Pour parler de la pluie, du beau temps et du reste :-)

Posez ici toutes les questions qui ne concernent pas la cuisine.

Le top des recettes en vidéo

AMBRE-MARIE

Re: Pour parler de la pluie, du beau temps et du reste :-)

Messagepar AMBRE-MARIE » 15 avr. 2021 [19:21]

Image

COUCOU LES AMIES

Image

MIMOUNETTE

POUR LE VACCIN OUI ILS NOUS FONT PEUR ON NE SAIT PLUS QUI CROIRE
EN TOUT CAS IL DONNE LES SYMPTÔMES DE LA GRIPPE OU MÊME 1 PEU AU COVID PUISQU IL YA FIEVRE MAUX DE TÊTE FATIGUE :roll: LE VACCIN DE LA GRIPPE NE FAIT PAS CELA :roll:

CA Y EST TU AS DES RADIS ?
ICI MR SE FAIT 1 PEU TIRER L OREILLE :D ALORS JE TE CITE EN EXEMPLE ET SA MAUVAISE FOIE ME RÉPOND "MAIS CE N EST PAS LE MÊME CLIMAT" :roll: :roll: :roll:
BREF IL A SEME CA PFF N IMPORTE COMMENT ALORS QUE J AVAIS DIS QUE CETTE ANNÉE ON DISPOSERAIT LE JARDIN D1 AUTRE FAÇON CAR IL ÉTAIT PEU ACCESSIBLE L AN PASSE AVEC LES BORDURE ET CERTAINS BUISSONS
ATTENDS ON Y EST PAS ENCORE :D :D
TON PETIT AIME LE FROMAGE?OUI c'est VRAI c'est 1 "MANGEUR" :D

Image

MIE
AH OUI LE POLLEN ??!!
SI EN PLUS DE TES DOULEURS (AU FAIT COMMENT VA TON GENOU ?)
CA DOIT SOUFFLER PAR CHEZ TOI AUSSI ?, c'est GÉNÉRAL CE VENT :!:
ET JE CROIS BIEN QUE CERTAINS ONT LA PLUIE
NOUS Y AVAIT 3 JOURS A VENIR DE BEAUX ET CE MATIN AH NON CHANGEMENT DE CAP!!!RISQUE DE PLUIE :!: LOL ON PEUT MÊME PAS DIRE c'est LA FAUTE A MACRON :D :D

JE VAIS VOUS DIRE BONNE SOIRÉE
PRENEZ SOIN DE VOUS

Image

[img]JE VOUS METS DES VACHES J EN AI REPÉRÉ LE JOUR DE PÂQUES !!!
1 CHAMP DE VACHES :D :D J IRAI FAIRE DES PHOTOS[/img]Image

minounette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar minounette » 15 avr. 2021 [23:40]

Image tout le monde :kikou:

Mi j'espère que tu n'es pas trop ennuyée avec le pollen
j'ai mon second fils embêté avec ça depuis tout petit
ici les voitures sont jaunes :lol: le voisin dépoussiérait la sienne avec un plumeau !

AMBRE MARIE c'est vrai, on ne sait plus qui croire ! on en perd son latin :lol:
je ne fais pas le vaccin de la grippe
alors pour les radis ils sont sous tunnel accordéon ainsi que les salades, je découvre un peu quand le soleil donne et je recouvre un peu plus tard
en pleine terre sans protection ça ne donnerait pas grand chose, les nuits sont fraîches ! voir froides !
il faut attendre début Mai pour semer sans couvrir

Pas de gelée ce matin et beau soleil ensuite
Il y avait quand même un petit vent pas chaud, il fallait la veste pour aller dehors
Ce soir je me suis fait une infusion d'orties, ça réchauffe
Passez une bonne nuit
:dodo: :mimi: :mimi:

AMBRE-MARIE

Messagepar AMBRE-MARIE » 16 avr. 2021 [18:16]

Image

COUCOU LES FILLES

MIMOUNETTE

OH j'ai HONTE MAIS j'ai BIEN RIS
POUR LES RADIS :roll: JE SAIS PAS SI JE VAIS LUI DIRE
OH BEN !! c'est LUI QUI SÈME ET IL ATTEND QU ON LE DIRIGE MINCE :!: IL POURRAIT SE DOCUMENTER
:roll:
OUI MAIS SI JE DIS RIEN J EN MANGERAI PAS :cry:
PFF JE SUIS LA TÊTE ET LES JAMBES DUR DUR :D

