeuvres !

:desphotos:
Vivement les vacances !

misstic.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar misstic. » 18 nov. 2012 [17:32]

moi les perles je pourrai pas car c'est pour offrir à des copinette du forum je voudrai pas qu'elles le voient avant l'heure !

pas cool ta chef l'ignorance est le pire des mepris c'est ce que j'essai de faire le maximum mais desfois on a envie de :sp11: :sp13: :boxe: :hihihi: :hihihi: :hihihi:

bon je vais tricoter et regarder question pour un champion histoire de faire travailler mes neurones en greve ou alors ils ont disparus :hihihi: :hihihi: :hihihi:
Dernière édition par misstic. le 18 nov. 2012 [19:01], édité 1 fois.

faile
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar faile » 18 nov. 2012 [17:46]

Les neurones par contre je les garde car chez moi, il n'y en a pas beaucoup non plus :hihihi:
Vivement les vacances !

dipladénia
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar dipladénia » 18 nov. 2012 [18:11]

Coucou les copines !

Petite pause après une journée bien remplie. Ce matin, comme prévu, rangement. Mais je suis loin d'avoir fini. J'ai tout regroupé dans le bureau, ça fait un joli monticule mais maintenant, il va falloir tout trier... et faire beaucoup de sacs poubelle. Je vais vérifier combien de temps on doit tout garder et le surplus ira à la poubelle. Je ne sais pas si vous imaginez que j'ai toutes mes factures depuis 15 ans !

Ensuite, j'ai cuisiné un peu : un filet mignon avec une purée de céleri pour ce midi, un pot au feu pour ce soir.

Et cet après midi, tête à tête hebdomadaire avec ma centrale vapeur pendant 3 heures.

Passy : Il est très beau ce poème sur la volonté et j'ai bien envie de l'imprimer. Il me parle bien...

Faile : C'est quoi le problème avec ta chef ? J'ai dû rater un épisode ?

Sophie : Tu m'as fait bien rire avec tes histoires de neurones ! J'espère que tu as retrouvé ton moral. Tu sais, il ne faut pas sous-estimer tes coups de bluz. Ils ne sont pas moins importants que ceux des autres.

Bon, je vous laisse. J'aime bien l'émission 7àHUIT et je vois que c'est déjà commencé.

A plus tard

faile
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar faile » 18 nov. 2012 [18:40]

Dipla, pour la durée de conversation de tous les documents, tu trouves ça sur le site du gouvernement ! Perso, je l'ai imprimé et scotché à une porte de placard :hihihi: Par contre, en ce qui concerne les ordonnances, vu ce qui s'est passé pour le médi@tor.... et bien il vaut mieux les garder à vie maintenant !

Ma chef a pété un cable car j'avais besoin du lampe de bureau, et elle ne comptait pas en acheter une ! Après elle est revenue dans le bureau en disant qu'elle ne dépasserait pas 35 euros : je te raconte pas la solidité de la lampe lorsqu'elle a été livrée vendredi :hihihi: Bref, il y a des chances que je doive en acheter une de ma poche : mais je repartirai avec :fiesta:
Vivement les vacances !

wicqui
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar wicqui » 18 nov. 2012 [19:33]

Dipla, lorsque j'ai trié les papiers dans le grenier, j'ai retrouvé mes relevés de banque de quand j'avais 15 ans, tous mes relevés de sécu et mutuelle depuis 18 ans, assurances, ..... :siffle:

Faile : c'est fou ces conflits de bouts de chandelle au bureau, quelle énergie elle te fait perdre. Tu serais plus productive si elle lachait qq euros de plus.
Vie, aime et résiste

faile
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar faile » 18 nov. 2012 [19:41]

Ca je te le fais pas dire ! Surtout qu'elle sait que j'ai de la tension dans les yeux et qu'il faut que je fasse attention !
Vivement les vacances !

Revenir vers « [Archives Régime ensemble] « »

Autres discussions