1 INFUSION D ORTIE ?? AH JE SUIS PAS TROP INFUSION MAIS JE VEUX BIEN CROIRE CA RÉCHAUFFE JUSQU AUX DOIGTS DE PIEDS :youpi:
NON JE RESTE DANS LE CLASSIQUE HUM AUTANT DIRE RIEN MÈME :D :D
OH OUI IL A FAIT PAS CHAUD CE JOUR j'ai VRAIMENT EU FROID A LA BALADE DES TOUTOUS :!: LE TEMPS ÉTAIT TRÈS NUAGEUX COMME TOUTE LA SEMAINE D AILLEURS ET PEU DE SOLEIL CA VA NOUS RENDRE ROBUSTE :!: :D :D

TON FILS FAIT DES ALLERGIES ?
LES 3 DE MA FILLE AINÉE ÉTAIT AINSI (JE ME RAPPELLE )ILS EN SOUFFRAIENT BEAUCOUP
ET EN PLUS JE TROUVE LES PERSONNES ATTEINTES SONT DE PLUS EN PLUS NOMBREUSES c'est FOU A !!

MIE
COUCOU ! TU VAS BIEN J ESPÈRE ?
PAS TROP ENNUYÉE POUR FAIRE TES COURSES ?
ET TES ENFANTS UR PARIS ILS S EN SORTENT BIEN ??
TA BELLE FILLE EST SANS DOUTE EN TELE-TRAVAIL ? SE SERAIT BIEN POUR LES CHATS/TOUTOU :youpi:

MA MUTUELLE M A ENFIN FICHU LA PAIX MAIS ALORS LA NOUVELLE IL Y A EU 1 CAFOUILLAGE DU DIABLE
CEPENDANT NOUS ÉTIONS ALLÉS A DIJON POUR TRAITER !! ET PAR 3 FOIS
ET VOILA QU ILS N ONT PAS PRÉLEVÉ LA MENSUALITÉ !!
ENSUITE VOICI QU ILS DISENT QUE MR A RÉSILIER ET PRIS LA PRÉVOYANCE A LA PLACE :roll: :roll: :roll:
PFFF LA NANA FÂCHÉE AU TEL "OUI AVEC LE TELE-TRAVAIL c'est MAL FAIT ET TOUS LE MONDE ME CRIE DESSUS BLABLABLA .... ELLE A MIS NOTRE DOSSIER EN URGENCE A TRAITER AU SERVICE COMPÉTANT... 1H ÂPRES 1 MEC RE -TEL AU SUJET NOUS ÉTIONS PAS CONTENTS NON MAIS Y A DE QUOI NOUS SOMMES ALLÉS EXPRÈS PAR 3 FOIS A DIJON ET ON ÉTAIT RASSURES TOUT ÉTAIT EN PLACE ET LA ON NOUS DIS QUE c'est LA PAGAILLE DANS LE DOSSIER ..BREF CA DEVRAIT S ARRANGER
ET CE MATIN 1 NOUVEAU COUP DE TEL 1 NANA FORT SYMPA QUI DEMANDE SI ON MAINTIEN L ANNULATION ET GARDONS LA PREVOYANCE RHOU LALA :mrgreen: :roll: DU COUP ELLE NOUS A DIT QUE LE DOSSIER MONTER LE 1ER JOUR A DIJON EST TOUT A FAIT CONFORME ET QU ELLE N AURAIT PAS FAIT MIEUX
MAIS QUE S EST IL ASSE ENTRE TEMPS?? CA ??
ET QUE CE DOSSIER L A CHOQUEE c'est POURQUOI ELLE PREFERAIT
S ENTRETENIR AVEC NOUS
ET ELLE CONFIRME TOUT CE QUE NOUS VOULONS OUF ET LA DOMICILIATION QUI N ETAIT PAS ICI LE SERA ENFIN !! 1PERSONNE COMPÉTENTE NOUS ALLONS GARDE SON NOM :youpi:

RIEN D AUTRE A SIGNALER MAIS c'est BIEN ASSES DÉJÀ :lol: :lol: :lol:

PASSEZ 1 BELLE SOIRÉE
PRENEZ SOIN DE VOUS

Image

Image

mi62
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mi62 » 18 avr. 2021 [07:57]

Image MINOUNETTE,AMBRE MARIE :mimi: :mimi:

[size=150]MINOUNETTE comme je ne sors pas beaucoup en ce moment l'allergie se maintient avec quelques désagréments mais moins que d'habitude car je ne passe pas par la berge, je prends le bus,tu dois être occupée au jardin enfin dehors je pense

AMBRE MARIE pour mon genou , je passe irm pour voir le ménisque car il craint une fissure et radio pour l'arthrose bref je n'ai pas trop compris pourquoi cette radio car normalement on doit voir tout sur irm mais quand je vais chez le médecin je ne pose pas trop de question il veut absolument que je fasse le vaccin car il dit qu'en ville et dans des cités il y a plus de risques de l'attraper mais me conseille ceux moderna ou pfizer
Ma belle fille va à son agence tous les jours mais ses employés doivent être en télétravail Je pense, elle y est obligée car ils ont un chat dans l'agence qu'elle à recueilli et ne veut pas le laisser seul il faut aussi le nourrir et nettoyer la litière et elle ne peut le ramener chez elle car ce chat s' attaque à la chienne et aux autres chats et en plus ses employés l'ont adopté

J'espère que vous allez bien

Le soleil à l'air d'arriver, pas de vent glacial pour le moment

Bonne journée à vous :mimi: :mimi:

AMBRE-MARIE

Messagepar AMBRE-MARIE » 19 avr. 2021 [16:38]

Image
COUCOU LES AMIES

Image
MIE

BIEN HEUREUSE DE LIRE QUE TU AS CONSULTE POUR CE GENOU
OUI JE SUIS DE TON AVIS POURQUOI RADIO POURQUOI IRM ??
AU MOINS TU SAURAS OU TU EN EST !! MAIS JE COMPRENDS BIEN TES CRAINTES AUSSI !!
LA BELLE MÈRE DE MA FILLE A ÉTÉ OPÉRÉE EN JANVIER SON GENOU L ENNUIERA TOUJOURS CAR ELLE A 1 TRUC SPÉCIAL QUI SE SOIGNE PAS HUM??? ET COMME OPEREE EN HAUTE SAVOIE LES MEDECINS N ONT PAS DONNE INFOS A TOUTE LA FAMILLE DU COUP EST REVENUE LA CHEZ MA FILLE ET SON AMI ET ELLE QUI VIT A 20KMS A 1 LOGEMENT AVEC PLEIN D ESCALIERS IL NE LUI EN FAUT PAS ELLE PEUT PAS
CA FAIT PEUR LES GENOUX LA J Y AI MAL APRES LA BALADE DES TOUTOUS DEJA VENDREDI :roll:
Image
MIMOUNETTE

COMMENT VAS TU ?
CA Y EST LES GELÉES NOUS ONT QUITTEE
DU COUP IL A FAIT CHAUD ASSES TOT CE MATIN
ET TROP CHAUD POUR BALADER TOUTOUS FAUDRA ONT PARTENT PLUS TÔT A PRÉSENT
LA LE SOLEIL S EST CACHE IL PARAIT ON VA AVOIR LA PLUIE

j'ai ACHETE DES GERANIUMS ZONALS (J AIME PAS TROP LES LIERRES )PAR 6 A ALDI 3£90 JE CROIS DU COUP EN AI PRIS 2BARQUETTES
ET IL Y A15J j'ai PRIS DES PÉLARGONIUMS A LILD J AIME PRESQUE MIEUX CA ...CA FAISAIT 2 ANS J ACHETAIS PLUS RIEN ET CET HIVER JE N AI RIEN ARROSE DES FLEURS MISES EN CAVE PFF CA VA TROP VITE MON TRAIN D EVIE :roll: :roll:

SAMEDI j'ai CUISILE 1 DEMI LAPIN D ORDINAIRE c'est TOUJOURS CIVET MAIS LA AI TROUVE 1 ANCIENNE RECETTE HUM LA SAUCE EST A TOMBE J EN AI PORTE AU FISTON IL VA SE REGALER ET LA JE VAIS REPARTIR RENTRER LES CHIENS ET BIEN j'ai CUISINE 1 ROTI DE PORC AU LAIT IL Y A 25ANS JE N EN AI PAS FAIS :D :D CA DONNAIT BON GOUT ET CA ATTENDRISSAIT LA VIANDE HUM ON VERRA BIEN ET JE TESTE TOUJOURS AVANT D EN DONNER AU FISTON :D :D

HIER JE N AI PAS TROP FORCE SUIS ALLEE A LA MESSE J AIME BIEN DE TEMPS EN TEMPS CETTE ATMOSPHÈRE// CES CANTIQUES...MA SOEUR EST VENUE AUSSI (ELLE EST PAS TROP EN FORME ACTUELLEMENT )

ET L ÂPRES MIDI NOUS AVONS REGARDE 3 FILMS SUR LE REPLAY DE LA 1 ET j'ai RACCOURCI 3 PANTALONS A MR IL SE TASSE IL DIT QUE NON MAIS JE VOIS PAS POURQUOI IL MARCHERAIT DESSUS :D :D ET j'ai RACCOMMODE 2 DE SES SOUS PULL INUTILE DE TE DIRE QUE JE RÂLE FAUT VOIR COMME IL LES ENLEVE ET COMME LE TEE-SCHIRT DESSOUS RETIENT LE TISSUS IL ARRACHE GRRRR....

MA FILLE QUI EST A20KMS VOULAIT QUE L ON AILLENT MANGER MAIS JE PLAISANTE PAS AVEC CA ELLE DIT OH NON ILS CONTRÔLENT ÂPRES 19H DU COUP MON FILS Y EST ALLÉ SEUL LUI EST A12 OU 13 KMS (POURTANT IL EST PRES DE SES SOUS ) :D :D

VOILA VOUS SAVEZ TOUT
JE VAIS VOUS DIRE BONNE FIN DE JOURNEE
PRENEZ SOIN DE VOUS

url="http://mistralou.centerblog.net"]Image[/url]

minounette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar minounette » 19 avr. 2021 [17:57]

Mi tu aurais dû poser la question, après tout c'est toi qui passe les examens
bon tu seras bientôt fixée
j'espère que tu as du soleil

AMBRE MARIE pas évident quand on a jamais jardiné de tout savoir !
pour les orties j'en ai au jardin, le mari en met au fond du trou avant de planter les tomates, c'est un fortifiant et ils ont des bienfaits pour nous aussi ! là c'est le bon moment pour couper les têtes, les mettre dans un bol avec de l'eau bien chaude et voilà l'infusion :lol: :lol:
certains font des soupes, pas moi !
pour mon fils je crois qu'il s'est fait désensibiliser pour son allergie
il faut faire attention à l'amende après 19 h !!
je ne sais pas quand ça finit tout ça ...
j'aime bien les fleurs que tu as achetées, je verrais pour l'année prochaine

Pas de gelée en ce moment mais on a eu la dose !
les althéas ont eu les feuilles de grillées, j'espère qu'ils vont repartir
Il fait beau et plus chaud
Bonne fin de journée
:mimi: :mimi:

AMBRE-MARIE

Messagepar AMBRE-MARIE » 21 avr. 2021 [20:51]

Image

coucou bonne soirée les amies à demain

Image

mi62
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mi62 » 22 avr. 2021 [09:56]

Image bonjour MINOUNETTE,AMBRE MARIE :mimi: :mimi:

MINOUNETTE tu commences à avoir beaucoup d'occupation avec le jardin,en plus aujourd'hui chez vous il doit faire chaud l'après
Midi
Ici ce matin il faisait encore bien frais et sur la côte ils annoncent 12 degrés pour l'après midi avec du vent mais peut être on aura plus car à
cette heure le soleil est bien franc par apport à hier avec le brouillard

AMBRE MARIE, ça y est j'ai passé irm et radio mais pas de résultats
ils envoient tout chez le medecin , la dernière radio j'avais attendu les clichés mais là avec la covid aussitôt examen fait on nous mets dehors et c'est à l'hôpital que je l'ai fait , dans l'aile covid il y a encore pas mal de malades soit disant mais en dimunition par apport à la semaine dernière
pour la covid je pense que ça va être comme l'année dernière,
L'été on sera tranquille et ça redémarrera en septembre, ce sera un jeu sans fin, il ne faut plus écouter tous ces médecins qui parlent à
La télé, ils ne sont pas tous d'accord, et en réalité ils n'en savent rien comme moi d'ailleurs comment ça va aller , juste toujours faire attention et continuer les gestes barrières et puis on verra bien

Bonne journée à vous toutes :mimi: :mimi:

AMBRE-MARIE

Messagepar AMBRE-MARIE » 23 avr. 2021 [18:47]

Image

BONJOUR LES AMIES

CA VA TROP VITE JE N AI PLUS LE TEMPS DE ME POSER ET LE SOIR JE MONTE VERS 21H ME REPOSER VU LES NUITS TORRIDES QUE JE PASSE :D AVEC CE CHAT *** QUI RENTRE
Image
MIE

JE SUIS BIEN HEUREUSE QUE TU AIES SUIVIS NOS CONSEILS AU MOINS TU ES FIXÉE(OUI MA SŒUR EST ALLÉE FAIRE RADIO ET ÉCHO DE L ÉPAULE IDEM ELLE AURA LES RÉSULTATS PAR MAIL)
ÉTONNANT OUI QUE TES EXAMENS SE SOIENT FAIT DANS CE SERVICE LA :roll: TU AS DÛ FLIPPER
TU SAIS QUE SI TU AS TROP MAL JE CROIS ON PEUT METTRE DE LA GLACE SUR LA PARTIE DOULOUREUSE :!: :!: :!:
COURAGE A TOI c'est PÉNIBLE D AVOIR DES DOULEURS ET DE PLUS CA PÉNALISE POUR SORTIR DU MOINS LE PEU QUE TU PEUX T ACCORDER

VOUS AVEZ DÛ AVOIR OUI PLUS CHAUD QUE 12 DEGRÉS CE JOUR NOUS ONT A DÉPASSE LES 20 DUR DUR ON EST PAS HABILLE POUR CA ET LE MATIN EST FRAIS ALORS IL FAUT AVOIR 2 TENUES EN ROUTE :roll: :wink:

JE N AVAIS PAS RÉPONDU OK POUR TA BELLE FILLE QUI VA A L AGENCE ELLE EST SYMPA :okey: POUR CE CHAT CA ME FAIS PLAISIR QUAND JE LIS DES CHOSES COMME CA :-D
Image

MIMOUNETTE
CA Y EST CA DOIT BOUGER DANS TON POTAGER ??
NOUS FIGURE TOI LES RADIS SORTENT LOL J EN REVIENS PAS :!: BON CA VIENT PAS DU JARDINIER :D :D TOUT SIMPLEMENT LA HAIE PROTÈGE HIHI
j'ai RAMENÉ 1 PIED DE CIBOULETTE DE CHEZ LE FISTON qu'il A DÉDOUBLE JE N EN AVAIS JAMAIS MIS ET ACHETAIS EN SURGELÉ Y EN A PEU ET c'est CHER :roll:
ILS ANNONCENT 1 PEU DE GELÉE POUR LA NUIT BON DU ZERO CA FAIT PAS TROP DE MAL JE PENSE
j'ai CUEILLIS 1 GROS PAQUET DE RHUBARBE CHEZ LE FISTON ELLE EST BIEN REPARTIE ELLE EST BELLE

ÉTONNANT POUR TES ALLTEAS QU ILS AIENT GRILLES :roll: TA RÉGION EST PLUS DOUILLETTE QUE LA MIENNE ETC EST CORIACE CA
QUOIQUE MOI L AN PASSE ILS ÉTAIENT JEUNES ET POUSSIFS DÉJÀ L ANNÉE D AVANT ALORS j'ai EU DE LA PERTE
POUR TES INFUSIONS D ORTIE LOL NON NON MERCI Y PRENDRE EN GÉLULE ENCORE MAIS EN TISANE :shock: ..DISONS j'ai PAS CONNU CA CHEZ MES PARENTS ALORS J Y GOUTTE PAS
j'ai PAS ENCORE MIS LE NEZ DANS LE JARDIN FAUDRAIT BIEN JE M Y METTE MAIS J AVOUE JE FATIGUE PFFF J’AI TOUS LE TEMPS LES JAMBES "COUPÉES"VA SAVOIR j'ai PEUT ÊTRE EU LE COVID : :roll:
FAUT DIRE JE SUIS 3H AU MOINS CHEZ LE FISTON AVEC 1H 15 DE BALADE ET LE REPAS ET J Y RETOURNE VERS 16H J AIMERAIS BIEN qu'il RETROUVE QUELQU UN QUE TOUT REDEVIENNE NORMAL MAIS AVEC CE COVID VA DONC RENCONTRER .....................
j'ai EU 1 MESS DE SON EX QUI VOULAIT 1 RENSEIGNEMENT SUR 1 PERSONNE HOSPITALISÉE EN PASSANT PAR MA FILLE MA FILLE A DIT NON NON D AILLEURS ELLE ÉTAIT ELLE MÊME AIDE SOIGNANTE ET SAVAIT qu'il Y A LE "SECRET".................
MAIS !!!!!! ELLE A MIS EN BAS DU MESS ELLE DEMENAGEAIT AVEC SON FILS DONC ELLE A ROMPU !
A QUITTE MON FILS EN JUILL 19 S EST MARIEE OCTOBRE 20 ET BEN ..
DONC JE SUPPOSE SUIVANT MA RÉPONSE M AURAIS SOLLICITEE DU MOINS MR !! AVEC REMORQUE ETC CAR c'est MON FILS QUI L AVAIT TOUT DEMENAGEE .... MES ENFANTS ONT DIT TU RÉPONDS RIEN LAISSE TOUT CA T EN MELE PAS

MR A ÉTÉ VACCINE MARDI IL NA AUCUN EFFET INDÉSIRABLE NI MAL AU BRAS NI MAUX DE TÊTE NI FIEVRE JUSTE FATIGUE LES 2 JOURS ET LA CA VA

MOI DEMAIN J AURAI PFIZER
JE M ÉTAIS INSCRITE A LA MAIRIE Y A 8JOURS ET IL M ONT APPELÉ MARDI
J EN REVENAIS PAS
ET MR ÉTAIT INSCRIT AUSSI ELLE A DEMANDE ET IL A DIT AH NON JE SUIS INSCRIT AU MÉDECIN BEN OUI ELLE RÉPOND MAIS c'est " L ASTRA" IL DIT OUI MAIS j'ai CONFIRME HIER QUE JE LE FAISAIS 5 AH TROP HONNÊTE ) LOL ....
SI CA SE TROUVE c'est MOI QUI SERAI MALADE !!!! AU SECOURS !!!!!

JE CROYAIS QUE LES 10KMS S ARRÊTAIENT EN MÊME TEMPS QUE LE CONFINEMENT MAIS NON FAUT ALLER AU 3 MAI PFFF

BON BEN j'ai TOUT DIS LA HEIN :wink: :D JE VAIS ALLER RANGER MES CHAMBRES j'ai CIRE A CAUSE DE CE CHAT QUI A MARQUE SON PASSAGE PARTOUT GRR IL EST MÊME VENU MARQUER SOUS MA TABLE DE NUIT :roll: :roll: :roll: J EN AI MARRE IL Y A DES TACHES DE P.. P..
AU COIN DES ARMOIRES DES COMMODES..JE SAIS PLUS QUOI FAIRE DE JOUR COMME DE NUIT Y A8 JOURS SUR LE BAS DU CANAPÉ ET LE PARQUET EN A PRIS 1 COUP TOUS LES MATINS J Y TROUVE SUR LA PORTE S D BAIN OU DE CUISINE AVANT AVEC MES AUTRES CHATS CA SE CALMAIT MAIS DEPUIS QUE j'ai CELLE CI LE MATOU DU QUARTIER NE NOUS LÂCHE PAS j'ai TROUVE DU RÉPULSIF BEURK c'est MOI QUE CA FAIT RECULER MAIS PAS LUI ÂPRES J ESSAIERAI LE GRÉSILLE MAIS MA MINETTE SERA INCOMMODÉE Y RESTERA METTRE L ULTRA SON DANS LE JARDIN QU ON AVAIT ACHETÉ MAIS 1 DES MINETTE AVAIT FAIT 1 CRISE D ÉPILEPSIE QUELLE MISERE

JE VOUS DIS BONNE SOIREE LES AMIES
PORTEZ VOUS BIEN
SURTOUT PRENEZ SOIN DE VOUS
Image

Image

AMBRE-MARIE

Messagepar AMBRE-MARIE » 24 avr. 2021 [19:02]

ImageBONJOUR BONJOUR

SUPER JOURNÉE ET VOUS ??
VOUS ALLEZ BIEN MIE / MIMOUNETTE ?

ICI IDEM ON A EU TROP CHAUD PRESQUE 23
j'ai COUPE LA CHAUDIÈRE CA Y EST :roll:
j'ai VU ILS NOUS ANNONCENT ENCORE DU VENT SABLEUX :roll: PFFF TOUS LE MONDE A SORTI LES SALONS DE JARDIN CA VA ÊTRE JOLI

AI FAIT CE VACCIN CE MATIN
JUSQUE LA TOUT VA BIEN :youpi: J ÉTAIS MORTE DE PEUR D AVOIR DES EFFETS SECONDAIRES :roll:
ON NOUS RECOMMANDE DE PRENDRE PARACETAMOL TOUTES LES 6H PENDANT 24H
j'ai FAIS 1 SAUT EN COURSES ET VOIR MA MAMAN BREF j'ai FAIS PEU DE CHOSES :D

DEMAIN J IRAIS BIEN AU MUGUET HISTOIRE DE BOUGER 1 PEU :oops:

VA FALLOIR AUSSI RE-DEMENAGER LES ARMOIRES VÊTEMENTS ÉTÉ / HIVER QUELLE CORVÉE

VOUS ESPÉRANT EN BONNE FORME JE VOUS DIS BONNE SOIREE LES AMIES

A DEMAIN Image

mi62
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mi62 » 25 avr. 2021 [07:44]

ImageMINOUNETTE,AMBRE MARIE :mimi: :mimi:

MINOUNETTE, j'espère que tu n'as pas trop chaud chez toi car j'ai vu que vous avez plus de 20 c'est beaucoup je trouve déjà

AMBRE MARIE toi aussi tu as chaud, ici ce n'est pas le cas certes on a du soleil presque tous les jours mais du vent glacial mais bon normal pour un mois d'Avril chez nous en bord de mer on ne dépasse pas 14 degrés et même moins ,même avec du chauffage ça va on a pas trop chaud
cette année ils ont réussi à régler le chauffage à 20 degrés que les autres années ça monte à plus de 23 par moment
ça y est tu as fait ton vaccin moi mon medecin m'a dit de le faire alors ce sera le 30 Avril
Pas cool ce chat c'est embêtant ce qu'il fait, j'espère que ça va s' arranger
oui combien de personnes quittent le foyer et trouvent pire ailleurs et doivent le regretter, j'espere que ton fils retrouvera une compagne

minounette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar minounette » 26 avr. 2021 [07:46]

Mi samedi c'est vrai qu'il a fait chaud chez moi ! c'était trop d'un coup
mais hier le temps est resté couvert et on a mieux respiré !
au jardin mes plants attendent d'être repiqués, espérons qu'il n'y aura plus de gelée
j'espère que tu as moins mal à ton genou
tes enfants aiment les animaux, c'est bien, il y a tellement de malheureux !

AMBRE MARIE un peu de lecture pour les orties :D

https://www.rustica.fr/plantes-medicina ... paign=2211

Bientôt on pourra circuler comme on veut ! Vendredi j'ai fait mes courses et comme c'est 30 Kms à vol d'oiseau qu'on a droit et bien je peux te dire qu'il y avait de la circulation !
le muguet chez moi a déjà les clochettes

La pluie est annoncée mais rien pour le moment, il faudrait qu'il pleuve ! C'est bien sec
On va être bien aujourd'hui, 17° sont prévus
Le mari va repiquer des salades
Passez un bon lundi
l_P :mimi: :mimi:

mi62
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mi62 » 30 avr. 2021 [09:48]

Image bonjour MINOUNETTE,AMBRE MARIE

MINOUNETTE j'ai encore mal au genou mais moins , je continue à mettre de la glace plusieurs fois par jours mais c'est encore enflé , le médecin à du recevoir les résultats j'irai la semaine prochaine, le vendredi il ne reçoit jamais et le lundi il n'y a jamais de place et puis je ne suis pas à une journée près
Oui mes enfants aiment bien les animaux, ils s' inquiètent plus pour les animaux que moi :lol: mon fils appelle très rarement et moi de même, j'ai horreur du téléphone, je perds souvent mes 2 heures chaque mois sur le portable mais malgré tout quand on voyage il en faut un et le fixe pareil je ne m'en sers pas , j'envoie plutôt un message, mon fils aussi me fait plutôt un message, si tout le monde était comme nous ils ne feraient pas fortune avec les communications

AMBRE MARIE, j'espère que ça été les jours suivants avec ton vaccin, moi je le fais aujourd'hui à 11h , tu n'aimes pas les tisanes ? rassure toi moi non plus, je ne bois pas de thé ou rarement et je me force à boire de l'eau parce que j'ai rarement soif

Il y a des nuages mais je ne pense pas qui va pleuvoir mais ça change vite il ne fait pas bien chaud non plus

mi62
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mi62 » 01 mai 2021 [08:32]

Imagepour vous MINOUNETTE,AMBRE MARIE :mimi: :mimi:

j'espère que vous allez bien

Il fait du soleil chez moi mais il fait frais le matin, ils annoncent 10 degrés pour cette après midi

Bonne journée :mimi: :mimi:

AMBRE-MARIE

Messagepar AMBRE-MARIE » 01 mai 2021 [19:54]

[center]Imagebonnesimages.com[/center]

COUCOU LES AMIES

merci MIE pour ton joli porte bonheur
à mon tour je vous offre le mien

oui MIE pas de pluie ici mais temps tristounet même si le soleil nous fait des coucous

et ce vaccin ?
comment te sent tu ?
Ils t ont conseillé de prendre paracétamol 24h ?
le quel a tu eu ?
c'est 1 bonne chose de faite!
j étais vraiment contre au départ
mais voyant le bazar que ça va faire si on veut aller en foire ou autre ! je préfère anticiper et surtout ...si on vint a manquer de PFIZER !!!
je vous mets ce que je viens de lire au journal :h6: :h6: [img]
Covid-19 Mort d’un étudiant à Nantes : l’hypothèse d'un lien avec AstraZeneca "renforcée"

L'autopsie de l'étudiant mort à Nantes après une injection d'AstraZeneca indique qu'il est mort d'une thrombose abdominale.
Par La rédaction avec AFP - 18:40 | mis à jour à 18:42 - Temps de lecture : 2 min
| | Vu 3845 fois
Photo Loic VENANCE/AFP

Le 18 mars dernier, un étudiant en médecine de Nantes décédait dans sa chambre. Il avait été vacciné dix jours plus tôt par le vaccin AstraZeneca.

Une enquête avait donc été ouverte pour établir s'il y avait un lien.

Et, selon l'avocat de la famille du défunt, le rapport d'autopsie ,qu'il a reçu mercredi, "renforce l'hypothèse d'un lien de causalité" entre l'injection et le décès.
Mort d'une "thrombose abdominale"

"L'expertise indique que la cause du décès est une thrombose abdominale (...) au niveau de la rate avec des caillots très récents", a expliqué Me Etienne Boittin. Le rapport ne mentionne "aucune infection, virus, cancer ou tumeur, qui peuvent générer des thromboses".

Ainsi, selon l'avocat, "le rapport d’autopsie ne dit pas que l’injection de l'AstraZeneca est la cause du décès. Mais il élimine un certain nombre de causes possibles et renforce l’hypothèse d’un lien de causalité entre l’injection de l'AstraZeneca et la survenance du décès".

AstraZeneca maintenant réservé aux plus de 55 ans

L'utilisation du vaccin AstraZeneca a été restreinte dans la plupart des pays de l'Union européenne à cause de très rares cas de thromboses qu'il peut provoquer. Le Danemark ne l'utilise plus.

En France, depuis le 19 mars, lendemain de la mort du jeune homme, le vaccin n'est plus administré aux moins de 55 ans.

Le pôle santé publique du parquet de Paris s'est saisi de trois enquêtes ouvertes à la suite de plaintes déposées par les familles de personnes décédées après avoir été vaccinées contre le Covid-19 avec l'AstraZeneca.

Ce pôle santé publique, compétent pour mener des investigations concernant les infractions d'une grande complexité liées à un produit de santé, dirige désormais les enquêtes préliminaires ouvertes pour "homicide involontaire", après le dépôt des plaintes à Toulouse, Paris et Nantes, et de premières investigations menées par les parquets locaux.

Une quinzaine de cas en France

Me Boittin dit être saisi d'une quinzaine de cas de personnes décédées en France après avoir été vaccinées à l'AstraZeneca, très majoritairement des "moins de 60 ans".

Selon Me Etienne Boittin, "la prochaine étape est de poursuivre les investigations d’un point de vue médical et d’un point de vue judiciaire de demander la saisine d’un juge d’instruction". Il a précisé que le rapport d'autopsie de l'assistante sociale morte à 38 ans à Toulouse devrait être connu "la semaine prochaine". :h6: :h6:
alors hein ça fait peur quand même ! par contre je me demande pourquoi 1 jeune a été vacciné en mars alors qu'il y avait des personnes prioritaires :roll: :roll:

du coup ma sœur s est inscrite comme moi à la mairie sa toubib lui a conseillé si elle veut partir quelques jours en juin !

pour le tel avec ton fils tu sais ça veut rien dire :cry: il sait que tu vas bien il pense à toi mais ?.. ne sait pas le manifester tu sais les hommes sont pudiques !!! mais bon son amie elle elle pourrait prendre de tes nouvelles aussi :? ah c'est des jeunes !!! :D :)
avec ma fille on se fait coucou par facebok oh court !!lol
mon fils je lui mets des petits mots chez lui(lol) et tous les 2 ou 3 jours je mets 1 texto savoir si ça va etc il répond hyper court oui ça va merci bisous :D :D

je lis que ton genou te fais toujours mal ! c'est ennuyeux ça oui le médecin dira avec les résultats mais pour le moment avec le vaccin faut pas d anti inflammatoire tu y penseras ??

MIMOUNETTE

on va du bon coté pour la liberté de circuler ouf
restera le couvre feu

j imagine bien oui que tes plants doivent être beaux et attendent d être mis en place
si les gelée des sts de glace veulent être sympa ça serait TOP lol et on pourrait démarrer comme il faut dans les jardins

ici à part les radis qui font 5cms rien en vue puisque rien n est fait

sinon quoi dire ?
la minette m a ramené cette nuit à 4h 1 souris dans la chambre désolée je l ai pas laisser jouer je l ai tuée :D
cette minette devient vraiment gentille mais les ronrons ne se font que "dans l intimité " c'est à dire au lit :D :D

je vais aller souper MR appelle :D alors hein !!

je vous dis bonne fin de journée
prenez soin de vousImage

Image

[/img]

Revenir vers « Forum de discussions diverses « »

Autres discussions